Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 11

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de TopZen25
Le 11/01/2018 é 23h00
Mince alors Black... si d'autres ont des plans qu'elles partagent sans hésiter ! Concernant le site , plus jamais je mettrais des photos de moi sur un site de rencontre si je me retrouve célibataire !! Le site recup des photos de huggavenue, Facebook et j'en passe ..
Réponse anonyme
Le 11/01/2018 é 23h18
Non !!!comment sais tu cela et en est tu sure ? Je me demandais où est ce qu'ils récupéraient toutes ces photos...
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 20h30
Il ne faut donc pas s'inscrire sur des sites de rencontres ou alors s'afficher sur internet ! Comme quoi, tout est rendu public sur la toile...
Réponse de TopZen25
Le 12/01/2018 é 23h18
Un gars a reconnu un des profils à qui il avait parlé sur hugAvenu et sur le profil d'une femme une animatrice avait noté d'où venait la photo de la nana avec son nom de Facebook , j'ai été voir et je l'ai vu ... Des fois j'ai de la peine pour ces hommes, mais d'autres sont des gros mitos à dire qu'il ne parle qu'à une femme alors qu'il font de la drague à 10 profils ...
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 23h51
Tout a fait d'accord avec toi @TopZen25. Et lorsqu'ils font les memes copier coller a plusieurs femmes. Ou qu'ils disent"je taime" au bout d 1 semaine😅
Réponse de blackmanbas
Le 13/01/2018 é 00h17
Mdr les filles ! Telle est la dure réalité de nos vie à nous, les femmes. Mais ne soyez pas affectée, et pensez à vos poches...
Réponse de Clara92
Le 13/01/2018 é 12h57
Oui c’est vrai... Alors blackmanbas tu a été reprise ou pas? Tu nous a pas dit comment tu faisais autant d’argent chez eux?
Réponse de loulinette
Le 13/01/2018 é 13h11
Coucou les filles, Sans parler de certains fantasmes et photos de profils ! Sans se moquer d'eux, nous vivons dans un monde étrange. Au début, j'ai fait comme vous, j'ai culpabilisé de ne dire que du mensonge à ces hommes. Mais si on regarde de façon psychologique la chose; nous leur apportons du bien en leur disant ce qu'ils ont besoins d'entendre. Même si leur portefeuille se retrouve vidé, ils retrouvent en eux une certaine joie dans leur âme. J'ai parfois trouvé des messages très touchant (dans le sens figuré bien sur). Bien entendu que pour faire ce travail il ne faut pas avoir d'empathie et rejoins le message de Black... Suite à mon précédent message je vous tiens informée. Bises les filles, C'est toujours sympa de pouvoir discuter entre nous (collègues). Croyez vous qu' il serait possible de discuter sur un forum privé ? Juste entre nous ?
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 13h25
Moi je veux bien loulinette
Réponse de TopZen25
Le 13/01/2018 é 13h47
Fut un temps sur aufeminin ont pouvait se créer un groupe perso genre pour les regimes , grossesses... je vais voir si ça se fait toujours . c'était pratique
Réponse de TopZen25
Le 13/01/2018 é 14h06
Essayez ce lien et dite moi si vous voyer un album avec en photo un arc en ciel ? http://album.aufeminin.com/album/1318521/bons-plans-entre-nous-0.html
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 15h02
@TopZen25 : j'ai essayé le lien que tu as donné et je te confirme qu'il y a bien un arc-en-ciel en photo ! Avec un petit papillon devant :)
Réponse de TopZen25
Le 13/01/2018 é 15h13
Ah et est ce que tu peux t'y connecter ? ai ce que ça te demande un mot de passe?
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 15h32
Je ne peux pas me connecter. Ils demandent un mot de passe
Réponse de TopZen25
Le 13/01/2018 é 15h53
Alors le mot de passe c'est escargot2018 ;)
Réponse de Clara92
Le 13/01/2018 é 16h38
Oui c’est vrai que des fois les hommes me font pitié sur ce site... Surtout il y’en a un il n’y a pas très longtemps il m’a dis je vais me foutre en l’air...
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 16h42
C'est vrai qu'il y a de sacrés numéros sur le site. Ce que je n'aime pas, c'est ceux qui donnent carrément leurs coordonnées personnelles (numéro de téléphone, adresse mail et/ou adresse postale) Ils n'ont pas peur vraiment !
Réponse de Missemilie
Le 14/01/2018 é 12h25
J'ai essayé le lien mais je ne vois pas où il faut ce connecter. Bisous les filles.
Réponse de loulinette
Le 14/01/2018 é 17h57
@topzen25 Merci à toi d'avoir crée le forum, mais je n'arrive pas à me connecter ( taper le mot de passe) ;( !!! snif Sous quel nom est l'album ?
Réponse de Clara92
Le 14/01/2018 é 19h51
Bonjour je n’arrive pas non plus... Si tu veux bien nous dire comment tu arrives à faire blackmanbas...