670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 21

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 15h56
[ ! ]
Coucou les filles. Il ne faut pas non plus s'attendre à de grandes explications de leur part. Je connais une fille qui était sur Jobchatadulte et qui, du jour au lendemain, s'est faite "renvoyée" sans aucunes raisons valables ! Leur façon d'agir est loin d'être professionnelle. Mais bon, je ne sais pas si on peut faire grand chose !!! Sinon, j'ai entendu parler plusieurs fois de CONTENTMODS ! Est-ce qu'il y a des filles qui ont reçu une réponse de leur part ? J'ai tenté avec eux aussi, mais aucune réponse !!! Je suis dégoûtée
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 16h02
[ ! ]
Coucou Ben en fait j aurai bien aimé savoir le pkoi du comment ... ça m agace lol . J ai postulé également sur contentmods pas de réponse pour le moment . Cindy
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 28/04/2018 é 16h19
[ ! ]
Malheureusement non je pense que l'on pas faire grand chose à part ben accepter la sentence. Je vous souhaite d'avoir des nouvelles de Contentmods bon courage à toutes les deux
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 16h45
[ ! ]
Oui je sais bien que tu as raison minoushka , on verra s ils me répondent ou pas
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/04/2018 é 17h12
[ ! ]
Surement un rapport avec votre orthographe ou votre ponctuation, d'après la façon dont vous écrivez ici...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 18h03
[ ! ]
J ai pourtant fait très attention , je suis plutôt bonne en orthographe ( quand j écris pas en langage sms bien sûr ) .
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 28/04/2018 é 18h24
[ ! ]
Tu as bien attention à l'historique, au profil, tu n'as pas fais deux fois la même réponse à deux messages
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 19h50
[ ! ]
Non plus , ma foi , je sais pas 🤷‍♀️
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/04/2018 é 19h55
[ ! ]
Vous écriviez comme ici ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2018 é 11h37
[ ! ]
C'est étrange. Ils auraient dû te dire le pourquoi du comment ! Ils agissent bizarrement je trouve. On n'est pas grand chose pour eux apparemment. Ils se disent qu'une animatrice est vite remplacée... Avec toutes les candidatures qu'ils doivent recevoir, ils peuvent se permettre ce genre d'écarts !!! Mais bon, c'est la vie...
Répondre
Réponse de TopZen25
Le 01/05/2018 é 10h01
[ ! ]
Coucou les filles , c'est moi qui est créé un groupe avec les autres filles mais je n'arrive pas à trouver un truc accessible avec un mot de passe . Concernant le travail j'y suis depuis novembre 2017 . Pour les revenus 2017 rien n'est affiché sur la feuille d'impôt et perso pour ce que j'ai gagné je vais pas m'embêter avec de l'auto entrepreneur . Je verrais pour 2018 . Y'a des semaines je ne fais rien , c est un petit plus pour moi quand je fais 100€ par mois c'est le bout du monde . Ne prenez pas de boulot à moins de 0.16cts le message c'est vraiment pas cher payé et certains sites abusent vraiment . J'ai lu que le téléphone rose pouvait rapporter beaucoup plus où la cam pour les moins timides (en cachant son visage pour l'anonymat). Mais faut vraiment avoir besoin d'argent , et ne pas être timide . Après je pense que beaucoup font ça un peu secrètement comme moi , car dire qu'on envoi des messages à des hommes pour les divertir c'est pas très réjouissant...mais ça fait du peut dans les épinards. Si je trouve autre chose je n'hésiterais pas à vous le faire savoir . Bon courage les filles
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 01/05/2018 é 16h15
[ ! ]
Coucou TopZen25 Zut pour le groupe, tu as essayé sur quel truc déjà. Tu as raison si tu gagnes peut cela te reviendrait plus cher de te mettre autoentrepreneur surtout je crois que tu peux déclarer si tu ne dépasses pas une certaine limite en revenu extraordinaire à vérifier. Je déplore aussi le fait que les sites sachant malheureusement que tous nous devons obtenir des suppléments ou même des salaires pour certaines baissent les prix lamentablement. Oui je sais pour téléphone rose mais avec les enfants autour cela me gênerait d'avoir une conversation sexuelle, et pour la webcam je te laisse imaginer. Moi, je n'ai pas honte de dire ce que je fais, bon je détaille pas forcément le contenu des messages mais animatrice tchat n'a rien d'honteux pour moi juste un moyen d'essayer de m'en sortir quand toutes les autres portes se referment. A toutes je vous souhaite un bon 1er mai
Répondre
Réponse de Miina
Le 03/05/2018 é 14h11
[ ! ]
Coucou les filles, je me suis inscrite sur chat adulte il y a un peu plus d'un mois, je reçois de temps en temps des mails de "Laura" pour me dire quand il y a quelque chose qui ne va pas, mais pour le moment ce site me permet de bien me renflouer niveau argent. Avez-vous crée un forum où on pourrai un peu discuter et partager nos expérience de ce site, tout en essayant de s'aider un peu? Bisous Mina.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/05/2018 é 14h36
[ ! ]
Ce forum ne vous convient pas ?
