Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 97

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5542 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 09h02
Le compte nickel peut fournir au fisc les renseignements qu'ils demandent car le compte nickel est déclaré comme établissement financier par la banque de France et donc doit se plier aux lois de la banque de France. Voici un lien : https://finance.lelynx.fr/banque/comparaison/choisir/organismes/fisc/
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 10h43
Et ça fait d'autant plus louche d'ouvrir un compte rien que pour ça... Car pour le coup, on sait très bien que ce n'est pas très légal. Comment justifier ce compte au fisc si jamais il y a un contrôle ? Je trouve qu'ouvrir un compte à part, ce n'est pas une très bonne idée. Sinon, rien à voir, est-ce que je suis la seule à être vraiment dégoûtée quand des vieux parlent de sexe ouvertement avec des profils de femmes très jeunes ? Par exemple un mec de plus de 70 ans qui parle de ce qu'il aimerait faire à une femme de 18 ans, ceci avec tous les détails possibles et inimaginables... À chaque fois j'ai envie de les rembarrer, mais bon, pas possible... Marie
Réponse de miss1986
Le 04/10/2020 é 11h00
Ah ah oui moi aussi ça me dégoûte le problème c'est qu'après dans la rue tu ne regardes plus les petits vieux pareil lol !
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 11h46
Et voilà ! J’le savais. J’dis pas que c’est sans risque, je dis juste que c’est une manière comme une autre de se faufiler entre les lignes. Sinon perso j’suis dégoûtée tout le temps que ce soit un jeune, un vieux, un autre, j’ai jamais autant vue de buveur de nectar, haha ! Mais ce qui m’énerve le plus c’est quand t’as une animatrice qui lance le truc, hmmm chéri j’ai fais un super rêve érotique, tu veux que je te raconte ? Oh putain ! Qu’est-ce ça me fait chier ! Ou celle qui lance le sujet cul, sans savoir son prénom ou ce qu’il cherche, normal qu’après le mec il soit tout fou pour un rencard, va lui dire non après ! Oh mais tu m’as chauffer, vu comme tu parles t’es plus que partante.... Pfff ! Sarah.
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 13h40
Ça permet de se faufiler certes, mais c'est à double tranchant... Si jamais le fisc nous tombe dessus, comment est-ce qu'on peut justifier ce compte ? Personnellement, je ne préfère pas prendre ce risque, mais après chacun fait comme il veut ! N'empêche que le plus dégoûtant ça reste quand même un vieux qui allume une femme à peine majeur... C'est à la limite de la pédophilie ! Il y a pas très longtemps, je suis tombée sur un message d'un homme de quasiment 80 balais qui proposait du sexe anal à un profil de 18 ans de manière extrêmement crue et dégueulasse... Ça me dégoûte vraiment trop. Et je suis complètement d'accord avec toi par rapport aux animatrice qui commencent un truc et toi tu dois te démerder derrière ! Ou alors quand elles disent un truc du genre "est-ce que tu veux que je te fasse un petit scénario ?"... Grrrrrrr ! Quand il y a pas mal de flux, j'ai tendance à sauter ces messages, cela me permet de faire une petite pause... Mais la majorité du temps ils me reviennent plus tard --'. Raaaaaaah ! Marie
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 14h20
Ça l’est, mais si tu passes entre les filets, ça fait toujours un petit butin gagner à la sueur de tes doigts, puis si tu te fais avoir, qu’est-ce qu’il se passe finalement, tu payes ce que tu aurais dû payer... Perso ça ne me fait pas peur, j’incite personne à le faire. Ça reste juste une idée. Oh ouais ! Tu veux un scénario ?! Aux nanas qui demande ça ! Si t’es assez chaude écris le toi même ton scénario. C’est comme le j’peux te poser une question indiscrète ? MAIS POSE LA TA QUESTION ! Mdr. Franchement y’en a qui ont vraiment pas d’imagination. Et pour celles qui ne posent pas de questions, j’ai fait seulement 40 messages aujourd’hui, sur les 40 y’en à facile là moitié qui ne l’ont pas fait, C’est chiant, j’me suis déjà plainte y’a quelque jours/pages les mecs derrière ne répondent que par un ou deux mots c’est dur de relancer derrière ! C’est chiant ! Trop chiant ! Tu passes combien de temps par jour pour faire des messages Marie ? Sarah.
