6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Que de vérités dévoilées.
Bellissima.
Répondre
Et voilà qu'il ou elle se fait passer pour un homme du site pour essayer de nous faire croire à son histoire. LOL
Répondre
Moi je me marre. Vous êtes divertissantes. Julien Courbet du Watergate du Q épouse moi!
Répondre
Blablablablabla et blablablabla et mytho et blablablabla et remytho et blabla.
Puis blablablabla !
Et si t’es pas contente, blablablabla avec du blablablabla, pour que blablablabla pathétique.
Signé
BLABLA.
Répondre
Léon est revenu!! Certaines comprendront.😄😉
Répondre
En tout cas moi j'attends encore de pouvoir sortir le popcorn.
Répondre
Moi il me manque Sandro.
Y a de l'ambiance ici.
Y avait une lilie dans les fées ? Aucun souvenir.....
Répondre
Moi celui qui me manque c'est "mon petit bonbon" hahaha.
Répondre
Bonjour
Je travaille chez JCA depuis 3 ans et comme il y avait un souci avec le flux j'ai cherché autre chose, j'ai travaillée chez JAD mais ça ne m'a pas plus du tout et contentmods aussi.
Depuis 2 semaines je suis chez Opérador et je dois dire que je m'y sens bien, j'ai eu mon entretien Skype et depuis j'ai les bonus et les conversations ouvertes.
Mais depuis que j'y suis je ne fait plus rien chez JCA est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Je ne supporte plus de travailler là-bas je dois me faire une violence pour faire des messages chez eux.
Virginie
Répondre
Virginie. J’ai un peu de mal à comprendre. Tu préfères faire un message à 10cts plutôt qu’un message à 16cts ? On ne peut pas dire que les messages chez operador soient différents de ce que tu reçois sur JCA.
Alors comment peux-tu être démotivée ?
Est-ce à cause de la nouveauté ?
Comment être motivée pour faire plus de boulot et gagner moins ?
Lara
Répondre
Je ne suis pas payé 0,16 cts chez JCA mais 0,18cts. Disons que l'interface est différente et ça me plait et je travaille plus vite, quand le premier palier est passé chez Opérador ça avance très vite.
Répondre