Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 105

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2020 é 14h16
Alors, il n'y a plus personne ici? Fin du game.
Réponse anonyme
Le 22/10/2020 é 15h31
Il y a toi, visiblement.
Réponse anonyme
Le 23/10/2020 é 01h38
Anonyme du 17/10/2020 à 18h19, pourquoi toute cette haine ? C'est vraiment de la peine perdue. Si tu n'as pas réussi à te faire prendre comme il se doit, c'est pas ici que tu devrais venir cracher tout ton venin. Tu montres aux yeux de toutes ton instabilité. Boff, courage les filles c'est juste une courte tempête et elle passera. Liliane
Réponse anonyme
Le 23/10/2020 é 12h02
C'est de la frustration toute laide. Tu sais Liliane ce n'est même pas la peine de leur parler ou de chercher à les raisonner, elles sont aveuglées par une haine bête et méchante. Elles se sentent toutes fières de faire ça, en persiflant, toutes tendues. Ça les rend très laides, mais elles s'en fichent : pour le coup elles pensent que tenter de priver des gens précaires du travail qui nourrit leurs gosses c'est juste. Les conditions d'utilisations de tous ces sites stipulent qu'ils contiennent des profils fictifs. Pas d'arnaque, seulement des hommes aveuglés par leurs basses envies. Ces hommes, on les contacterait pour dire qu'on a besoin d'un repas pour nourrir nos gosses, ils nous diraient non. Par contre ils dépensent des salaires complets pour se faire mousser le haricot. Personnellement, je ressens pas trop de pitié pour la plupart d'entre eux. Par contre, penser aux mères qui vont se retrouver sans rien à cause de quelques nanas frustrées qui se vengent, ça me fait de la peine. Le travail est difficile à trouver, les places sont chères : ce genre de travail c'est vraiment une bouée de sauvetage pour beaucoup. Quelle tristesse de voir autant de laideur d'âme... Tania
Réponse anonyme
Le 23/10/2020 é 14h06
Liliane et Tania, vous bossez aussi pour JCA ? Marie
Réponse de Webchat
Le 23/10/2020 é 19h56
Hey bande d’enfoirés vous n’avez rien fait sauter lamentables que vous êtes, tous ce que vous avez fait c’est punir des pauvres malgaches, vous qui avez cru être si intelligents, ROM presse, Romina, vous avez juste condamner des malagaches qui voulaient travailler, à qui vous avez offerts des comptes en leur revendant, alors que si ils avaient postulé via le lien, il n’y aurait eu aucun problème, bravo à vous !!! Vous avez montré votre niveau intellectuel, y a pas de mots pour décrire votre débilité profonde, grâce à ce genre de comportement ne vous étonnez pas si les plateformes vous sont fermées, ils garderont uniquement les malgaches qui ont suivi les règles, tout le monde sait d’où ça vient Rojo et son ROM presse, tu as escroqué non seulement des malgaches et tu les as bien sacrifié au nom de quoi ? Au nom de ta connerie monumentale, de ta cupidité, n’acceptez pas des offres de ROM presse de cette Rojo c’est une voleuse une folle elle vous mènera à votre perte, et sa cupidité et son inconscience, elle se sert des autres pour se faire du fric
Réponse anonyme
Le 24/10/2020 é 13h35
De quoi tu parle WebChat ?
Réponse anonyme
Le 25/10/2020 é 00h56
La drogue, c'est mal.
Réponse anonyme
Le 25/10/2020 é 11h24
J'ai mais alors rien de rien compris. Faut arrêter de boire ou commencer.
Réponse anonyme
Le 25/10/2020 é 13h15
Expliquez moi, je viens de découvrir les sites devenir opératrice en ligne, dois-je comprendre que les sites ferment?
Réponse anonyme
Le 26/10/2020 é 05h22
Je suis sur JAD depuis un an environ, et je suis malgache, à voir vos réponses sur ce topic, je vois que quelqu'un a fait des conneries, et ce sont des Malgaches si je ne me trompe pas ? Il y a des jeunes Malgaches qui font ce job pour financer ses études, ...ect. Je vous supplie, ne bannissez pas tous les Malgaches, s'il vous plaît, si vous êtes admin sur JAD, vous avez l'identité de ces personnes, envoyez-nous l'identité de ces personnes par email, et nous règlerons leur compte.
Réponse de RoseM
Le 26/10/2020 é 08h33
Bonjour, alors j'ai un peu parcouru tous vos échanges et comme certaines recherchant à intégrer une plateforme de tchat je me suis renseignée et j'ai cherché. J'ai postulé chez toutes les plateformes que j'ai trouvées et actuellement je suis chez jobadistance, malheureusement le flux n'y est pas très abondant pourtant j'ai vraiment besoin de ce revenu. La maintenant c'est opératorpanel qui me conviendrait le mieux mais j'ai vraiment cherché et cherché pourtant je ne trouve pas le lien pour m'y inscrire alors si l'une d'entre vous peut me passer ce lien serait vraiment génial parce que j'ai passé plus de deux mois à la chercher mais rien et je me suis dit que peut-être quelqu'un ici pourrait m'aider... J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît .... Voici mon adresse mail si cela convient mieux à celles qui seront dans la capacité de me la passer : rosemaggie80@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/10/2020 é 14h26
Y a rien qui ferme on se calme.
Réponse anonyme
Le 27/10/2020 é 11h25
Bonjour , je voulais m'orienter vers le tchat , y til encore une plate-forme sérieuse à ce jour ? Merci à vous
Réponse de RoseM
Le 27/10/2020 é 11h47
Alors oui y en a, y a jobadistance, jobchatadulte, contentmods, teleoperar, operadortchat. Mais moi je n'ai été que chez jobadistance, et malheureusement j'ai été un peu déçu de cette plateformes. Elle paie mais très peu de flux.
Réponse anonyme
Le 27/10/2020 é 11h47
Je viens de voir job à distance et ce qui me rebute c'est l'excellence en écriture. J'ai peur d'être recaler à cause de ça, je fais énormément d'effort quand j'écris mais s'il faut que ça soit parfait je risque de me faire refusé ? Ensuite , pourquoi je veux y postuler ? J'avoue que je rame un peu sur cette question. Merci de vos retours
Réponse de RoseM
Le 27/10/2020 é 11h51
Mais pour l'argent ! Quelle question. Sinon pourquoi d'autre. Après aussi pour l'écriture y a des extensions que tu peux mettre à chrome (ou peu importe ce que tu utilises pour effectuer ton travail) pour vérifier tout ça. Faut faire attention, y a pas de plus grande solution.
Réponse anonyme
Le 27/10/2020 é 12h12
Oui bien-sûr pour l'argent , mais j'avais peur que ça passe pas. D'accord, bien je vais postuler alors merci de vos réponses aussi vite !
Réponse anonyme
Le 30/10/2020 é 05h24
Bonjour à toutes , s il vous plait moi aussi j ai besoin d être parrainée pour pouvoir travailler sur JCA, aidez moi j en ai vraiment besoin , mon mail : imenamri75@gmail.com
Réponse de TEM 123
Le 05/11/2020 é 09h26
Bonjour ! Pouvez-vous m'écrire en prive s'il te plait ? mervensbedard11@gmail.com