Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 22

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Kate72
Le 03/05/2018 é 18h51
Bon Siri fait des siennes. Je voulais noté je viens juste de commencer....
Réponse de Miina
Le 03/05/2018 é 20h45
Moi j'ai été payée cet après-midi mais d'habitude c'est bien tous les mercredis!
Réponse de Jess.ie
Le 04/05/2018 é 14h59
J'y suis depuis 1 semaine et j'ai bien reçu le paiement donc oui c'est un site sérieux. Mais j'ai du mal à comprendre comment déclarer, je ne voudrais pas avoir de problèmes. Je ne touche qu'une faible allocation chomage et un complément rsa alors dois je déclarer ce que je gagne à la caf et pole emploi ? Et il faut avoir un statut d'auto entrepreneur ? Merci
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 16h46
Coucou je viens de lire ton message. Je cherche une activité complémentaire comme celle ci mais je ne trouve rien. Pourrais tu me dire comment postuler D'avance merci
Réponse de minouchka54
Le 07/05/2018 é 16h55
Réponse anonyme du 4/05/18 je dirais que quand des administrations peuvent mettre le nez dedans vaut mieux être réglo au max,. Réponse anonyme du 7/05/18 il faut s'inscrire sur jobchatadult.
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 17h49
Merci de ton aide. Tu as eut une réponse rapide ou pas? C'est juste a titre de renseignement Davance merci
Réponse de minouchka54
Le 07/05/2018 é 18h15
Il me semble dans les 48 heures mais des fois c'est plus long et surtout il faut bien vérifier dans les mails indésirables
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 18h17
Merci de ton aide. Je croise les doigts pour etre sélectionné
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 12h50
Bonjour, je me permets à nouveau d'intervenir parce que je viens de voir les messages de "Cindy". Apparemment, vous avez postulé et votre candidature a été refusée. Pour ma part, vu vos messages, votre syntaxe et l'usage que vous faites de la ponctuation, il me semble évident que c'était voué à l'échec. Ce n'est pas méchant, je constate juste que lorsqu'on ne met JAMAIS d'apostrophe ou que l'on s'exprime avec une syntaxe parfois limite c'est assez révélateur du soin que vous apportez à votre travail. Il s'agit d'être irréprochable, je travaille sur JobChatAdulte depuis suffisamment longtemps pour savoir que les animatrices sont loin d'être parfaites, évidemment il arrive que l'on fasse des fautes à force d'enchaîner les messages, c'est humain. J'en fais aussi parfois. MAIS, ce test est assimilable à un entretien d'embauche, c'est lui qui détermine si vous êtes apte ou non à faire le travail pour lequel vous postulez. C'est bien le moment d'être absolument irréprochable sur votre façon de rédiger vos messages. Bref... Transposons le problème autrement... Par exemple vous postulez comme "Boulanger", on vous demande de faire quelques baguettes en un temps imparti pour vous tester. Là vous arrivez, vous dosez à l’œil les ingrédients et vous négligez l'aspect "présentation" du produit. Même si la quantité et le temps sont respectés, cela m'étonnerait que vous soyez embauché, non? Pour JCA c'est pareil. Il me semble que l'orthographe et la syntaxe sont essentiels, ils insistent bien sur ce point. Vu le nombre de candidatures qu'ils doivent traiter, il ne s’embarrassent pas de détails et ça semble logique. Voilà, je suis sincèrement désolée pour cette réponse négative de leur part mais je pense qu'elle est justifiée si on se fie aux messages que vous avez publié ici. Je vous souhaite de trouver une alternative... Cléa.
Réponse anonyme
Le 12/05/2018 é 14h29
Pour répondre à Cléa, Comme je l ai dis un peu plus haut , ici je me connecte du tel , et laisse faire le téléphone sans le prendre la tête . Donc je n ai absolument pas écrit comme je le fais ici lors de ma candidature. Bref , je n ai pas été retenue tanpis , ç est pas grave . Bisous à toutes .
Réponse de Jus.tess
Le 12/05/2018 é 14h41
Tu es sûre ? Personnellement, même quand j'écris un sms, j'écris correctement. Quelqu'un qui n'arrive pas à écrire correctement en sms doit probablement faire beaucoup d'efforts quand il veut écrire correctement, même sur un clavier. Ecrire correctement ne devrait justement pas nécessiter le moindre effort. Ce doit être naturel. Dans le cas contraire, écrire n'est pas vraiment fait pour toi, et tu ne devrais pas chercher un travail qui nécessite cela. Si vraiment tu sais écrire correctement, peux-tu prendre la peine de te mettre sur ton pc et nous expliquer par exemple, en quelques phrases parfaites, comment s'est déroulé exactement le test que tu as effectué ?
Réponse anonyme
Le 12/05/2018 é 21h04
De toute façon, je ne pense qu'il existe de solutions efficaces pour un rendement plus important. Chacun fait à sa manière et c'est ainsi ! Je pense juste que tout dépend de la vitesse de frappe... Rien de plus, rien de moins.
Réponse de Jus.tess
Le 12/05/2018 é 21h12
Il y a des gens qui ne savent réellement pas écrire correctement, quelle que soit la vitesse de frappe. Le problème est qu'ils n'en ont même pas conscience.
Réponse anonyme
Le 14/05/2018 é 08h28
Jus.tess Je vais te répondre , même si j’avoue que tu m’agace fortement à me juger sans me connaître . Je te met le mail que je leur ai envoyé après le rejet de ma candidature. Je pense quand même savoir écrire correctement. Et si je n’ai pas envie de m‘appliquer en écrivant sur un forum ou par sms c’est mon droit . Bonjour , je viens de recevoir votre mail au sujet du rejet de ma candidature. Peut-être pourriez-vous m’orienter sur ce que je dois améliorer et changer pour pouvoir travailler avec vous . N’ayant aucune expérience dans le tchat ,je n’ai peut-être pas compris exactement ce que vous recherchiez. Mais je suis prête à entendre vos conseils afin de répondre à vos attentes . Cet emploi m’intéresse très fortement, c’est un domaine où je me sens totalement à l’aise et pour lequel, je travaillerai à coup sûr , avec beaucoup de plaisir . Je suis sure de pouvoir réellement être efficace et rentable pour votre site . Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire , et espère avoir une réponse favorable à ma requête. Cordialement. Voilà , je te laisse examiner ma façon d’écrire comme tu le souhaitais ....
Réponse de Jus.tess
Le 14/05/2018 é 08h49
Ce que je constate, c'est que tu ne mets pas les espaces où il faut autour des ponctuations. Par exemple, tu écris : "je travaillerai à coup sûr , avec beaucoup de plaisir ." Il faut écrire : "je travaillerai à coup sûr, avec beaucoup de plaisir." J'ai constaté que tu faisais cela dans tous tes écrits, ce qui te rend facilement reconnaissable, ce qui ne correspond peut-être pas aux attentes de ce genre de sites. Même si tu n'as pas de pseudo, je peux retrouver tous tes messages. Je suppose que tu te sers abondement du correcteur orthographique, ce que tu n'as peut-être pas pu faire lors du test. Par ailleurs, ton petit paragraphe pour dire que tu sais très bien écrire contient beaucoup de fautes. Ceci étant dit, tu as peut-être été recalée pour le fond et non la forme, ou tout simplement parce qu'ils ont assez d'opératrices. Mystère... Ensuite, libre à toi de prendre en compte ou non les remarques des gens. A toi de voir si tu veux évoluer, et donc prendre les remarques ou les conseils qu'on te donne, ou rester comme ça à te faire recaler sans même chercher à savoir pourquoi. En fait, tout est une question de mentalité, car les compétences requises sont tout ce qu'il y a de plus rudimentaires. C'est pas un entretien d'embauche pour être directrice opérationnelle de Google quand même...
