Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 5

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5521 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 15h44
Bonjour et merci pour votre intérêt pour le poste d’animatrice chat adulte. Pour plus d’information sur ce poste et pour postuler en ligne, veuillez visiter le lien suivant xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (Veuillez noter que ce lien expirera dans 48 heures) J’attends de vos nouvelles. Cordialement Laura. voici le mail que j'ai recu pour le poste d'animatrice sur job tchat adulte. regarder qui signe , vous trouver pas ca bizzare ? ( jaii couper le lien au cas ou). et il y a une certaine laura qui répond sur ce forum.
Réponse de lonaluva31
Le 09/09/2017 é 16h44
Alors vous me le déconseillez ? connaissez vous d'autres sites de ce genre style chat clavier ?
Réponse de Animatrice111
Le 10/09/2017 é 00h13
JE SUIS SURPRISE Q ON VIRE D UN SITE PAREIL NORMALEMENT C EST EUX QUI CHERCHENT LES MODELS
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 20h31
Je n'ai jamais eu de problèmes avec jobchatadulte.fr Je suis même très satisfaite de ce site. Ils te font des virements toutes les semaines. Des fois le mardi ou des fois le mercredi. Mais je ne m'en plains pas. Je suis au chômage et bénéficaire du rsa. Grâce à ce site, je me fais facilement 1200 euro par mois (gains + rsa)
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 21h09
Bonjour Ce site vire les filles très vite... donc pas top.
Réponse de lonaluva31
Le 13/09/2017 é 23h44
Tu en connais un autre mieux et serieux ?
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 09h17
Bonjour pour ceux et celles qui veulent arrondir leurs fins de moi je vous propose de vous inscrire sur ce site mais dans votre nom prénom adresse mail. Par la suite vous recevrez un lien qu'il faudra activer et à votre tour créer un compte et donner votre lien à vos contacts. https://app.yoonla.com/foundation#a_aid=5995c4747a32f
Réponse anonyme
Le 29/09/2017 é 09h10
Je suis aussi chez jobchatadulte depuis un moment. Ils exigent une bonne écriture avec un minimum de fautes, et il y a d’autres règles sur quoi répondre, ce qui est interdit de dire… mais tant qu’on respecte les règles il n’y a pas de problème. Moi je travaille surtout le soir (2h à 4h tous les jours) et je gagne presque 100 EUR par semaine.
Réponse de Animatrice111
Le 29/09/2017 é 13h30
C EST TOUT 100 EURO C EST PAS BQ
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 08h25
Bonjour est-ce une arnaque avec la CI et le rib
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 15h07
100euros, ça fait toujours ça en plus qui rentre ! Surtout chaque semaine. Il ne faut pas non plus cracher dans la soupe
Réponse de Animatrice111
Le 01/11/2017 é 07h16
OH C EST TRISTE TOUS CA
Réponse de caramelles
Le 10/11/2017 é 16h49
Bonjour moi non plu ils ne veulent pas de moi je ne comprend pas pourquoi ?
Réponse de caramelles
Le 10/11/2017 é 17h00
Bonjour vous avez bien de la chance moi j'aurai vraiment eu besoin de ce travail et je n' arrive pas a rentrer pour travailler dommage
Réponse anonyme
Le 11/11/2017 é 07h40
Que pensez-vous de ce site ? Cordialement
Réponse de TopZen25
Le 12/11/2017 é 16h26
Bonjour une semaine que je suis sur jobtchatadulte. Je vous dirais le sérieux du site .
Réponse de lonaluva31
Le 13/11/2017 é 02h49
Svp a tout ceux qui travail sur ce site , dites moi quand vous le pouvez si ce site est fiable
Réponse de TopZen25
Le 18/11/2017 é 21h54
Bonjour , j'entame ma 3 eme semaine chez jobchatadulte et je confirme que ce site est sérieux , j'ai Bien eu mon virement pour ma semaine de tchat. Après il ne faut pas rêver c'est fait pour se faire un petit complément tous les mois mais pas un vrai salaire . Bon courage les filles
Réponse de Missemilie
Le 23/11/2017 é 15h27
Bonjour, moi je suis sur only4info : http://s.camxweb.com/35225.live Je démarre donc je confirme qu'au début il faut savoir être patiente mais un tchat de quelques minutes et le compteur d'euros monte rapidement, je n'ai pas encore eu l'occasion de demander un paiement donc là dessus je ne peux pas vous renseigner. Par contre webcam obligatoire, car une photo doit être mise en ligne à chaque début de cession ! Après rien ne vous oblige à montrer votre visage... c'est ce que je fais personnellement. J'ai également tenter jobchatadulte, il y a 2 jours que je me suis inscrite mais je n'ai pas eu de retour, est ce que c'est normal pour celles qui y sont inscrites ? Merci à toutes pour les messages laissés ici c'est très intéressant de partager nos expériences ;) Bonne journée à toutes.
Réponse anonyme
Le 23/11/2017 é 15h37
Missemilie C'est un peu long en effet. Ne devrais-tu pas les relancer ? Pour ma part, mon inscription avait été très rapide. Le matin je me renseignais, l'après-midi je faisais les tests de sélection et le soir même je débutais mon "activité" ! Tout ça pour te dire que c'est très étrange qu'ils ne t'aient pas recontacter. Tiens-nous au courant !