Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 80

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5554 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de libelulle75
Le 17/06/2020 é 13h29
C'est toi qui devrais avoir honte d'être une mère. N'oublie pas que tu montres des photos de bite à tes fils pour rigoler. C'est aussi moi qui t'ai dénoncé chez Opérador et encore ce matin je l'ai fait parce que tu n'as pas le droit de faire ce que tu fais. Tu es tellement conne que tu as accusée les mauvaises personnes.
Réponse de libelulle75
Le 17/06/2020 é 13h31
Pour toi aussi le retour peut faire mal si on fait des recherches avec ton nom et prénom sur google. Tu aimes les blacks je vois ? Alors ne me fais pas chier.
Réponse de Kate72
Le 17/06/2020 é 13h46
Ma pauvre .... Océane bien que ce n’est pas ton vrai prénom puisque tu ne t’assumes pas .... La preuve tu écris encore en anonyme. ma petite chérie toute tatouée qui se fait sauter via des sites où on vend des culottes sales. Par contre, je ne discute pas avec toi ici. Je n’ai pas envie de me donner en spectacle car c’est ce que tu veux et je ne rentrerai pas dans ton jeu Que tu l’aies signalé sur Operador je m’en fiche mais à un point .... tu peux le signaler ou tu veux comme tu veux. J’ai toujours été honnête et déclarée moi. Sur ce ma chérie, achètes toi une vie avec tes culottes et peut être que ça ira mieux. Que tu me jalouses à ce point c’est triste.
Réponse anonyme
Le 17/06/2020 é 13h50
Wouah vous attaquez maintenant les mamans et les préférences physiques... Je pensais qu’ici il s’agissait d’un forum pour se donner des infos et des tuyaux. Espérons que l’une soit plus mature que l’autre pour stopper vos messages puérils. Tellement dommage de se dénigrer entres femmes plutôt que de se soutenir. Bon courage à toutes et bonne continuation. Mel
Réponse anonyme
Le 17/06/2020 é 14h20
Coucou ! En effet, pas évident d'obtenir des infos au milieu de vos chamailleries. Si par hasard certaines d'entre vous qui ne s'insultent pas avec suffisance ont créé un groupe sur lequel échanger au sujet des messages, je suis preneuse : ) A bientôt et bon courage à toutes :)
Réponse de libelulle75
Le 17/06/2020 é 14h28
Cessée à l'INSEE le 01-03-2016
Réponse de jennifergabrielle
Le 17/06/2020 é 16h18
Alors honnêtement j aimerais juste comprendre pourquoi toutes ces choses sont parties aussi loin ? Si c est un problème de ne pas apprécier une personne ça arrive c est la vie on peut pas tous êtres potes. Par contre si on bosse sur ce genre de sites c est qu à un moment donné la vie nous fait pas de cadeaux. Alors on peut pas juste éviter de se tirer dans les pattes et de se pourrir la vie ? Je sais pas on a pas assez d emmerdes dans la vie de tous les jours ? La plupart d entre nous font ça pour nourrir leur gosse alors sincèrement on a pas à rougir. Bref je trouve ça triste une fois de plus ma nature humaine. Même en étant tous dans la merde ça se fait encore du mal...Jennifer.
Réponse de libelulle75
Le 17/06/2020 é 17h39
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que ces filles ont créée un groupe pour se moquer des mecs des sites où elles bossent, alors que finalement c'est grâce à eux qu'elles peuvent nourrir leurs gosses. J'ai été dans ce groupe en pensant y trouver des conseils, mais il n'y a rien à apprendre là-bas mis à part la médisance. Valérie
Réponse de libelulle75
Le 17/06/2020 é 17h42
Et ce que l'on écrit ici elles le mettent dans leur groupe quand ça ne leur plait pas. Moi ça m'a fait de la peine de voir comment elles se moquaient des mecs, j'en ai fait pas à centraleadmin..
Réponse de jennifergabrielle
Le 17/06/2020 é 18h03
Pour répondre à Valérie. Personnellement je ne pense pas faire partie de celles qui sont medisantes comme tu le dis. Il m est arrivé de poster quelques truc mais c était souvent pour montrer que certaines animatrices nous mettaient bien dans la merde. Ensuite comme toi ce groupe pour moi est un endroit où on peut d exprimer librement sur ce taff qu on fait. Un groupe devient ce que l on en fait on a pas tous les mêmes envies. Je suis d accord mais à priori toi tu l as quitté parce que ça ne te convenait pas mais tu n es pas aller traîner dans la boue les autres. Ensuite pour répondre au dernier message de l anonyme...et bien je ne comprends pas ce que ça change d aller se plaindre de ça a central admin mais bon...Jennifer
Réponse de Chipie0935
Le 17/06/2020 é 18h55
Je vais répondre à Valérie. Je suis sur ce groupe depuis le début et bizarrement je ne me souviens pas d'une certaine Valérie. Ma mémoire me fais sans doute faux bond. Par contre, je ne suis pas d'accord avec ton message. On ne se moque pas des mecs. On s'entraide, on a conseillé avec Émilie et autres les nouvelles recrues. Nous avons été naives car ce sont elles qui ont mis le bordel. Tu parles de médisance? Je ne vois pas de quoi tu parles. Il y a beaucoup de méchanceté dans ton message. Allez se plaindre à Operator ou centrale admin, je ne vois pas pourquoi. À part attiser la haine et la jalousie. On est mal payé on se fais même exploité alors stop. Gardez votre énergie pour autre chose. Bye. Mag.
