670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 18

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 23/04/2024 à 13h38
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5539 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2018 é 12h25
[ ! ]
Il y a des personnes, dans les messages précédent qui disent qu'elles faisaient entre 50 à 100 messages par heure,( ce qui représente de 8 à 16€ de l'heure brut) honnêtement je me dis comment font elles ? Elles disaient avoir une "méthode "mais quand j'ai demandé, c'était silence radio personne n' a souhaité partager sa "methode". Dommage car à ce ratio là ça serait nettement plus intéressant et motivant au niveau du tarif horaire. Je ne pense pas que soit des assoiffées de sexes elles essayent de jouer le jeu du client. En tout cas moi je me dis qu'ils font une sacrée marge ou alors ils ont beaucoup de frais, certains clients ont affirmé payer pratiquement 2 euros le message.
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 14/04/2018 é 13h54
[ ! ]
Oui je sais moi non plus taper 50 messages heure je n'y arrive pas surtout que je viens de me faire rappeler à l'ordre car j'ai commis une erreur trop fatiguée sans doute, je me suis représentée alors que les 2 parlaient depuis plusieurs jours Une méthode je ne vois pas trop car il faut tout de même faire des messages personnalisés à chaque individu Je ne parlais pas des animatrices assoiffées de sexe mais des clients lol moi je sais que certains m'ont parlé de 1e le message et je me suis dit faut être timbré pour parler pendant certains 6 mois avec la personne sans la rencontrer je sais qu'au début j avais des scrupules car je me suis dit les pauvres hommes et maintenant quand je vois que certains clients font des copier coller de leur message à plusieurs filles, ben je me suis assise sur mes scrupules
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2018 é 14h58
[ ! ]
A entendre parler les hommes, ils ont des tarifs différents pour les messages ! Mais, ça doit surtout être une technique pour obtenir un numéro ou un email ou encore mieux, une rencontre... Il faut jouer le jeu et leur donner envie de continuer à écrire. Sinon, pour ce qui est de la technique, moi je ne perds pas mon temps à lire toute la conversation depuis le début. Je lis seulement les messages envoyés sur une même journée (par exemple le 14 avril 2018) Je cherche pas midi à quatorze heures... Je ne pense pas qu'il existe de remède miracle ; si ce n'est, taper vite !!!
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 14/04/2018 é 15h51
[ ! ]
On va finir par avoir les mains musclées à force ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2018 é 16h46
[ ! ]
C'est la gymnastique des mains mdr :)
Répondre
Réponse de Minionette
Le 15/04/2018 é 01h20
[ ! ]
Bonjour j'ai envoyer ma candidature à jobchatadulte mais aucune réponse par mail en 48h... Mon amie qui y travaille m'a dit avoir eut une reponse le jour même... Je me suis donc retournée vers ContentMods tantôt, qui paye mieux visiblement que jobchatadulte. J aimerais savoir quand est-ce que l'on reçoit une réponse en général s'il vous plaît? Mon mail: lafond.op@gmail.com D'avance merci pour les réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2018 é 13h15
[ ! ]
Pour un complément de revenu, c'est pas mal je trouve. J'ai essayé de faire plus de 130 messages dans la journée, mais c'est impossible, rester enfermée chez moi du matin au soir je n'y arrive pas, j'ai besoin de temps pour aller au sport et avoir un minimum de vie sociale, sinon je deviens vite folle à liée. Je pense qu'il n'y a pas de recette magique, il faut taper les messages plus vite, ne pas lire toute la conversation mais seulement les derniers, en plus des notes qui sont super importantes! Car en 10 minutes tu n'as pas le temps de lire une conversation de trois mois. J'avais un peu de peine pour ces hommes moi aussi, et puis j'ai vu qu'ils ne se gênaient pas