Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 15

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Cheetah
Le 24/02/2018 é 16h54
Missemilie : Bonjour ! Je t'ai fait un copier /coller de la réponse que j'ai eu quand je me suis vraiment énervée. Lis la attentivement et dis-moi ce que tu en penses mais moi, je n'y crois pas. De gros baratineurs ! Attention C'est très long. Merci d'avance pour ton attention. Je viens d'apprendre que la société luxembourgeoise pour laquelle je travaillais comme consultante freelance (et qui gérait la plateforme Only4Info = la diffusion de vos services Web) a été déclarée en faillite… C'est malheureusement celle qui devait fournir les finances pour régler vos rétributions, et ce en pleine négociation pour sa reprise, qui devient maintenant caduque… Ceci explique la raison pour laquelle il y a eu quelques bugs et que le paiement de vos rétributions a été retardé ces dernières semaines. Je suis mandatée, par la société anglaise qui reprenait ce business, pour vous suivre et vous proposer une solution de reclassement qui vous permettra de récupérer votre dû ! Cette proposition est selon moi l'unique solution, hormis celle de contacter le curateur de la société déclarée en faillite mais il vous demandera alors quels types de services vous diffusiez et dès qu'il saura que c'est en rapport avec un contenu « pour adultes » il vous déboutera sans aucun recours possible… De plus, selon mes renseignements pris ce jour, il ne reste pratiquement rien sur les comptes de cette société donc le curateur ne saurait au final rien redistribuer aux créanciers... Cette société n'était aucunement en tort, elle a subi de grosses attaques sur ses serveurs Web en décembre 2017 puis une arnaque astucieuse fomentée par un concurrent malhonnête a eu définitivement raison d'elle… pourtant bien établie… je m'en portais garante à 100% ! La société anglaise que je représente maintenant se propose de prendre en charge vos rétributions malgré que la société en faillite ne lui ai pas transféré les fonds reçus des divers paiements de vos clients (de décembre jusque ce jour inclus) ! Cette société n'a pas les sources pour reprendre la plateforme actuelle, elle va donc sortir en urgence un nouveau produit (une nouvelle plateforme Webcam) qui vous permettra de gagner plus d'argent sans obligation de rester derrière votre Webcam (via un système de tickets de rendez-vous prépayés par les clients). Ce projet était déjà en cours de développement car pour diffuser image et son via Webcam la plateforme reprise utilisait la technologie FLASHCOM qui sera abandonnée par ADOBE en 2019. SI vous désirez nous aider « à vous aider » = récupérer vos rétributions impayées (un geste commercial de la société anglaise qui je le répète : n'a pourtant pas reçu les fonds payés par vos clients ces derniers mois), le deal est que vous devrez continuer à vous connecter jusqu'au lancement de la nouvelle plateforme car les clients actuels doivent user leurs crédits pour éviter de se sentir lésé aussi mais surtout : les quelques paiements récupérés de vos clients via le système de rechargement actuel (au nom de la société anglaise à partir du 1er mars) seront consacrés au développement de la nouvelle plateforme Webcam... Si vous accepter de jouer le jeu, vos rétributions actuelles et futures seront gelées (donc pas perdues) jusqu'au lancement de la nouvelle plateforme : vous les récupèrerez par paliers lors du lancement du nouveau système ! Il faudra, selon les prévisions de développement, patienter jusque maximum juin 2018 pour la mise en ligne de la nouvelle plateforme. Dès que la société anglaise lancera sa propre plateforme, il vous suffira de vous y inscrire et vous proposer à nouveau « disponible » pour les clients, votre dû (gelé depuis quelques mois) sera alors apuré au plus vite dans vos nouvelles rétributions ! J'ai quelques centaines de partenaires à prévenir, merci de ne pas m'envoyer des messages qui ne pourront probablement ni être lus ni répondus par moi-même et ce par manque de temps ou simplement par manque d'informations… Je pense que le contenu de mon message est assez clair, pour des raisons d'organisation, la seule réponse attendue de votre part est : - Soit « OUI » = je tente le coup et je vous aide à remonter le new business puisque cela me permettra de récupérer mon dû + de nouvelles possibilités de gagner de l'argent facilement dans un futur proche ! - Soit « NON » ou