670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 105

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2020 é 14h16
[ ! ]
Alors, il n'y a plus personne ici? Fin du game.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2020 é 15h31
[ ! ]
Il y a toi, visiblement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2020 é 01h38
[ ! ]
Anonyme du 17/10/2020 à 18h19, pourquoi toute cette haine ? C'est vraiment de la peine perdue. Si tu n'as pas réussi à te faire prendre comme il se doit, c'est pas ici que tu devrais venir cracher tout ton venin. Tu montres aux yeux de toutes ton instabilité. Boff, courage les filles c'est juste une courte tempête et elle passera. Liliane
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2020 é 12h02
[ ! ]
C'est de la frustration toute laide. Tu sais Liliane ce n'est même pas la peine de leur parler ou de chercher à les raisonner, elles sont aveuglées par une haine bête et méchante. Elles se sentent toutes fières de faire ça, en persiflant, toutes tendues. Ça les rend très laides, mais elles s'en fichent : pour le coup elles pensent que tenter de priver des gens précaires du travail qui nourrit leurs gosses c'est juste. Les conditions d'utilisations de tous ces sites stipulent qu'ils contiennent des profils fictifs. Pas d'arnaque, seulement des hommes aveuglés par leurs basses envies. Ces hommes, on les contacterait pour dire qu'on a besoin d'un repas pour nourrir nos gosses, ils nous diraient non. Par contre ils dépensent des salaires complets pour se faire mousser le haricot. Personnellement, je ressens pas trop de pitié pour la plupart d'entre eux. Par contre, penser aux mères qui vont se retrouver sans rien à cause de quelques nanas frustrées qui se vengent, ça me fait de la peine. Le travail est difficile à trouver, les places sont chères : ce genre de travail c'est vraiment une bouée de sauvetage pour beaucoup. Quelle tristesse de voir autant de laideur d'âme... Tania
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2020 é 14h06
[ ! ]
Liliane et Tania, vous bossez aussi pour JCA ? Marie
Répondre
Réponse de Webchat
Le 23/10/2020 é 19h56
[ ! ]
Hey bande d’enfoirés vous n’avez rien fait sauter lamentables que vous êtes, tous ce que vous avez fait c’est punir des pauvres malgaches, vous qui avez cru être si intelligents, ROM presse, Romina, vous avez juste condamner des malagaches qui voulaient travailler, à qui vous avez offerts des comptes en leur revendant, alors que si ils avaient postulé via le lien, il n’y aurait eu aucun problème, bravo à vous !!! Vous avez montré votre niveau intellectuel, y a pas de mots pour décrire votre débilité profonde, grâce à ce genre de comportement ne vous étonnez pas si les plateformes vous sont fermées, ils garderont uniquement les malgaches qui ont suivi les règles, tout le monde sait d’où ça vient Rojo et son ROM presse, tu as escroqué non seulement des malgaches et tu les as bien sacrifié au nom de quoi ? Au nom de ta connerie monumentale, de ta cupidité, n’acceptez pas des offres de ROM presse de cette Rojo c’est une voleuse une folle elle vous mènera à votre perte, et sa cupidité et son inconscience, elle se sert des autres pour se faire du fric
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2020 é 13h35
[ ! ]
De quoi tu parle WebChat ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2020 é 00h56
[ ! ]
La drogue, c'est mal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2020 é 11h24
[ ! ]
J'ai mais alors rien de rien compris. Faut arrêter de boire ou commencer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2020 é 13h15
[ ! ]
Expliquez moi, je viens de découvrir les sites devenir opératrice en ligne, dois-je comprendre que les sites ferment?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2020 é 05h22
[ ! ]
Je suis sur JAD depuis un an environ, et je suis malgache, à voir vos réponses sur ce topic, je vois que quelqu'un a fait des conneries, et ce sont des Malgaches si je ne me trompe pas ? Il y a des jeunes Malgaches qui font ce job pour financer ses études, ...ect. Je vous supplie, ne bannissez pas tous les Malgaches, s'il vous plaît, si vous êtes admin sur JAD, vous avez l'identité de ces personnes, envoyez-nous l'identité de ces personnes par email, et nous règlerons leur compte.
Répondre
Réponse de RoseM
Le 26/10/2020 é 08h33
[ ! ]
Bonjour, alors j'ai un peu parcouru tous vos échanges et comme certaines recherchant à intégrer une plateforme de tchat je me suis renseignée et j'ai cherché. J'ai postulé chez toutes les plateformes que j'ai trouvées et actuellement je suis chez jobadistance, malheureusement le flux n'y est pas très abondant pourtant j'ai vraiment besoin de ce revenu. La maintenant c'est opératorpanel qui me conviendrait le mieux mais j'ai vraiment cherché et cherché pourtant je ne trouve pas le lien pour m'y inscrire alors si l'une d'entre vous peut me passer ce lien serait vraiment génial parce que j'ai passé plus de deux mois à la chercher mais rien et je me suis dit que peut-être quelqu'un ici pourrait m'aider... J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît .... Voici mon adresse mail si cela convient mieux à celles qui seront dans la capacité de me la passer : rosemaggie80@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2020 é 14h26
[ ! ]
Y a rien qui ferme on se calme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2020 é 11h25
[ ! ]
Bonjour , je voulais m'orienter vers le tchat , y til encore une plate-forme sérieuse à ce jour ? Merci à vous
Répondre
Réponse de RoseM
Le 27/10/2020 é 11h47
[ ! ]
Alors oui y en a, y a jobadistance, jobchatadulte, contentmods, teleoperar, operadortchat. Mais moi je n'ai été que chez jobadistance, et malheureusement j'ai été un peu déçu de cette plateformes. Elle paie mais très peu de flux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2020 é 11h47
[ ! ]
Je viens de voir job à distance et ce qui me rebute c'est l'excellence en écriture. J'ai peur d'être recaler à cause de ça, je fais énormément d'effort quand j'écris mais s'il faut que ça soit parfait je risque de me faire refusé ? Ensuite , pourquoi je veux y postuler ? J'avoue que je rame un peu sur cette question. Merci de vos retours
Répondre
Réponse de RoseM
Le 27/10/2020 é 11h51
[ ! ]
Mais pour l'argent ! Quelle question. Sinon pourquoi d'autre. Après aussi pour l'écriture y a des extensions que tu peux mettre à chrome (ou peu importe ce que tu utilises pour effectuer ton travail) pour vérifier tout ça. Faut faire attention, y a pas de plus grande solution.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2020 é 12h12
[ ! ]
Oui bien-sûr pour l'argent , mais j'avais peur que ça passe pas. D'accord, bien je vais postuler alors merci de vos réponses aussi vite !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2020 é 05h24
[ ! ]
Bonjour à toutes , s il vous plait moi aussi j ai besoin d être parrainée pour pouvoir travailler sur JCA, aidez moi j en ai vraiment besoin , mon mail : imenamri75@gmail.com
Répondre
Réponse de TEM 123
Le 05/11/2020 é 09h26
[ ! ]
Bonjour ! Pouvez-vous m'écrire en prive s'il te plait ? mervensbedard11@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:21.448T45.798