670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 85

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 é 16h17
[ ! ]
Bonjour, est ce que tu peux me parraigner sur JAD ou JCA s'il te plait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi intérréssé. Merci.
Répondre
Réponse de Evaaaaa
Le 17/07/2020 é 17h18
[ ! ]
Bonjour Je suis chez JAD et je suis pokers je peux te parrainer si tu veux
Répondre
Réponse de Evaaaaa
Le 17/07/2020 é 17h19
[ ! ]
Anonyme je ne comprends pas pour le flux chez JAD il y en a un max...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2020 é 10h42
[ ! ]
Je sais pas s'il y a aussi une histoire de flux sur JCA, mais en tout cas là on est samedi matin et quasiment rien ! Il y a même eu un court moment avec 0 messages... Pour la possibilité d'évolution sur JAD, c'est sur quels "postes" ? C'est quoi "pokers" ? Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2020 é 11h54
[ ! ]
C'est comme ça depuis des semaines chez JCA. le pire ils continuent de recruter.. Mais j'y reste car c'est payé 0,18cts le message et que 75 à faire par semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2020 é 13h47
[ ! ]
Je ne sais pas comment ça se passe les autres jours que le samedi, étant donné que je suis tellement lassée de JCA que maintenant je me contente de faire le strict minimum, et seulement le samedi... Mais là ça fait depuis 10h30 du matin qu'il y a quasiment pas de message. Ça craint vraiment pour un samedi ! D'habitude ce n'est pas comme ça, ça l'est en semaine... Et je veux bien croire qu'il y a encore du recrutement quand je vois certains messages bourrés de fautes atroces ("sa" au lieu de "ça", "si j'aurais", "comme même"...)... J'en ai les yeux qui brûlent à chaque fois... Entre ça et les règles qui ne sont toujours pas respectées, comme répondre aux questions et poser au moins une question... Dire que ces abruties illettrées bouffent le peu de messages qu'il y a... Même faire le strict minimum ça devient compliqué vu le peu de messages... Donc j'ose pas imaginer pour celles qui est misent tout dessus ! Marie
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 18/07/2020 é 14h15
[ ! ]
Tu devrais chercher un deuxième site de message.. Je suis chez JCA et comme toi je m'en suis lassée, j'ai donc envoyé un mail à JAD et ils m'ont repris sans problème et je ne regrette pas, et je m'entends super bien avec les coachs. Je suis d'accord avec toi Marie il y a pleins de fautes et le travail est bâclé chez JCA..Il n'y a pas de flux à n'importe quelle heure..
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 18/07/2020 é 14h16
[ ! ]
Marie j'avais tout misé sur JCA et je suis vite descendue de mon petit nuage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2020 é 20h12
[ ! ]
Bonsoir les gens, est ce possible qu'il y ait un opé qui ne reçoive jamais de correction ? Je parle d'operator. Mervi de me répondre. Lionel
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2020 é 20h23
[ ! ]
Oui bien sur. Tout dépend de son niveau
Répondre
Réponse de florent94
Le 20/07/2020 é 02h07
[ ! ]
Je suis intéressé par votre offre de travail comme opérateur chat. Je voudrais arrondir mes fins du mois. Je suis disposé à atteindre l'objectif par semaine et à dépasser si possible. Je rappelle que j'ai de l'expérience dans le domaine pour avoir travaillé sur d'autres plateformes Vous pouvez me contacter sur : florentcook94.com
Répondre
Réponse de Juliabb
Le 20/07/2020 é 20h34
[ ! ]
On est d'accord que sur opérador ça fait quelques jours qu'il y a zéro message ? J'ai actualisée toute la journée et rien du tout.
Répondre
Réponse de Fafah07
Le 21/07/2020 é 11h02
[ ! ]
Est ce que ça vous est déjà arrivé de ne pas avoir des corrections dans un mois ? Je veux dire, vous n'êtes pas très vérifié, soudainement, un vérificateur n'a rien à faire et qu'il vous envoie une correction inutile ? Lionel
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 21/07/2020 é 16h12
[ ! ]
Oui Lionel, c'est pour ça que je suis partie de chez eux. Tu peux ne pas avoir de corrections et tout à coup tu en reçois pleins qui sont inutiles.
Répondre
Réponse de florent94
Le 23/07/2020 é 22h01
[ ! ]
Je voudrais vous demander, comment faire pour travailler dans le domaine de chat clavier. Je ne suis pas résidant de l'UE. Contactez-moi: florentcook94@gmail.com
Répondre
Réponse de Tosamiha
Le 24/07/2020 é 21h50
[ ! ]
Bonsoir à tous et à toutes. Ça fait longtemps que je souhaite travailler sur JAD. J'ai postulé plusieurs fois sur leur site mais malheureusement je n'ai jamais eu aucun retour. C'est peut-être dû au fait que je sois à Madagascar. Peut-être que j'aurais ma chance de pouvoir travailler sur cette plateforme si un opérateur ou opératrice français(e) me parrainais. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous en serai très reconnaissant. Merci d'avance !
Répondre
Réponse de Didine0803
Le 25/07/2020 é 09h02
[ ! ]
Il n’y a pas de parrainage
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 25/07/2020 é 10h12
[ ! ]
Si il y en a chez JAD du parrainage
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 25/07/2020 é 10h17
[ ! ]
Il y a du parrainage mais ils ne répondent pas aux candidatures et franchement ça ne vaut pas le coup on y gagne rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.072