Répondre
Réponse de Miina
Le 03/05/2018 é 14h39
[ ! ]
Si, mais je ne sais pas si ici nous pouvons parler "librement" de ce que nous faisons 😕.
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 03/05/2018 é 14h47
[ ! ]
Bonjour Oui moi aussi je crains pourquoi pas qu'un client tombe la dessus ou quelqu'un de la "directon" et je ne sais pas trop si on a le droit de se parler
Répondre
Réponse de Miina
Le 03/05/2018 é 14h50
[ ! ]
Oui c'est vrai je ne sais pas trop si nous avons le droit, mais c'est vrai que parfois ça m'aiderai de pouvoir avoir des conseils d'autres animatrice!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/05/2018 é 15h04
[ ! ]
Je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas le droit de discuter librement sur ce site. D'ailleurs nous sommes dans la catégorie "Adultes", donc pas de soucis. Si "l'employeur" ne veut pas que vous en parliez publiquement, ce doit être indiqué dans le contrat que vous avez signé avec lui et cela s'appliquerait à tous les forums...
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 03/05/2018 é 16h45
[ ! ]
Coucou les filles, Vous m'avez donné de la lecture dis donc ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue ! Bossant à plein temps depuis janvier je confirme que ça devient compliqué à géré je fais mes 75 messages semaines de temps en temps pour ne pas voir mon compte suspendu mais c'est tout. Pour ceux qui veulent des infos sur Contentsmods, je peux vous en dire un peu plus car j'ai eu l'occasion d'avoir plus d'informations, alors ça semble être le même principe que jobchat, il faut s'inscrire par mail et les ajouter ensuite sur Skype on vous demande en suite de vous connecter à une réunion de groupe pour vous expliquer le déroulement de leur plateforme. Je n'ai pas pu aller plus loin que cette réunion de groupe car les horaires proposés, si vous faites des horaires bureau comme moi, c'est mort et vous devez être équiper d'un haut parleur et d'un micro ! J'ai voulu la suivre depuis mon bureau sur téléphone mais bien sûr ça n'a pas fonctionné, Néanmoins ce que j'ai trouvé de surprenant c'est qu'il y avait des hommes à cette fameuse réunion Skype qui étaient eux aussi candidats comme moi et que tous les participants n'étaient pas forcément basé en France. Enfin si comme moi vous avez du mal avec les 75 messages semaines de jobchat, sachez que ContentsMods en demande 250 par semaine ! Voilà voilà au plaisir de vous retrouver les filles.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 03/05/2018 é 18h50
[ ! ]
Bonjour, Je viens pas commencer sur Jobchat. Complètement par hasard. Je cherchais un job en plus pour mettre du beurre dans les épinards car maman solo de 2 grands garçons de 17 et 20, il me fallait du plus pour les nourrir lol. Je ne suis pas déçue et je m’éclate. J’ai fait 117€ la semaine dernière. En revanche je n’ai pas été payé. C’est bien tous les mercredis ?! Vous ne savez pas si c’est normal. J’ai envoyé un mail à Laura qui m’ai dit que c’était en cours. Merci pour vos réponses. Le forum m’a bien aidé pour certaines questions que je me posais.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:13.586T37.716