Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 103

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Larah
Le 12/10/2020 é 17h26
Marie, c’était moi le message pas très catholique... Haha tu t’en doutes, dans la foulée j’ai pas signée mais bon, je pense que tout le monde a compris que c’était moi... Et puis destiné à qui ? J’en sais rien vu que les messages sont pas signés. Calinette, Marie ne t’as pas agressée... Elle te dis juste que tu n’es pas obligée de lire. Enfin y’a pas de quoi vous prendre la mouche entre vous. C’est très tendue en ce moment et c’est pas la peine que l’on s’en prennent l’une à l’autre. Ça lui ferait trop plaisir à l’anonyme là ! Bref j’espère que vous aviez compris les filles que je ne m’en prenais pas du tout à vous. Sinon désolé ! Bisous Lara.
Réponse de Adri77
Le 12/10/2020 é 17h48
Qui connait un site sérieux pour être animatrice chat clavier ? JAD pour moi, ça ne va plus le faire, peu de flux ; je travaille du matin jusqu'à une heure du matin et c'est à peine si j'atteigne 20 messages. Pfff, oui un site sérieux site sérieux mais quand t'es prestataire de service, c'est du temps investit pour rien.
Réponse anonyme
Le 12/10/2020 é 18h05
Je me doutais que c'était toi, mais je n'étais pas sûre ! Donc maintenant j'ai la confirmation ! Et à quel moment est-ce que je t'ai agressée Calinette ? Comme l'a dit Lara, je te faisais simplement remarqué que si ça te saoule, tu n'es pas obligée de lire ! Et non, je ne me sens pas forcément plus intelligente, mais je n'aime pas non plus les personnes qui s'amusent à dénigrer les autres, et à ces gens-là, je préfère leur foutre le nez dans leur merde... Je suis comme ça. Libre à nous de perdre notre temps comme tu le dis, et libre à toi de lire ou non. Marie
Réponse de Larah
Le 12/10/2020 é 19h18
Bon toute façon je crois que je vais arrêter de répondre pendant quelques temps, Sarah m’avait dit que ça allait partir en cacahuètes, c’est pour ça qu’elle a disparue, elle m’a dit qu’elle avait vue que c’était déjà arrivée avant dans le forum, et que de temps en temps ça repars en vrille. Sûrement qu’elle s’ennuie la nana. Elle m’a dit c’est juste con qu’on puisse pas s’entraider et se défouler ensemble pour se motiver sans qu’il y en ait une qui vient foutre la merde ! J’vais me contenter de discuter avec elle ailleurs ! En tout cas c’est chouette de parler avec toi Marie, et les autres aussi. Je reviendrais quand ce sera calme. A plus les filles. Lara.
Réponse anonyme
Le 13/10/2020 é 14h17
Le mieux que vous puissiez faire est d'abandonner ce forum. Je ne sais pas si c'est elle l'anonyme ou/et jus.tess mais Calinette n'est pas du tout en reste. C'est elle qui a foutu la merde dans les groupes. Il faut suivre depuis longtemps pour s'en rendre compte c'est facile de parler que quand il y-a des nouvelles filles. Et je suis arrivée juste avant sa dernière tentative réussie de désolidariser tout le monde. Pour celles qui étaient dans les derniers groupes c'est elle la Véronique. Elle est arrivée dans le groupe au moment ou Calinette échangeait ici pour le rejoindre. Pas compliqué il n'y avait pas 1 nouvelle membre chaque jour mais à force de vouloir nous la faire à l'envers... Surtout à celles qui se sont fais chier à construire un groupe de soutien. Conclusion, on ne pourra jamais savoir qui est "sérieuse" même en signant donc forum qui ne sert plus à rien et félicitations à Calinette et cie.
Réponse anonyme
Le 13/10/2020 é 14h44
Page 73. En plus à cette page elle dit ne pas être membre et sur d'anciennes pages elle prétend l'être. Sans compter les autres contradictions un coup elle kiffe JCA un coup elle déteste JCA et kiffe Operador, inversement... Kewane
Réponse de Calinette68
Le 13/10/2020 é 14h58
Je vais faire plaisir à Emilie qui parle en " anonyme" pense ce que tu veux à mon sujet je m'en fiche et puis si les gens veulent te croire qu'ils le fassent. Ce qui est bien c'est que vous avez un nouveau sujet de conversation grâce à moi, alors lâchez-vous ça vous passera le temps. Après tout il faut bien vous occupez quand il y un manque de flux chez JCA. Il y a les pauses cigarettes ou cafés et maintenant c'est la pause Calinette. Moi je n'écrirais plus ici mais peut-être que je vous lirais pour rire un peu, il faut bien que je suive les potins moi aussi après tout.
Réponse anonyme
Le 13/10/2020 é 15h32
Je ne suis pas Emilie et je sais bien que de toute façon on ne peut croire personne, je voulais simplement essayer de faire comprendre que quoi qu'on fasse on ne peut pas communiquer on ne saura jamais avec qui on parle réellement. D'un autre côté pourquoi citer Emilie avec qui justement vous vous respectiez dans les pages précédentes... Curieux.... C'est aussi Emilie qui s'en ai pris plein à la gueule par l'anonyme et tu étais solidaire avec Em alors pourquoi tu la cites ? Toujours des contradictions. Ce sont des faits toi tu sors gratuitement un nom dans le vide. Kewane
Réponse de Calinette68
Le 13/10/2020 é 16h50
Je suis désolée Adri je ne connais pas de site sérieux, mais regarde sur le net tu vas peut-être en trouver.
Réponse de Adri77
Le 14/10/2020 é 06h52
Bonjour, je te remercie de m'avoir répondu @Calinette68. Les seuls sites qui apparaissent sur le net sont JAC, JAD, Contentmods, Teleoperar, Operador et il y aussi BCL, la plupart d'entre eux n'accepte pas les opératrices en dehors de l'Europe. J'étais chez JAD. Cependant, j'ai été recalée avant-hier, après 6 mois de travail chez eux et tant mieux par ce qu'avec le peu de flux qu'il y a, on perd du temps, on perd de l'énergie, on perd ce qu'on a investi quoi. Du coup, je me suis inscrite sur un site américain en leur envoyant une lettre de motivation, ils m'ont répondu par mail pour le test, je l'ai fait hier, un site sérieux apparemment, mais bon... on verra le résultat. L'entretien se fera par Skype vidéo, ils acceptent tout le monde à conditions qu'on parle couramment l'English. Bonne journée les filles.
Réponse de Calinette68
Le 14/10/2020 é 07h31
BCL je ne connais pas du tout, bonne chance pour ton entretine Skype
Réponse anonyme
Le 14/10/2020 é 10h37
C'est vraiment dommage que cette page devienne n'importe quoi... Car moi je ne suis pas là pour du potin entre animatrices, mais pour échanger par rapport au "boulot", nos anecdotes, ce qui ne va pas... Et je trouve cela minable que des animatrices frustrées cherchent à tout casser. Calinette, je ne comprends vraiment pas c'est quoi ton problème ! Pour le coup, c'est toi qui est "agressive"... Tu viens comme une fleur pour dire que ça te saoule qu'on réponde à l'anonyme, moi je te réponds que tu n'es pas obligée de lire, et toi tu fais la victime agressée ! Ensuite une autre animatrice a l'air d'avoir quelques soupçons envers toi, et là tu fais de nouveau ta victime comme quoi tu peux être le nouveau sujet de conversation "pause Calinette", et que tu veux rester ici pour lire la conversation, en rire et avoir des potins... Mais c'est quoi le but de tout ça ? Effectivement, ton comportement a l'air vraiment louche par moments... Si c'est toi qui fout la merde, c'est quoi le but ? C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir un endroit où parler tranquillement entre animatrices, sans avoir quelqu'un qui vient foutre son nez là-dedans... Marie PS: Lara, si tu me lis, est-ce que toi tu as un autre endroit où papoter tranquillement ?
Réponse anonyme
Le 14/10/2020 é 10h40
Adri, effectivement, si tu n'es pas en France, ça va être compliqué de t'inscrire sur un site... Tu viens de quel pays ? Et c'est quoi ce fameux site américain ? Est-ce que c'est la même chose que les sites européens ? Déjà que par moment c'est compliqué de répondre à certains messages en français, alors je n'imagine même pas en anglais ! Même en étant bilingue ! En tout cas j'espère que ça va le faire pour toi alors. Tu nous en diras des nouvelles ? Marie
Réponse de miss1986
Le 14/10/2020 é 10h56
C'est vrai que là d'un coup c'est devenu un peu n'importe quoi, pourtant on rigolait bien.
Réponse anonyme
Le 14/10/2020 é 11h12
Purée. C'est le bordel. Je ne viens pas d'un mois environ et ca part en sucette. Waw. J'aime bien les incohérences qu'on peut noter entre les propos quand on a fait partie des deux groupes. Je sais pas qui c'est l'anonyme ou les anonymes mais waw ! Sûrement la ou les mêmes qui ont foutu le bordel sur les groupes. Bon ben hein. Ca va sinon? Caro etpique et ses chocolats de Noël en septembre 😂
Réponse anonyme
Le 14/10/2020 é 11h20
Qu'est-ce que tu viens nous parler de tes chocolats toi, tu n'as pas l'air net dans ta tête.. Calinette et la Marie et Lara vous êtes que des nanas pourries de l'intérieur à arnaquer les mecs. Et les anonymes des branleuses en rutes.
Réponse anonyme
Le 14/10/2020 é 12h06
Tiens c'est bien la preuve que t'étais pas dans les groupes toi 😂 Caro etpique
Réponse de Adri77
Le 14/10/2020 é 12h10
@Marie c'est une plateforme comme JAC, JAD, etc.. Avec le même principe(pas de rencontre ni d'échange de coordonnées de contacts), le même objectif (que le client réponde aux messages). On joue le rôle d'un personnage fictif, comme d'habitude quoi, mais le tchat se fait juste en anglais, et d'après le test que j'ai fait, tu ne feras pas que répondre aux messages mais tu devras également jouer le rôle du poker. Je parle couramment l'anglais et l'écrit parfaitement que le français, voilà pourquoi je me suis permise de postuler sur ce site.
Réponse de Adri77
Le 14/10/2020 é 12h24
Merci Calinette68, merci. BCL c'est une plateforme dédiée à l'e-relation client, elle est ouverte à tous les pays du monde entier, cependant, seuls les étudiants suivant un cursus universitaire seront acceptés, donc si t'as déjà fini tes études, c'est mort, même avec un doctorat, ils ne t'accepteront pas.
Réponse anonyme
Le 14/10/2020 é 15h14
@Adri, jouer le rôle du poker ? C'est-à-dire ? Et niveau rémunération, ça paye mieux ? Et toi l'anonyme, tu dois vraiment avoir une belle vie de merde pour passer ton temps à ramener ta fraise et insulter gratuitement. Espèce de folle. @Caroetpique, est-ce qu'il existe encore des groupes pour discuter, ou alors est-ce que c'est terminé à cause de connasses qui ont rien d'autre à faire dans leur vie que de foutre la merde ? Marie