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 15h12
Après, en principe vu que tout est relié, il n'est pas très compliqué de vérifier pour les impôts... Donc je ne vois pas trop l'intérêt de mettre sur un compte séparé à part pour tout ce qui est aides sociales où ils peuvent vérifier. Ah oui bordel, je crois que c'est le pire le coup de la question indiscrète !!! Autant le rêve ou le scénario il suffit d'inventer quelque chose vite fait en quelques lignes l'histoire de faire le strict minimum pour exciter le mec, mais la question indiscrète... Surtout quand tu évites de répondre à ça et que tu rebondis sur autre chose, mais que le mec ne lâche pas l'affaire et veut absolument qu'on lui pose cette putain de question, et qui même limite s'énerve parce qu'on ne l'a pas fait. Ahlala, les messages sans question... Minimum un message sur 3 c'est ça... Et encore quand je dis un message sur 3, par moment c'est plusieurs fois d'affilée ! Et effectivement, c'est vraiment compliqué de rebondir quand le mec répond par quasiment rien... Ou alors ce qui me fait vraiment sortir de mes gonds ce sont celles qui demandent les disponibilités du gars pour s'arranger dans les jours à venir, ou alors qui disent qu'elles vont lui donner une date dans la journée (le pire c'est au bout de seulement quelques messages, ou dès le début de la conversation)... MAIS FERMEZ VOS GUEULES ! Toi tu passes derrière, et tu dois réparer les pots cassés... Bon après ça ne vaut pas celles qui disent oui à une date, ou qui proposent carrément un jour et un lieu... Moi je mise tout sur le samedi entier (8h30/19h) et le dimanche matin... J'ai réussi à me faire une cinquantaine/soixantaine d'euros... Parfois j'arrive à aller jusqu'à 80/100 quand je fais ça aussi le dimanche après-midi. Avant je pouvais passer plus de temps, mais maintenant c'est pas possible... Puis même, je trouve que c'est trop de stress pour rien de rester à actualiser le flux pour espérer avoir quelques messages. Marie
Réponse de Larah
Le 04/10/2020 é 15h58
Salut ! Il y a déjà plus de flux aujourd’hui, je viens de finir ma petite session, il restait 10 messages quand je me suis déconnectée. Par contre, j’ai signalé tous les messages sans questions, plus rien à foutre. Si je signale en masse elles comprendront ! J’en ai marre de galère à cause de certaines animatrices qui bâclent tout. Je réponds en 4 à 6 minutes aux messages alors qu’avant je le faisais en 2 minutes. Oh et celles qui disent de la merde, me marquent pas les notes, ne répondes pas aux questions posées (si une ou deux oubliée c’est pas grave, mais à aucunes du mec) Je SIGNALE ! Merde. Encore mon coup de gueule. Mais vraiment y’en a marre. Sinon j’vous rejoins pour tout les filles ! J’suis vraiment saoulée en ce moment et les filles n’aident pas. Lara.
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 16h25
Je suis chez Opérador depuis 2 ans et j'en suis contente, au début j'ai eu des corrections, mais maintenant je n'en ai plus et j'ai des bonus (3) Et j'ai aussi le droit aux conversations ouvertes. Au départ j'ai aussi faillis tout lâcher chez eux mais je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait. C'est le rdv Skype qui m'a beaucoup aidé à l'époque parce que je leur avais dit ce qui ne me plaisait pas.
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 16h32
Je sais pas pourquoi j’ai fait ça, ça me semblait juste logique pour moi, haha. Mais t’as raison. Si j’ai fait ça c’est juste parce que je ne le déclare pas. J’sais pas c’est sûrement con de ma part... J’en sais rien enfaite lol. C’est ce qui me dérange le plus, qu’elle ne pose pas de questions c’est pas toujours chiant quand le mec a du répondant mais quand il te dis juste ok! Là C’est chiant, perso j’me retape toute la conversation pour trouver un sujet pas abordé... C’est juste trop de pertes de temps. Ah oui les dispos, genre t’es libre le lundi, ah c’est bien, j’m’en fou c’est juste pour savoir ! Lol c’est n’importe quoi. L’autre jour je lisais une conversation, je savais pas trop quoi dire suite à un message pourrit... Dans la conversation la nana a proposé une conversation vidéo ! VIDÉO STP ! Gros Loool. C’était vraiment une première, j’avais jamais vu ça ! T’es vraiment motivée pour en faire autant le week-end, j’y arriverais pas même avec toute la motivation du monde. Depuis hier j’en fais 10 me deco, je laisse passer du temps et j’en refait 10... Et ça toute la journée ! PTDR Lara. t’es vraiment énervée toi ! Haha. Mais je comprends. Ça me démange aussi de signaler... Mais bon. Ça me ferait chier qu’on me signale aussi, je fais beaucoup de fautes et ça passe alors j’évite de signaler les autres. Sarah.
