Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 6

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5535 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Missemilie
Le 23/11/2017 é 15h40
Bonjour, Je vais relancer alors dans ce cas là Merci pour ton retour ;)
Réponse de Missemilie
Le 23/11/2017 é 15h42
Bonjour, Merci pour ton retour, je vais relancer dans ce cas là. Merci pour ton retour ;)
Réponse de lonaluva31
Le 23/11/2017 é 17h47
Pour jobchatadulte j'ai entendus dire que certaines été prise , elles bossaient convenablement tout les jours , mais la plus-parts étaient viré au bout d'une semaine seulement sans raison apparente , pour celles qui y travaillent qu'en pensez vous ?
Réponse anonyme
Le 23/11/2017 é 22h41
LONALUVA31 Je suis sur Jobchatadulte depuis le mois de juillet 2017. Je ne m'en plains pas. Je pense qu'ils gardent les animatrices qui travaillent assidûment tous les jours ! Après, il suffit de les contacter par mail pour savoir la cause de certaines choses. En général, ils répondent toujours.
Réponse de Missemilie
Le 24/11/2017 é 00h42
J'ai relancé mais je sais toujours pas pourquoi j'ai pas eu de suite j'attends de voir c'est bizarre
Réponse anonyme
Le 24/11/2017 é 10h54
MISSEMILIE En effet, c'est bizarre. Question indiscrète : est-ce que tu vis seule ou avec quelqu'un ou chez tes parents ? SI oui, y'a t-il quelqu'un chez toi qui est déjà inscrit sur jobchatadulte ?
Réponse de Missemilie
Le 25/11/2017 é 17h42
C'est bon j'ai bien reçue le test par mail et je l'ai complétée plus qu'a attendre :) Pour répondre à ta question je vis seule et je ne connais personne travaillant pour ce site, j'ai eu connaissance de l'existence de ce site sur le net.
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 é 22h21
Je te souhaite de réussir alors ;-) Toute chose arrive à point. Tiens nous au courant surtout
Réponse de Missemilie
Le 26/11/2017 é 19h49
Merci :) J'adore l'interface et le principe en tout cas je suis en attente de validation de mes premiers messages envoyés mais le site semble sérieux et il y a du suivi, j'apprécie pour le moment je trouve ça top !
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 20h02
Ne t'inquiètes pas ! En général, ce n'est pas bien long :) Cela veut donc dire que tu as commencé l'activité ça y est ?
Réponse de Missemilie
Le 26/11/2017 é 20h36
Oui ça y est test passé avec succès 1ère connexion aussi j'attends la validation des premiers messages là (25), mais l'interface est clair perso j'ai apprécié et la liberté de ce connecté quand on peux c'est vraiment appréciable :)
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 10h46
Bonjour comment cela se passent-il pour s'inscrire ?
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 10h55
Ouais, c'est vrai, ils sont trop chelou eux, ils m'ont viré 2x soi-disant pour raison de trop de fautes alors que je passe toujours par le correcteur, je crois que cher eux, tu ne peux pas dépasser quelques mois au delà ils te trouvent une excuse et te jete, c'est vraiment dommage , car ils sont régulier sur les payes te, c'est un taff tranquille.
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 22h35
Vous êtes à la recherche d'un job ? Vous connaissez les codes des sites de rencontres en ligne ? Vous voulez un job qui change de l'ordinaire? Nous vous proposons le job de vos rêves : devenir assistant personnel et être rémunéré pour « tchater en ligne ». Grâce à ce job, vous pouvez travailler depuis votre domicile. Les seuls éléments dont vous aurez besoin, pour accomplir votre mission de coach des sites de rencontres, c'est d'un ordinateur et une connexion internet. Ce job vous offre indépendance et autonomie et vous permet de vivre à votre rythme sans contrainte d’horaires de bureau traditionnels. . Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients en tant qu’ Assistant et jouerez le rôle d'intermédiaire invisible contacter nous sur : 2meetfrance@gmail.com
Réponse de TopZen25
Le 06/12/2017 é 15h27
Pour Missemilie, je t'avoue que me concernant le jour même j'ai un retour , et je commençais des le lendemain après les tests . tu as eu des nouvelles depuis?
Réponse de TopZen25
Le 06/12/2017 é 15h30
Salut les filles , Missemilie, tu as commencé chez jobchatadulte? moi ça fait un mois que j'y suis. j'envoie environs 150/200 messages par semaine. Tu est toujours sur only4? comment ça se passe?
Réponse de TopZen25
Le 06/12/2017 é 15h38
Si d'autres on essayé d'autres site d’hôtesse qu'elles viennent partager leurs expériences, je pense que comme beaucoup je ne suis pas contre du chat clavier avec webcam mais pas de me mettre à poil et simuler des actes sexuels... faut avoir beaucoup de courage pour faire ça (je ne dénigre pas loin de la ) mais je n'en serais pas capable...
Réponse de Missemilie
Le 09/12/2017 é 16h55
Bonjour Topzen25, alors oui je suis toujours sur Jobchatadulte j'entame ma 3ème semaine, j'ai réussi à atteindre 570 messages répondus la première semaine, j'ai eu un peu moins de temps de libre la deuxième donc je n'ai réussi à répondre qu'à 413 messages, les compteurs ayant été remis à zéro cette nuit c'est reparti pour une nouvelle semaine. Pour only4 j'ai demander mon premier paiement de 27 €, mais comme j'ai moins de temps et que je me suis mise à fond sur Jobchatadultes je pense que je ne vais pas poursuivre sur celui-ci. Merci de prendre des nouvelles et pour les autres n'hésitez pas à partager votre expériences !
Réponse anonyme
Le 11/12/2017 é 17h12
Bonjour, J'ai réussi les tests sur jobchatadulte, pour commencer à travailler ils me demandent ma carte d'identité et informations bancaires (ce qui est logique), mais j'ai peur aux arnaques. Pouvez vous me dire si c'est sérieux ou avez été piraté ? Merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2017 é 22h04
Tu peux avoir toute confiance en eux ! Je n'ai jamais eu de problèmes personnellement. C'est un site plutôt réglo je trouve ! Ce qui est rare de nos jours (sourire) Après, il faut bien que tu reçoives tes paiements ;-) Bienvenue en tout cas