Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 84

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5539 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de PinkPink
Le 07/07/2020 é 15h45
Chez contentmod, c'est une véritable perte de temps. Il vous envoie au taquet de documentation à lire, ce qui est bien en soi parce que ça permet de bien cadrer les choses mais c'est du temps que vous investissez. Tout ça au final pour qu'il n'y ait absolument aucun message à faire. en plus il exige 250 message par semaine alors quand il y en a pas autant vous dire qu'il faut vous accrocher. Je vous conseille de passer votre chemin. sauf si vous avez vraiment envie de passer votre journée à spammer la touche "actualiser les messages". ça recrute à tout va, mais ça a pas de travail à proposer c'est n'importe quoi. À partir du moment où on engage des gens c'est à eux de fournir du travail
Réponse de Compte supprimé
Le 07/07/2020 é 17h05
@Pinkpink. J'avoue, leur système est ultra merdique. Et même pour les tâches supplémentaires tu es payé une misère. 250 messages avec le flux actuel, à moins de taffer 7j/7 c'est pas possible pour la majorité des opérateurs peu importe ce qu'ils en disent. En partant du principe que les chiffres donnés chaque début de semaine sur les meilleurs opérateurs sont vrais (ce dont je doute de plus en plus) c'est forcément des gens qui se relaient sur un même compte. C'est pas possible autrement. C'est dommage, bon ils sont assez conciliants dans la mesure où ils sont conscients que le flux n'est pas fifou mais sachant que leur barème repose sur le principe qu'on est censés avoir du travail et aussi sur leur système qui redirige les messages vers les opérateurs qui ont répondu au message précédent en priorité, l'opérateur lambda qui privilégie la qualité des messages et ne dispose que d'une partie de ses journées pour travailler n'aura aucune chance. C'est tout leur système qui est à revoir, ils ont l'air pingres là-bas donc je doute que ça change de sitôt. Je sais par exemple que chez JAD ils ont mis en place un truc qui permet d'attribuer un flux plus important aux meilleurs opérateurs d'un point de vue qualité. Je trouve ça plus juste. Bon c'est un peu au bon vouloir de ceux qui commandent (cf. mes posts précédents) mais ça a au moins le mérite d'exister. Bref, Contentmods est bancale comme site, quand tu vois la qualité des messages postés par certains forcément tu es tenté de faire de même en écrivant un peu de la merde pourvu que ça passe, quand tu vois que te prendre la tête à être imaginatif peut te faire perdre le message au détriment de ces gens. Sans compter que tu n'es pas garanti d'être payé pour un message que tu rédiges si la personne ne répond pas. Bref, Contentmods n'est pas un bon site, il est certes bien présenté et propre, mais c'est pas loin d'être le pire de tous finalement.
Réponse de libelulle75
Le 07/07/2020 é 18h08
Et n'oublions pas nous sommes payer uniquement à la réponse du client chez contenmods, je bosse chez JAD et et j'ai beaucoup de flux donc c'est que je suis un bon opérateur
Réponse de Calinette68
Le 07/07/2020 é 18h23
Je trouve aussi que contenmods est le pire de tous et le pire il nous parle mal, c'est mal payé en plus..JAD il y a beaucoup de flux et je ne pense pas qu'ils aient un système de tri de qualité d'opérateur.
Réponse de Compte supprimé
Le 09/07/2020 é 12h49
@Calinette68 Alors, si j'avoue que niveau rémunération chez CM c'est la misère, je ne suis pas d'accord concernant l'équipe. Personnellement je n'ai pas eu de problème avec eux, j'ai bien vu que ça s'emballait pas mal sur ce forum suite à l'intervention de "Martin", à tort ou a raison, ça regarde les principaux intéressés. Chacun voit midi à sa porte évidemment mais mes rapports avec l'équipe sont toujours resté courtois et très professionnels, on a toujours répondu à mes questions et ils sont toujours disponibles. C'est mon avis, il n'engage que moi mais c'est vraiment l'impression que j'en ai. J'imagine que ça va déplaire aux détracteurs, qu'on va dire que je travaille pour eux ou que je fais partie de l'équipe (j'ai vu que c'était le principal argument dans les altercations ici) mais comment dire... Je m'en bats les couilles avec une porte fenêtre, voyez ? Ensuite, chez JAD, il y a du flux mais je peux t'assurer que ce système existe bel et bien, je peux même te dire qu'il est basé sur une notation de chaque opérateur qui tient compte du taux de réponse à vos messages. Si tu as du flux en continu, c'est que tu fais partie des "bons", ceux qui galèrent à avoir des messages en revanche devraient probablement revoir leur façon de travailler.
Réponse de Calinette68
Le 10/07/2020 é 10h01
Excuse-moi d'insiter Geralt, mais comment peux-tu en être certain qu'ils ont un système de rotation ? Je trouve que ce n'est pas très correct pour les opérateurs.. Tu as travaillé chez eux je crois non ?
Réponse de Calinette68
Le 10/07/2020 é 10h04
Tu vois Geralt au début quand j'ai travaillée chez JAD je n'avais pas de flux et du jour au lendemain j'en avais, c'est pour ça que je me dis que tu as certainement raison, mais je me demande comment tu le sais.
