670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 82

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 16h44
[ ! ]
Voici le lien https://www.facebook.com/groups/617895829080756/
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2020 é 19h02
[ ! ]
Bon ben en attendant y a plus de courgettes quoi . Dommage ça motivait de lire des bêtises avant de commencer une session et de rigoler. Bises à celles que j'ai côtoyé et pour l'inside joke pensez à moi quand vous verrez les chocolats de Noël en septembre ;)
Répondre
Réponse de jennifergabrielle
Le 20/06/2020 é 19h06
[ ! ]
Les fameux chocolats ;)
Répondre
Réponse de Juliabb
Le 22/06/2020 é 19h27
[ ! ]
J'ai demandée à rejoindre le groupe, promis je n'appartenais à aucun groupe. Ce serait sympa de pouvoir discuter du job qui nous rassemble dans la bonne humeur, c'est déjà assez difficile comme ça... Belle journée ! Julia.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 23/06/2020 é 08h45
[ ! ]
J'y suis allée et repartie et elle a écrit dans le groupe que je suis bizarre, ensuite elle dit qu'elle ne veut pas de jugement ? J'y suis partie parce que je ne me sentais pas à l'aise tout simplement.
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 23/06/2020 é 09h37
[ ! ]
Et bien je suis bien triste de voir à quel point cela a été loin, j'appréciais le groupe et je ne pensais pas que ça finirai ainsi après des mois d'échanges sur ce boulot qui n'est vraiment pas simple avouons le ça faisait du bien. Pour ma part je continue mon petit bout de chemin mais ça sera sans rejoindre un autre groupe. Bonne continuation à toutes les petites courgettes ça resteras des échanges que je n'oublierais pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2020 é 21h21
[ ! ]
Bonsoir les filles, je me suis inscrite sur plusieurs sites (operador, jobadistance, jobchatadulte, contenmods). Aucune réponse pour le moment. Connaissez-vous les délais de traitement pour une candidature s'il vous plaît ? Est-ce qu'ils recrutent en cette période ? Cordialement. Jessica
Répondre
Réponse de jennifergabrielle
Le 23/06/2020 é 21h26
[ ! ]
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de règles pour la réponse. J'ai un peu tout lu dans les témoignages. C'est calme en ce ce moment sur operator mais cet été des animatrices seront en vacances alors à mon avis ils vont recruter. Personnellement ça avait été assez rapide moi mais j'avanis candidater en hier pour jca et fin Aout pour operator. Bonne chance !
Répondre
Réponse de jennifergabrielle
Le 23/06/2020 é 21h27
[ ! ]
Oula mon clavier...en hiver*
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2020 é 21h29
[ ! ]
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je croise les doigts... En espérant avoir des nouvelles rapidement, j'ai vraiment besoin d'un complément. Bonne soirée. Jessica
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2020 é 21h30
[ ! ]
Ps: tu y est depuis combien de temps ?
Répondre
Réponse de jennifergabrielle
Le 23/06/2020 é 22h01
[ ! ]
2 ans pour jca avec une petite pause et un an presque pour operator
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2020 é 00h51
[ ! ]
Merci ! Je viens d'avoir des nouvelles mais je ne sais pas trop pour quelle site c'est ! 😅 J'ai rempli la première étape des testes qui c'est avéré OK puisque j'ai eu un mail de "Laura". J'ai vu plusieurs fois passé ce prénom dans vos conversations..mais je ne sais pas si c'est la même.. (oui oui j'ai fait ma fouineuse avant de me lancer je l'avoue).
Répondre
Réponse de jennifergabrielle
Le 24/06/2020 é 00h52
[ ! ]
Laura c'est pour jca.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2020 é 07h12
[ ! ]
OK merci ☺️
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2020 é 12h34
[ ! ]
Vous avez eu le virement jca cette semaine ? Moi rien 🤔
Répondre
Réponse de jennifergabrielle
Le 24/06/2020 é 12h35
[ ! ]
Oui hier en début d aprem
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2020 é 10h51
[ ! ]
Bonjour les filles je viens de commencer chez jobchatadulte.. Mais au bout de 5 messages mon compte a été suspendu temporairement (max 24 h) est ce bon signe ? Je vous avoue que j'ai été surprise de la quantité à lire dans les notes et les historiques de conversion.. Le timing est cour pour débuté.. Mais je pense qu'il faut juste que je me fasse la mains... Comment ça c'est passé dans vos début les filles ? Cordialement Jessica
Répondre
Réponse de Juliabb
Le 25/06/2020 é 13h57
[ ! ]
Oui ton compte va se bloquer plusieurs fois au bout de 5 messages ne t'inquiète pas, c'est pour vérifier ton travail. Ça s'arrêtera au bout de 15 messages je crois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2020 é 14h40
[ ! ]
Merci pour ta réponse ! De nouveau bloqué à 25.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:18.4T41.163