Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 98

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5542 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2020 é 19h42
Les meufs elles sont précaires. Elles font un taf de merde illégal. Elles se font des crasses entre elles . Tu m'étonnes qu'elles soient des looseuses de compétition à faire des tafs de merde. Dans la vraie vie elles doivent bien être des poissardes collabos derrière leurs rideaux. Signalez vous les nazillones
Réponse de miss1986
Le 06/10/2020 é 20h08
Ouahou mais quel respect dis dont.
Réponse de Larah
Le 06/10/2020 é 20h45
T’as vu un message toi miss ? Parce que moi que dalle ! Si tu veux un peu de la compagnie va dans un bar... laisse les autres faire leurs vie comme elles l’entendent. C’est pas parce que t’arrive pas à pecho sur des sites de tchat gratuit, que tu dois avoir le seum contre celles qui arrivent à garder des mecs des années sur un tchat sans les voir hahaha ! Bisous ! Lara
Réponse de miss1986
Le 06/10/2020 é 21h06
Ah ah sympa la réponse, je sens que tu vas avoir le retour bientôt...
Réponse de Larah
Le 06/10/2020 é 21h20
Pff, ça m’intéresse pas. J’lui répondrais plus c’est lui donner trop de valeur pour rien. Je voulais juste mettre cette vieille rageuse à sa place ! Place qu’elle n’a pas ici, si c’est pour dire de la merde. Et puis un retour pour faire quoi ? Elle va s’énerver toute seule alors que moi derrière mon clavier j’en rigole, faire monter sa tension... C’est mon dada. Hihihi. Lara
Réponse anonyme
Le 07/10/2020 é 11h57
LE rageux. Dont l'oncle a été une bonne victime ( certes il est pas malin) de vos sites. Du coup... En cherchant arnaque site de rencontre, on tombe sur votre fil de discussion. Ni une ni deux. Sa fille s'est inscrite sur jobchatdulte. Et on a répertorié quelques sites d'arnaque. Facile il suffit de faire clic droit et recherche Google de la photo du faux profil de nana. Et on a le site. Du coup on balance sur internet les sites d'arnaque et votre fil de conversation. Presque j'aurais compris votre travail face à la crise et la paupérisation. Mais quand je vois comment vous vous poukav entre vous sans aucune solidarité malgré les conneries dans les messages. Pas de pitié. Vous êtes pauvres et vous vous tirez dans les pattes. Vous êtes nulles. Allez vous faire exploiter sans rien dire ailleurs. Incapable d'être solidaires entre fauchées galeriennes. Vous êtes arnaqueuses et sales en plus. Berk.
Réponse anonyme
Le 07/10/2020 é 12h33
Des boulots de merde pour les femmes au foyer il en existe plein. Ma cousine vend elle des merdes cosmétiques au prix fort tellement elle galère. Je peux comprendre. mais vous sérieux ? " Moi je signale elles font des conneries" mentalité de suceuses qui balancent au patron les copains qui font des conneries pour bien se faire voir. Dans le monde réel on appelle ça des collabos. Et en plus ça doit chouiner après les allocs touchées par les pauvres voir les immigrés hein ! Alors que ça veut frauder le fisc... Ma couz était courgette faudrait que je lui demande si elle se souvient des conversations. Y a des connards et des pervers sur ces sites évidemment. Je vous l'accorde. Mais pas que. Allez bosser sur des sites de uc ça sera honnête au moins. On sait pquoi on paye . En plus un un an on a eu le temps de voir et screener les Profils avec les vrais noms et les vraies villes. Même pas solidaires entre meufs. Vous vous rendez compte comme vous êtes moches ? Et je vous parle même pas de l'autiste des bouches du Rhône que vous faites raquer.. ni même du vieux de 84 ans du Calvados... Non franchement. Je sais pas si l'anonyme déchaînée c'est ma cousine d'ailleurs mais je la comprends.
Réponse de Larah
Le 07/10/2020 é 13h14
Oh j’comprends, tu as été signalée c’est ça ? Ben ça doit être moi. Lara Bisous
Réponse anonyme
Le 07/10/2020 é 13h44
Euh... À quel moment est-ce que l'on force les hommes à s'inscrire sur ce site ? Si ils sont un peu bêtes, nous n'y sommes pour rien. Car oui, il faut être légèrement stupide pour discuter des mois et des mois avec une femme qui trouve toujours une excuse bidon pour ne pas rencontrer... Sans parler des messages blindés de conneries qui peuvent faire douter l'homme, mais qui est assez stupide pour croire l'excuse donnée... Donc si un homme dépense une fortune, c'est son problème. Personnellement, pour moi c'est simplement un petit complément qui me permet mettre du beurre dans les épinards, rien de plus... Je ne vois pas en quoi c'est différent de ceux et celles qui vendent des produits hors de prix qui font soi-disant des miracles (avec des fausses photos avant/après)... C'est pas une arnaque ça peut-être ? Et ce n'est pas une question de se balancer entre nous ou pas, mais quand on voit que les règles ne sont pas respectées et que ça peut nous impacter, et bien c'est vraiment gonflant... Oui, ça peut pousser au signalement (chose que personnellement je n'ai encore jamais osé faire même si ça démange). La vraie solidarité, c'est de bien lire les consignes, et les respecter afin de ne pas compromettre ce que font les autres. Donc aucun rapport avec le fait d'être collabo ou de bien se faire voir. Cela sent vraiment le discours de quelqu'un de frustré qui a été signalé et dont le compte a été suspendu. Marie
Réponse de miss1986
Le 07/10/2020 é 13h56
Ah ah je savais bien qu'elle allait revenir, et ma cocotte qui te dit que l'on est pauvre ? Qui te dis que l'on touche les allocs ? On se fait juste de l'argent de poche. Jalouse peut-être ? Si tu as été signalé sur le site ne t'en fait pas tu en trouveras un autre site. Les mecs sont idiots sur ces sites et quand ils sont intelligent ils partent très vite. Qui irait accepter de payer pendant des années une personne qu'elle ne voit pas, qui ne lui envoie pas d'autre photo ? Qui n'es jamais disponible ? Personne. Et ceux qui acceptent de continuer c'est que ça leur fait du bien moralement. Moi je vois limite ça comme un boulot d'assistante sociale. Et si un jour tu te retrouves dans la merde financièrement, je t'assure que tu feras tout pour t'en sortir !
