Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 81

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Kate72
Le 18/06/2020 é 04h19
Ah oui, cela sera ma dernière intervention également sur ce forum. Courage pour celles qui bossent sur les sites. Le boulot n’est pas facile mais ça paie et ça je ne cracherais jamais dessus.
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 05h56
Hey ho miss relis toi! Maintenant tu nous fais le coup de la plainte!! Tu crois que les flics ont que ça à foutre. Et ha j'adore le. ...je ne cracherais jamais dessus.... ah tiens??? Et laisse les enfants, les mères et les chats tranquilles. Ok Mais qui a voulu avertir des journaux?? Qui c'est plainds des mails de corrections? Qui c'est plainds des pervers?? Ah on me dis dans mon oreille que c'est une certaine Émilie Ringot... Bizarre madame je sais tout et j'invite n'importe qui sur mon groupe. Et après je vire qui je veux. Tu as le revers de la médaille car au fond c'est toi la méchante. Allez tchàaaaooooo
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 06h27
J'ai créé un groupe pour celles qui veulent Il s'appelle les petites mains anonymes. Par contre, je ne veux pas de jalousie, ni méchanceté ni de jugement sur la vie privée de chacunes d'entre vous. Je trouve ça pitoyable de s'en prendre à une mère de famille. De la juger. De dire que sa mère devrait avoir honte d'elle. Je ne cautionnerais pas ce genre de propos. Venez on vous donneras plein de bonnes astuces pour faire au mieux ce job. Dans la bonne humeur et non dans le jugement de chacuns. Si je ne réponds pas aux invitations c'est normal je travaille là journée. Les ex courgettes sont les bienvenus a l'exception d'une. Bien évidemment. Roseline.
Réponse de Kate72
Le 18/06/2020 é 08h08
Ha c’était donc ça .... lol. Mon dieu. Vraiment bonne continuation à toutes. Même à toi l’anonyme
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 08h10
Encore un mensonge.... je croyais que c'était ta dernière intervention à 4h19?
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 08h20
Caroline Lemée tu veux rejoindre le groupe ou c'est une erreur de manipulation de ta part?
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 08h22
Erreur de manipulation, merci d'effacer ton message, je ne veux pas voir mon nom stp
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 08h26
Ah non. Donc c'était toi la taupe. Bravo. J'ai réussi mon coup. Bisous.
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 08h53
Mais pas du tout. Je voulais rejoindre le nouveau groupe et je me suis dit que c'était peut-être la taupe qui l'avait créé alors j'ai changé d'avis et annulé ma demande. J'en ai marre de ces débats à la con. Je veux juste rester tranquille dans mon coin. Je te demande d'effacer le message ou mon nom apparaît. Porter des accusations nominatives, c'est puni par la loi. Je ne veux pas que ça aille plus loin. Tu effaces ce message, s'il te plaît et on en reste là.
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 09h15
Si t'avais un peu de jugeote, tu devrais savoir que je ne suis pas la taupe puisqu'il n'y a jamais eu de Roseline dans le groupe des courgettes! Et désolé mais je ne peux pas enlever ton nom surtout que je ne dis rien de mal sur ce message. Faut savoir se détendre un peu.
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 09h17
Et puis il y a beaucoup de personnes qui portent le même nom que toi sur ce réseau social. J'aurais pu être plus nominative en citant la ville où tu habites! Alors tes menaces garde les pour toi.
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 09h23
Je n'ai pas retenu tous les noms des membres de ce groupe, désolée. Ok, si tu ne peux pas enlever ton message. C'est juste que je veux protéger ma vie privée. Je le répète, je n'ai rien à voir avec ces histoires de taupe. D'ailleurs, elle doit bien se marrer en lisant tout ça. Maintenant, c'est terminé les histoires de groupe pour moi. Je suis toujours restée en dehors de ces débats, j'ai voulu rester neutre et ça me retombe quand même dessus. Je ne sais pas qui tu es en réalité. Si ça se trouve, on s'entendait bien sur le groupe et maintenant on en est à se tirer dans les pattes. J'en reste là. Bonne continuation à toutes.
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 09h27
Bonne continuation à toi Caroline et sans rancune. Quand à la taupe, je l'emmerde.
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 09h31
Ça marche, sans rancune. Même si je ne sais pas qui tu es 😉 Quant à la taupe, que j'emmerde également, elle court toujours alors méfie-toi pour ton nouveau groupe. La bise
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 09h42
Je compte bien imposer des règles. Je n'ai jamais été dans le groupe des courgettes. Je bosse pour Centrale admin depuis Janvier. Si ça peut rassurer les nouvelles adhérentes.
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 09h45
Et je le répète je n'y suis pour rien dans les menaces a l'encontre d'Émilie. Je ne la connais pas. Mon premier commentaire je l'ai fais ce matin.En lisant la mauvaise tournure que prenais certains messages. Quand je dis que les anciennes courgettes peuvent venir sauf une, je ne vise pas Emilie R ou Kate. Je suis assez maligne mais respectueuse. Roseline
Réponse de jennifergabrielle
Le 18/06/2020 é 12h56
Ce qui est bien dommage c'est surtout que moultes personnes ont été mêlées à tout ça pour rien. Je pense que "la taupe" aurait du dire clairement à kate ce qu'elle pense et ce qu'il ne lui convenait pas et Kate au lieu de changer de cible 3 fois en 24h et même pas avoir le courage de t'excuser auprès des personnes que tu as accusé, traiter de méchante et même moqué ensuite. Ce qui c'est passé d'un côté comme de l'autre n'est pas normal les filles. Un groupe pour pouvoir s'aider et relâcher la pression était une bonne idée et vous en avez fait ce que l'adage dit souvent "les filles entre elles". Je suis bien désolée pour toi C. que tu te retrouves mêlée alors qu'effectivement tu n'as rien fait mais malheureusement on y est toute passée.
Réponse de Miina
Le 18/06/2020 é 13h46
Coucou, je suis rassurée de voir qui'l n'y a pas que moi qui se soit faite virée du groupe, mais aussi accusée à tord. Je suis un peu déçu parce que je trouvais pas mal l'idée de pouvoir discuter de notre travail et avoir aussi de l'aide pour certaines choses.
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 13h54
Miina viens nous rejoindre. -------> les petites mains anonymes. Tout dans le respect de chacunes.
Réponse de Miina
Le 18/06/2020 é 14h05
Je ne trouve pas le groupe, je ne vois que des groupes pour fabriquer des choses en tissus 😂