6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Et puis ça parle moins de sexe je trouve, avant je suis allée sur JCA le mec avait écrit un roman j'ai fermé ça m'a saoulée
Répondre
C'est vrai que les romans, c'est vraiment très chiant à y répondre... Le pire c'est quand c'est un très long message qui ne pose que des questions !
1700 messages ??? Mais c'est vraiment énorme ! Je ne suis jamais allée jusque-là sur JCA ! Je crois que je n'ai même pas atteint les 1000 messages... Donc 1700, il faut être motivée !
Mais en quoi est-ce que ça va plus vite ? Est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de limite de caractère pour répondre ?
Marie
Répondre
Il n'y a pas de limites de caractère mais il faut que les messages soient de qualités, moi je fais 1000 messages mais je ne sais pas faire plus du coup avec les bonus je tourne pareil que JCA.
Répondre
Je ne sais pas le pourquoi mais je n'aime plus JCA peut-être que c'est la nouveauté comme tu dis, mais j'en doute. Chez JAD j'y étais et je suis partie 5 e de facture minimum il ne faut pas abuser
Répondre
Nous avons remonté tous les problèmes qu'il y a sur JCA très récemment haha ! Entre les animatrices qui font n'importe quoi, le manque de modération, et les hommes qui sont vraiment très fatiguants, il y a vraiment de quoi ne pas avoir de motivation... J'ai l'impression que c'est toujours la même chose, et ça devient vraiment lassant. Est-ce que c'est la même chose sur Operador ?
Marie
Répondre
Non ce n'est pas la même chose chez Opérador, c'est pour ça je ne comprends pas mon manque de motivation, ce que je ne supporte plus ce sont les messages des mecs qui sont vulgaires et leur roman..Chez Opérador il y a des codes couleur ce qui fait que nous ne parlons pas beaucoup de sexe, par contre les photos de cul il y en a aussi lol
Répondre
Ah et ce que j'aime aussi on peut envoyer des photos aux mecs et faire croire qu'on leur envoie notre numéro
Répondre
Pour être motivée trouve toi un vrai travail
Répondre
Oh sérieux c'est quoi cette réponse pourrie ? T'es qui toi pour juger de qui doit faire quoi ??
Répondre
Espèce de gogole lâche, je travaille ! C'est juste un petit complément.
Marie
Répondre
Complément ou pas Marie ça ne regarde personne d'autre que toi... c"est tes choix et il est facile d'ouvrir sa grande gueule en étant anonyme !! Ne lui donne pas d'importance et qu"elle se fasse plaisir en critiquant tout le monde c'est son seul moyen d'exister :)
Répondre
Gnagnagna si t'étais maline avec un taf au niveau t'aurais pas besoin de complément.
Sal*auds de pauvres.
Répondre
Ou alors t'as des besoins de plouc. TV géante...suv... pavillon à crédit ...
Du coup oui. T'as besoin d'une arnaque pour pouvoir te payer ton club Med de plouc ou ton repas de famille où tout le monde s'ennuie je conçois.
Répondre
France dégage on t'as reconnue. Tu foutais déjà la mierda sur fb.
Répondre
Tais toi toi. Tu es qui ? Celle qui fait de la voyance ou qui vend ses culottes ?
Les culottes c'est honnête au moins.
Répondre
Et toi, qu'est-ce que tu fais dans la vie pour être aussi aigrie et chercher des noises à tout le monde ? Concierge ? Tu n'as rien de mieux à faire que de faire chier le monde ? Tu es vraiment pathétique. Tu dois être le genre de personne à surveiller ses voisins et à reporter chacun de leurs faits et gestes, et à adorer baver sur le dos des gens et raconter des potins.
En plus tu restes anonyme, tu n'as même pas le courage de dévoiler ton prénom.
Marie
Répondre
Ha non. Ça c'est celle qui balance les copines fauchées.
Répondre
En fait si espèce de frustrée aigrie. Celle qui signale les animatrices qui font n'importe quoi a des raisons de le faire, et je suppose qu'elle signale vraiment quand c'est abusé. Alors que toi, tu fais exprès de venir sur un forum pour répandre ton venin et insulter pas frustration de ta vie merdique et pitoyable comme un vieux troll. Si ta vie était si géniale que ça par rapport aux "pauvres" que tu as l'air de détester, pourquoi est-ce que tu gacherais du temps à cracher ta méchanceté ?
Marie
Répondre
Parceque personne ne vous dit que vous êtes moches avec vos comportements de dénonciation . Rien qu'à voir comment ça a tourné les groupes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles