Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 16

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2018 é 21h32
Merci pour ta réponse ! Je vais déjà voir si je suis prise. En tous cas, j'ai pu faire le test depuis ma tablette. Je reviendrai vers toi pour te dire si ça fonctionne !
Réponse de minouchka54
Le 23/03/2018 é 21h48
On va croiser les doigts pour que tu sois prise. d'accord je vais attendre que tu me dises pour la tablette
Réponse anonyme
Le 24/03/2018 é 11h23
Bonjour, Je suis intéressée pour travailler en tant qu'animatrice chez jobchatadulte, j'ai déposé ma candidature hier soir. Je voulais savoir au bout de combien de temps je pourrais avoir une réponse? merci
Réponse de minouchka54
Le 24/03/2018 é 11h31
Bonjour, pour ma part, cela a mis 24h ensuite j'ai eu des tests à passer et l'aventure a commencé
Réponse anonyme
Le 24/03/2018 é 12h05
Oui en général, ce n'est pas bien long ! Tu commences assez rapidement quand tu réussi les épreuves...
Réponse anonyme
Le 25/03/2018 é 21h19
Minouchka54, j'ai réussi le test... mais, je tarde à envoyer les documents. J'ai un peu la touille en fait. Donner des infos bancaires par mail, c'est chaud quand même. .. j'ai besoin d'arrondir mes fins de mois..je suis tentée, mais ça me fais peur
Réponse anonyme
Le 25/03/2018 é 21h22
Ceci dit, je lis sur des sites sérieux qu'il n'y a pas de risque de fraude avec un RIB. Donc...je vais peut être bien me lancer
Réponse de minouchka54
Le 25/03/2018 é 21h48
Super non avec un rib le risque de tu risques le plus c'est qu'on te verse de l'argent sur ton compte. Pour un prélèvement, il faut signer une autorisation de prélèvement félicitations pour tes tests.
Réponse anonyme
Le 26/03/2018 é 17h56
Un bon site pour devenir opératrice chat clavier, ou cam ou téléphone , je vous conseille ce site , il sont très bien , même pour débutante. http://s.camxweb.com/35558.m
Réponse anonyme
Le 29/03/2018 é 21h17
Bonjour, je confirme que ça fonctionne très bien avec la tablette, mais..attention au correcteur automatique !
Réponse de minouchka54
Le 29/03/2018 é 21h53
Merci pour ton retour
Réponse anonyme
Le 01/04/2018 é 13h16
Bonjour cela fait plus de 3 semaines que j’ai déposée ma candidature et je n’ai toujours pas eu de réponses. Est ce normal ? Cordialement
Réponse de Cheetah
Le 01/04/2018 é 17h07
Attention !!! Camxweb : grosse arnaque. Je n'ai jamais été payée !!!
Réponse de minouchka54
Le 01/04/2018 é 20h08
Anonyme tu t'es inscrite sur quel site? Merci Cheetah pour ton avertissement
Réponse anonyme
Le 02/04/2018 é 15h19
Clara92 comment fait on pour s'y inscrire comme animatrice car moi ca m’intéresse beaucoup
Réponse anonyme
Le 03/04/2018 é 11h31
Je me suis inscrite sur jobchatadulte, et je me demande pourquoi cela prend autant de temps. J’ai rempli le formulaire et depuis plus rien. Si vous pouvez me renseigner ça serait sympa. Cordialement
Réponse de Cheetah
Le 03/04/2018 é 12h47
Coucou. Une fois le formulaire envoyé, ils mettent quand même quelques jours avant de te contacter pour les tests !
Réponse anonyme
Le 03/04/2018 é 15h25
Oui sauf que là ça fait 3 semaines ça parait long je trouve...
Réponse de minouchka54
Le 03/04/2018 é 15h36
Oui c'est bizarre tentes une nouvelle fois sinon
Réponse de loulinette
Le 03/04/2018 é 17h00
Bonjour, pour répondre à ta question @anonyme je n'ai comme support qu'une tablette. Généralement tu tapes beaucoup plus vite au clavier. C'est vrai qu'il faut faire très attention au correcteur d'orthographe sinon tu écris n'importe quoi et on voit beaucoup de fautes des animatrices. Renseigne toi pour être auto entrepreneur, mais attention car tu devras reverser 23% de ton CA. Calcule le avec tes impôts sur les revenus, si ton plafond n'est pas très haut. Attention car je ne pense pas que ce soit plus intéressant en A.E. Renseigne toi bien !