Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 104

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2020 é 19h17
Marie à ma connaissance il n'y a plus rien . En plus elles ont réussi à faire que tout le monde se soupçonne. Caro etpique
Réponse de Larah
Le 14/10/2020 é 22h56
Marie, Caro, et les autres filles cool ? Lol ! je bosse dessus... J’ai fait un truc, mais du coup pour pas le partager ici ?
Réponse de Chipie0935
Le 15/10/2020 é 03h09
Si y'a un groupe facebook les petites mains virtuelles je crois.
Réponse anonyme
Le 15/10/2020 é 08h59
Je sais plus à force. C'est parti en sucette sur les petites fees puis sur l'autre qui était en " secret" . Du coup tout le monde s'était soupçonné d'être là taupe qui balançait les infos du groupe à Laura. Des gens comme moi qui étions sous leur vraie identité de fb on a pris des comptes pseudo au cas où ...et re gros partage en sucette avec je sais plus quelle fille qui avait reçu un mail de Laura qui disait qu'elle savait qu'on était dans un groupe et re bazar..y a eu du tri sur les groupes mais ça continuait les signalements etc ..... Alors. Bon. C'est chiant parceque c'était marrant de se défouler avant d'attaquer une session.... Mais entre les taupes, les anonymes, les balances... gavage ! Caro etpique
Réponse de Marylinee
Le 15/10/2020 é 09h12
Bonjour à toutes J'ai été dans vos deux groupes avec ma vraie identité moi aussi, maintenant je vais être clair avec vous. J'ai signalé vos deux groupes aux sites d'opérateurs parce que je n'en pouvais plus de voir certaines d'entres vous qui se moquaient des hommes, vous mettiez des photos des hommes avec leur pénis sur vos groupes, franchement c'était dégueulasse, vous n'aviez aucune pitié à les insulter. Vous étiez méchante comme tout, mais vous étiez bien contente d'avoir un salaire grâce à eux non ? Ensuite vous êtes même allés insulter les propres filles de vos groupes. Je ne regrette pas du tout de vous avoir balancé et si je devais le refaire je le referais.. Maryline B
Réponse de Marylinee
Le 15/10/2020 é 10h03
Ah et j'oubliais non seulement vous vous foutiez de la gueule des mecs qui soit dit en passant faisaient votre beurre mais dès que vous n'aviez pas vos sous sur votre compte bancaire vous étiez en panique et quand on lit ici vos discussions ça prouve combien vous êtes bêtes et méchantes, je ne parle pas pour toutes les filles.. J'ai fait mon Mea Culpa et je ne dirais plus rien ici parce que pour moi vous n'en valez pas la peine..Adieu les courgette et les petites marmottes et les chocolats de Noël.
Réponse anonyme
Le 15/10/2020 é 12h28
Whaou ! Vision très restrictive ! Quel crime que de se demander si les autres aussi n'ont pas reçu leur paiement, c'est vrai que ce sont des sites tellement réglos, nous signons des contrats, on a une fiche de paie chaque semaine alors pourquoi s'inquiéter ? En tout cas pour toutes ces femmes qui communiquaient non seulement sous leur vraie identité mais qui partageaient aussi leur histoire personnelle parfois difficile, c'est vraiment dégueulasse de dire ça pour les paiements. Perso je me souviens plus des filles qui partageaient des échanges parce que les propos des mecs étaient juste insupportables, odieux, misogynes et j'en passe donc elles cherchaient un peu de soutien mais bon, chacun sa vision. Dommage je ne me souviens de tous ces pénis diffusés à longueur de journée, on devait en faire des concours non ? Que c'est rigolo ! Avec tout ce qu'on se prend dans la gueule chaque jour par ces types on avait vraiment que ça à foutre ! De toute façon ton signalement n'a rien amené puisqu'ils étaient d'accord pour le principe d'un groupe. Pourquoi mettre en opposition des animatrices qui mentent pour se faire un peu de complément et des gars qui paient pour copier/coller des romans dégueulasses à des nanas ? Au fait, tu n'as pas déposé une main courante pour te signaler toi même qui ment à des hommes, ceux pour une partie qui sont fragiles psychologiquement ? Kewane
Réponse anonyme
Le 15/10/2020 é 13h35
