Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 83

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Brozix
Le 26/06/2020 é 18h02
Bonjour, à vous Laura. Je viens de lire votre annonce et j'aimerai juste savoir si c'est bien possible d'être embaucher dans votre entreprise. Tout étant hors de la France, comme sur certains sites de rencontre que j'ai eu à exercer ? Merci.
Réponse de PinkPink
Le 27/06/2020 é 13h06
Bonjour les filles! Je me suis inscrite sur Job Chat Adulte ce matin. Combien de temps prends le processus de recrutement ?
Réponse de Juliabb
Le 27/06/2020 é 14h00
Le processus de recrutement dépend des besoins du site, on ne peut pas réellement prévoir, de mon côté ça a pris quelques semaines il me semble mais ça peut être bien plus court.
Réponse de libelulle75
Le 27/06/2020 é 14h11
Je ne comprends pas pourquoi ils recrutent chez jobchatadulte il n'y a pas de flux..
Réponse de Didine0803
Le 27/06/2020 é 20h37
Pareil pour operator, il recrute alors qu’il n’y a pas grand chose...
Réponse de PinkPink
Le 28/06/2020 é 06h51
Merci de vos réponses
Réponse de PinkPink
Le 28/06/2020 é 08h07
Et ça recrute ou pas sur jca en ce moment ?
Réponse de libelulle75
Le 30/06/2020 é 09h11
Salut, tu recherches un site sérieux avec du flux ? Voici un site sérieux que je te propose de rejoindre, tu y seras payé toutes les semaines sans faute. Il y a des primes et des bonus, tu pourras vraiment bien gagner ta vie avec de la motivation. N'hésite pas inscrit toi. https://jobadistance.com/signup-form/?ref=FR0044 Au plaisir de vous te parmi nous.
Réponse de Compte supprimé
Le 30/06/2020 é 18h23
Salut, un petit retour sur les différents sites pour les personnes qui essaient de s'inscrire ici, parce qu'il y en a toujours et que j'aime bien rendre service parce que je suis un mec sympa. Je t'ai dit que j'étais scout petit ? Bienvenue sur ma petite liste non exhaustive qui rassemble des informations que j'ai glanées directement à la source par moi-même ou via les témoignages de proches qui travaillent sur les dites plateformes. Je tiens à attirer ton attention sur le fait que mon expérience rentre en ligne de compte, ce qui signifie que je donne du positif comme du négatif et que c'est mon avis à moi, pas celui de ta grand-mère alors tu te calmes tout de suite. J'ai lu les posts précédents, c'était long, j'ai eu envie de pleurer alors pas la peine de venir dire "ouais mais c'est pas vrai gneugneugneu, un tel est mieux que l'autre parce que... ". Je donne juste mon avis pour les intéressés, il est totalement subjectif et je m'appuie sur des éléments concrets que j'ai pu vérifier par moi-même. C'est TOUT. Operador : ils acceptent les hommes, sont assez faciles à contacter pour y entrer. Ils sont très exigeants sur l'orthographe et très à cheval sur les règles. On va venir vous tirer les oreilles pour un point oublié. Le site est géré par des Grammar Nazis mais ne vous en faites pas, c'est pour votre bien. L'interface est assez simple mais plutôt bien organisée et les tarifs de rémunération sont assez bas. Quelques primes pour le travail de nuit et le weekend apparemment au bout d'un certain nombre de messages. En d'autres termes, si vous comptez dessus pour travailler occasionnellement, il vaut mieux opter pour un autre site. Les tests se font par mail, un questionnaire de mise en situation ou il faut répondre à des messages de deux manières différentes, genre à la manière d'une jeune femme plutôt "ouverte" si vous voyez ce que je veux dire *clin d'œil gênant*, et à celle d'une femme mariée sérieuse mais pas trop (faut pas déconner). On notera que leur interface de site a été pompée sur un site concurrent. Pas très pro, les gars. Ah et le site "Teleoperar" c'est eux aussi il me semble, mais me demandez pas pourquoi, j'en sais foutre rien. Jobchatadulte: ils n'acceptent pas les hommes, sont assez opaques sur pas mal de points et l'interface est horrible, très mal organisée et rudimentaire. C'est simple, même MSN était moins foutraque pour celles et ceux qui ont connu. Mais il y a du flux et le tarif pour chaque message est fixe, à savoir 16 cts par message, ce qui est bien pour ceux qui ne vont pas travailler toute la semaine ou qui ont un travail en parallèle ou encore ceux qui aiment juste l'argent. Contact avec votre supérieur ("Laura") uniquement par mail. Pas de primes, pas de possibilités de travail supplémentaire non plus, même pas un ticket resto. Par contre, si tu te foires sur un message, on te bloque ton compte et on te passe un savon par mail. Impersonnel au possible. À choisir si vous visez le rendement, c'est à l'arrache mais c'est efficace. Paiement autour du mercredi. L'organisation du journal d'infos est à revoir, c'est illisible, les gérants se contentent de verrouiller quand ça devient le bordel au lieu de nettoyer un peu pour permettre aux opérateurs de taffer correctement. Les filles s'en servent plus pour régler leurs comptes entre elles que pour y écrire des infos. Au mieux ça fait sourire, au pire ça devient gênant car on ne peut pas noter ce qui est important. Pitié... Il vous est demandé 75 messages par semaine, toutes les trois semaines, c'est-à-dire que si vous faites vos 75 messages cette semaine, vous pouvez très bien ne pas travailler les deux semaines suivantes pour aller à Disneyland voir Mickey sans craindre de voir votre compte sauter. Appréciable, n'est-il pas ? Le test s'effectue en ligne sur un site dédié, une succession de messages à écrire, une quinzaine. Si vous êtes refoulé, n'espérez pas une réponse précise sur les raisons du refus. Non c'est un message standard qui vous explique que le système ultra-complexe d'évaluation du test mis au point par la NASA à refusé votre candidature et comme il est hyper élaboré, nos petits cerveaux ne pourraient certainement pas assimiler le pourquoi d'un tel refus. Comprenez: "on a la flemme de t'expliquer pourquoi t'es recalé, on sait même pas pourquoi en fait, c'est tombé sur toi c'est tout". Blague à part, demander à des gens de considérer ce travail comme un vrai tout en les traitant comme ça c'est discutable. Un vrai patron qui va vous recaler vous dira pourquoi... Contentmods: Les tarifs sont progressifs, l'interface est agréable mais le flux n'est pas super. On pourra vous confier des tâches supplémentaires si jamais vous faites du bon travail. Skype obligatoire, contact permanent avec le coach. Tu as toujours rêvé d'avoir une nouvelle famille ? On t'en offre une, viens c'est gratuit. Beaucoup de documentation à lire, des pages et des pages... Vous êtes surveillé autant qu'encadré dans votre travail. Le gros point noir: vous n'êtes payés qu'aux messages répondus et c'est pas forcément clair dès le départ. Ce qui fait que vous répondrez souvent à des clients qui utilisent un message gratuit offert à l'inscription et tout ça pour rien car ils ne rechargeront pas. Ce sont les seuls à faire ça, les autres sites te payent pour ton boulot quoi. Là des fois tu écris, tu te creuses la tête en pure perte parce que Didier, 58 ans, n'est pas assez con pour cramer son RSA dans un site de rencontres. Donc tu écris dans le vent pour pas un rond. Et ça, moi, ça me file des démangeaisons anales, voyez ? Le deuxième inconvénient : il vous faut maintenir un certain niveau de messages répondus, en gros si vous ouvrez un message sans y répondre, au bout d'un certain nombre, vous êtes pénalisé. Normal quand on y réfléchit un peu mais voilà, il arrivera souvent que le système fasse qu'à peine arrivé sur un message celui-ci vous soit "volé" car quelqu'un était déjà en train d'y répondre, ce qui fera chuter vos statistiques quand même. C'est frustrant. En fait, je comparerais mon sentiment quand je commence à écrire un message et qu'au bout de 10 secondes on me le vole à celui qu'on ressent en passant ses testicules sur du papier de verre. J'ai jamais fait mais j'imagine très bien. Un site joli et fonctionnel en somme, une équipe présente et réactive, un taux compétitif à première vue mais un système de messages ultra punitif et frustrant inutilement. Paiement en début de semaine, aux alentours du mardi. Jobadistance: Les tarifs sont assez bas, le site semble pas trop mal fichu. On peut vous proposer des tâches en plus, et ça c'est vachement cool ! Enfin quand on peut y rentrer cela dit parce que... ... Attention scoop : c'est Dynastie là-bas, les places sont des sièges éjectables et si un des coachs vous a en travers de la gorge, vous pouvez vous préparer à gicler (non, non pas de cette façon-là), vous mais aussi tous les gens que vous appréciez ou connaissez. Les chargés du recrutement font n'importe quoi, c'est au faciès chez JAD. Enfin au faciès, façon de parler, vous m'avez compris. Peu importe que les résultats de vos tests soient bons, selon l'humeur de votre recruteur, vous sautez. On peut vous dire "OK, on programme une formation" puis dix minutes après vous envoyer un mail pour vous dire "Ah bah finalement non merci, au revoir". J'invente rien, c'est du vécu, j'ai les mails et échanges Skype en captures, je les relis parfois quand je veux me rappeler combien ce monde est cruel. Snif... Le manuel qu'on vous file pour le test est blindé de fautes, de phrases qui ne veulent rien dire, ça pue le Google Trad à plein nez. Enfin, même Google Trad n'arriverait pas à se relire à ce stade. La formatrice exige une orthographe impeccable est le premier mot qu'elle vous lance sur Skype c'est "bjr". Mais va te pendre ! Je fais quoi là, je viens t'acheter un kebab ou postuler pour du boulot ? Ça te tuerait d'écrire tes mots en entier ? Bon après, je suis pour le fait qu'on embauche des handicapés pour certains travaux, mais là c'est ptètre pas l'idéal. Vous allez vous dire que j'suis méchant mais je suis un type réglo en vrai. Allez, il faut dire les choses qui sont bien aussi : JAD paye à l'heure, vers le jeudi et ils proposent de vraies perspectives d'évolution, ce qui n'est pas le cas ailleurs et il faut le souligner. Le problème c'est qu'ils les proposent à n'importe qui. Ensuite, on est assez bien encadré là-bas, j'entends par là qu'on trouvera toujours quelqu'un pour nous répondre, faut juste veiller à demander aux bonnes personnes. Pour résumer, la plateforme est bonne mais certains des membres de l'équipe ne vont pas vous faciliter la tâche. À vous de voir si ça en vaut la peine. Voilà, j'en aurai encore à dire mais je commence à avoir mal aux doigts et faim aussi. Si vous avez eu le courage de lire ça jusqu'au bout, alors vous avez bien du courage, moi je ne l'aurais jamais fait ! Vous préférez quoi ? Continuer de lire ce forum en jouant avec vos crottes de nez ou postuler pour un de ces sites et devenir riche en quelques messages ? Moi je crois que la question elle est vite répondue. Allez bisous. ... Non je déconne.
