6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Oui c’est exactement ça! Il faut être patiente après ça vaut le coup. J’y suis depuis juin donc c’est que c’est serieux...
Répondre
Bien sûr que si c'est une arnaque.
Je conserve les échanges que j'ai eu avec eux.
La "LauraC" qui commente positivement serait-elle à-même de nous fournir le SIRET de la société qui la paye "apparemment" ( via transferwise)
Sachez qu'ils vous demandent assez vite une copie de votre CNI ou passport. Pour quoi faire? s'assurer que vous avez plus de 21ans... > aucun intéret.
"Paiement
0.16 EUR par message. Tout est enregistré dans le système et tu peux voir tes gains en direct. Nous te payons le mercredi un montant égal à ce que tu as gagné la semaine précédente du samedi au vendredi. Nous déduisons 0.60 EUR (60 centimes) à chaque virement ce qui correspond à ce que nous facture notre banque. Note que si tu gagnes moins de €5 pendant cette semaine (du samedi au vendredi), tes gains seront reportés à la semaine d’après. Le virement sera fait via Transferwise, un institut de paiement européen réputé. La description du paiement portera la mention « CentraleAdmin », mais aucune référence au site ou à l’activité. Nous aurons besoin de ton numéro de compte bancaire pour pouvoir te payer. Tu pourras indiquer ces informations bancaires lors de ta première connexion à la plateforme.
Heures de travail
Il n’y a pas d’heures fixes pendant lesquelles tu dois travailler. Tu peux te connecter et déconnecter à volonté. Cette flexibilité est l’un des avantages de ce job. En revanche, nous demandons aux animatrices de répondre à un minimum de 75 messages en l’espace d’une semaine, toutes les trois semaines. Les animatrices qui ne répondent pas à 75 messages en l’espace d’une semaine, pendant trois semaines d’affilée, perdront leur compte d’animatrice. Nous sommes très stricts là-dessus car nous ne pouvons pas travailler correctement avec un trop grand nombre d’animatrices qui ne répondent qu’à quelques messages par ci par là. En revanche, il n’y a pas de maximum donc tu peux répondre à autant de messages que tu veux.
Prochaine étape ?
Pour continuer, nous aurons besoin d’une photo ou d’un scan de ta carte d’identité, passeport ou permis de conduire, montrant clairement ta photo, ton nom, ton prénom et ton âge. Nous n’utiliserons jamais ces informations pour le site, mais nous en avons besoin pour certifier que tu as au moins 21 ans. Nous ne POUVONS PAS activer ton compte d’animatrice sans cela. Si tu as peur d’envoyer ce document par email, tu peux masquer les autres informations du document, mais nous devons pouvoir voir ton nom, photo et date de naissance. "
FUYEZ et signalez ca
Répondre
Pourquoi penses tu que c'est une arnaque ?
Répondre
Je ne vois pas non plus où tu veux en venir avec ton message, les règles sont pourtant clair comme tu les cites dans ton message.
Répondre
Moi j'ai une petite question pour les filles qui y sont depuis un moment, si on ne fait pas le quota des 75 messages demandé on ne reçoit pas son virement ?
Répondre
Coucou. Ça va depuis ? Si si, tu reçois ton virement à condition que la somme dépasse 5 euros. Sinon, c'est reporté à la semaine d'après.
Répondre
Coucou merci Blackmanbas contente de te relire ça faisait un moment ça doit être ça alors en même temps j'ai pas été productif avec mon nouveaux taf mais j'avais quand même fais une cinquantaine de message^^mais bon là nouvelle technique j'ai fais mes 75 messages facilement en une journée^^ bisous et bonne soirée :)
Répondre
Coucou miss, moi avec ma technique j'arrivais parfois à faire 100 messages en 1h30. J’avoue que je n'ose pas la donner car je ne l'ai pas maîtrisée et que ça m'a coûté l'exclusion. Mais si vous vous démerdez bien, vous pouvez le faire en contrôlant bien avant l'envoie.
Répondre
Donnes nous cette technique du coup, stp, apres c'est à nous de voir si elle nous convient ou pas. Moi jen suis a environ 36 messages par heure☺
Répondre
Je pense que chacun à sa technique ayant travaillée en relation clientèle et sur PC toute le journée j'ai mes astuces aussi et je peux faire jusque 70 messages par heure toute en lisant profil et dernier messages envoyés par les animatrices avant moi, d'ailleurs entre hier et aujourd'hui à raison de 3h de connexion j'en suis à 200 messages avec une nouvelles méthodes mais chacun ses astuces ;)
Répondre
Missemile, j'aimerais avoir ta méthode et en faire autant, car,36 messages par heure ca me reviens a moins d un smic horaire. Mais bon on verra si j'arrive a faire mieux avec le temps en gardant de la qualité dans mes réponses, ce qui est primordial.
Répondre
Missemilie, pardon erreur de frappe.
Répondre
J'ai une bonne vitesse de frappe de base c'est tout^^
après là depuis cette semaine je test une nouvelle méthode mais tout en restant dans le qualitatif et pas le quantitatif car des fois on passe après des animatrices qui on dit n'importe quoi et faut ramer pour rattraper ça --'
Répondre
LOL ne rêvez pas personne ne vous dira quoique que ce soit. Elles répondent toutes la même chose. Si quelqu’un veut je lui donne l’astuce mais il faut avoir un iphone. Les filles vous me faites rire à faire non mais j’ai une astuce... Soit vous dites aux filles ce que c’est soit vous arrêtez votre blabla. Je suis morte de rire! En tout cas pour celles qui veulent je vous ferais un petit topo simple.
Répondre
Perso je pense qu'un smartphone ce n'est pas le support idéal pour ça, quand on voit des fois le nombre de photos ou de notes sur certains profils, j'ai dû mal à imaginer ce que ça donne sûr un écran de téléphone.
Et Clara tu sais qu'on est en train de mettre en place un forum privé pour échanger entre nous nos astuces en privé et qu'elles ne soient pas visibles en publique à tout le monde ;)
Répondre
Bonjour,
Je suis depuis quelques jours cette discussion. A la recherche d'un emploi, je me suis inscrite sur le même site de Missemilie et plusieurs d'entres vous mais toujours pas de réponse, ça doit faire une semaine que j'ai postulé...
Sous combien de temps avez-vous eu des retours? je vous remercie par avance,
Bonne journée,
Malicia
Répondre
Je pense que vu que nous sommes beaucoup d'animatrices et au vu du peu de messages , ils n'embauchent plus pour le moment ..
Répondre
D'ailleurs je ne sais pas si j'arriverais à faire mon cota de la semaine ... faut vraiment que je me trouve autre choses ...
Répondre
Merci pour ta réponse TopZen25!
Répondre
C'est vrai que la journée, il n'y a pas trop de messages. La solution : en faire le soir !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles