Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 20

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2018 é 15h15
Je sais pas , pourtant quand j ai lu toute votre conversation, il y a eu des fois ou des filles mettait le nom de groupe qu elles avaient créer avec le mot de passe . Moi j attend tjs 😔pas de réponse pour le moment . Tu connais contentmods ? Au fait moi c Cindy.
Réponse de minouchka54
Le 27/04/2018 é 15h35
Enchantée Cindy, je ne connais que de nom, je ne sais pas si des filles sont inscrites et ont surtout reçu des paiements
Réponse anonyme
Le 27/04/2018 é 15h42
Oki , bon g tente ma chance avec eux aussi , on verra . J aimerai tellement que job.. me réponde . Surtout que je ne travaille pas , j aurai tout le temps lol . Cindy.
Réponse de minouchka54
Le 27/04/2018 é 18h34
Moi non plus je travaille pas pour le moment mais j'ai des enfants de 5 ans donc ....
Réponse anonyme
Le 27/04/2018 é 18h54
Ah oui lol , les miennes sont grandes , bon ben je crois que j aurai plus de réponse maintenant, ç est le we . T arrives à te faire combien à peu près toi ? Cindy
Réponse de minouchka54
Le 27/04/2018 é 19h51
Entre 40 et 60 e par semaine je crois que j'avais été contacté un week end
Réponse anonyme
Le 27/04/2018 é 22h07
D accord , ç est pas mal déjà 😉, bon je surveille tjs ma boîte mail .
Réponse de minouchka54
Le 27/04/2018 é 23h15
J'aimerais plus mais j'y arrive pas pour le moment, n'oublies pas de regarder aussi tes mails indésirables, tu es certaine de ne pas avoir fait une erreur dans ton mail pour la réponse.
Réponse anonyme
Le 27/04/2018 é 23h46
Non je pense pas avoir fait d erreur . Je regarde les indésirables aussi ... pfffiou c long d attendre lol
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 13h03
Ça y est , j’ai passé les tests . J’espete Les avoir réussi . Cindy
Réponse de minouchka54
Le 28/04/2018 é 13h20
Super Cindy, tu vois que tu as eu raison de patienter
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 13h37
Oui je suis contente , j espère maintenant avoir bien répondue . Par contre ils me parlent d’une 2ème séries de test ( si g réussi les premiers bien sur)
Réponse de minouchka54
Le 28/04/2018 é 13h56
Je te comprends; si je me rappelle si tu réussis le test, il te donne accès à la plateforme et tu réponds à 25 messages et ensuite il vérifie ces 25 messages et tu passes à l'étape suivante
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 14h00
Ah d accord merci, et j ai une question , est ce que l on peut le faire sur le tel ( pour quand je suis pas chez moi par ex )
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 14h22
Bon ben j’ai pas été retenue . Je suis déçue 😔
Réponse de minouchka54
Le 28/04/2018 é 14h57
Oh mince je suis triste pour toi, j'espère que tu trouveras autre chose, tu avais postulé chez d'autres je crois. Tu sais ce qu'ils t'ont reprochés.
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 14h59
Voilà ce qu ils m ont envoyé Merci d’avoir envoyé votre candidature pour le poste d’Animatrice Chat Adulte. Nous avons passé en revu votre candidature et les réponses aux messages proposés, que nous apprécions selon plusieurs critères dont l’orthographe, la grammaire, l’originalité du contenu et autres. Nous regrettons devoir vous annoncer que votre candidature n’est pas retenue. En raison de la complexité de notre système d’évaluation, nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus de détails sur la raison de ce rejet, mais nous vous souhaitons bonne chance pour l’avenir et vous remercions sincèrement pour votre intérêt pour ce poste. Cordialement, Laura
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 15h00
G envoyé une réponse , tu crois que les mails sont vraiment lus ? Je me demande ce qu ils me reprochent . Je suis trop deg 😢
Réponse de minouchka54
Le 28/04/2018 é 15h34
C'est vrai que c'est pas très explicite leur réponse, ce serait sympa s'il pouvait te répondre.
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 15h51
Ça m étonnerait lol mais bon j aurai tenté