669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 4

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 23/02/2024 à 13h56
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5521 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2016 é 06h22
[ ! ]
Only4 grosse arnaque , impossible de faire une demande de paiement en dessous de 150€ et si tu te co pas régulièrement ton compte est résilié avec l argent que tu as gagné! conclusion double benef pour eux , lamentable ...
Répondre
Réponse de Animatrice111
Le 08/09/2016 é 11h57
[ ! ]
Non c est pas de larnaque il paye regulierement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 21h35
[ ! ]
Bonjour les filles moi je connait un bon site sa fait que quelque jours que je suis inscrite et je me suis déjà fait 1000 euro se qui ma permis de pouvoir renflouer mon compte bancaire.Je travaille que quelque heure par jour tranquillement de chez moi. Pour celle qui son timide, ou qui ne veulent pas kon les reconnaissent ne vous inquiéter pas moi je porte un masque et une perruque et sa ne dérange pas les clients au contraire sa leur plais bien...Donc si sa vous intéressé copier ce lien dans votre moteur de recherches et inscrivez vous c rapide et gratuit en plus il y a des personne pour vous guider et vous rassurer. http://s.camxweb.com/34402.live
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 14h18
[ ! ]
Http://s.camxweb.com/34636.m cliquer sur se lien tout vous sera expliquer cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, je me suis inscrite ce matin sur only4info. j'aimerai avoir votre point de vue et conseils si vous êtes partante ;-) Tchat clavier/ cam, est ce encore d'actualité? Merci d'avance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 12h53
[ ! ]
J'ai également ce problème mais moi je suis ferme et catégorique . Et pour leur faire faveur à celui qui me semble poli , je ne montre que mes seins . Pas plus et même pas mon visage car effectivement je me suis ausSi inscrite que pour le tchatcher . Je leur explique en plus lol!
Répondre
Réponse de LauraC
Le 05/06/2017 é 15h28
[ ! ]
Le site http://jobchatadulte.fr/ recrute des animatrices clavier et paie sans faute tous les mercredis. C'est simple et efficace. N'hésitez pas à postuler et arrondir vos fins de mois. http://jobchatadulte.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 19h07
[ ! ]
Coucou, sur jobchatadulte ils disent qu'on est payée en tant que independant. Comment sa marche car je suis toujour chez mes parents, au niveau des impots (declaration ...) et est ce que je dois m'inscrire je ne sais ou pour avoir un statut ? Je ne comprend pas trop leur explication si quelqu'un peut m'aider. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2017 é 12h58
[ ! ]
Je suis aussi chez jobchatadulte.fr et en fait c'est à toi de te déclarer. Donc tu peux te déclarer comme auto-entrepreneur par exemple. Si tu ne gagnes pas beaucoup tu ne payes presque pas d’impôts. Moi j’y suis depuis quelques semaines et je gagne environ 120 EUR par semaine en y passant quelques heures le soir seulement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 16h12
[ ! ]
Moi aussi chez jobchatadulte.fr, ca paie pas trop mal, mais surtout tous les mercredi sans faute ce qui m'a bien sorti du pétrin. Je gagne en moyenne 100 à 120 EUR par semaine en travaillant un peu tous les soirs
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 06h54
[ ! ]
Bonjour j'ai tenter de minscrire sur jobchatadulte mais après le test il me dise que mon écriture,orthographe et grammaire correspondent mais il ne me prennent pas .pourquoi je veut faire de travail .aidée moi les filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 20h43
[ ! ]
120e par semaines tu dit??? mais comment tu fais il ne paye que 18cts sa prend énormément de temps à monter il fait me donner ta technique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 23h56
[ ! ]
Bonsoir les filles, j'ai une question technique pour être animatrice. Est-ce de l'argent "au black" ou faut -il le déclarer? si oui sous quel "nom" autoentrepreneur.. salarier.. ? Je suppose que nous n'avons pas de fiche de paie! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 23h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai voulu m’inscrire sur jobchatadulte, mais apparemment mes réponses ne leur correspond pas.. Vous avez une petite astuces pour moi?
Répondre
Réponse de LauraC
Le 27/08/2017 é 19h39
[ ! ]
Oui ils sont assez strictes sur l’orthographe chez jobchatadulte.fr mais moi j’écris mes réponses d’abord dans Word et j’utilise le correcteur orthographique. C’est simple et ça marche. J’y passe environ 3-4h par jour en moyenne (un peu plus le weekend) et je suis vraiment contente. J’ai eu ma plus grosse semaine à 150 EUR là. Comme on n’est pas employées mais indépendantes, on n’a pas de feuille de salaire. Mais ca veut dire qu’on paie beaucoup moins d’impôts aussi. Après si tu ne veux rien déclarer c’est toi qui voit, mais moi je me déclare en tant qu’indépendante et je suis tranquille.
Répondre
Réponse de Cnad
Le 28/08/2017 é 07h03
[ ! ]
Bonjour, je me permet de vous dérangez. J'ai postuler hier soir sur jobchatadulte et passez le premier test j'attends leur réponse , mais j'avais une question qu'elle est la marche à suivre pour être déclarée en tant qu'indépendant .
Répondre
Réponse de Cnad
Le 28/08/2017 é 07h08
[ ! ]
Bonjour . J'aurais une question, comment faut t'il faire pour ce déclaré en tant que travailleur indépendant ? Très bonne journée :)
Répondre
Réponse de lonaluva31
Le 07/09/2017 é 16h01
[ ! ]
Bonjour les filles , je voudrais savoir si le site jobchatadulte est serieux ? car je suis un peu méfiante pouvez vous m'en dire plus ? et faut-il mettre tout de meme une photo meme si c'est des chats claviers ? merci d'avance de vos reponses .
Répondre
Réponse de millahgn
Le 07/09/2017 é 21h30
[ ! ]
Job chat adulte, ils trouvent une solution pour vous virer sans raison ce sont des fous. Si vous bossez pas assez vous êtes virés et si vous êtes comme moi investis 700 messages par semaines on vous vire aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 15h40
[ ! ]
Job chatadulte ca ne serais pas une arnaque par hasard ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.97