Réponse de Larah
Le 07/10/2020 é 14h29
Les filles pas la peine de discuter... J’ai dû la ou les signaler, elles ont été bloquées et basta. On a pas à se justifier, on fait ce que l’on veut. Que ça plaise ou non... Moi perso je ne dois rien à personne, Personne ! Et sûrement pas à une nana qui vient comme ça de nul part et qui se plaint de choses qu’elle même a essayée ou à faites ! Parce que oui si t’es ici c’est que t’as dû en taper des messages pour avoir un peu d’argent de poche comme nous toutes ! Tu n’es pas une justicière, ou alors t’es un mec frustré... Lara Des bisous pour tous ! Oui tous !
Réponse anonyme
Le 07/10/2020 é 16h12
Woahhhh ! C’est quoi tout ça ? Ce serait peut-être mieux de fermer ce forum, il part toujours en cacahuètes, c’est fou. Pourquoi s’en prendre à de simples nanas qui essaient de se faire un peu d’argent ?! Je pense que c’est pas avec nous que vous avez un problème... Abstenez vous de critiquer ou de d’insulter pour rien. Ça changera pas la face du monde ! Sarah
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 09h41
En attendant baise avec mamie a disparu du circuit ha ha. A force de signaler les sites d'arnaque Non je n'ai pas été signalé on s'est inscrit exprès pour screener les pratiques et tout ce fil pour dénoncer les arnaques. Si vous saviez prendre le temps de lire...vous auriez compris dès le début . Si vous avez besoin d'argent de poche....c'est que vous avez pas assez d'argent sinon pourquoi arnaquer le monde? Allez les filles. Je m'arrête là. Tout est screené et les qq mois qu'on a fait à deux sur votre plateforme central admin aussi. Notamment les vols de vraies photos etc.... Les vraies identités. C'est clairement dégueulasse et les mecs sont pas cons. Ils ont fait comme moi. Clic droit sur les profils et ça renvoie sur des VRAIS sites de rencontres et ils peuvent remonter parfois aux vraies femmes et vraies profils. À l'heure de metoo vous êtes juste des crasseuses.
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 10h42
Hihihi hahahaha ohohoh. Je sais pas qui tu es le Julien Courbet de dessus mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les nuuuuuuuuullles vont avoir leur compte.... J'aurais dû faire des captures des courgettes hahahaha mais j'en ai des Petites fées si tu veux....
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 11h41
Ça recommence...A celle qui écris et qui parle de menaces encore...Tu n'as pas autre chose à faire? On ne force pas un mec à s'inscrire. Je te signale que le téléphone rose existe depuis très longtemps. Là on s'adapte juste à la technologie. Eux mêmes se foutent de certaines femmes en mentant. Alors il est où le problème? Mais insulter celles qui font ça car elles veulent justent mettre du beurre dans les épinards, je trouve ça nulle. Les insultes c'est pour les faibles.
Réponse de Adri77
Le 08/10/2020 é 12h52
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider svp? J'aimerais me désinscrire et supprimer définitivement mon compte du site Meetlive4 ou only4 mais j'ignore comment le faire, j'ai déjà envoyé un message au support technique mais pas de réponse de leur part. Merci.
Réponse de Larah
Le 08/10/2020 é 13h59
Sinon ça va ? Haha. Lara.
Réponse de miss1986
Le 08/10/2020 é 14h04
Oui ça va lol et toi ?
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 14h36
Mais c'est quoi ces justiciers en carton ? Vous n'avez pas autre chose à faire dans votre vie sans déconner ? Et si, les mecs qui parlent pendant des mois et des mois sont cons, ou alors ils savent mais continuent car ils ont besoin de se sentir aimés même si c'est bidon. On ne force personne à s'inscrire. Pour ce qui est des profils et des photos, ce n'est pas nous qui nous occupons de ça. Et je répète ma question : En quoi est-ce que c'est plus une arnaque que de vendre des produits hors de prix qui sont soi-disant miraculeux ? Tiens tiens ! Plusieurs mois sur JCA, ça veut dire que toi aussi tu en as bien profité et a joué le jeu du coup, et après c'est nous les crasseuses ! Pourquoi ne pas en avoir profité pour dire aux mecs qu'ils répondent à des animatrices, toi qui veut jouer au justicier ? Car si c'était pour dénoncer les arnaques, pourquoi ne pas avoir dit la vérité à certains mecs, genre ceux qui échangent depuis super longtemps ? Non, ça sent la personne frustrée d'avoir perdu son compte. Marie
Réponse de Larah
Le 08/10/2020 é 14h41
Ça va, ça va ! J’suis un peu claquée. Mais je suis en week-end depuis midi alors... Ça va ! Haha. Marie ne réponds plus à leurs messages... c’est pas la peine. Lara