Réponse de Kate72
Le 17/06/2020 é 19h26
Effectivement il n’y avait pas de Valerie .... mais anonyme a tellement de visages qu’elle ne sait plus qui elle est apparemment. Quoiqu’il en soit, les règlements de compte à 2 francs sérieusement c’est petit et en plus si cette fameuse méchante pense le toucher elle fait faux bond mais à un point comme elle ne peut pas imaginer. Je rejoints une personne d’ici qui se plaint (a raison) que le forum part dans tous les sens et que ce n’est pas le but premier. Il serait temps chère anonyme que tu ailles déverser ta haine ailleurs. Sur ce, je te souhaite une très mais alors très mauvaise continuation.
Réponse de libelulle75
Le 17/06/2020 é 22h22
En attendant Kate ou Emilie R.. Quand on parcours les pages de ce forums on peut y voir beaucoup de méchanceté de ta part. Il y avait bien une Valérie mais avec un pseudo Ironique..
Réponse de libelulle75
Le 17/06/2020 é 22h23
J'apprécie la façon dont tu parles de moi en ce moment dans ton groupe ça me fait plaisir :-)
Réponse de Kate72
Le 17/06/2020 é 22h24
Laisse tomber ma grande. T’es fatigante. Tu es virée. Profites de ta fille. Si tu y arrives. Bisous. Et sans rancunes. Comme je t’ai dit je te plains
Réponse de Kate72
Le 17/06/2020 é 22h25
Bizarre le groupe je n’y suis plus 😂😂
Réponse de libelulle75
Le 17/06/2020 é 23h09
C'est pas bien de mentir, relis-toi, ton message de ce matin le prouve, et je n'ai pas de fille mais un chat mdr..
Réponse de jennifergabrielle
Le 17/06/2020 é 23h30
Donc de ce que je vois puisque je suis virée remise virée et bien tu penses que c'était moi Jennifer la taupe ? Donc tu as accusée les filles les unes après les autres mais à priori tu n as toujours pas trouvé la bonne. Je suis désolée mais non ce n'est pas moi. C'est fou quand même. Par contre ce que je te souhaite c'est que les choses effectivement s'arrête là. Et la vraie mauvaise vu que forcément tu vas me lire. Ca doit te réjouir de voir d'autres nanas se faire jeter à ta place non ? J'espère que tu kiffes bien parce que tout se sait un jour, et ce jour là nous repapoterons toute ensemble tranquillement donc ce que tu fais ne sers pas à grand chose. Emilie mon mail t'es ouvert donc si à un moment donné tu te trouves réellement qui était ton soucis alors je te répondrais tranquillement. En attendant je te demanderais effectivement de ne pas parler de ma vie perso étant donné que je ne le fais pas fait de la tienne et que je suis pour rien dans tout ça. Bref c'est pas grave des erreurs de jugements ça arrive à tout le monde. Et mademoiselle avec le chat et bien tu sais tout jeu à une fin, la roue tourne attention à toi quand même. Jennifer.
Réponse de jennifergabrielle
Le 18/06/2020 é 00h15
Ce sera certainement mon dernier message sur cette page parce que si avant je ne postais pas c'était parce que je pouvais le faire ailleurs. Là je me suis inscrite pour une bonne raison voilà la suite : Donc pour toutes les personnes qui s'y connaissent un minimum en info sachez que toute page internet a un code source et que chaque message est répertoriée sous une ip. La manip est un peu complexe et souvent de simples utilisateur d'un site ne peuvent pas avoir accès à toute la source des messages envoyées pour la protection des données et de la vie privée. Mais par contre des modérateurs et administrateurs d'un site eux y ont accès. Donc en signalant chaque message de menace et insulte qui ont été faite envers Kate et bien ce sera facile de bannir la personne et on s'apercevra bien que les messages de Céline, véronique, moi où je ne sais quelle personne encore sont encore là et la vraie miss embrouille disparaitra. Bonne continuation à toutes !
Réponse de Kate72
Le 18/06/2020 é 04h17
Je vous souhaite à toutes une très bonne continuation. Pour celles qui cherchent un groupe de discussion, ou plutôt de délation, et de méchancetés créez le. Pour ma part j’ai voulu rendre ce service et cela a été insultes et médisances, les preuves ici. Dommage. Certaines ne maîtrisent pas le mot entraide. Une plainte est déposée avec screen demain matin. Je rejoints Jennifer, tout est tracé sur le net et encore plus quand on donne des infos perso et qu’on menace. C’est quand même dommage d’en arriver là. Ah oui l’anonyme dont j’en ai strictement rien à faire de savoir qui tu es et pourquoi tu fais ça, je te souhaite de trouver la paix intérieure car être aussi mauvaise gratuitement relève d’un énorme problème psy mais n’étant pas médecin je ne pourrais pas t’aider. Et dernière chose, pour Laura de JCA et les RH d’operador, et je pense les autres sites, faites attention à qui vous gardez dans vos rangs car même si vous pensez être tranquille un jour vous risquez d’avoir des soucis à cause de comportements de certaines filles. Merci à toutes les autres courgettes sympas. Je suis contente de vous avoir côtoyé. Ma vie est ailleurs, loin de cette ambiance délétère. Courage à vous et courgettes power.