6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Que de vérités dévoilées.
Bellissima.
Répondre
Et voilà qu'il ou elle se fait passer pour un homme du site pour essayer de nous faire croire à son histoire. LOL
Répondre
Moi je me marre. Vous êtes divertissantes. Julien Courbet du Watergate du Q épouse moi!
Répondre
Blablablablabla et blablablabla et mytho et blablablabla et remytho et blabla.
Puis blablablabla !
Et si t’es pas contente, blablablabla avec du blablablabla, pour que blablablabla pathétique.
Signé
BLABLA.
Répondre
Léon est revenu!! Certaines comprendront.😄😉
Répondre
En tout cas moi j'attends encore de pouvoir sortir le popcorn.
Répondre
Moi il me manque Sandro.
Y a de l'ambiance ici.
Y avait une lilie dans les fées ? Aucun souvenir.....
Répondre
Moi celui qui me manque c'est "mon petit bonbon" hahaha.
Répondre
Bonjour
Je travaille chez JCA depuis 3 ans et comme il y avait un souci avec le flux j'ai cherché autre chose, j'ai travaillée chez JAD mais ça ne m'a pas plus du tout et contentmods aussi.
Depuis 2 semaines je suis chez Opérador et je dois dire que je m'y sens bien, j'ai eu mon entretien Skype et depuis j'ai les bonus et les conversations ouvertes.
Mais depuis que j'y suis je ne fait plus rien chez JCA est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Je ne supporte plus de travailler là-bas je dois me faire une violence pour faire des messages chez eux.
Virginie
Répondre
Virginie. J’ai un peu de mal à comprendre. Tu préfères faire un message à 10cts plutôt qu’un message à 16cts ? On ne peut pas dire que les messages chez operador soient différents de ce que tu reçois sur JCA.
Alors comment peux-tu être démotivée ?
Est-ce à cause de la nouveauté ?
Comment être motivée pour faire plus de boulot et gagner moins ?
Lara
Répondre
Je ne suis pas payé 0,16 cts chez JCA mais 0,18cts. Disons que l'interface est différente et ça me plait et je travaille plus vite, quand le premier palier est passé chez Opérador ça avance très vite.
Répondre
Ah oui et je ne t’ai pas répondue, il m’arrive aussi d’être démotivée, quand trop de copier coller, quand trop de sexe, quand trop de petits messages. Mais quand ça m’arrive je fais une pause me vide la tête et reprends de plus belle. Après je n’ai pas d’objectif pour me dire que je vais me faire des centaines d’euros. Je fais ce que je veux... et si j’ai pas envie simplement je n’en fais pas.
Répondre
Franchement OMG!!!! J'adore cette série!!! Allez, à suivre ou bien c'est la fin des épisodes ? Tout a commencé par un post qui date de 2012.
Répondre
Encore mieux 18 cts. Ça devrait plus te motiver. Oui, mais tu gagnes toujours moins. Ça devrait beaucoup plus te motiver pour rester chez JCA. Après garde le sous le coude, tu y reviendras quand tu seras saoulé d’operador. Mais les deux en même temps, hein hein. Pas possible. Trop à faire. Trop chiant.
Répondre
Oui mais opérador ça avance plus vite, j'y arrive très bien en faisant les deux, je fais juste le minimum chez JCA
Répondre
Et puis chez JCA les filles font n'importe quoi il n'y a aucun suivi, alors que chez Opérador c'est plus strict
Répondre
Quand tu dis que ça avance plus vite sur Operador, est-ce que ça veut dire que plus tu écris des messages, mieux c'est payé ? Est-ce qu'il y a des paliers ? Si ça augmente en fonction du nombre, c'est quoi la meilleure rémunération, et c'est au bout de combien de messages ?
Sinon, les animatrices qui confondent "faire" et "fesser"... Allez donc brûler en Enfer !
Marie
Répondre
Moi ce que je reproche à JCA c'est qu'il n'y ait pas de prime ou de bonus, opérador j'y étais mais je suis partie, du coup je suis retournée chez JAD et j'arrive à faire les deux quand il n'y a plus de flux chez JCA je bosse sur l'autre et voilà.
Répondre
Oui Marie c'est par pallier chez Opérador, tu peux gagner jusqu'à 0,20 cts par message à condition d'avoir fait tous les paliers et d'avoir les bonus. Et tu as des conversations ouvertes qui ne sont que pour les bons opérateurs et grâce à ça tu peux monter très vite dans les paliers, les week-ends je gagnais bien, je regrette même d'être parties de chez eux tu vois.
Répondre
Oui c'est par pallier le plus haut est 0,16cts à partir de 1700 message, les week-end tu as un bonus tous les 50 messages et toutes les nuits tu es payé 0,02 cts en plus. Au début j'étais sceptique et finalement ça grimpe très vite et l'interface est mieux. Et tu as un bonus hebdomadaire aussi pouvant aller jusqu'à 18e par semaine donc ça revient au même que JCA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles