Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 2

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5521 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 14h17
Only4 n'est pas une arnaque, je suis animatrice depuis un moment ;), il paye en temps et en heure Si vous voulez plus d'informations contactez moi par mail: bea4047@gmail.com
Réponse de DouceurExotique
Le 20/01/2015 é 19h54
J'aimerais bien travailler pour vous, si c'est encore possible et qu'on peut faire du tchat clavier! Merci!
Réponse de DouceurExotique
Le 20/01/2015 é 19h59
Je travaille pour only4 et franchement je ne voit pas l’intérêt, y a pas de visiteur et sa fait plus de 1 mois, le tchat clavier on est obligé de mettre la cam! Est si on le mets pas bin le visiteur ce déconnecte directe franchement pour moi, le tchat clavier n’existe plus, y a que only 4 qui propose, 44com c'est que de la cam, et j'en passe!
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 21h07
Quel est leur mode de paiement?
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 11h14
Bonjour les filles, nous ouvrons un nouveau site de Live show cam français. Nous n'obligeons pas les filles à faire quoi que ce soit, il y a une classification des show c'est à vous d'indiquer ce que vous souhaitez faire et jusqu’où vous allez, ainsi les clients vous demande car il sont intéressés. Notre site est sérieux et libertin et nous travaillons dur pour qu'il ait du succès en terme de visiteurs. Nous envisageons de travailler en équipe avec les filles qui s'inscriront. Nous gérons la technique (systèmes de paiement, référencement,...) et vous créez de beaux profils intéressants qui donnent envie d'aller voir plus loin et colle avec l'image sensuelle que nous souhaitons pour le site. Vous faites les shows que vous souhaitez à votre rythme et nous vous reversons vos gains en retenant un pourcentage pour le site. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Réponse de DouceurExotique
Le 12/03/2015 é 11h32
Bonjour, Pourrais t'on avoir plus de détail svp? est il obligé de mettre la cam?
Réponse de melissa
Le 12/03/2015 é 13h44
Bonjour Douceur Exotique, ton pseudo est super : déjà toute une invitation ! J'avais mis mon mail et le lien de notre site, mais ils ont du être modérés : je réessaie ! Pour les détails : www.sexycam-show.com et/ou melissa@sexycam-show.com N'hésite pas à me contacter ! Pour la cam : Oui le principe du site est de réaliser des show Webcam, c'est d'ailleurs cela que le client achète. Tu créés une fiche profil sur laquelle tu remplis/proposes les show webcam de ton choix (temps + thème du show) , le client paie pour celui qui l’intéresse et te rejoins en cam. Nous n'avons aucune exigence quant aux prestations réalisées par les filles qui s’inscrivent dans le site, ce sont les clients qui décident et il faut de tout pour faire un monde !
Réponse de nenette19
Le 22/04/2015 é 10h38
Moi je suis là http://models.camxweb.com/?origin=-22530 et j'en suis satisfaite ;)
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 14h21
Bonjour je cherche un site bien payer pour tchat clavier rose vous pouvez m'aider Peppolonihugo@hotmail.fr Merci davance
Réponse de Animatrice111
Le 11/10/2015 é 09h41
Salut je suis animatrice débutante je bosse sur only4info mais je rencontre des problème je me connecte des heures et des heures sans que personne ne se connecte dans mon salon j'aimerais avoir des conseils svp merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 08h13
Tu es sure de te connecté en tchat cam et non clavier?
Réponse de Animatrice111
Le 14/10/2015 é 14h50
Oui je suis sure je me inscrite il y as quelque jour il yen as qui sonnent et qui partent c est fatiguant d attendre des fois j ai envie de dormir merci bq pour votre aide
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 14h52
Il faut faire au depart photo qui attire... puis ne pas etre trop habillée en cam
Réponse de Animatrice111
Le 15/10/2015 é 05h12
J ai déjà fait une photo de mon visage les autre avec mon corp mais le modérateur à supprimé celles ou je suis nuée pour la cam je me déshabille lorsqu'on me le demande j ai vu sur le site il y en as qui mettent leur photo sans visage même mais je me demande s'il doivent attendre comme moi vraiment je ne crois pas c est long et tu ne gagne pas bq merci n'a pour votre conseil
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 07h41
Moi j ai quelques habitués et des nouveaux a chaque fois que je me connecte. Le mieux est de faire le soir et le week end.. la journée je n ai que mes habitués. Bon courage :) Oui ne montre pas trop en photo de profil. Juste photo qui donne envie d en voir plus.
Réponse de Animatrice111
Le 15/10/2015 é 11h14
Oui c est peut être je dois choisir le temps merci bq pour tes conseils je vais changer l horaire merci bq
Réponse de feline910
Le 26/11/2015 é 22h33
Bonjour, nous recherchons toujours des animatrice pour faire du tchat clavier avec cam, visage caché ou non, c'est vous qui décidez, il n'y a aucune obligation de quoi que ce soit, vous pouvez faire juste du tchat coquin ou plus. la rémunération est assez elevé , 28.00 ctm la minute , je me fait entre 20 et 50 euros par jours,je me connecte entre 3 et 5 heure par jour , je suis mère au foyer avec 2 enfants et cet emploi me permet de bien vivre. c'est un site très sérieux et l'anonymat est préservé. inscrivez vous ici : http://models.camxweb.com/?origin=-33450
Réponse de feline910
Le 26/11/2015 é 22h53
Bonjour, nous recherchons toujours des animatrice pour faire du tchat clavier avec cam, visage caché ou non, c'est vous qui décidez, il n'y a aucune obligation de quoi que ce soit, vous pouvez faire juste du tchat coquin ou plus. la rémunération est assez élevée, je travaille 3a 5h par jours et je gagne entre 20 et 50 euros par jours ( parfois plus), je suis mère au foyer avec 2 enfants et cet emploi me permet de bien vivre. c'est un site très sérieux et l'anonymat est préservé. inscrivez vous ici : http://models.camxweb.com/?origin=-33450
Réponse de chatigresse
Le 01/01/2016 é 15h31
Bonjour, j aimerai avoir plus amples renseignements concernant cette activité SVP est ce toujours d actualité? cordialement SG
Réponse de Animatrice111
Le 04/01/2016 é 08h26
Salut moi animatrice web cam sexy si tu veux tu peux me poser des question je travail depuis 3 mois si tu as besoin d'aide pour information n'hésite pas je peux vous décrire ma petite expérience sur comment ca se passe bisous