Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 4

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5521 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2016 é 06h22
Only4 grosse arnaque , impossible de faire une demande de paiement en dessous de 150€ et si tu te co pas régulièrement ton compte est résilié avec l argent que tu as gagné! conclusion double benef pour eux , lamentable ...
Réponse de Animatrice111
Le 08/09/2016 é 11h57
Non c est pas de larnaque il paye regulierement
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 21h35
Bonjour les filles moi je connait un bon site sa fait que quelque jours que je suis inscrite et je me suis déjà fait 1000 euro se qui ma permis de pouvoir renflouer mon compte bancaire.Je travaille que quelque heure par jour tranquillement de chez moi. Pour celle qui son timide, ou qui ne veulent pas kon les reconnaissent ne vous inquiéter pas moi je porte un masque et une perruque et sa ne dérange pas les clients au contraire sa leur plais bien...Donc si sa vous intéressé copier ce lien dans votre moteur de recherches et inscrivez vous c rapide et gratuit en plus il y a des personne pour vous guider et vous rassurer. http://s.camxweb.com/34402.live
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 14h18
Http://s.camxweb.com/34636.m cliquer sur se lien tout vous sera expliquer cdt
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 14h27
Bonjour, je me suis inscrite ce matin sur only4info. j'aimerai avoir votre point de vue et conseils si vous êtes partante ;-) Tchat clavier/ cam, est ce encore d'actualité? Merci d'avance...
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 12h53
J'ai également ce problème mais moi je suis ferme et catégorique . Et pour leur faire faveur à celui qui me semble poli , je ne montre que mes seins . Pas plus et même pas mon visage car effectivement je me suis ausSi inscrite que pour le tchatcher . Je leur explique en plus lol!
Réponse de LauraC
Le 05/06/2017 é 15h28
Le site http://jobchatadulte.fr/ recrute des animatrices clavier et paie sans faute tous les mercredis. C'est simple et efficace. N'hésitez pas à postuler et arrondir vos fins de mois. http://jobchatadulte.fr/
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 19h07
Coucou, sur jobchatadulte ils disent qu'on est payée en tant que independant. Comment sa marche car je suis toujour chez mes parents, au niveau des impots (declaration ...) et est ce que je dois m'inscrire je ne sais ou pour avoir un statut ? Je ne comprend pas trop leur explication si quelqu'un peut m'aider. Merci.
Réponse anonyme
Le 26/07/2017 é 12h58
Je suis aussi chez jobchatadulte.fr et en fait c'est à toi de te déclarer. Donc tu peux te déclarer comme auto-entrepreneur par exemple. Si tu ne gagnes pas beaucoup tu ne payes presque pas d’impôts. Moi j’y suis depuis quelques semaines et je gagne environ 120 EUR par semaine en y passant quelques heures le soir seulement.
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 16h12
Moi aussi chez jobchatadulte.fr, ca paie pas trop mal, mais surtout tous les mercredi sans faute ce qui m'a bien sorti du pétrin. Je gagne en moyenne 100 à 120 EUR par semaine en travaillant un peu tous les soirs
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 06h54
Bonjour j'ai tenter de minscrire sur jobchatadulte mais après le test il me dise que mon écriture,orthographe et grammaire correspondent mais il ne me prennent pas .pourquoi je veut faire de travail .aidée moi les filles
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 20h43
120e par semaines tu dit??? mais comment tu fais il ne paye que 18cts sa prend énormément de temps à monter il fait me donner ta technique.
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 23h56
Bonsoir les filles, j'ai une question technique pour être animatrice. Est-ce de l'argent "au black" ou faut -il le déclarer? si oui sous quel "nom" autoentrepreneur.. salarier.. ? Je suppose que nous n'avons pas de fiche de paie! ^^
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 23h59
Bonjour, j'ai voulu m’inscrire sur jobchatadulte, mais apparemment mes réponses ne leur correspond pas.. Vous avez une petite astuces pour moi?
Réponse de LauraC
Le 27/08/2017 é 19h39
Oui ils sont assez strictes sur l’orthographe chez jobchatadulte.fr mais moi j’écris mes réponses d’abord dans Word et j’utilise le correcteur orthographique. C’est simple et ça marche. J’y passe environ 3-4h par jour en moyenne (un peu plus le weekend) et je suis vraiment contente. J’ai eu ma plus grosse semaine à 150 EUR là. Comme on n’est pas employées mais indépendantes, on n’a pas de feuille de salaire. Mais ca veut dire qu’on paie beaucoup moins d’impôts aussi. Après si tu ne veux rien déclarer c’est toi qui voit, mais moi je me déclare en tant qu’indépendante et je suis tranquille.
Réponse de Cnad
Le 28/08/2017 é 07h03
Bonjour, je me permet de vous dérangez. J'ai postuler hier soir sur jobchatadulte et passez le premier test j'attends leur réponse , mais j'avais une question qu'elle est la marche à suivre pour être déclarée en tant qu'indépendant .
Réponse de Cnad
Le 28/08/2017 é 07h08
Bonjour . J'aurais une question, comment faut t'il faire pour ce déclaré en tant que travailleur indépendant ? Très bonne journée :)
Réponse de lonaluva31
Le 07/09/2017 é 16h01
Bonjour les filles , je voudrais savoir si le site jobchatadulte est serieux ? car je suis un peu méfiante pouvez vous m'en dire plus ? et faut-il mettre tout de meme une photo meme si c'est des chats claviers ? merci d'avance de vos reponses .
Réponse de millahgn
Le 07/09/2017 é 21h30
Job chat adulte, ils trouvent une solution pour vous virer sans raison ce sont des fous. Si vous bossez pas assez vous êtes virés et si vous êtes comme moi investis 700 messages par semaines on vous vire aussi
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 15h40
Job chatadulte ca ne serais pas une arnaque par hasard ?