Réponse de miss1986
Le 04/10/2020 é 17h39
En tout cas vous me faites bien rire les filles...
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 18h13
Ah, pourquoi on te fait rire haha ? Tu as l'air effectivement très énervée Lara ! Moi aussi j'ai souvent envie de signaler le genre de fille dont tu parles, mais j'évite... Car moi aussi je crois qu'on m'a déjà signalé pour une raison un peu stupide... Tout ça parce que j'avais rembarré un homme insistant de manière un peu trop sèche et sarcastique --'... Ah oui et une fois parce que je n'avais pas répondu à une question et que j'étais partie sur un autre sujet pour esquiver ... Et cette question concernait la rencontre...donc on m'a reproché d'avoir énervé le mec parce que je n'avais pas répondu à sa demande de rendez-vous ! Je n'ai rien compris à ce signalement. Relire toute la conversation c'est sûr que c'est une perte de temps, et c'est souvent à cause de celles qui ne répondent pas correctement et qui ne posent pas de question qu'on se retrouve dans cette situation... C'est vraiment très frustrant de perdre son temps comme ça ! Pour le coup de la fille qui a proposé une conversation par vidéo, moi j'avais eu une fille qui avait parlé de donner son numéro de téléphone... Ou qui avait accepté d'appeler un homme dans la journée... et toi derrière tu dois dire que finalement ce n'est pas possible et trouver une raison. En fait, si un jour je retombe là-dessus, je pense que je vais signaler. Comment est-ce qu'on peut faire ce genre de conneries ? Si je fais autant de messages un samedi, c'est parce que mon conjoint travaille, donc je suis seule tranquille et je n'ai que ça à faire ! Après c'est la fourchette haute que j'ai donné, parfois il m'arrive de faire moins. Ça dépend aussi du flux. Début septembre, c'était moins folichon, parce qu'il arrivait de ne pas y avoir de message un samedi matin... Et du coup, c'est d'autant plus frustrant de lire des réponses à la con pendant que toi tu fais bien ton boulot. Marie
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 18h38
Lara t’es carrément sans pitié ! Haha. Ça me fais rire. Mais j’avoue j’aime bien le fait qu’on partage nos déboires, c’est marrant et on se rend compte qu’on est pas la seule à vivre le même truc, c’est sympa ! Et Lara se défoule, t’as raison. J’ai été signalée parce j’avais pas dis non clairement à un rendez-vous. J’avais répondue un truc du genre j’te rien au courant dans les jours qui arrivent. C’était de ma faute, j’l’ai sûrement mérité c’était dans mes début et c’était la première fois que j’devais remballer j’osais pas dire non... Mais maintenant c’est Non, je cherche plus à trouver des excuses folles, j’peux pas, et quand c’est vraiment tôt dans la conversation, non j’ai pas envie mais si tu veux me voir... Donne moi envie c’est tout. Haha. J’aime trop dire ça. Ou alors ah donc tu m’as envoyer deux messages et tu penses que je te suis acquise ?! Je pense que ce genre de conneries (appelle, sms ou rendez-vous) c’est au début, genre de nouvelles animatrices... Sinon au bout de quelques mois ben tu fais pas ça quoi ! J’avais une semaine de vacances, mon mari au boulot, j’ai pas encore d’enfants... Alors pour m’occuper j’ai fait que des messages, j’ai atteins environ 190 euros, mais ça j’peux te dire que j’y arriverais plus ! Même seule à la maison sans rien à faire, je préfère me mater une série, haha ! J’arrive tout simplement plus à faire autant de messages. Je sais pas pourquoi, la motivation je l’ai au début mais elle redescend très vite. J’sais plus quoi faire pour me motiver... Sarah
Réponse anonyme
Le 05/10/2020 é 15h01
Concernant les animatrices qui donnent des rendez-vous, nouvelles ou pas, ça ne devrait pas être toléré parce que on va dire que c'est la règle numéro 1 du règlement ! Il y a une différence entre hésiter, et dire oui... Je trouve ça débile de se faire signaler parce qu'on a pas été ferme, alors qu'il y a des animatrices qui font des bourdes bien plus énorme que ça et qui passent à travers les mailles du filet si jamais ce n'est pas vraiment modéré... D'ailleurs je me demande comment ça se passe la modération... Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui vérifient tous les messages, ou alors est-ce que ça marche seulement au signalement ? Haha avant je répondais aussi le soir, mais maintenant je préfère clairement profiter de mon temps pour faire autre chose ! J'ai d'ailleurs fait une grosse pause pendant plusieurs semaines/mois où je faisais le strict minimum pour ne pas avoir mon compte suspendu... C'était devenu trop chiant, j'en pouvais vraiment plus... Les hommes me donnaient autant envie de les frapper que les animatrices qui font n'importe quoi ! Bon ok, j'ai toujours autant envie de les frapper, mais un peu moins qu'avant haha... Mais sans déconner, comment est-ce qu'un homme peut être aussi naïf pendant plusieurs mois, et pour certains plusieurs années, sans se rendre compte de la supercherie ? Ça me fait un peu pitié par moment... Marie
Réponse anonyme
Le 05/10/2020 é 16h30
Coucou, je sais pas si vous vous êtes connectées ce matin ! Mais Laura a mis un message aux animatrices. Ça m’a fait super plaisir, du coup j’ai fait pas mal de messages ce matin, et les animatrices ce sont améliorées, enfin je crois à moins qu’elles étaient bloquées. En tout cas ce message de rappel, m’as reboostée ! J’ai dû tomber sur deux messages vraiment nul, sans ponctuation et sans questions. Mais c’est tout et j’en ai fait pas mal ce matin. J’en ferais ce soir en sortant du boulot, regonflée à bloc ! Hihi. Pour te répondre, d’après moi et seulement d’après moi, tes messages sont vérifiés au début c’est pour cela que tu es bloquée au bout de 20 25 ? Je sais plus. Ou même moins. Ensuite c’est vraiment dû au signalement que tu es bloquée. Et aussi y’a une espèce d’algorithmes si jamais tu es trop répétitives, je te dis ça parce que sur une centaines de messages dans une journée, je me suis répétés 32 fois, en disant coucou, ça va ? Bien dormi ? Du coup j’ai été bloquée pour cela. Alors maintenant je change, un coup coucou, un autre salut, un autre bonjour etc... Voilà je sais pas si ça va t’aider... Mais c’est tout ce que je sais. Mais je pense qu’il est possible que de temps en temps tes messages soit vérifiés mais pas systématiquement. Je pense que les hommes savent très bien, ils sont pas cons, c’est juste qu’ils en ont besoin... J’sais pas enfaite j’ai même pas envie de savoir ! Lol. Kiss,kiss. Sarah.
Réponse de Larah
Le 05/10/2020 é 23h00
Salut ! Ouais moi j’ai vu le message, enfin, il était temps ! En tout cas j’peux dire que ça a marché et ça fait plaisir. J’arrive à faire des messages plus vite, je m’énerve moins. Y’en a encore quelques une qui ont pas compris comment faut faire mais c’est beaucoup beaucoup moins, du coup c’est toujours plus agréable. J’ai eu mon compte bloqué une fois parce que j’avais dit bonne nuit, je savais pas quoi répondre le mec dit bonne nuit à demain. 4 mots dans son message. Je voulais le passer en plus mais j’ai répondue quand même. Et je pense qu’on m’as signalé. Alors j’me dis qu’en dehors de ça je fais pas de gaffes, je suis les directive alors je me fais pas chier pour signaler celles qui font rien de ce qu’on leurs dit. Voilà ! Bonne soirée. Lara.