Super, ça s'est encore barré en live ! J'étais au courant de l'existence des petites fées ou je ne sais pas trop quoi, et j'ai bien fait de ne pas faire une demande pour y être ! J'avais peur des taupes, des signalements et des choses comme ça, et finalement, je ne me suis pas trompée... Alors je pense que faire quelque chose sur Facebook ce n'est pas une très bonne idée, à moins de faire un compte sous une fausse identité, mais avec le prénom ou le pseudonyme que nous utilisons ici afin de savoir qui est qui. Ou pourquoi pas un forum privé à l'ancienne ? Que ce soit un forum ou un groupe Facebook, seules les filles actives ici ces derniers temps pourront y venir pour le moment... De cette manière, on pourra repérer les taupes. Quant à toi Maryline, ne serais-tu pas l'anonyme qui n'arrête pas de rabaisser tout le monde ? Car toi aussi tu arrives comme une fleur, et tu balances tout ça... Ça semble louche également. Je ne sais pas comment les filles ont "balancé" les hommes sur leurs groupes, mais une chose est certaine, il y en a qui méritent d'être balancés. Peut-être qu'on gagne des sous sur leur dos, mais ça ne sont pas des anges pour autant. Et je pense surtout aux vieux de quasiment 80 balais, même plus, qui disent des choses très dégueulasses à des profils de 18 ans. C'est à la limite de la pédophilie. Et si on pouvait signaler ce genre de chose, je serai la première à le faire... Et comme l'a dit Kewane, on en parle des hommes qui envoient des messages identiques à la chaîne à plusieurs profils ? Le pire étant ceux qui disent à plusieurs femmes qu'ils sont amoureux d'elles... Salauds ! Alors si on peut les afficher sur un groupe, c'est quoi le problème ? Marie
Réponse anonyme
Le 15/10/2020 é 17h33
C'était surtout les photos ridicules de profils et les messages incompréhensibles ou pleins de poésie à la gomme qu'on postait. Rien à foutre et surtout aucun remord. Sur le seul truc que les tarés d'avant ont raison c'est sur les vraies identités. Ça ! Ca craint. Le reste mais alors. Ca ne m'empêche pas de dormir. Quand t'as fait de la cam et supporté ces tordus t'apprends vite à t'en foutre. Surtout que OUAIS un mec qui te dit " je vais être le jardinier de ta pelouse et ton abricot" C'EST DRÔLE ! Caro etpique
Réponse anonyme
Le 15/10/2020 é 17h36
+1 pour le fb avec nos pseudos mais qui ne dit pas que la tarée va prendre comme Pseudo Lara ou Marie ou kewane ou..... D'ailleurs va falloir se méfier aussi de ça ici. Caro etpique
Réponse anonyme
Le 15/10/2020 é 18h43
C'est certain que les vraies identités ça craint ! Je me demande où sont prises les photos des profils... Et parfois il y a même le nom de famille dans le pseudonyme ! Après je pense que quelqu'un qui essaie de se faire passer pour nous c'est grillé d'avance ! Quelqu'un qui fout la merde sur un groupe avec un de nos pseudo, ou qui se contente de lire sans participer du tout, c'est forcément pas nous et ça dégage ! Puis il faut vraiment ne pas savoir quoi faire de sa vie pour aller se faire passer pour quelqu'un d'autre... Marie
Réponse anonyme
Le 15/10/2020 é 18h48
C'est visiblement le cas. 😂 Caro etpique
Réponse de Larah
Le 15/10/2020 é 19h30
Canchelara@outlook.fr J’ai partagé mon mail y’a quelques pages, tu pourras vérifier... Marie, Caro... faite un mail et j’vous filerais les trucs du truc qui truc pour le truc ! Haha. Lara.
Réponse de Larah
Le 15/10/2020 é 20h24
Marie c’est quoi la marque de ton téléphone ? Lara
Réponse anonyme
Le 15/10/2020 é 20h32
J'ai un Samsung, et toi un iPhone apparemment ! Miaou ! Marie
Réponse de Larah
Le 15/10/2020 é 20h34
Wuiiiiii ! Au top ! Welcome !
Réponse anonyme
Le 16/10/2020 é 00h18
Oups désolée je n'avais pas vu, j'avais une soirée avec mes parents. Je fais un mail alors.😇
Réponse anonyme
Le 16/10/2020 é 10h44
Ke l'ai fait mais sans la majuscule du coup c'est bon? Caro etpique
Réponse anonyme
Le 17/10/2020 é 18h18
Bandes de nulles. Alors ça fait quoi les sites qui disparaissent ?
Réponse anonyme
Le 17/10/2020 é 18h19
Vendredi soir pas de messages. Hé oui. Ils sautent vos sites d'arnaques.