pour copier/coller le même message à trois-quatre profils, là, j'ai cessée d'être compatissante, je pense à mon compte en banque et à mes projets d'avenir. Sinon, j'ai postulé un matin, j'avais un premier contact le soir-même, et le lendemain je passais les tests et j'ai été prise chez Jobchatadulte dans la même journée. Ca a été très rapide! Par contre celles qui disent se faire 80€ par jour, elles ne doivent ni dormir, ni manger, ni avoir de vie de famille ni sentimentale ni même amicale, ni avoir un travail à coté, Se faire entre 16€/30€ par jour oui je veux bien, mais 80€ C'est énorme!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2018 é 13h26
[ ! ]
Bonjour! Je suis nouvelle animatrice depuis peu sur Jobchatadulte, ça se passe bien pour moi, je me connecte tous les jours, mais moi non plus je ne sais pas comment font les filles qui font plus de 50€ à la journée. J'avais une question, pour celles qui sauront me répondre. Comment on déclare ce revenu? Comment avoir un statut d'indépendante avec ce travail? Je n'y connais rien du tout, si vous pouvez m'aider? Je ne me vois pas gagner cet argent au black et qu'on me tombe dessus un jour pour une lourde facture à rembourser. Quelles sont les démarches à faire du coup? Parce que les seules traces que nous avons de ce travail ce sont les virements sur notre compte bancaire et rien d'autre. Je vous remercie d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2018 é 15h16
[ ! ]
@anonyme du 15 avril 2018 (13h15) Je pense que tout dépend de la vitesse de frappe sur un clavier !!! Le fait d'avoir une vie ou non à côté n'empêche en rien... Alors, avant de te permettre ce genre de petites réflexions, balaies le devant de ta porte avant.. Merci d'avance
Répondre
Réponse de Minionette
Le 15/04/2018 é 16h20
[ ! ]
Il y aura toujours des juges qui n'ont pas à l'être mais qui veulent intervenir... Quand à toi qui juge sans savoir on peu avoir une vie social et écrire plus de 100 message par jour, je le fais pour mon autre travail et pourtant je suis une humaine je n'ai que 10 doigts, un smartphone et 24h par jour, avec un peu de réflexion et de bon sens ainsi qu'une vraie motivation on trouve toujours un moyen de faire plus ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2018 é 22h50
[ ! ]
@Minionette : tout à fait d'accord avec toi :)
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 17/04/2018 é 19h07
[ ! ]
Bonsoir, j'ai une question est ce que vous savez qui écrit les phrases des premiers messages car parfois c'est vraiment dur d'enchainer quand le premier message est je suis à petaouchnok tu viens me rejoindre et après dire ben non c'est trop tôt pour se rencontrer
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2018 é 11h59
[ ! ]
Alors, JobChatAdulte est très correct. Pour en revenir à ce que j'ai lu au dessus, voilà ce que j'en pense... -A la personne qui dit plus haut que les femmes ne donnent pas leur techniques pour aller plus vite... C'est normal. Si technique il y'a vraiment, elles sont conscientes que plus vous ferez de messages moins elles pourront en faire. Tout le monde veut gagner plus. J'ai traversé une période ou tellement d'animatrices travaillaient en même temps que le compteur de messages stagnaient à un ou deux messages, alors vous imaginez bien que pour ne serait-ce que cinq animatrices qui mettent moins d'une minute à répondre à un message, c'est loin d'être suffisant. Heureusement ce cas de figure ne s'est présenté qu'une fois depuis que j'y travaille. -C'est un travail loin d'être simple, quand on travaille depuis un smartphone, c'est quasiment impossible d'atteindre une cadence suffisante, même en travaillant toute la journée. Quand on travaille depuis un PC en revanche, il n'y a pas de miracle, si vous avez une bonne vitesse de frappe, une connexion raisonnable, que vous lisez vite et avez une certaine habitude de ce boulot, vous ferez de l'argent si vous y passez du temps! Au début, je