pas de réponse du tout = je ne suis pas intéressé(e) ! Aucune obligation de votre part d'accepter cette proposition, ce sera selon nous la seule manière de récupérer vos rétributions impayées (la société anglaise n'y est pas légalement tenue puisque la reprise n'a pas eu le temps d'être finalisée). Seules les réponses positives seront prises en compte pour le gel des rétributions et ce "si" vous continuez à vous connecter régulièrement (= nous aider pendant la période de développement) ! Si vous répondez positivement et que vos connexions continuent régulièrement jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle plateforme, je vous assure que vos rétributions impayées + celles que vous obtiendrez suite à vos connexions pendant le délai de développement vous seront intégralement remboursées. Au nom de la nouvelle société que je représente, je suis évidemment désolée de cette mauvaise nouvelle mais ensemble nous pourrions faire de ce malheureux évènement un nouvel avenir… ce que je peux vous assurer c'est que : - Vous n'avez aucune responsabilité dans cette fermeture ! - La société en faillite n'est pas responsable non plus car je peux vous affirmer qu'elle s'est battue pour remonter la pente et vous sauvegarder ! - La société anglaise est elle-même lésée dans cette histoire mais elle vous propose de prendre en charge vos rétributions « en geste commercial de bienvenue » sur son nouveau système ! Dans l'espoir que ce plan d'apurement vous convienne, dans le cas contraire… bonne chance vers de nouveaux horizons ! Julie
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 00h32
Bonsoir les filles, Je travaille également pour JobChatAdulte depuis mercredi maintenant. Je suis heureuse de pouvoir discuter avec des animatrices. J'ai tentée de rejoindre votre forum sur aufeminin (Je me suis même créer un compte) mais à part une image d'arc-en-ciel je ne peux cliquer nulle part pour vous rejoindre ! Le forum tiens toujours ? Passez une bonne soirée !
Réponse de delphine1777
Le 25/02/2018 é 12h25
Il a fallut que j' attende des mois pour avoir une réponse Ils sont très stric au niveau des réponse qu' on doit donner au niveau des réponses à leurs potentiels clients bon courage vous en aurez besoin avec eux !
Réponse de minouchka54
Le 25/02/2018 é 16h00
Anonyme, tu parles de quel site? Petite surprise, aujourd'hui je me connecte pour répondre à des messages, et j'ai pu en faire que 5 car je suis nouvelle mais j'ai pas vu ça dans le règlement. Je boude car là j'avais vraiment du temps pour répondre. Bon dimanche.
Réponse de delphine1777
Le 25/02/2018 é 17h09
Pour le chat job adulte il parait qu' il faut etre original En quoi? Je me le demande
Réponse de minouchka54
Le 25/02/2018 é 17h42
Ah bon je verrais dans le temps, là ils ont acceptés mes 5 premiers messages
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 19h49
@minouchka54 Ne t'en fais pas, c'est tout à fait normal ! Ils te bloqueront après tes prochains 75 messages. Enfin, si mes souvenirs sont bons. C'est une démarche qui vise à certifier que tu fais bien dans les règles. Rien de bien alarmant !
Réponse de minouchka54
Le 25/02/2018 é 21h01
Merci je m inquieterais pas alors
Réponse de Martin ContentMods
Le 27/02/2018 é 10h20
RECHERCHE OPÉRATEUR(TRICE) DE CHAT CLAVIER POUR SITE DE RENCONTRES Pour notre plateforme de chat en ligne, nous sommes à la recherche d’opérateurs motivés, disponibles et maîtrisant parfaitement la langue française ! Notre plateforme regroupe plusieurs sites de rencontres francophones allant de la rencontre classique à la rencontre adulte ! Vous maitrisez parfaitement la langue française ? Vous êtes créatif ? Vous avez au moins 18 ans ? Vous êtes disponibles pour générer 250 messages par semaine ? Alors vous avez ce qu’il faut pour être opérateur au sein de notre société ! Nous offrons : Une rémunération allant de 11 à 17 centimes par messages ! Un bonus de 1 centimes le soir et le weekend ! Des horaires flexibles ! Une coach dédiée aux opérateurs qui est là pour les soutenir et les aider ! Un trafic important de messages ! Une rémunération hebdomadaire ! Pour plus d’informations sur les termes et les conditions, vous pouvez visiter contentmods.com/fr ou contacter directement Noémie à : infofrcontentmods@gmail.com. A bientôt ! Noémie Coach ContentMods
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 18h26
11 cts le message ! déjà 16cts c'est de l’esclavage alors 11 faut pas pousser ...
