Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 79

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5559 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2020 é 05h03
Je suis une courgette délurée. Vous en avez pas marre de lécher le cul à Emilie? Elle vous a fait quoi a part un groupe fb? Pourquoi lui donner autant votre confiance? Réfléchis un peu Chucky....meme ton pseudo n'est pas normal. Autant mettre Freddy mais à mon avis tu dois plus ressembler a Chucky!! Je m'adresse à quelle courgette délurée là?
Réponse anonyme
Le 24/05/2020 é 12h12
Et j'aime les paupiettes aussi.
Réponse de Juliabb
Le 25/05/2020 é 16h10
Salut à toute, enroulant me connecter à mon compte chez opérador ça me met que mes données sont incorrectes. Comment ça se fait ? Bonne journée.
Réponse de Webchat
Le 25/05/2020 é 18h47
Bonjour Jobadistance, reprend les candidatures, inutile de répondre à mon message, si vous êtes intéressé(e)s, postulez directement sur le site,https://jobadistance.com/ Exigences: Français couramment parlé, bon niveau exigé, pc, compte skype, et connexion internet. Avoir plus de 18 ans. Travaillez de chez vous et organisez votre emploi du temps. Si vous recherchez un job à faire depuis votre ordinateur, alors ne manquez pas notre offre. Notre société en ligne recherche de nouvelles personnes. Nous recherchons des personnes qui parlent couramment français et sont majeures. Nous nous développons tous les jours. Travaillez à des heures flexibles et obtenez un bon revenu. Commencez aujourd'hui. Paiement hebdomadaire, travaillez à votre convenance, de chez vous, en auto-entrepreneur. Plus de 18 ans seulement. Envoyez votre candidature sur le site https://jobadistance.com/
Réponse de Juliabb
Le 29/05/2020 é 19h32
Bonjour, pour celles qui travail chez JCA avez-vous été payé pour le travail de la semaine dernière ?
Réponse de Juliabb
Le 29/05/2020 é 20h43
Salut, pour les animatrices JCA avez-vous été payé cette semaine pour le travail de la semaine dernière ou pas encore ?
Réponse anonyme
Le 31/05/2020 é 17h51
Merci pour ces infos. Tu mets combien de temps pour envoyer un message. Généralement tu envoie combien de message par h ? Tu as des exemples de messages ou c’est toi qui doit lez creer ?
Réponse anonyme
Le 05/06/2020 é 14h50
Je vois que la bipolaire de anonyme continue .... 😂😂. Achètes toi une vie ma chérie. Ce que tu ne comprends pas c’est qu’on sait (du moins une partie des courgettes paupiettes, qui tu es ..... Céline) donc à malin malin et demi. Bisous ma caille 😘
Réponse anonyme
Le 11/06/2020 é 21h50
Le niveau est toujours aussi bas ici....Je me demande qui a besoin de s'acheter une vie....à salope, salope et demi! Bisous Grognasse!
Réponse anonyme
Le 12/06/2020 é 11h04
Je suis très rapide sur le clavier j'ai un très bon niveau de français et anglais une très grande disponibilité sur toute la journée j'aimerais bien avoir une activité à domicile comme chat sms au chat clavier s'il vous plaît j'aimerais bien savoir si on peut accepter une personne de nationalité maghrébine c'est uniquement mon seul souci, je serai très contente si vous entrez en contact avec moi de façon plus directe pour pouvoir me conseiller et me donner un site qui peut accepter des animatrices à part le site Only4live car il fait la cam sex
Réponse anonyme
Le 12/06/2020 é 20h11
Bonsoir les filles, je suis Josiane, je suis depuis quelques semaines chez JAD en FR, mais depuis quelques jours il y a presque pas de messages, j'aimerais savoir si je suis la seule dans le cas... Cordialement...
Réponse anonyme
Le 13/06/2020 é 16h51
Bonjour, Je suis un garçon et je me suis inscrit sur ContentMods, j'ai mes chances ou ça sert à rien ? Je peux me faire passer pour une fille ?
Réponse de libelulle75
Le 14/06/2020 é 10h59
Ils ont embauché chez Jobadistance c'est pour ça qu'il y a moins de flux. C'est ce que dit Audrey..
Réponse anonyme
Le 15/06/2020 é 17h38
Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur jobchatadulte mais je me demandais si mes parents le découvriraient ? Est-ce que je peux le faire, gagner l'argent et donc que quand mes parents déclarent les impôts cela n'apparaisse pas ? Si mes parents un jour le découvre, je suis mal hihi
Réponse anonyme
Le 15/06/2020 é 20h19
J'ai reçu une réponse positive de la part de ContentMod avec un formulaire à signer, mais j'ai un peu "peur" de m'engager. Est-ce vraiment sérieux ??
Réponse anonyme
Le 15/06/2020 é 20h27
On m'a demandé de fournir ma pièce d'identité sur ContentMod, et de remplir un formulaire ? Y a -t-il svp des gens pour me rassurer que c'est sérieux ?
Réponse de libelulle75
Le 16/06/2020 é 10h14
Il n'y a pas de message chez contentmods et c'est mal payé puisque tu n'es pas payé aux messages envoyés mais seulement si le client te répond.
Réponse anonyme
Le 17/06/2020 é 05h32
Mais tu as tout faux ma chère maligne! À moitié pas très futée. Ce n'était pas Céline la taupe. Je suis encore une courgette et vos histoires de culottes sales me font bien rigoler. Vous êtes tombés bien bas..... Milles excuses pour Céline si elle me lis.
Réponse anonyme
Le 17/06/2020 é 08h09
Bravo tu as enfin trouvé qui j'étais. Tu en auras mis du temps bisous.
Réponse de Kate72
Le 17/06/2020 é 13h07
Arrêtes de te prendre pour ce que tu n’es pas ma grande. Et surtout arrêtes de faire ta maline ici alors que tu n’es qu’une mauvaise personne. Je confirme ce que je disais tantôt, tu es une vilaine personne. Je resterai polie car quelquepart je te plaints beaucoup. Je te souhaite un meilleur avenir que celui que tu es entrain de te construire. Et un conseil, sors toi la tête des pervers et des culottes car tu es en train de te perdre. Je plaints ta maman car être la mère d’une fille telle que toi j’aurai honte. Elle a raté son éducation. Mais vue qu’il est trop tard pour récupérer, et bien que te dire à part fais attention à toi. Le retour fait mal tu sais. Ps : perso depuis le début je savais. Depuis ton arrivée dans le groupe c’est le bordel. Je pensais juste que tu aurais arrêté de toi même. Mais non. Tu es tellement perdue. Pauvre fille.