Réponse de PinkPink
Le 01/07/2020 é 05h54
Merci beaucoup pour toutes ces infos. je compte pas le faire un SMIC avec ces sites là. Après avoir lu tous les messages de ce forum, je comprends que ce soit un travail très épuisant et surtout hyper précaire. La reconnaissance du travail, des efforts et du temps investi n'est pas la priorité des admins.
Réponse de douceur exotique
Le 01/07/2020 é 11h19
Bonjour les filles je suis de Madagascar et qui pourrait m'aider SVP pour un site de Tchat car ca fait des mois que je cherche merci pour vos réponses
Réponse de Compte supprimé
Le 01/07/2020 é 12h57
Bonjour Anonyme de 11h19. Si ça fait des mois que tu cherches c'est que tu ne cherches pas comme il faut sans vouloir me montrer déplaisant. C'est simple, en France, actuellement il n'y en a que 4 qui sont les suivants : Jobchatadulte, Jobadistance, Contentmods et Operadorchat/Teleoperar. Jobchatadulte, tu peux oublier, ils ne prennent que les natifs de France avec un compte bancaire français. Jobadistance, ça dépend des périodes, un coup ils veulent bien prendre des non natifs, le lendemain ils n'en veulent plus mais en ce moment tu peux sans doute, ils ont besoin de monde mais je garantis rien car la chargée de recrutement ne semble pas bien dégourdie. Contentmods, je sais qu'il y a des non natifs là-bas, ça se voit à certains messages écrits. Après je ne sais pas s’ils en acceptent toujours. Operador, je ne sais plus quelle est leur politique là-dessus mais tu ne perds rien à postuler.
Réponse de libelulle75
Le 01/07/2020 é 13h25
Il y a aussi médiumops qui recrute en voyance, https://jobadistance.com/signup-form/?ref=FR0044 Ils recrutent en ce moment.
Réponse de libelulle75
Le 01/07/2020 é 13h31
Par contre jobchatadulte prend aussi les comptes bancaires allemand depuis peu. J'y suis avec N26.
Réponse anonyme
Le 01/07/2020 é 14h34
Bonjour à tous ! J'envisage fortement de démarrer une activité occasionnelle sur JAD ou JCA et je me demandais si vous donniez votre véritable identité lors de l'inscription ? J'avoue avoir quelques appréhensions avant de me lancer... Merci beaucoup.
Réponse de Didine0803
Le 01/07/2020 é 15h28
De toute façon si tu n’envoies pas ta carte d’identité, il ne t’accepte pas!
Réponse de douceur exotique
Le 02/07/2020 é 08h27
Bonjour Merci pour ta réponse pourrais tu me donner leur contact STP
Réponse de libelulle75
Le 02/07/2020 é 10h14
Il faut savoir que pour le moment aucun ne recrutent..
Réponse de Juliabb
Le 03/07/2020 é 21h13
Merci Geralt2riv, pour ton post qui m'a beaucoup fait rire, je te rejoins sur énormément de point concernant certains sites. En ce moment sur Opérador c'est un peu la pénurie de messages donc je ne sais pas si ils recrutent pour ceux qui veulent savoir, mais inscrivez-vous si vous le souhaitez car les candidatures sont traités dans l'ordre d'arrivé. Et JobchatAdulte, ça dépend des jours mais il y a déjà plus de flux donc je pense que vous pouvez y aller.
Réponse de libelulle75
Le 04/07/2020 é 10h08
Chez operador j'ai postulée cette semaine, ils auront une place début Aout..