670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 12

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2018 é 23h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis etudiante et j'aimerais savoir quel est le meilleur site de tchat clavier ou tel rose. ??? Merci bcp les filles ! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 09h12
[ ! ]
@inconnu : le meilleur c'est jobchatadulte.fr ils sont réglos dans les paiements !
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 16/01/2018 é 21h13
[ ! ]
Plus de nouvelles les filles ... Vous êtes passées où ? Vous me manquez ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 23h26
[ ! ]
@Missemilie : On te manque ? Attention, les hommes du site commencent à déteindre sur toi :)
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 16/01/2018 é 23h54
[ ! ]
Oú alors vous êtes trop professionnelles et savez rendre accro ^^ Mais j'avoue que n'ayant pas bosser la semaine dernière et en m'y étant remis à fond cette semaine avec une nouvelle méthode ils commencent peut être à déteindre sur moi 😂
Répondre
Réponse de loulinette
Le 17/01/2018 é 12h56
[ ! ]
@Missemilie Nous sommes là ! Je n'arrive pas à aller sur le forum qu' a ouvert zen sur au féminin. Elles sont peut être parties la bas 😢 Sinon qu'elle méthode nouvelle fais tu ? Si tu veux bien en parler. Maintenant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'en discuter ici ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 15h28
[ ! ]
Bonjour les filles je suis aussi sur ce site... Si vous voulez je vous laisse mon adresse mail lindaparis8@gmail.com on pourra s’échanger nos méthodes. Allez je vais faire un peu de message sur job... Bisous à très bientôt
Répondre
Réponse de lonaluva31
Le 17/01/2018 é 15h30
[ ! ]
Vous êtes sur que c'est sérieux ? J'hésite tellement a me lancer , comme très peu de forums ou autre parle de ce site .. je me questionne beaucoup quand au sérieux de ce site .
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 17/01/2018 é 15h36
[ ! ]
En effet loulinette je ne vais pas dévoiler ça ici j'attend de pouvoir accéder au forum mis en place par zen mais comme toi impossible d'y accéder :/ et plus de nouvelle des autres ... C'est bizarre Sinon pour te répondre lonaluva site Tres serieux j'y suis depuis un mois et demi et aucun souci tu bosses à ton rythme contrairement au Telephone rose que j'ai pu tester avant oú on nous imposait 35h je crois de connexion à l'interface par semaine sans nous garantir des appels, donc c'était compliqué d'être à attendre sans savoir si ça allait donner compliqué de suivre la TV par exemple dans ce genre de situation et de contraintes ! Bisous les filles .
Répondre
Réponse de Clara92
Le 17/01/2018 é 18h29
[ ! ]
Bonjour à toutes j’ai créé une discution sur le site au féminin voici le lien http://travail-vie-pratique.aufeminin.com/forum/amis-du-site-fd5396724 Mon pseudo est nanaa75
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 19h03
[ ! ]
Le plus simple serait de créer un groupe Facebook ^^ Qu'en pensez-vous ?
Répondre
Réponse de lonaluva31
Le 17/01/2018 é 19h20
[ ! ]
Merci de ta réponse missemilie je tenterais de postuler dès demain , et je suis pour le groupe si jamais j'arrive a rentrer moi aussi ^^
Répondre
Réponse de TopZen25
Le 17/01/2018 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir les filles , je vais regarder ca pour le fofo , je vous tient au jus !
Répondre
Réponse de Clara92
Le 17/01/2018 é 21h40
[ ! ]
D’accord bonne idée pour le groupe...
Répondre
Réponse de TopZen25
Le 17/01/2018 é 21h44
[ ! ]
Re coucou voila j'ai crée ça : http://bonplan2017.123forum.fr faudra sans doute vous créer un compte pour y accéder le mot de passe est le même que j'ai donné plus haut :)
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 18/01/2018 é 13h10
[ ! ]
C'est fait pour moi !
Répondre
Réponse de Luna75
Le 18/01/2018 é 18h18
[ ! ]
Bonjour les filles je suis intéressé par le job mais je n'arrive pas à trouver un bon site aidez-moi s'il vous plaît <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 20h22
[ ! ]
@Anonyme de 18h18 : Si tu veux faire comme nous, c'est simple. Il te faut t'inscrire sur le site Jobchatadulte ! Tu verras, c'est tout simple et surtout facile. Fais-moi confiance. Ils sont réglos dans les paiements ! Je n'ai jamais eu à me plaindre de cela depuis juillet 2017 que j'y suis :) Tu y prendras vite goût ^^
Répondre
Réponse de Luna75
Le 18/01/2018 é 21h47
[ ! ]
Merci pour ta réponse je me suis inscrite mais toujours pas de réponse
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 18/01/2018 é 22h45
[ ! ]
Pour te rassurer Luna j'ai eu une semaine avant d'avoir une réponse après mon inscription donc ne t'inquiète pas entre la modération des messages que nous nous écrivons + ceux qu'ils contrôlent pour les nouvelles entrantes ça leur prends un peu de temps donc voilà le topo après ton entrée tu ne seras pas animatrice direct tu vas passer des tests et c'est là qu'il décide si ça passe ou ça casse on y est toutes passées :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:11.22T34.854