6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Et toi tu es moche à venir foutre la merde sur un forum... Ta vie est si pourrie que ça ? À chaque fois tu lis de travers et réponds complètement à côté de la plaque. Espèce de folle.
Marie
Répondre
Moi je signale et alors ? Rien à branler de ce que tu penses. T’as sûrement été bloquée et tu étales toute ta frustration ! Si t’as été signalée c’est parce que tu n’as pas respectée une règle TRÈS simple, poser une question !
Voilà pourquoi j’ai pas arrêtée de signaler tout le monde ! Et maintenant c’est plus propre au niveau des conversations ! Et si je l’ai fait c’est pas que pour moi mais pour les autres. Et moi, contrairement à toi, je ne me cache pas.
LARA
Répondre
Non non tjs actif mon compte 242 msg . Je récupère des mails pour envoyer ce fil
Répondre
Lara la justicière suceuse de patronat
Répondre
J'ai bossé chez Opérador et franchement même avec les bonus et les conversations ouvertes tu gagnes moins que chez JCA. Je préfère être payée 0,18cts chez JCA et à répondre à des pavés et attendre qu'il y ait du flux que de passer mon temps a bossé pour des claupinettes.
Ça reste mon avis mais je parle de mon expérience.
Répondre
Et ça non 16 cts pour certaines 18 pour d'autres. Même pas capables d'être solidaires et de demander la même chose
Allez ce sera mon dernier message.
Vous allez me manquer .
Répondre
Les anciennes touchent 0,18cts par message elles n'y peuvent rien à ça.
Répondre
Non mais Lara laisse tomber... On ne sait même combien de personnes nous gonfle vu que ça reste en anonyme, vive la lâcheté !
Il y a le justicier qui cherche à démanteler un réseau illégale en faisant l'agent infiltré (il faut arrêter la télé hein !)... Mais est-ce que c'est la même personne qui a envoyé les derniers messages de ménagère aigrie qui crache son venin car elle a une vie de looseuse ?
Et au passage, pour avoir répondu à 242 messages, c'est que tu y prends plaisir... Car comme je l'ai demandé plusieurs fois (sans obtenir de réponse concrète), pourquoi ne pas se contenter des 75 messages minimum ? Car le "gnagnagna c'est pour avoir un dossier béton mon cul sur la commode", non, ce n'est pas une réponse valable... Car, je réitère, concrètement en quoi ça apporte plus au dossier ?
Marie
Répondre
Jalouse ? J’y gagne rien, juste à bosser mieux. Et les autres aussi.
Bizarrement t’as commencée à écrire quand je signalais...
je comprends pourquoi. J’t’ai fait perdre du temps ? T’as été bloquée et t’as pas gratter tes centimes ? Le rsa ça rapporte pas beaucoup ? Heinnnnn ?
Lara.
Répondre
Même pas besoin de bosser dans ma vie. T'inquiète pas pour moi.
Les 242 c'était le nb de tout à l'heure. Sur central admin.
Va te renseigner chez UFC ou aux douanes. Il faut du long terme sauf si flagrant délit ! Pour démontrer une arnaque et un abus de confiance.
Eh oui. C'est ton attitude qui m'a décidée. Les premiers de la classe 🤮
Répondre
Suis tjs pas bloqué tiens d'ailleurs. Ça taffe pas beaucoup chez les Laura. Parceque avec les messages que je mets. Moralité ils ne regardent les messages que sur signalement. Bravo ton comportement.
Répondre
Tu ne serais pas justess ou je ne sais pas qui qui saoulait il y a plus d'un an peut-être même 2? Depuis le temps que tu parles de dénoncer ce site, je vois que ça n'avance pas des masses hahahahahaha
Répondre
Ouais tu peux me féliciter. En dehors de ça, de tes manigances de Pe**** tu dois quand même prendre plus de plaisirs à faire des messages quand les animatrices de m*** ce sont fait bloquées. Alors ferme là parce qu’en dehors d’être une co*** qui pète plus haut que son vieux cul de morue t’as rien de plus.
