670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 106

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 23/04/2024 à 13h38
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5539 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2020 é 15h09
[ ! ]
Est-ce que chez vous aussi JCA bug?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 03h45
[ ! ]
Bonjour, esque vous déclariez ce que vous gagniez ? Car moi je suis en congé parental et j'aimerai ne pas déclarer mais jai peur que plus tard ça me retombe dessus :/
Répondre
Réponse de Compte supprimé
Le 13/11/2020 é 09h22
[ ! ]
Bonjour. Personne ne déclare, ceux qui disent le contraire sont incapables de prouver quoi que ce soit ou de vous aider, il suffit de remonter dans ce forum pour voir que dès que ça devient pointu dans les questions sur les déclarations, personne ne répond, simplement parce que personne ne sait. À vous de voir si le jeu en vaut la chandelle...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 13h20
[ ! ]
Bonjour, déclarer est bien-sûr possible. En autoentrepreneur. Il suffit de faire les démarches sur l'urssaf, s'inscrire sur un site gratuit ou l'on peut éditer factures et recettes (myae est vraiment pas mal) Payer mensuellement ou trimestriellement ses charges. Après c'est affaire de chacun. Il faut peser le pour et le contre, les charges sont d'un quart des recettes. Cdt
Répondre
Réponse de Alblue
Le 17/11/2020 é 14h51
[ ! ]
Hello à toutes, Il n'y a que moi qui a mon compte bloqué sur JCA sans raison? Je n'arrive plus à me connecter depuis quelques jours. Calinette je t'ai ajoutée sur Skype. Désolée pour le temps que j'ai mis mais dès que mon compte a été réactivé j'ai bossé comme une dingue lol. Par contre là je ne sais pas apparemment il y a un souci chez JCA, des retours? PS : c'est Alblue, j'ai été déco de ce forum pour une raison que j'ignore
Répondre
Réponse de sidegirlfriend
Le 22/11/2020 é 17h56
[ ! ]
Vous êtes une jeune femme ayant entre 18 et 35 ans. Vous êtes libérée et un brun comédienne : Nous vous proposons d'être rémunérée pour tchatter depuis votre Smartphone. La société SIDE GF recherche des animatrices indépendantes pour sa nouvelle plateforme de chat. C'est complètement anonyme. Rémunération : 20 - 60€/heure Pas de disponibilité minimum requise. Vous vous connectez à notre plateforme lorsque vous le souhaitez. Offre à pourvoir dès que possible. Envoyez candidature à contact@sidegf.com
Répondre
Réponse de miss1986
Le 25/11/2020 é 10h46
[ ! ]
20 à 60 euros de l'heure il ne faut pas nous prendre pour des pigeons non plus, à qui vous voulez faire croire ça ? On serait riche à cette allure-là
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2020 é 12h01
[ ! ]
Ptdr ! Comprenez que ce n’est pas un chat clavier ! Alors oui le 20 à 60 balles ok ! Mais est-ce par pallier aussi ? Parce que quand on voit les sites qui promettent que tu peux faire des messages à 18cts mais qu’avant d’avoir ça, tu dois en faire au moins 2000 par semaines, non merci ! Bonjour la carotte. SI VOUS VENEZ FAIRE VOTRE PUB ICI, prenez la peine de donner des détails sur le comment du 20 à 60 balles ! Et aussi précision sur ce qu’il y a à faire depuis son smartphone, tout le monde ne comprends pas que c’est un tchat tel !
Répondre
Réponse de miss1986
Le 25/11/2020 é 12h13
[ ! ]
Même en bossant à fond sur un site je n'ai jamais fait 20 euros de l'heure j'ai dû m'arrêter à 10... Je pense que c'est une belle arnaque.
Répondre
Réponse de Marylinee
Le 25/11/2020 é 17h35
[ ! ]
J'ai postulé voir, parce que je me disais que ce n'est pas possible de gagner autant de l'heure, donc en faite c'est de la visio..
Répondre
Réponse de Marylinee
Le 25/11/2020 é 17h37
[ ! ]
Https://sidegirlfriend.com/signup/model voilà ce que c'est
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 10h40
[ ! ]
Je viens de postuler chez operador chat et on me dit que c'est 4cts/message, c'est vraiment trop
Répondre
Réponse de miss1986
Le 03/12/2020 é 12h02
[ ! ]
C'est pas top de bosser chez eux de toute façon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 14h37
[ ! ]
4cts ? Ce n'est pas possible puisque ça commence a 10 cts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 15h07
[ ! ]
Si si, j'ai lu et relu l'email car ça m'a choqué et c'est bien ça. Dommage qu'on ne peut pas envoyer de photo ici sinon je vous aurais montrer le mail.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 03/12/2020 é 15h34
[ ! ]
Moi j'ai postulé sur téléoperar qui je crois est la même chose que opérador et c'est bien 0.04 ctm qu'il y a écrit dans le mail.
Répondre
Réponse de Didine0803
Le 03/12/2020 é 17h31
[ ! ]
Je suis chez opérador et cela commence à 0,10 et après ça augmente au fonction des paliers
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 19h47
[ ! ]
Je connais quelqu'un qui travaille chez opérador et ça commence à 0,13 par message. C'est pour ça que ça m'a choqué.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 20h07
[ ! ]
Alors tu n'es pas en France à 4 cts ? Franchement c'est du vol
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 20h18
[ ! ]
J'habite en Belgique. Oui, je n'ai pas donné suite bien évidemment !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:23.453T49.414