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 18h30
Tout a fait d'accord cest deja de l esclave car c'est bien en dessous du smic horaire compliqué de faire 7 euros net de l'heure, le pire c'est que avec ce tarif horaire 11 centimes ils sont exigent ecrire sans faire de fautes,faire tant de messages par semaine, fideliser le client. J'ai remarqué que moins un taf paye et plus ils exigent ....
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 18h36
Tant qu'il y a des gens qui vont accepter ils baisseront les tarifs. Le pire c'est que le client paye parfois pour certains site 2 euros le message. Alors que ces sites reversent entre 11centimes à 18 centimes le message alors bon cest pas motivant et ca me fait rire quand ils disent que cest bien payé et que ca peut etre un job a temps plein. Il faudrait travailler plus de dix heures par jour pour atteindre un smic et encore. Et pour ceux qui déclarent ce qui est obligatoire il reste encore moins. Bref...
Réponse de delphine1777
Le 03/03/2018 é 19h39
Bonjour Je suis intéressée par votre offre d' emploi Mais comment vous joindre ? Mon mail : pissot_delphine@aol.fr
Réponse de missronde
Le 09/03/2018 é 09h20
Coucou les filles, après avoir parcouru par mal de site pour trouver du tchat clavier, je me suis inscrite sur jobchatadulte et content mods. J'attends les réponses. Ma question porte aujourd'hui sur la déclaration des revenus. Comment faites-vous? Vous vous êtes inscrite comme auto-entrepreneur ? Merci de votre aide et à bientot
Réponse de minouchka54
Le 09/03/2018 é 11h58
Moi je suis auto entrepreneur sinon il y a sur la déclaration d'impôt une rubrique autre revenu il me semble mais il ne faut pas dépasser une certaine somme
Réponse de delphine1777
Le 09/03/2018 é 17h36
Noémie Coach J' ai déjà essayé de vous contacter pour l' emploi de tctacht clavier Mon mail : pissot_delphine@aol.fr
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 14h59
Bonjour les filles, j'aimerais savoir comment ça se passe pour les paiements, sur votre compte bancaire c'est écrit que ça vient de quelle société? je ne voudrais pas que mon entourage connaisse réellement d'où vient l'argent? et comment faut- il déclarer ? ou il n y a pas d'impôt à payer? je ne comprends pas encore... merci de me répondre
Réponse de minouchka54
Le 20/03/2018 é 15h28
Cela est inscrit que cela vient d'une société media machin truc j'ai plus le nom en tête. Soit tu te mets en auto entrepreneur soit lors de ta déclaration d'impôt il y a une rubrique mais je ne sais plus l'intitulé
Réponse anonyme
Le 23/03/2018 é 11h34
Bonjour à toutes. Concernant le site jobadulte, j'ai 2 questions: cette activité est elle compatible sur tablette? (Le cavier numérique permet il de répondre suffisamment rapidement ? ), et deuxième question, comment se déclare t on indépendant ? ( faut il s enregistrer à la chambre de commerce ou autre?) Je vous remercie pour vos réponses. À très vite.
Réponse de minouchka54
Le 23/03/2018 é 13h48
Bonjour, concernant sur tablette je ne sais pas mais cela m'intéresserait aussi de le savoir. Pour se déclarer indépendant, le mieux c'est de contacter la cci de ta région, sinon tu peux le faire en ligne site autoentrepreneur.