Réponse anonyme
Le 06/10/2020 é 11h07
J'ai également lu la fameuse notice de "Laura", et d'ailleurs je me demande si "elle" lit cette conversation ou si c'est simplement une coïncidence. En tout cas elle aurait également du ajouter l'obligation de poser au moins une question ! Après certes il y a des messages où c'est fatiguant de répondre car c'est répétitif... Sachant qu'il y a 30 % de message sexuels, 30 % de message où on doit raconter sa vie, 30 % de messages où on doit rembarrer une rencontre et le reste c'est des débuts de conversation... Et personnellement, je prends beaucoup plus de plaisir à rembarrer que le reste ! Les mecs sont tellement lourds que je prends un malin plaisir à refuser ! Et les messages qui me gonflent le plus, ce sont les messages où les hommes posent 50000 questions comme si c'était un interrogatoire ! Il y a des mecs qui sont vraiment stupides... Vous avez également dû tomber sur un mec dont le pseudo commence par un S et qui parle à un profil qui commence par un R (environ une bonne dizaine d'années d'écart), et ce mec poste plusieurs messages par jour depuis au moins 3 ans ! Quand j'ai commencé il y a à peu près 2 ans, cela faisait déjà 1 an minimum qu'il discutait avec ce profil... et en 2 ans, j'ai l'impression de dire toujours la même chose... C'est un peu comme des Feux de l'amour, tu regardes un épisode, et tu en regardes un plusieurs mois après, c'est toujours au même stade haha ! Comment est-ce que ce mec ne fait pas pour se rendre compte du truc ? Et je n'imagine même pas le fric qu'il a dû claquer là-dedans !! Et vous avez également dû tomber sur un profil d'un homme de 58 ans (de mémoire) qui s'amuse à poster des messages quasiment identiques à je ne sais pas combien de profils, à environ 1 mois d'intervalle à chaque fois... Je ne comprends vraiment pas son délire ! Il y a aussi un mec, assez vieux, avec une grosse barbe blanche, qui fait des messages super sérieux... il passe son temps à déballer sa culture générale, et a parler des documentaires qu'il regarde et compagnie... Idem, je ne comprends vraiment pas c'est quoi son délire ! Sinon, en un peu plus récent, il y a un mec (dont le pseudo commence par un J) qui parle avec plusieurs profils, et parfois je ne comprends absolument rien de ce qu'il dit... le mec il est dans son propre délire, et j'ai du mal à suivre. Donc je réponds souvent au petit bonheur la chance en espérant ne pas répondre de travers tellement je ne comprends rien ! Est-ce que vous aussi il y a des mecs qui vous ont particulièrement marquées ? Marie
Réponse de miss1986
Le 06/10/2020 é 14h24
Ah oui celui avec la barbe blanche qui est à fond catholique non ? Alors lui franchement je ne réussissais pas toujours à lui répondre. Il est space d'être sur un site comme ça...
Réponse anonyme
Le 06/10/2020 é 17h39
Mdr ! Je crois que l’on tombent toutes sur les mêmes ! Moi je sais jamais quoi répondre au catholique. Là je tombe aussi régulièrement sur un mec on voit juste son front ! Toujours à prendre de haut, jamais compréhensible, toujours à dire de la merde pour se faire passer pour un mec super intelligent. Pfff ! Ah le J-L ! Hahahah ! Il répond une fois par mois des copier coller, sans jamais lire les messages des nanas ou sans y répondre de manière individuelle ! Ptdr !! Ou alors les mecs qui sont en conversation depuis des mois et des mois, il parle que de la même chose, je t’aime, je te prendrais dans mes bras, je ferais de toi la plus heureuse... Pfiouuu ! Par contre Marie, Laura a précisée pour « la question» hihi, elle a marqué (de tête hein j’suis plus sûre) que les animatrices doivent répondre à toutes les questions des hommes et aussi en poser minimum une ! Je ne sais pas si elle lit nos conversations, je pense que oui, parce que je l’ai déjà vue répondre ici, y’a quelques pages, et même au début ! Je sais plus. En tout cas c’est cool ! Qu’elle lise ou alors que ce soit grâce au signalement, parce que vraiment c’est bien plus agréable de répondre maintenant. Faut le dire c’était vraiment la merde, j’avais jamais vue autant de conneries ! De temps en temps oui, mais là c’était vraiment trop... kiss kiss Sarah
Réponse de Larah
Le 06/10/2020 é 19h34
Ouais c’est vrai pour la question à poser ça a été précisé ! Sinon tu penses bien que j’aurais continué à râler, haha. Je vois de qui te parles le front et un dessin aussi... Il parle avec trop de nanas. J’ai dû lui dire une fois de parler normalement s’il veut avoir une conversation, genre je crois que tu es trop intelligent, j’arrive pas à te comprendre, Lol ! Par contre y’avait plein d’habitués, que je ne vois plus dernièrement ! Mais bon... peut-être que je ne tombe pas dessus non plus. Moi c’est juste pour ça que j’ai écris ici, avec le bordel qu’il y avait les derniers temps, sinon je passais juste de temps en temps sur le forum pour voir si y’avait du nouveau pour d’autres jobs... Voilà, j’espère sinon que ça va être plus cool maintenant, qu’il y aura du flux. Moi je travail à mi-temps, alors j’ai le temps de faire des messages quand y’en a ! Haha. Lara