670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 19

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de minouchka54
Le 24/04/2018 é 23h28
[ ! ]
Coucou, Ce qui me gêne avec Facebook, c'est qu'on voit beaucoup de choses de ma vie personnelle. Ne pourrais t on pas faire autrement sinon l'idée de base me plait bien. Bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 23h34
[ ! ]
Il me semble que l'on peut aussi créer un groupe sur google. Il faut que je regarde. Je vous donne plus d'informations demain. Bisous les filles ! (C'est moi qui as proposé la discussion sur facebook)
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 24/04/2018 é 23h48
[ ! ]
D'accord je crois que j'ai un compte sur Google faudrait juste que je retrouve mes identifiants mais en tout cas je serais partante, le groupe pourrait être secret comme sur FB. Bisous.
Répondre
Réponse de Minionette
Le 25/04/2018 é 00h56
[ ! ]
Bonsoir les filles, Cléa merci pour ce message détaillé il est tres explicatif certaine éviteront peut être de postuler en te lisant ;) Pour ma part je suis un peu déroutée. Laura m'avait écris en mail pour me dire que je recevrai les résultat de mon test par mail a savoir si oui ou non je pourrait rentrer dans ce job... a ce jour ma boite mail est toujours vide ... pour ma part j'utilise un mélange de bocal et d'écris (parce que d'une je suis myoppe sans lunette de 2 je suis la reine des fautes de frappe et de trois comme vous le constaterez sûrement j'ai souvent besoin d'aide de conjugaison manque d'attention). J'aurais aimé rejoindre jobchatadulte car une amie y est et m'en dit que du bien (niveau paiement etc) et puis je n'ai d'ors et déjà aucun scrupule ce job c'est de l'argent ma moral je la laisse pour mon autre travail lui aussi sur Internet. Je vais tenter d'écrire a Laura pour avoir de ses nouvelles on verra bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2018 é 08h39
[ ! ]
Bonjour les filles , je me suis également inscrite , pas de réponses pour le moment 😔. En tout cas vous avez l air ttes très sympa. D après votre conversation ça serait le seul qui proposerait le chat clavier et qui serait fiable ?
Répondre
Réponse de lonaluva31
Le 25/04/2018 é 10h10
[ ! ]
Bonjour , au niveau des revenus pour celles qui utilisent ca juste pour un petit plus , vous êtes vous toutes déclarés ? Si oui comment ? Merci de vos réponses .
Répondre
Réponse de loulinette
Le 25/04/2018 é 15h12
[ ! ]
@Lonaluva Pour ma part, j'ai une autre activité et je suis inscrite en auto entrepreneur. J'ai déjà posté un commentaire sur ça, calculez bien avec vos revenus pour l'imposition. Si vous vous mettez en auto vous allez payés 22% sur votre CA à l urssaf + une taxe annuelle en fonction de la commune ou vous habitez (je n'en ai pas encore connaissance) De plus 50% de votre CA annuel sera reporté sur votre feuille d'impôt. Donc calculez bien ! Surtout si vous êtes déjà imposables. En parlant de ça, pour celles qui ont travaillés en 2017. Les revenus du tchat apparaissent sur votre feuille pour la déclaration d'impôt ? Merci Si vous avez des questions sur l'AE n'hésitez pas !
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 26/04/2018 é 14h21
[ ! ]
Bonjour à toutes Loulinette je suis comme toi je me demande comment cela va se passer avec les impôts car je ne suis qu'auto entrepreneur que depuis fin 2017 Minionette as tu regardé dans tes courriers indésirables? Je me permets une question tu dis que tu as un autre job sur le net c'est dans le même genre ou tout à fait différent Bonne journée à toutes
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2018 é 14h26
[ ! ]
Je reviens vers vous , savez au bout de combien de temps on a une réponse ? Merci d avance à celles qui me répondront.
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 26/04/2018 é 14h36
[ ! ]
Moi j'ai commencé les tests le lendemain du jour où j'avais postulé, ne pas oublier de regarder dans les mails indésirables
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2018 é 14h38
[ ! ]
J ai regardé et rien , ça fait 2 jours . Je n ai pas dû être retenue . Merci de ta réponse .
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 26/04/2018 é 14h42
[ ! ]
Tu avais fais les tests ou juste l'inscription car si c'est seulement l'inscription ne te décourage pas si vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2018 é 14h48
[ ! ]
Juste l inscription, j aimerai tellement être prise que je suis très impatiente
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 26/04/2018 é 14h55
[ ! ]
Je te comprends, ils ont sans doute beaucoup de candidature à traiter, bon courage pour l'attente.
Répondre
Réponse de Clara92
Le 26/04/2018 é 15h10
[ ! ]
Bonjour, les filles. Je suis sur Jobadulte depuis maintenant 1 an et je n’ai malheureusement pas d’astuce... Je me fais une cinquantaine d’euros par semaine ce n’est pas énorme mais bon. J’ai découvert un autre site dans le même genre mais moins chiant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2018 é 15h13
[ ! ]
Merci @minouchka , j espère car j’en aurai vraiment besoin . Peut tu nous dire quel site a tu trouve Clara92 , est ce un chat clavier également ?
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 26/04/2018 é 15h20
[ ! ]
Oui clara92 partages ton bon plan enfin si tu le veux
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 27/04/2018 é 14h03
[ ! ]
Bonjour à toutes bizarre on me dit que quelqu un a posté et je vois rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2018 é 14h57
[ ! ]
Il y avait un message , d une fille qui parlait d un groupe sur Google
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 27/04/2018 é 15h03
[ ! ]
Ben il est passé où, on pas le droit de poster ce genre de choses tu penses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:16.334T36.459