670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 11

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de TopZen25
Le 11/01/2018 é 23h00
[ ! ]
Mince alors Black... si d'autres ont des plans qu'elles partagent sans hésiter ! Concernant le site , plus jamais je mettrais des photos de moi sur un site de rencontre si je me retrouve célibataire !! Le site recup des photos de huggavenue, Facebook et j'en passe ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2018 é 23h18
[ ! ]
Non !!!comment sais tu cela et en est tu sure ? Je me demandais où est ce qu'ils récupéraient toutes ces photos...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 20h30
[ ! ]
Il ne faut donc pas s'inscrire sur des sites de rencontres ou alors s'afficher sur internet ! Comme quoi, tout est rendu public sur la toile...
Répondre
Réponse de TopZen25
Le 12/01/2018 é 23h18
[ ! ]
Un gars a reconnu un des profils à qui il avait parlé sur hugAvenu et sur le profil d'une femme une animatrice avait noté d'où venait la photo de la nana avec son nom de Facebook , j'ai été voir et je l'ai vu ... Des fois j'ai de la peine pour ces hommes, mais d'autres sont des gros mitos à dire qu'il ne parle qu'à une femme alors qu'il font de la drague à 10 profils ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 23h51
[ ! ]
Tout a fait d'accord avec toi @TopZen25. Et lorsqu'ils font les memes copier coller a plusieurs femmes. Ou qu'ils disent"je taime" au bout d 1 semaine😅
Répondre
Réponse de blackmanbas
Le 13/01/2018 é 00h17
[ ! ]
Mdr les filles ! Telle est la dure réalité de nos vie à nous, les femmes. Mais ne soyez pas affectée, et pensez à vos poches...
Répondre
Réponse de Clara92
Le 13/01/2018 é 12h57
[ ! ]
Oui c’est vrai... Alors blackmanbas tu a été reprise ou pas? Tu nous a pas dit comment tu faisais autant d’argent chez eux?
Répondre
Réponse de loulinette
Le 13/01/2018 é 13h11
[ ! ]
Coucou les filles, Sans parler de certains fantasmes et photos de profils ! Sans se moquer d'eux, nous vivons dans un monde étrange. Au début, j'ai fait comme vous, j'ai culpabilisé de ne dire que du mensonge à ces hommes. Mais si on regarde de façon psychologique la chose; nous leur apportons du bien en leur disant ce qu'ils ont besoins d'entendre. Même si leur portefeuille se retrouve vidé, ils retrouvent en eux une certaine joie dans leur âme. J'ai parfois trouvé des messages très touchant (dans le sens figuré bien sur). Bien entendu que pour faire ce travail il ne faut pas avoir d'empathie et rejoins le message de Black... Suite à mon précédent message je vous tiens informée. Bises les filles, C'est toujours sympa de pouvoir discuter entre nous (collègues). Croyez vous qu' il serait possible de discuter sur un forum privé ? Juste entre nous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 13h25
[ ! ]
Moi je veux bien loulinette
Répondre
Réponse de TopZen25
Le 13/01/2018 é 13h47
[ ! ]
Fut un temps sur aufeminin ont pouvait se créer un groupe perso genre pour les regimes , grossesses... je vais voir si ça se fait toujours . c'était pratique
Répondre
Réponse de TopZen25
Le 13/01/2018 é 14h06
[ ! ]
Essayez ce lien et dite moi si vous voyer un album avec en photo un arc en ciel ? http://album.aufeminin.com/album/1318521/bons-plans-entre-nous-0.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 15h02
[ ! ]
@TopZen25 : j'ai essayé le lien que tu as donné et je te confirme qu'il y a bien un arc-en-ciel en photo ! Avec un petit papillon devant :)
Répondre
Réponse de TopZen25
Le 13/01/2018 é 15h13
[ ! ]
Ah et est ce que tu peux t'y connecter ? ai ce que ça te demande un mot de passe?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 15h32
[ ! ]
Je ne peux pas me connecter. Ils demandent un mot de passe
Répondre
Réponse de TopZen25
Le 13/01/2018 é 15h53
[ ! ]
Alors le mot de passe c'est escargot2018 ;)
Répondre
Réponse de Clara92
Le 13/01/2018 é 16h38
[ ! ]
Oui c’est vrai que des fois les hommes me font pitié sur ce site... Surtout il y’en a un il n’y a pas très longtemps il m’a dis je vais me foutre en l’air...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 16h42
[ ! ]
C'est vrai qu'il y a de sacrés numéros sur le site. Ce que je n'aime pas, c'est ceux qui donnent carrément leurs coordonnées personnelles (numéro de téléphone, adresse mail et/ou adresse postale) Ils n'ont pas peur vraiment !
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 14/01/2018 é 12h25
[ ! ]
J'ai essayé le lien mais je ne vois pas où il faut ce connecter. Bisous les filles.
Répondre
Réponse de loulinette
Le 14/01/2018 é 17h57
[ ! ]
@topzen25 Merci à toi d'avoir crée le forum, mais je n'arrive pas à me connecter ( taper le mot de passe) ;( !!! snif Sous quel nom est l'album ?
Répondre
Réponse de Clara92
Le 14/01/2018 é 19h51
[ ! ]
Bonjour je n’arrive pas non plus... Si tu veux bien nous dire comment tu arrives à faire blackmanbas...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:12.916T37.338