669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 5

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 23/02/2024 à 13h56
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5521 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 15h44
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre intérêt pour le poste d’animatrice chat adulte. Pour plus d’information sur ce poste et pour postuler en ligne, veuillez visiter le lien suivant xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (Veuillez noter que ce lien expirera dans 48 heures) J’attends de vos nouvelles. Cordialement Laura. voici le mail que j'ai recu pour le poste d'animatrice sur job tchat adulte. regarder qui signe , vous trouver pas ca bizzare ? ( jaii couper le lien au cas ou). et il y a une certaine laura qui répond sur ce forum.
Répondre
Réponse de lonaluva31
Le 09/09/2017 é 16h44
[ ! ]
Alors vous me le déconseillez ? connaissez vous d'autres sites de ce genre style chat clavier ?
Répondre
Réponse de Animatrice111
Le 10/09/2017 é 00h13
[ ! ]
JE SUIS SURPRISE Q ON VIRE D UN SITE PAREIL NORMALEMENT C EST EUX QUI CHERCHENT LES MODELS
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 20h31
[ ! ]
Je n'ai jamais eu de problèmes avec jobchatadulte.fr Je suis même très satisfaite de ce site. Ils te font des virements toutes les semaines. Des fois le mardi ou des fois le mercredi. Mais je ne m'en plains pas. Je suis au chômage et bénéficaire du rsa. Grâce à ce site, je me fais facilement 1200 euro par mois (gains + rsa)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 21h09
[ ! ]
Bonjour Ce site vire les filles très vite... donc pas top.
Répondre
Réponse de lonaluva31
Le 13/09/2017 é 23h44
[ ! ]
Tu en connais un autre mieux et serieux ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 09h17
[ ! ]
Bonjour pour ceux et celles qui veulent arrondir leurs fins de moi je vous propose de vous inscrire sur ce site mais dans votre nom prénom adresse mail. Par la suite vous recevrez un lien qu'il faudra activer et à votre tour créer un compte et donner votre lien à vos contacts. https://app.yoonla.com/foundation#a_aid=5995c4747a32f
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2017 é 09h10
[ ! ]
Je suis aussi chez jobchatadulte depuis un moment. Ils exigent une bonne écriture avec un minimum de fautes, et il y a d’autres règles sur quoi répondre, ce qui est interdit de dire… mais tant qu’on respecte les règles il n’y a pas de problème. Moi je travaille surtout le soir (2h à 4h tous les jours) et je gagne presque 100 EUR par semaine.
Répondre
Réponse de Animatrice111
Le 29/09/2017 é 13h30
[ ! ]
C EST TOUT 100 EURO C EST PAS BQ
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 08h25
[ ! ]
Bonjour est-ce une arnaque avec la CI et le rib
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 15h07
[ ! ]
100euros, ça fait toujours ça en plus qui rentre ! Surtout chaque semaine. Il ne faut pas non plus cracher dans la soupe
Répondre
Réponse de Animatrice111
Le 01/11/2017 é 07h16
[ ! ]
OH C EST TRISTE TOUS CA
Répondre
Réponse de caramelles
Le 10/11/2017 é 16h49
[ ! ]
Bonjour moi non plu ils ne veulent pas de moi je ne comprend pas pourquoi ?
Répondre
Réponse de caramelles
Le 10/11/2017 é 17h00
[ ! ]
Bonjour vous avez bien de la chance moi j'aurai vraiment eu besoin de ce travail et je n' arrive pas a rentrer pour travailler dommage
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2017 é 07h40
[ ! ]
Que pensez-vous de ce site ? Cordialement
Répondre
Réponse de TopZen25
Le 12/11/2017 é 16h26
[ ! ]
Bonjour une semaine que je suis sur jobtchatadulte. Je vous dirais le sérieux du site .
Répondre
Réponse de lonaluva31
Le 13/11/2017 é 02h49
[ ! ]
Svp a tout ceux qui travail sur ce site , dites moi quand vous le pouvez si ce site est fiable
Répondre
Réponse de TopZen25
Le 18/11/2017 é 21h54
[ ! ]
Bonjour , j'entame ma 3 eme semaine chez jobchatadulte et je confirme que ce site est sérieux , j'ai Bien eu mon virement pour ma semaine de tchat. Après il ne faut pas rêver c'est fait pour se faire un petit complément tous les mois mais pas un vrai salaire . Bon courage les filles
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 23/11/2017 é 15h27
[ ! ]
Bonjour, moi je suis sur only4info : http://s.camxweb.com/35225.live Je démarre donc je confirme qu'au début il faut savoir être patiente mais un tchat de quelques minutes et le compteur d'euros monte rapidement, je n'ai pas encore eu l'occasion de demander un paiement donc là dessus je ne peux pas vous renseigner. Par contre webcam obligatoire, car une photo doit être mise en ligne à chaque début de cession ! Après rien ne vous oblige à montrer votre visage... c'est ce que je fais personnellement. J'ai également tenter jobchatadulte, il y a 2 jours que je me suis inscrite mais je n'ai pas eu de retour, est ce que c'est normal pour celles qui y sont inscrites ? Merci à toutes pour les messages laissés ici c'est très intéressant de partager nos expériences ;) Bonne journée à toutes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2017 é 15h37
[ ! ]
Missemilie C'est un peu long en effet. Ne devrais-tu pas les relancer ? Pour ma part, mon inscription avait été très rapide. Le matin je me renseignais, l'après-midi je faisais les tests de sélection et le soir même je débutais mon "activité" ! Tout ça pour te dire que c'est très étrange qu'ils ne t'aient pas recontacter. Tiens-nous au courant !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.092