Réponse de LauraC
Le 14/05/2018 é 19h32
Bonjour à toutes, ici Laura de jobchatadulte.fr Je sais qu'il y a pas mal de questions et commentaires à propos de notre site de clavier rose jobchatadulte.fr et je vois que beaucoup ont déjà reçu des réponses pertinentes. Je voulais simplement récapituler les points importants : - Il est important d'avoir un bon niveau d'écriture. Pas seulement grammaire/orthographe mais aussi ponctuation, apostrophes etc. Ne pas hésiter à utiliser un correcteur orthographique. - Il faut prendre le temps de bien lire les messages et questions des hommes avant de répondre. Beaucoup d'animatrices veulent aller trop vite et répondent à côté ou pire, font du copier/coller. Cela est strictement interdit et nous sommes malheureusement obligés de les suspendre. - Nous payons toutes les semaines, le mercredi (sauf en cas de lenteur des banques ou jour férié). Mais nous n'avons jamais manqué un seul paiement, même lorsque nous avons dû suspendre une animatrice. Tous les messages envoyés seront toujours payés. - Vous devez faire un minimum de 75 messages par semaine, mais il n'y a pas de maximum. Il y a toujours des messages en attente, donc vous n'attendez jamais à ne rien faire. - Votre anonymat est garanti à 100%. Nous avons besoin de vérifier votre identité en raison du caractère adulte du site, mais nous ne dévoilerons jamais votre identité à qui que ce soit. Il est impossible de vous identifier sur le site, ou même de voir votre adresse IP. - Nous vous payons comme prestataire de service indépendant et c'est à vous de déclarer vos gains comme cela vous convient. Certaines animatrices sont auto-entrepreneuses, d'autre déclarent ces revenus comme indépendante ou autre... Il y a plusieurs possibilités et c'est à vous de vous organiser. Comme vous n'êtes pas salariée, il n'y a pas de "feuille de salaire" ou "contrat de travail". Il n'y a aucune obligation dans la durée ni période de préavis. Si vous voulez arrêter, vous arrêtez c'est tout. J'essayerai de garder un oeil sur cette discussion et de répondre aux questions mais je ne peux pas promettre de répondre à toutes car je passe la majorité de mon temps à travailler avec les animatrices. En attendant, n'hésitez pas à postuler sur jobchatadulte.fr et passer le test d'embauche. Bonne chance à toutes ! Laura
Réponse de minouchka54
Le 14/05/2018 é 21h36
Bonsoir Merci Laura d'avoir pris le temps de faire cette mise au point.
Réponse de Cléa62
Le 15/05/2018 é 13h37
Voilà. Laura à tout résumé. Je viens de me créer un compte sur ce site car ce thread est très actif et je tiens à me tenir au courant de ce qui est dit ici. Bref, les remarques de Jus.Tess sont assez pertinentes même si elles peuvent paraître un peu "brutes". Cela n'en est pas moins vrai. Comme vous le voyez, "Laura" est très disponible, quand on travaille chez JCA, au moindre questionnement il suffit d'envoyer un mail et la réponse ne tarde généralement pas à arriver, ce qui est un plus. Bon boulot à toutes. Cléa.
Réponse de Jus.tess
Le 15/05/2018 é 15h31
Merci Cléa. Travailles-tu pour jobchatadulte et connais-tu Laura personnellement ?
Réponse de Cléa62
Le 15/05/2018 é 17h12
Oui comme je l'ai dit plus haut, je travaille en tant qu'animatrice depuis un moment déjà. Non je ne connais pas personnellement Laura, pas plus que toutes celles qui font ce travail. Je ne fais qu'intervenir pour partager mon expérience au sujet de ce travail que j'exerce depuis suffisamment longtemps pour donner mon avis aux potentielles "futures collègues" sur les tenants et aboutissants de ce travail ainsi que son fonctionnement. Cléa.