Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 106

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5539 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2020 é 15h09
Est-ce que chez vous aussi JCA bug?
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 03h45
Bonjour, esque vous déclariez ce que vous gagniez ? Car moi je suis en congé parental et j'aimerai ne pas déclarer mais jai peur que plus tard ça me retombe dessus :/
Réponse de Compte supprimé
Le 13/11/2020 é 09h22
Bonjour. Personne ne déclare, ceux qui disent le contraire sont incapables de prouver quoi que ce soit ou de vous aider, il suffit de remonter dans ce forum pour voir que dès que ça devient pointu dans les questions sur les déclarations, personne ne répond, simplement parce que personne ne sait. À vous de voir si le jeu en vaut la chandelle...
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 13h20
Bonjour, déclarer est bien-sûr possible. En autoentrepreneur. Il suffit de faire les démarches sur l'urssaf, s'inscrire sur un site gratuit ou l'on peut éditer factures et recettes (myae est vraiment pas mal) Payer mensuellement ou trimestriellement ses charges. Après c'est affaire de chacun. Il faut peser le pour et le contre, les charges sont d'un quart des recettes. Cdt
Réponse de Alblue
Le 17/11/2020 é 14h51
Hello à toutes, Il n'y a que moi qui a mon compte bloqué sur JCA sans raison? Je n'arrive plus à me connecter depuis quelques jours. Calinette je t'ai ajoutée sur Skype. Désolée pour le temps que j'ai mis mais dès que mon compte a été réactivé j'ai bossé comme une dingue lol. Par contre là je ne sais pas apparemment il y a un souci chez JCA, des retours? PS : c'est Alblue, j'ai été déco de ce forum pour une raison que j'ignore
Réponse de sidegirlfriend
Le 22/11/2020 é 17h56
Vous êtes une jeune femme ayant entre 18 et 35 ans. Vous êtes libérée et un brun comédienne : Nous vous proposons d'être rémunérée pour tchatter depuis votre Smartphone. La société SIDE GF recherche des animatrices indépendantes pour sa nouvelle plateforme de chat. C'est complètement anonyme. Rémunération : 20 - 60€/heure Pas de disponibilité minimum requise. Vous vous connectez à notre plateforme lorsque vous le souhaitez. Offre à pourvoir dès que possible. Envoyez candidature à contact@sidegf.com
Réponse de miss1986
Le 25/11/2020 é 10h46
20 à 60 euros de l'heure il ne faut pas nous prendre pour des pigeons non plus, à qui vous voulez faire croire ça ? On serait riche à cette allure-là
Réponse anonyme
Le 25/11/2020 é 12h01
Ptdr ! Comprenez que ce n’est pas un chat clavier ! Alors oui le 20 à 60 balles ok ! Mais est-ce par pallier aussi ? Parce que quand on voit les sites qui promettent que tu peux faire des messages à 18cts mais qu’avant d’avoir ça, tu dois en faire au moins 2000 par semaines, non merci ! Bonjour la carotte. SI VOUS VENEZ FAIRE VOTRE PUB ICI, prenez la peine de donner des détails sur le comment du 20 à 60 balles ! Et aussi précision sur ce qu’il y a à faire depuis son smartphone, tout le monde ne comprends pas que c’est un tchat tel !
Réponse de miss1986
Le 25/11/2020 é 12h13
Même en bossant à fond sur un site je n'ai jamais fait 20 euros de l'heure j'ai dû m'arrêter à 10... Je pense que c'est une belle arnaque.
Réponse de Marylinee
Le 25/11/2020 é 17h35
J'ai postulé voir, parce que je me disais que ce n'est pas possible de gagner autant de l'heure, donc en faite c'est de la visio..
Réponse de Marylinee
Le 25/11/2020 é 17h37
Https://sidegirlfriend.com/signup/model voilà ce que c'est
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 10h40
Je viens de postuler chez operador chat et on me dit que c'est 4cts/message, c'est vraiment trop
Réponse de miss1986
Le 03/12/2020 é 12h02
C'est pas top de bosser chez eux de toute façon.
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 14h37
4cts ? Ce n'est pas possible puisque ça commence a 10 cts.
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 15h07
Si si, j'ai lu et relu l'email car ça m'a choqué et c'est bien ça. Dommage qu'on ne peut pas envoyer de photo ici sinon je vous aurais montrer le mail.
Réponse de miss1986
Le 03/12/2020 é 15h34
Moi j'ai postulé sur téléoperar qui je crois est la même chose que opérador et c'est bien 0.04 ctm qu'il y a écrit dans le mail.
Réponse de Didine0803
Le 03/12/2020 é 17h31
Je suis chez opérador et cela commence à 0,10 et après ça augmente au fonction des paliers
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 19h47
Je connais quelqu'un qui travaille chez opérador et ça commence à 0,13 par message. C'est pour ça que ça m'a choqué.
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 20h07
Alors tu n'es pas en France à 4 cts ? Franchement c'est du vol
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 20h18
J'habite en Belgique. Oui, je n'ai pas donné suite bien évidemment !