669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 3

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 23/02/2024 à 13h56
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5521 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 21h22
[ ! ]
Site de shows webcam , tchat clavier , telephone rose a vous de voir http://models.camxweb.com/?origin=-33607
Répondre
Réponse de Animatrice111
Le 30/01/2016 é 06h32
[ ! ]
Cc ca va je voulais juste te dire que c est bon ca marche avec only4info j'ai déjà eu des payement c est super merci pour ton soutien il faut juste être patient c est un peu difficile d'attendre mais c est pas mal du tout puisque je reste chez moi et je reçois un peu d'argent mais j'attend toujours pour gagner un peu plus si non c est génial bisous si tu es toujours là et merci encore une fois
Répondre
Réponse de Animatrice111
Le 08/02/2016 é 05h00
[ ! ]
Salut les filles je voudrais savoir si les animatrices web cam sont filmées et rediffusée sur d'autres sites car j'ai vu que la plupart d'entre elles acceptent de montrer leurs visage et leurs photos pour koi acceptent elle de faire ca si c'est enregistre merci
Répondre
Réponse de nenette19
Le 08/03/2016 é 11h21
[ ! ]
Http://models.camxweb.com/?origin=-22530 ici c'est serieux, tu peux fàire tchàt clàvier, show càm et telephone rose
Répondre
Réponse de nenette19
Le 08/03/2016 é 11h28
[ ! ]
Http://models.camxweb.com/?origin=-22530 c'est un site serieux, tchàt clàvier, show webcàm et telephone rose. les clients sont trouvés pàr là societé donc il suffit d'un peu de pàtience màis cà vient
Répondre
Réponse de Animatrice111
Le 08/03/2016 é 11h29
[ ! ]
Merci moi déjà animatrice sur le même site depuis quelques mois mais je cherche des solutions pour gagner un peu plus car je me connecte souvent et je gagne peu donc j'aimerais évoluer juste merci beaucoup
Répondre
Réponse de Animatrice111
Le 08/03/2016 é 11h33
[ ! ]
Ah oui d'accord car des fois je m'ennuie si non tout vas bien j ai déjà gagner un peu d'argent puisque je suis chez moi et je gagne quelques chose ca me dérange pas beaucoup juste envie d'évoluer merci pour ta reponse
Répondre
Réponse de nenette19
Le 08/03/2016 é 11h52
[ ! ]
Oui sur ce site on gàgne un peu, moi je fàis un peu de tout donc cà và, c'est mieux que de rester chez soi et rien gàgner
Répondre
Réponse de Animatrice111
Le 08/03/2016 é 12h12
[ ! ]
Oui pour moi solution magique pour payer mes factures sans faire d'effort c est déjà bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 20h59
[ ! ]
Only4 site sur remunere en temps et en heure. je recommande rejoignez moi http://models.camxweb.com/?origin=-31949 moi c ma source de revenue 600-1000eu selon les moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 12h31
[ ! ]
Bonjour je recherche tchat clavier roses et telephone rose donner moi des sites bien car je suis seule travaille pas et commence a menbeter de plus jaime parler de sex peppolonihugo@hotmail.fr voici mon mail aller les filles un coup de pouce merci
Répondre
Réponse de Animatrice111
Le 30/03/2016 é 01h33
[ ! ]
Moi je fais sex cam je gagne pas mal moi je travail pas aussi c est mon seul revenu et je vis avec dans le confort de ma maison avant javais beaucoup de problem la ca marche bien et je m ensort bien sauf que selon mon experience yas pas de tchat clavier telephone rose oui mais pour gagner un salaire fixe et important il faut toujours la cam donc cest selon mon experience tu pourra te renseigner plus et bonne chance
Répondre
Réponse de cassioper
Le 23/04/2016 é 19h02
[ ! ]
Bonjour Post qui date un peu mais bon je tente Je viens pour parler de mon expérience en tant qu'animatrice tchat clavier. J'ai eu de la chance de trouver un site sérieux, avec des personnes sérieuse pour nous guider . Sur le site on trouve de tout tchat clavier, cam et téléphone rose tout le monde peut y trouver son compte selon l'implication de chacun et le temps consacrer. Pas besoin de faire sa pub avec avoir des contacts mais la si vous voulez ils vous guident pour le faire. Si vous avez des questions hésitez pas à me contacter et sinon cliquer sur le lien suivant . http://models.camxweb.com/?origin=-33947 Qui sait peut etre à très vite
Répondre
Réponse de kelly80170
Le 09/05/2016 é 23h21
[ ! ]
Bonjour a tous je travail aussi sur only4info depuis 2moi cependant je rencontre souvent un probleme les client sont deconnecter au bout de 30seconde environ . defois pendant 1semaine sa me le fait pas et lotre semaine sa le fait avez vous deja eu se probleme sa peut venir de quoi Merci pour vos reponse les fille bisous
Répondre
Réponse de Animatrice111
Le 10/05/2016 é 22h47
[ ! ]
Jai deja eu ce probleme je crois c est la connection qui est mauvaise il faut avoir adsl si tu es sure que personne ne reste plus avec toi mais des fois le client n as pas assez de credit hhhh et veut absolument se connecter
Répondre
Réponse de kelly80170
Le 10/05/2016 é 23h02
[ ! ]
Ma connection n'a bouger j'ai toujour toute mais barre de internet . J'ai demander a un admi demain il vont venir voir . Car se peut etre les client mais la c'est tout le monde meme mais habituer alors qu'il y a une semaine sa marcher super bien
Répondre
Réponse de Animatrice111
Le 11/05/2016 é 00h28
[ ! ]
Ah oui je comprends si c est tes habitues aussi c est surement la connection qui est mauvaise un habitue ne vas pas se deconnecter trop vite c est sure
Répondre
Réponse de kelly80170
Le 11/05/2016 é 16h25
[ ! ]
Coucou selon l'administrateur sa serrais mon anti virus qui ejecte les conexion a voir je vais les déconnecté. Tu te connecte en wifi ou direct par cable Ethernet ??
Répondre
Réponse de Animatrice111
Le 11/05/2016 é 16h35
[ ! ]
'Au debut je me connectais avec le wifi ca marchait mais juste apres un moi environ le probleme a commence et jai du changer vers adsl juste pour travailler sur le site mais la ca marche et ca coupe pas je te souhaite bonne chance toi aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 00h29
[ ! ]
Bonsoir Serait il possible d'avoir de plus amples renseignements s'il te plaît ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.798