trimais pour faire une trentaine d'euros par jour, en faisant la journée dessus jusque vers 18 heures. Aujourd'hui je fais minimum 50 euros en prenant une pause repas conséquente, en commençant ma journée à 10 heures/ 10 heures et demi la plupart du temps et en finissant vers 17 heures /18 heures. Ca c'est pour les jours normaux ou je bosse sans pression, avec quelques pauses clopes et café. Les jours où j'ai absolument besoin de faire entrer de l'argent, je peux faire 70/80 euros, mais c'est une toute autre cadence, je démarre la journée à 8 heures, je mange sur le pouce et je finis en début de soirée, 19/20 heures. C'est un rythme intenable toute une semaine, surtout si vous avez une famille. -J'ai commencé à faire de l'argent quand j'ai cessé de considérer ce travail comme quelque chose que je peux faire à l'arrache. Si vous pensez que rester calée dans votre salon avec la télé en fond et vos enfants qui courent partout tout en faisant beaucoup de pauses vous permettra de faire entrer de l'argent, vous vous gourez. Le mieux c'est encore de vous trouver un endroit au calme, sans source de distraction, comme si vous partiez au boulot, et de vous fixer des horaires, sans vous dire "bah de toute façon je ferais quand je peux". Que vous le vouliez ou non, c'est pas si simple comme boulot, à la longue c'est usant et si vous relâchez un peu, la motivation n'y sera plus. Alors si il s'agit d'un complément de revenu, c'est pas gênant en soi mais si c'est votre principale source d'argent, prenez ça comme vous le feriez avec un vrai travail, sinon oubliez cette idée. -Chassez tout de suite de votre tête l'idée que c'est une travail simple, c'est ce que je croyais au départ mais c'est pas le cas, c'est répétitif, moralement usant et vous allez passer du temps à corriger les erreurs de beaucoup d'animatrices qui cherchent le rendement au détriment de leurs réponses. Certaines se font remplacer par leurs mecs (les accords masculins à répétition sur un même message... Ouais), d'autres vont tellement vite qu'elles grillent la "couverture" des animatrices, et ce sera à vous qui passez après de rattraper ça. Il y a aussi celles dont on se demande si elles ont vraiment passé les mêmes tests que vous vu leur orthographe, ou encore qui lisent de travers et ont des réactions totalement stupides face à certains clients qui n'ont pourtant rien fait. Tant que j'y suis, les filles qui utilisent le vocal, faites gaffe, ça se voit comme le nez au milieu du front, vous allez perdre votre place. Mettez votre morale et vos scrupules au placard, les femmes ici ont l'air gentilles, mais ce sont des concurrentes, ne l'oubliez pas, tous les petits forums qu'elles se font pour échanger entre copines ne changent rien à cet état de fait. Vous allez lire et voir beaucoup de choses absolument dégueulasses, si vous avec un sens moral développé, c'est pas le boulot qu'il vous faut. Et si vous décidez quand même de vous lancer sachez que vous aurez très vite moins de scrupules à faire ce que vous faites plus les messages défileront, même si après plusieurs mois certains hommes vous mettront probablement très mal à l'aise... - Pour ma part, j'ai postulé et le lendemain je travaillais déjà. La "personne" qui fait office de contact est très disponible par mail en cas de questionnement. Les payes sont régulières et là en temps et en heure, c'est appréciable. De côté là non plus vous n'avez aucune crainte à avoir. Pour avoir tenté d'autre offres comme Cam4 (Grosse arnaque, la seule activité valable chez eux c'est la WebCam et le reste ne sert que de vitrine pour vous y amener) ou le tout récent et très obscur "ContentMods" (aucune réponse de leur part aux candidatures, j'ignore si ce truc tourne vraiment, j'aurais d'ailleurs aimé avoir au moins un ou deux avis mais curieusement, rien sur le net) je peux quand même dire que JobChatAdulte est l'offre la plus fiable disponible actuellement. Bonne journée à toutes. Cléa.
