Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 12

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2018 é 23h41
Bonjour, Je suis etudiante et j'aimerais savoir quel est le meilleur site de tchat clavier ou tel rose. ??? Merci bcp les filles ! ^^
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 09h12
@inconnu : le meilleur c'est jobchatadulte.fr ils sont réglos dans les paiements !
Réponse de Missemilie
Le 16/01/2018 é 21h13
Plus de nouvelles les filles ... Vous êtes passées où ? Vous me manquez ^^
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 23h26
@Missemilie : On te manque ? Attention, les hommes du site commencent à déteindre sur toi :)
Réponse de Missemilie
Le 16/01/2018 é 23h54
Oú alors vous êtes trop professionnelles et savez rendre accro ^^ Mais j'avoue que n'ayant pas bosser la semaine dernière et en m'y étant remis à fond cette semaine avec une nouvelle méthode ils commencent peut être à déteindre sur moi 😂
Réponse de loulinette
Le 17/01/2018 é 12h56
@Missemilie Nous sommes là ! Je n'arrive pas à aller sur le forum qu' a ouvert zen sur au féminin. Elles sont peut être parties la bas 😢 Sinon qu'elle méthode nouvelle fais tu ? Si tu veux bien en parler. Maintenant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'en discuter ici ...
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 15h28
Bonjour les filles je suis aussi sur ce site... Si vous voulez je vous laisse mon adresse mail lindaparis8@gmail.com on pourra s’échanger nos méthodes. Allez je vais faire un peu de message sur job... Bisous à très bientôt
Réponse de lonaluva31
Le 17/01/2018 é 15h30
Vous êtes sur que c'est sérieux ? J'hésite tellement a me lancer , comme très peu de forums ou autre parle de ce site .. je me questionne beaucoup quand au sérieux de ce site .
Réponse de Missemilie
Le 17/01/2018 é 15h36
En effet loulinette je ne vais pas dévoiler ça ici j'attend de pouvoir accéder au forum mis en place par zen mais comme toi impossible d'y accéder :/ et plus de nouvelle des autres ... C'est bizarre Sinon pour te répondre lonaluva site Tres serieux j'y suis depuis un mois et demi et aucun souci tu bosses à ton rythme contrairement au Telephone rose que j'ai pu tester avant oú on nous imposait 35h je crois de connexion à l'interface par semaine sans nous garantir des appels, donc c'était compliqué d'être à attendre sans savoir si ça allait donner compliqué de suivre la TV par exemple dans ce genre de situation et de contraintes ! Bisous les filles .
Réponse de Clara92
Le 17/01/2018 é 18h29
Bonjour à toutes j’ai créé une discution sur le site au féminin voici le lien http://travail-vie-pratique.aufeminin.com/forum/amis-du-site-fd5396724 Mon pseudo est nanaa75
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 19h03
Le plus simple serait de créer un groupe Facebook ^^ Qu'en pensez-vous ?
Réponse de lonaluva31
Le 17/01/2018 é 19h20
Merci de ta réponse missemilie je tenterais de postuler dès demain , et je suis pour le groupe si jamais j'arrive a rentrer moi aussi ^^
Réponse de TopZen25
Le 17/01/2018 é 21h29
Bonsoir les filles , je vais regarder ca pour le fofo , je vous tient au jus !
Réponse de Clara92
Le 17/01/2018 é 21h40
D’accord bonne idée pour le groupe...
Réponse de TopZen25
Le 17/01/2018 é 21h44
Re coucou voila j'ai crée ça : http://bonplan2017.123forum.fr faudra sans doute vous créer un compte pour y accéder le mot de passe est le même que j'ai donné plus haut :)
Réponse de Missemilie
Le 18/01/2018 é 13h10
C'est fait pour moi !
Réponse de Luna75
Le 18/01/2018 é 18h18
Bonjour les filles je suis intéressé par le job mais je n'arrive pas à trouver un bon site aidez-moi s'il vous plaît <3
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 20h22
@Anonyme de 18h18 : Si tu veux faire comme nous, c'est simple. Il te faut t'inscrire sur le site Jobchatadulte ! Tu verras, c'est tout simple et surtout facile. Fais-moi confiance. Ils sont réglos dans les paiements ! Je n'ai jamais eu à me plaindre de cela depuis juillet 2017 que j'y suis :) Tu y prendras vite goût ^^
Réponse de Luna75
Le 18/01/2018 é 21h47
Merci pour ta réponse je me suis inscrite mais toujours pas de réponse
Réponse de Missemilie
Le 18/01/2018 é 22h45
Pour te rassurer Luna j'ai eu une semaine avant d'avoir une réponse après mon inscription donc ne t'inquiète pas entre la modération des messages que nous nous écrivons + ceux qu'ils contrôlent pour les nouvelles entrantes ça leur prends un peu de temps donc voilà le topo après ton entrée tu ne seras pas animatrice direct tu vas passer des tests et c'est là qu'il décide si ça passe ou ça casse on y est toutes passées :)