Tu devrais me remercier. Belle Sa*** que tu es. Je t’aurais devant que tu ferais pas ta maline bien longtemps... Dommage que ce soit derrière ton écran que t’ouvre ta bouche ! T’es du genre à baisser la tête quand tu croises un mec en casquette et tu viens faire chier ici parce que tu crois pouvoir avoir un peu d’importance. En dehors de ce site où tu commentes t’es fade, tu t’ennuies et t’as rien dans la vie... Rien ! Pauvre fille, finalement j’te plains con**** !
Répondre
À qui ce message est adressé ???
Effectivement, quand j'y repense, je me souviens aussi d'un profil qui foutait la merde et voulait dénoncer le site ! Il y a à peu près 2 ans, avant de m'inscrire sur JCA j'ai lu toute la conversation pour savoir dans quoi je m'embarquais, et j'ai trouvé ce profil qui fout la merde bizarre... Mais si c'est encore la même personne, c'est chaud, non ? Cela veut dire que cette personne doit vraiment se faire chier dans sa vie pour faire chier les gens depuis plusieurs années ! Sans parler du soi-disant dossier béton qui depuis le temps doit être plus que béton... La bonne grosse blague !
Du coup j'ai une théorie sur cette personne. Je me demande si ce n'est pas une animatrice qui se sent coupable "d'arnaquer" les hommes et de ne pas déclarer ce qu'elle gagne, et du coup s'est créé un alter ego sur ce forum qui dénonce tout ça et qui attaque les autre animatrices afin de soulager sa conscience... Ou alors c'est vraiment simplement une personne aigrie qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de foutre la merde.
Marie
Répondre
Moi je pense que lui répondre c'est lui donner de l'importance. Au lieu de monter un dossier, si elle a des regrets de faire ça elle n'a qu'a préparer une phrase toute prête et en un maximum de temps elle fait des copié coller pour prévenir les hommes, ou même quand ils donnent leur mail bien lisible autant les prévenir par mail, mais je pense qu'elle les laisse continuer. Donc autant l'ignorer et la laisser parler dans le vent, qu'elle fasse ce qu'elle veut. Même si elle réussit à faire quoi que ce soit avec ce site, il s'en montera d'autre encore et encore...
Répondre
Je pense que son histoire de dossier c'est du flan ! Surtout depuis le temps qu'elle en parle... Je lui ai fait remarquer la même chose il y a plusieurs messages; que rien ne l'empêchait de prévenir les hommes et de leur envoyer des e-mails... Puis le coup de se faire passer pour Sandro, cela prouve que c'est encore plus des conneries et qu'elle cherche simplement à nous faire peur. Dans quel but ? Elle seule le sait.
Marie
Répondre
On s'en fout de son dossier parce que les adresses mails des hommes et les numéros de téléphone ont étés modifiés par JCA, Laura nous l'a dit à plusieurs reprises. Et franchement arrêtez de répondre à cette personne ça devient vraiment pénible..Pourquoi lui donner autant d'intérêt ?
Répondre
Je n'y crois pas à son dossier bidon, et je lui réponds pour l'enfoncer dans sa connerie. Tu n'es pas obligée de lire hein.
Marie
Répondre
Modifié dans les msg. Mais pas quand ils s'en servent comme Pseudo ou le mettent sur leur fiche . J'ai remarqué c'est souvent pas les mêmes. Y en a un dont le pseudo c'est machin truc gmx.fr... et quand il donne leur mail dans le msg c'est pas le même.
Moi je suis assez d'accord avec ce que vous dîtes les filles. Même si je ne signale pas moi ... Mais cela dit il y a des choses pas fausses qui me tracassent comme le vol des vraies identités 😓 bon. Sinon j'espère avoir un bon retour boulot cette semaine pour arrêter ça. 👐
Répondre
Et toi de m'agresser Marie, tu crois que tu es intelligente à lui répondre ? Après si tu veux perdre ton temps c'est ton problème.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles