670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 99

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 16h18
[ ! ]
Je sais que je perds mon temps à leur répondre, mais en même temps ça m'énerve les gens qui racontent des conneries ! Bon weekend à toi du coup ! Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 17h19
[ ! ]
He non j'ai tjs accès à mon compte. Tu parles vu la misère que c'est payé. On screen toujours et justement on envoie sur des sites internet. Évidemment que quand on en aura plus on va donner l'info du lien où on recense tout ça Y COMPRIS CE FIL DE CONVERSATION à des hommes. En une nuit on va inonder le truc. Tu crois que vos Laura taffent la nuit ? D'ailleurs ça devrait être fait ce WE ou lundi. On récupère aussi les mails qu'ils donnent. Et on va envoyer les screen. Sauf que chérie grandit. Le téléphone rose tu savais que t'appelais des animatrices. Vous c'est même pas honnête. Vous êtes peut être pas responsable. Mais qui ne dit mot consent. La preuve au fait que j'ai tjs min compte, Laura a mis un rappel la semaine dernière sur les règles en disant " toutes les semaines nous suspendons des comptes d'animatrices qui ne respectent pas les règles". Dommage qu'on ne puisse pas poster de photo je vous en enverrais. Et les sous je les file à mon oncle ( tu parles 40 balles et encore la semaine) qui s'est fait escroquer par le site sexeimmediat qui est servi par central admin qui est elle même une entreprise basée...oh ben nulle part. Vérifiez un peu . Dans une boîte aux lettres géante pour plein d'entreprises crapuleuses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 17h35
[ ! ]
Ohlala, comme ça fait peur tout ça ! Et pourquoi vous n'avez pas fait ça plus tôt pour les mails alors ? C'est pas logique. Puis facile à dire pour le messagebde "Laura", car on en a parlé quelques messages précédemment, et c'est toujours le genre de phrase qui est écrit dedans... Sinon pour faire 40 euros la semaine, tu dois en écrire des messages, donc toi aussi tu "arnaques" sans scrupule.... Même si c'est pour donner à ton oncle, tu n'es pas mieux que nous au final car tu joues le jeu. Alors il faut vraiment arrêter l'hypocrisie. Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 17h39
[ ! ]
Ah puis, "Laura", ou quelqu'un de la modération, lit certainement ce fil de discussion, donc faut pas être malin de parler de votre plan trop machiavélique digne de Minus et Cortex ici... Du coup ils vont certainement redoubler de vigilance ! Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 17h41
[ ! ]
Parceque un dossier béton ça ne se monte pas en 15 jours de pratique. Parceque il y a des chances que via mon compte bancaire j'aie un retour de la boîte et des emmerdes pour tout balancer leur système. Qui sait ? J'ai bétonné mon dossier. Pas con le gars. Et tu ne montes pas ce dossier contre une arnaque en deux messages répondus. Hé ouais. Réfléchis un peu. Oui c'est vrai. Mais il y a peu elle rappelait aussi qu'il ne faut pas dire ( sourire) ( rire) etc..... A 17h21 ce soir il y avait 35 msg le Pérou !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 17h42
[ ! ]
Je m'en fous TOUT est screené. Laura peut bien redoubler de vigilance. J'ai les mails et cie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 17h55
[ ! ]
Et en quoi est-ce que ça empêche de prévenir les gars qui donnent leur adresse email, même sans "dossier béton" ? Je réitère, pour faire 40 euros la semaine tu dois bien en "arnaquer" des hommes... il y en une différence entre faire 2 et 250 messages. Tu aurais pu te contenter de faire le strict minimum pour ton fameux dossier. Et en plus tu dois bien suivre les règles pour ne pas avoir vu ton compte suspendu... Donc toi aussi tu alimentes le système. Et sinon, je rerepose ma question : En quoi est-ce plus une arnaque que de vendre des produits "miraculeux", de mentir à leur sujet, et ceci à des prix exorbitants ? Car ça si ce n'est pas jouer sur la crédulité, la naïveté et la détresse des gens... Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 18h04
[ ! ]
Parceque quand t'achètes une crème hydratante à 50 euros alors qu'elle ne coûte que 1o euros.. tu achètes quand même une crème. Là t'as rien contre la promesse d'avoir. En quoi ça m'empêche ? Parceque je veux un bon gros dossier béton pour tout balancer. Y compris à la CNIL et à la répression des fraudes. Et pour ça il faut une durée. 15 jours c'est trop court. Et 2 messages semaine ça ne sert à rien non plus. T'as jamais lu que choisir le mag? Les dossiers ça ne se fait pas en un jour. Mais parfois même sur deux ans. Là faut pas pousser. J'ai pas la patience ni le déshonneur de faire ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 18h08
[ ! ]