Réponse de Compte supprimé
Le 10/07/2020 é 15h56
@calinette68: Tu es toute excusée, je comprends que ça ne soit pas facile à avaler et pourtant, c'est la stricte vérité. Je ne suis pas ici pour te mentir, ni à qui que ce soit d'autre, mes mots sont parfois limites (ou vulgaires) mais chaque ligne que j'ai pondu ici ne contient que des faits que j'ai pu vérifier par moi-même. Je ne peux évidemment pas te dire comment je le sais, parce que ça mettrait la personne qui me l'a montré en position délicate. D'un point de vue moral, c'est certain que c'est discutable mais réfléchissons deux minutes, non pas en tant qu'opérateurs mais en tant que gestionnaires du site... Il est dans leur intérêt de privilégier les opérateurs faisant leur travail de façon correcte, car plus les messages envoyés sont de qualité, plus l'argent rentre. Tu préfères que le boulot soit fait et bien fait dans sa majorité, ou tu prends le risque de laisser les mauvais éléments te faire perdre des clients ? Maintenant, intéressons-nous à ton cas. Toi qui visiblement travailles bien, tu trouverais ça normal d'avoir autant de messages qu'une personne qui les enchaîne en écrivant des banalités juste pour encaisser un max de thunes alors que de ton côté tu te creuses les méninges pour faire du taf de qualité ? Je doute que ce soit le cas et tu aurais raison. Parfois il suffit de changer de point de vue pour comprendre. Le système en soi est "logique", ceci dit les personnes qui l'appliquent ne sont pas infaillibles car c'est fait manuellement. J'entends par là que c'est une personne qui décide ou non d'activer ce paramètre pour chaque compte opérateur. Et certaines personnes haut placées sont assez susceptibles, voir carrément instables. Mais bon, là il s'agit d'autre chose... Bref, JAD reste une "bonne" plateforme, reste dans les clous, continues de faire ton travail correctement et évites de te mettre les mauvaises personnes à dos et tout ira bien.
Réponse de Calinette68
Le 10/07/2020 é 18h34
Geralt. Il est vrai et c'est là que je te donne raison que si j'étais patron je préfèrerai donner les messages à ceux qui s'appliquent. J'ai une amie qui travaille chez JAD depuis presque 3 semaines et elle n'a pas de flux, elle ne comprend pas pourquoi de mon côté j'ai des messages. Elle en a parlé à une coache qui lui a dit de rafraichir sa page, mais toujours pas de flux pour elle. Pourtant elle travaille chez Martin depuis 2 ans en message adulte et voyance et tout va bien pour elle là-bas mais il n'y a pas de flux non plus. En ce moment ils recrutent des pokers chez JAD, j'ai postulée en verra bien car je dois passer le test. Je comprends que tu ne veuilles pas me dire qui t'a montré le système, mais tu m'as mise sur le cul parce que je ne le savais. Et je ne savais pas non plus que ça existait, je dois être naïve.
Réponse de ChérieCoco
Le 13/07/2020 é 12h25
Est-ce que vous pouvez me passer le site pour accéder à JAC s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Réponse de Calinette68
Le 14/07/2020 é 14h22
Cherche sur internet
Réponse de Denise33
Le 15/07/2020 é 12h07
Apparemment chez JAD la formation est faite en appel vidéo contrairement à ce qu'ils disent dans le mail qu'ils envoient.
Réponse de Calinette68
Le 15/07/2020 é 16h05
Bonjour, non elle se fait par écrit uniquement
Réponse anonyme
Le 15/07/2020 é 18h39
Et non Calinette! Je viens de m'y inscrire, sur JAD et Claude le "coach formateur" me demande un appel vidéo pour prouver que je suis bien celle que je suis (correspondance avec la CNI). Ça m'a refroidit, j'ai ajourné. Marie
Réponse de Calinette68
Le 15/07/2020 é 22h39
Pourtant je travaille chez eux et jamais je n'ai fait ce genre de formation en vidéo, mais bon j'y suis depuis 1 an. Mais ça a certainement changé depuis, tu aurais dû continuer parce que là-bas les postes sont évolutifs. Mais je sais qu'il y a des soucis sur les CNI, moi on a déjà usurpé mon identité sur un autre site.
Réponse anonyme
Le 16/07/2020 é 09h31
Bonjour. De combien est la rémunération chez JAD? Merci par avance.
Réponse de libelulle75
Le 16/07/2020 é 22h32
Une misère si tu veux tout savoir
Réponse de douceur exotique
Le 17/07/2020 é 10h09
Qui connait Panel ou bien Centre de chat ici??? pourriez vous me donner leur contact ou bien qui peut m'aider à m'inscrire svp???
Réponse de Evaaaaa
Le 17/07/2020 é 12h24
Vous savez que si vous recherchez sur internet vous trouverez les liens ? Ça devient pénible à force de voir des gens qui ne sont pas capables de chercher eux-mêmes.
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 é 15h57
Salut les filles ! Je suis sur JAD et je voulais savoir si y avait pas un groupe où parler entre nous ! Désolée si ça a été mentionné auparavant mais présentement j'ai pas trouvé. Vous savez si c'est normal le flux qui varie comme ça ?