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 19/04/2018 é 12h13
[ ! ]
Merci Cléa pour ce témoignage, tu m'as reboosté d'un coup. Moi je sais que je ne peux pas tenir le rythme que tu décris car j'ai des enfants en bas âge mais tu as raison c'est comme dans tous les boulots ben faut bosser pour gagner des sous. Bonne journée à toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2018 é 14h13
[ ! ]
Salut Clea, C'est moi la personne qui parlait des méthodes. Je ne suis pas tout à fait convaincue par ton explication bien que ce soit certainement l'avis de certaines . Une de ces personnes parlait de donner sa fameuse methode et au final si les personnes ne voulaient pas la donner comme tu le dis pourquoi en parler ? Moi perso je n'en aurait tout simplement pas parlé du tout. Bref, peu importe je pense qu'il y en a pour tout le monde en réalité pour la simple et bonne raison que le turnover doit etre très élevé car la plupart prennent ce job comme un complément pour arrondir ses fins de mois en attendant de trouver quelque chose qui leur convient plus. Et d'autres se font virer pour fautes. D'autres découragées abandonnent le navire au bout de quelques semaines ou (2 a 3 moismax je dirais ) Selon moi beaucoup ne peuvent pas faire cela a temps plein ou sur le long terme je pense. Comme tu l'as dit ce qui fait vraiment la différence c'est une bonne vitesse de frappe (sans fautes ) et lire rapidement. Je pense tout comme toi que progressivement à force d'y consacrer du temps on fini par avoir un meilleur rendement (un peu comme les athlètes plus elles s'entraînent plus elles ameliorent leur performances.) Je te remercie sincèrement pour ta réponse que je trouve très constructive et intéressante et je suis absolument d'accord avec tout le reste. En effet si on veut mieux gagner il faut s'investir davantage aussi bien au niveau du temps qu'au niveau de la disponibilité. Il n'y a pas de secret. Concernant les erreurs des autres oui en effet cela m'arrive aussi souvent surtout ces derniers temps. Pour le téléphone je suis à 100% d'accord. Laetitia
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 19/04/2018 é 14h40
[ ! ]
Une petite anecdote qui j'espère va vous faire sourire car j'ai galéré en plein milieu du message de l'animatrice un edente qui s'invite pas facile quand le reste du message est tout aussi incompréhensible
Répondre
Réponse de webmaster67
Le 22/04/2018 é 21h12
[ ! ]
Réponse anonyme Le 19/10/2014 à 22h51 Réponse anonyme Le 19/10/2014 à 22h51 [ ! ]Only4info s'est gens sont de gros voleurs sachant qu'ils doivent de l'argent et ne paye pas leurs hotesses a titre de moi meme
Répondre
Réponse de Kate72
Le 24/04/2018 é 22h35
[ ! ]
Bonjour à toutes, J’ai passé les tests hier soir et j’ai commencé sur jobchat ce matin. Je suis à 22€ en 3h temps. Bon j’ai une bonne vitesse de frappe je suis secrétaire et je lis vite ;) À lire les messages précédents ca m’a rassurée sur la paie car c’est vrai que j’avais vu un doute. Je cherchais un complément de revenu et ne voulant pas faire de la vente type Tupperware ou la nouvelle mode du maquillage Younique ce système est parfait pour moi. Par contre j’ai une question pour les anciennes, j’ai commencé donc aujourd’hui, mardi. Pensez vous que mercredi semaine prochaine je serai déjà payée ? Et autre question, quand vous parlez d’être virée sans autre raison ça fait peur quand même ... en tout cas je m’éclate à répondre mais c’est vrai que ça m’a calmé sur les sites de rencontres. Moi qui suis célibataire je vais rester celib je crois. Merci à toutes en tout cas. À bientôt de se croiser sans le savoir chères collègues.
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 24/04/2018 é 22h50
[ ! ]
Bonsoir, je t'envie ta vitesse de frappe moi je pense que je suis trop bavarde va falloir que je me censure et faire des messages plus courts. Oui tu seras payée mercredi prochaine car sans aucun doute tu auras fait tes 75 messages minimum. Je me suis faite la même réflexion, dire que j'ai rencontré mon compagnon sur un site de rencontre, j'ai eu de la chance mais ce n'était pas un site payant. Pour être virée sans raison, je croise les doigts car si cela devait m'arriver cela me mettrait dans une sacré, tu as compris je pense. A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 23h20
[ ! ]
Coucou les filles, J'ai déjà auparavant écris sur ce site. Cela fait plusieurs moi que je travaille pour jobchatadulte. Je me demandais si cela vous intéresserez de faire un groupe facebook. Que nous appellerions la Centrale. Afin de discuter, se raconter les anecdotes et s'entraider. Passez une bonne soirée !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:11.662T26.438