Moi je dis ça sent le mec qui nous fait des reproches quand il a compris que c'est une arnaque sur le site déjà. Et qui a rien d'autre à faire que fouiller le net. Vous savez les filles, les mecs qui disent " j'ai compris. Je porte plainte" . Mais bref. Une cousine qui vend des produits de beauté ça me rappelle quelqu'un moi une fout la merde des petites fées qui signalaient les posts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 18h09
[ ! ]
Oups j'ai pas signé au dessus . C'est Lili ( j'étais fée mais pas courgettes. )
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 18h10
[ ! ]
Je suis opérator maintenant. Lili
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 18h24
[ ! ]
Alors tu dis des conneries du début jusqu'à la fin de ton message. Non, quand tu debourses 50 euros dans une crème dont une "vendeuse" t'a vanté les mérites pour faire le plus de ventes possibles, peut-être même avec des photos bidon et des faux témoignages, c'est une arnaque quoi qu'il en soit et ça t'énerve d'avoir payé autant pour une connerie. Il en va de même pour tous les produits issus du dropshipping. Tu n'es pas trop content de payer une montre "suisse" 150 balles et à la place de recevoir une grosse merde à 2 balles venant d'Aliexpress. Certes oui, il y a la fonction recherche inversée avec la photo... Là les mecs méfiants peuvent faire pareil sur les profils, surtout après plusieurs messages et des excuses bidons pour ne pas rencontrer. Alors si ils choisissent de rester, c'est qu'ils sont cons ou qu'ils le veulent. Et comme je l'ai dit, en quoi faire pour 40 € de messages permet d'avoir un dossier béton ? Sérieusement, concrètement, ça avance à quoi ? Est-ce que tu sais que le strict minimum c'est 75 messages, et que ça suffit amplement ? Surtout que tu peux passer les messages, tu n'es pas obligé de répondre à chaque fois. Mais non, tu fais le choix d'y répondre et de gagner des sous. Le fait est que si tu écris autant de messages, toi aussi tu fais partie de l'arnaque... Et avec ton "dossier béton" tu te balances aussi. Alors il faut arrêter de te prendre pour un mélange de Batman et de Julien Courbet. Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 18h38
[ ! ]
Oui je le balance aussi. Mais ça empêche pas. 75 msg toutes les 3 semaines ça ne suffit pas pour démontrer l'arnaque. Mais vous verrez bien Si j'étais vous je sauterais de là.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 18h41
[ ! ]
Et ça sert aussi à imprimer . A acheter les cartouches des screens certaines semaines. Là ça va partir chez huissier donc du coup ça va coûter des sous. C'est pas grave je veux bien prendre une prune pour avoir participé. Ou une sanction quelconque. Pas de problème. Je m'en fous. Et j'envisage aussi de contacter des blogs / sites pour balancer et étayer tout ça . Si j'ai de la chance la presse s'en mêlera. Ne cherche pas toutes les explications possibles pour te rassurer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 19h07
[ ! ]
Une fois de plus, tu n'as pas répondu à ma question. Concrètement, en quoi est-ce que 75 messages ce n'est pas suffisant pour démontrer l'arnaque ? Et qu'en est-il de laisser passer les messages ? Me rassurer ? La bonne blague. Je cherche simplement à comprendre ta logique. Tout le monde est au courant que les chats sexuels c'est bidon, que ce sont des animatrices derrière ça. Tu crois vraiment que personne n'est au courant de l'existence de ces sites ? Donc si tu crois faire un scoop avec ton pauvre dossier, tu te trompes. Et tu crois vraiment qu'un huissier n'a pas d'autres chats à fouetter ? Il va juste te rire au nez, ou faire semblant de s'intéresser au truc pour empocher le pognon. Mais bon, je peux te laisser dans ton délire de justicier du net. Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 19h47
[ ! ]
Oui laisse moi. J'ai des mails à envoyer. Finalement vous m'avez gavees j'attaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 20h03
[ ! ]
Bonne soirée ! Eclate toi bien ! Marie
Répondre
Réponse de Larah
Le 08/10/2020 é 22h15
[ ! ]
Ptdr, pfiouuuu ! Mortel cette histoire. Quelqu’un a eu peur ? Ça m’as fait rire. Frustrée du slip, justicière en bas troués. Marie je vois que tu n’as pas réussi à arrêter ? Hihi. J’T’ADORE ! Tu l’as gavée, hahahah ! Lara
Répondre
Réponse de Chipie0935
Le 09/10/2020 é 04h25
[ ! ]
Vous en avez pas marre avec vos messages qui ne veulent rien dire? Je le répète, on ne force pas les hommes à donner leur Carte bancaire pour acheter des messages. Ce n'est pas de notre faute si ils sont en manque de reconnaissance, d'amour. Arrêtez de lui de l'importance à cette personne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2020 é 12h45
[ ! ]
Ah mais moi ça me divertit de lui répondre ! Après tout, cette personne pense avoir le dossier le plus brûlant depuis Watergate haha ! Marie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:20.874T51.525