670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 79

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 18/05/2024 à 21h12
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5559 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2020 é 05h03
[ ! ]
Je suis une courgette délurée. Vous en avez pas marre de lécher le cul à Emilie? Elle vous a fait quoi a part un groupe fb? Pourquoi lui donner autant votre confiance? Réfléchis un peu Chucky....meme ton pseudo n'est pas normal. Autant mettre Freddy mais à mon avis tu dois plus ressembler a Chucky!! Je m'adresse à quelle courgette délurée là?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2020 é 12h12
[ ! ]
Et j'aime les paupiettes aussi.
Répondre
Réponse de Juliabb
Le 25/05/2020 é 16h10
[ ! ]
Salut à toute, enroulant me connecter à mon compte chez opérador ça me met que mes données sont incorrectes. Comment ça se fait ? Bonne journée.
Répondre
Réponse de Webchat
Le 25/05/2020 é 18h47
[ ! ]
Bonjour Jobadistance, reprend les candidatures, inutile de répondre à mon message, si vous êtes intéressé(e)s, postulez directement sur le site,https://jobadistance.com/ Exigences: Français couramment parlé, bon niveau exigé, pc, compte skype, et connexion internet. Avoir plus de 18 ans. Travaillez de chez vous et organisez votre emploi du temps. Si vous recherchez un job à faire depuis votre ordinateur, alors ne manquez pas notre offre. Notre société en ligne recherche de nouvelles personnes. Nous recherchons des personnes qui parlent couramment français et sont majeures. Nous nous développons tous les jours. Travaillez à des heures flexibles et obtenez un bon revenu. Commencez aujourd'hui. Paiement hebdomadaire, travaillez à votre convenance, de chez vous, en auto-entrepreneur. Plus de 18 ans seulement. Envoyez votre candidature sur le site https://jobadistance.com/
Répondre
Réponse de Juliabb
Le 29/05/2020 é 19h32
[ ! ]
Bonjour, pour celles qui travail chez JCA avez-vous été payé pour le travail de la semaine dernière ?
Répondre
Réponse de Juliabb
Le 29/05/2020 é 20h43
[ ! ]
Salut, pour les animatrices JCA avez-vous été payé cette semaine pour le travail de la semaine dernière ou pas encore ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2020 é 17h51
[ ! ]
Merci pour ces infos. Tu mets combien de temps pour envoyer un message. Généralement tu envoie combien de message par h ? Tu as des exemples de messages ou c’est toi qui doit lez creer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2020 é 14h50
[ ! ]
Je vois que la bipolaire de anonyme continue .... 😂😂. Achètes toi une vie ma chérie. Ce que tu ne comprends pas c’est qu’on sait (du moins une partie des courgettes paupiettes, qui tu es ..... Céline) donc à malin malin et demi. Bisous ma caille 😘
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2020 é 21h50
[ ! ]
Le niveau est toujours aussi bas ici....Je me demande qui a besoin de s'acheter une vie....à salope, salope et demi! Bisous Grognasse!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2020 é 11h04
[ ! ]
Je suis très rapide sur le clavier j'ai un très bon niveau de français et anglais une très grande disponibilité sur toute la journée j'aimerais bien avoir une activité à domicile comme chat sms au chat clavier s'il vous plaît j'aimerais bien savoir si on peut accepter une personne de nationalité maghrébine c'est uniquement mon seul souci, je serai très contente si vous entrez en contact avec moi de façon plus directe pour pouvoir me conseiller et me donner un site qui peut accepter des animatrices à part le site Only4live car il fait la cam sex
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2020 é 20h11
[ ! ]
Bonsoir les filles, je suis Josiane, je suis depuis quelques semaines chez JAD en FR, mais depuis quelques jours il y a presque pas de messages, j'aimerais savoir si je suis la seule dans le cas... Cordialement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2020 é 16h51
[ ! ]
Bonjour, Je suis un garçon et je me suis inscrit sur ContentMods, j'ai mes chances ou ça sert à rien ? Je peux me faire passer pour une fille ?
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 14/06/2020 é 10h59
[ ! ]
Ils ont embauché chez Jobadistance c'est pour ça qu'il y a moins de flux. C'est ce que dit Audrey..
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2020 é 17h38
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur jobchatadulte mais je me demandais si mes parents le découvriraient ? Est-ce que je peux le faire, gagner l'argent et donc que quand mes parents déclarent les impôts cela n'apparaisse pas ? Si mes parents un jour le découvre, je suis mal hihi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2020 é 20h19
[ ! ]
J'ai reçu une réponse positive de la part de ContentMod avec un formulaire à signer, mais j'ai un peu "peur" de m'engager. Est-ce vraiment sérieux ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2020 é 20h27
[ ! ]
On m'a demandé de fournir ma pièce d'identité sur ContentMod, et de remplir un formulaire ? Y a -t-il svp des gens pour me rassurer que c'est sérieux ?
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 16/06/2020 é 10h14
[ ! ]
Il n'y a pas de message chez contentmods et c'est mal payé puisque tu n'es pas payé aux messages envoyés mais seulement si le client te répond.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2020 é 05h32
[ ! ]
Mais tu as tout faux ma chère maligne! À moitié pas très futée. Ce n'était pas Céline la taupe. Je suis encore une courgette et vos histoires de culottes sales me font bien rigoler. Vous êtes tombés bien bas..... Milles excuses pour Céline si elle me lis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2020 é 08h09
[ ! ]
Bravo tu as enfin trouvé qui j'étais. Tu en auras mis du temps bisous.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 17/06/2020 é 13h07
[ ! ]
Arrêtes de te prendre pour ce que tu n’es pas ma grande. Et surtout arrêtes de faire ta maline ici alors que tu n’es qu’une mauvaise personne. Je confirme ce que je disais tantôt, tu es une vilaine personne. Je resterai polie car quelquepart je te plaints beaucoup. Je te souhaite un meilleur avenir que celui que tu es entrain de te construire. Et un conseil, sors toi la tête des pervers et des culottes car tu es en train de te perdre. Je plaints ta maman car être la mère d’une fille telle que toi j’aurai honte. Elle a raté son éducation. Mais vue qu’il est trop tard pour récupérer, et bien que te dire à part fais attention à toi. Le retour fait mal tu sais. Ps : perso depuis le début je savais. Depuis ton arrivée dans le groupe c’est le bordel. Je pensais juste que tu aurais arrêté de toi même. Mais non. Tu es tellement perdue. Pauvre fille.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:19.274T34.636