Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 17

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2018 é 21h18
Ah ben si ça fait trois semaines, c'est que tu as dû échoué ! Je suis désolée de te dire que tu ne peux pas retenter. Etant donné qu'ils enregistrent ton adresse IP sur les tests afin de détecter tes précédents essais.
Réponse de minouchka54
Le 05/04/2018 é 21h57
J'ai une question est ce que vous faites que des messages de 150 caractères au plus car moi j'ai l'impression que je suis trop bavarde donc je fais pas beaucoup de messages
Réponse anonyme
Le 09/04/2018 é 04h37
Bonjour je reviens vers vous , je ne comprend pas car j’ai juste remplie le formulaire et je n’ai pas eu de tests donc je ne comprend pas pourquoi je ne pourrais pas être accepter. Je sais qu’il y a eu beaucoup de demandes et que les candidatures se traitent dans l’ordre.. pouvez vous me renseigner. Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/04/2018 é 13h22
Salut les filles, Nous sommes une entreprise sérieuse qui existe depuis plus de dix ans et nous recrutons des models webcam vous pouvez bloquer les pays où vous ne désirez pas apparaître bien sur. vous serez payées à la semaine et il y a de quoi gagner de l'argent, vous êtes libres de vos horaires aussi. si cela vous intéresse envoyez moi un mail. Pour plus d'infos contactez moi directement. contact.jessica.f@gmail.com
Réponse de minouchka54
Le 09/04/2018 é 14h50
Malheureusement Anonyme, je ne sais pas quoi te répondre, tu as regardé dans le dossier spams? N'as tu pas fait une erreur quand tu as indiqué ton adresse mail pour la réponse?
Réponse anonyme
Le 09/04/2018 é 18h25
Bonjour je te remercie pour ta réponse, j’ai vérifié mes mails indésirables il y avait bien un mail pour postuler. Sauf que le lien expiré. Donc j’ai redemandé de renvoyer le lien Pour que je puisse postuler de nouveau. Merci beaucoup pour ta réponse. Bonne soirée.
Réponse de minouchka54
Le 09/04/2018 é 18h53
Désolée d'avoir eu cette idée si tard
Réponse de Namea99
Le 10/04/2018 é 18h24
Bonjour les filles, ça fait quelques semaines que je bosse sur un site de chat jobchatadult, je sais pas comment vous faites, mais je commence à péter un câble. On dirait que y a que moi qui trouve que c'est de l'esclavage ou quoi?!! je galère à trouver un emploi dans mon bled, mais quand même on gagne durement si tu bosses h24, et comment vous faites pour aller vite vu qu'il faut relire lesmessages d'en bas...ben c'est quoi vos astuces?
Réponse de minouchka54
Le 10/04/2018 é 18h38
C'est sur que ce n'est pas cher payé mais bon c'est toujours ça. Je n'ai pas d'astuces à te donner malheureusement alors je suis preneuse aussi je te souhaite bon courage
Réponse de Namea99
Le 10/04/2018 é 18h40
Ah merci pour ta réponse Minouchka54, je vais décrocher un peu et aller m'aéerer l'esprit lol
Réponse anonyme
Le 10/04/2018 é 18h52
Namea99. J'ai exactement le même ressenti que toi, c'est difficile et lent de gagner une centaine d'euros alors qd tu rajoute les charge à ça aie, tu te dis que il faudra beaucoup de courage pour tenir et se motiver
Réponse de Namea99
Le 10/04/2018 é 18h55
Oui j'essaie de pas penser à ce que je gagne réellement...je crois pas que je vais tenir longteps. Oui ça aide, je paye mon abonnement internet avec mdr
Réponse de minouchka54
Le 10/04/2018 é 19h08
Je vois que nous sommes toutes dans la même galère moi je sais que je fais beaucoup de pause, je mets sur l'ordi même quand j'ai que 5 minutes tu parles une centaine d'euros semaine ou au mois
Réponse de Namea99
Le 10/04/2018 é 20h28
Oui moi je tourne entre 100 et 140, et j'ai pas d'enfant ni mari alors du temps j'en ai quoi, mais our celles qui ont une vie à coté, un boulot normal, moi je pense qu'elles vont perdre du tmps.
Réponse de minouchka54
Le 10/04/2018 é 20h49
Tu te fais cette somme là par semaine moi le plus que j'ai réussi c'est 60e
Réponse de Namea99
Le 10/04/2018 é 21h00
Non lol par mois, c'est pour ça je commence à etre à bout. Faut manger et dormir et faire autre chose à côté quand même.
Réponse de Namea99
Le 10/04/2018 é 21h02
Mais faut pas faire d'erreur en plus quand tu réponds et remonter dans les anciennes conversations, ça donne mal à la tete à un moment. Et c'est très exigent quand meme. Faut avoir du courage mais les nerfs aussi.
Réponse de minouchka54
Le 10/04/2018 é 21h43
Oui c'est pour ça que je fais beaucoup de pause et aussi pour me permettre de passer certains messages dont je n'arrive pas à donner la réponse surtout que moi pendant les tests on m' a dit que j'avais été trop hot pourtant je vois pas ou et là quand je vois certaines réponses je me dis je savais pas qu'on faisait aussi dans le porno lol
Réponse de Namea99
Le 11/04/2018 é 00h54
Ah oui, ton message m'interpelle! ben moi aussi on m'avait écrit que javais été hot aussi, ben non, je pense que je suis restée dans un contexte érotique, mais bon, va comprendre; et des messages plus crus dans les conversations, moi ça me laisse bouche bée...parce que finalement si on suit le mec dans son délire ben faut faire pareil, mais à quel moment faut s'arrêter ou continuer. Tu vois y a pas de logique.
Réponse de minouchka54
Le 11/04/2018 é 09h07
Oui et en plus moi je n'ai pas autant d'imagination que ces assoiffés du sexe