Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 85

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 é 16h17
Bonjour, est ce que tu peux me parraigner sur JAD ou JCA s'il te plait?
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 é 16h18
Bonjour, je suis aussi intérréssé. Merci.
Réponse de Evaaaaa
Le 17/07/2020 é 17h18
Bonjour Je suis chez JAD et je suis pokers je peux te parrainer si tu veux
Réponse de Evaaaaa
Le 17/07/2020 é 17h19
Anonyme je ne comprends pas pour le flux chez JAD il y en a un max...
Réponse anonyme
Le 18/07/2020 é 10h42
Je sais pas s'il y a aussi une histoire de flux sur JCA, mais en tout cas là on est samedi matin et quasiment rien ! Il y a même eu un court moment avec 0 messages... Pour la possibilité d'évolution sur JAD, c'est sur quels "postes" ? C'est quoi "pokers" ? Marie
Réponse anonyme
Le 18/07/2020 é 11h54
C'est comme ça depuis des semaines chez JCA. le pire ils continuent de recruter.. Mais j'y reste car c'est payé 0,18cts le message et que 75 à faire par semaine
Réponse anonyme
Le 18/07/2020 é 13h47
Je ne sais pas comment ça se passe les autres jours que le samedi, étant donné que je suis tellement lassée de JCA que maintenant je me contente de faire le strict minimum, et seulement le samedi... Mais là ça fait depuis 10h30 du matin qu'il y a quasiment pas de message. Ça craint vraiment pour un samedi ! D'habitude ce n'est pas comme ça, ça l'est en semaine... Et je veux bien croire qu'il y a encore du recrutement quand je vois certains messages bourrés de fautes atroces ("sa" au lieu de "ça", "si j'aurais", "comme même"...)... J'en ai les yeux qui brûlent à chaque fois... Entre ça et les règles qui ne sont toujours pas respectées, comme répondre aux questions et poser au moins une question... Dire que ces abruties illettrées bouffent le peu de messages qu'il y a... Même faire le strict minimum ça devient compliqué vu le peu de messages... Donc j'ose pas imaginer pour celles qui est misent tout dessus ! Marie
Réponse de Calinette68
Le 18/07/2020 é 14h15
Tu devrais chercher un deuxième site de message.. Je suis chez JCA et comme toi je m'en suis lassée, j'ai donc envoyé un mail à JAD et ils m'ont repris sans problème et je ne regrette pas, et je m'entends super bien avec les coachs. Je suis d'accord avec toi Marie il y a pleins de fautes et le travail est bâclé chez JCA..Il n'y a pas de flux à n'importe quelle heure..
Réponse de libelulle75
Le 18/07/2020 é 14h16
Marie j'avais tout misé sur JCA et je suis vite descendue de mon petit nuage.
Réponse anonyme
Le 19/07/2020 é 20h12
Bonsoir les gens, est ce possible qu'il y ait un opé qui ne reçoive jamais de correction ? Je parle d'operator. Mervi de me répondre. Lionel
Réponse anonyme
Le 19/07/2020 é 20h23
Oui bien sur. Tout dépend de son niveau
Réponse de florent94
Le 20/07/2020 é 02h07
Je suis intéressé par votre offre de travail comme opérateur chat. Je voudrais arrondir mes fins du mois. Je suis disposé à atteindre l'objectif par semaine et à dépasser si possible. Je rappelle que j'ai de l'expérience dans le domaine pour avoir travaillé sur d'autres plateformes Vous pouvez me contacter sur : florentcook94.com
Réponse de Juliabb
Le 20/07/2020 é 20h34
On est d'accord que sur opérador ça fait quelques jours qu'il y a zéro message ? J'ai actualisée toute la journée et rien du tout.
Réponse de Fafah07
Le 21/07/2020 é 11h02
Est ce que ça vous est déjà arrivé de ne pas avoir des corrections dans un mois ? Je veux dire, vous n'êtes pas très vérifié, soudainement, un vérificateur n'a rien à faire et qu'il vous envoie une correction inutile ? Lionel
Réponse de libelulle75
Le 21/07/2020 é 16h12
Oui Lionel, c'est pour ça que je suis partie de chez eux. Tu peux ne pas avoir de corrections et tout à coup tu en reçois pleins qui sont inutiles.
Réponse de florent94
Le 23/07/2020 é 22h01
Je voudrais vous demander, comment faire pour travailler dans le domaine de chat clavier. Je ne suis pas résidant de l'UE. Contactez-moi: florentcook94@gmail.com
Réponse de Tosamiha
Le 24/07/2020 é 21h50
Bonsoir à tous et à toutes. Ça fait longtemps que je souhaite travailler sur JAD. J'ai postulé plusieurs fois sur leur site mais malheureusement je n'ai jamais eu aucun retour. C'est peut-être dû au fait que je sois à Madagascar. Peut-être que j'aurais ma chance de pouvoir travailler sur cette plateforme si un opérateur ou opératrice français(e) me parrainais. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous en serai très reconnaissant. Merci d'avance !
Réponse de Didine0803
Le 25/07/2020 é 09h02
Il n’y a pas de parrainage
Réponse de Calinette68
Le 25/07/2020 é 10h12
Si il y en a chez JAD du parrainage
Réponse de libelulle75
Le 25/07/2020 é 10h17
Il y a du parrainage mais ils ne répondent pas aux candidatures et franchement ça ne vaut pas le coup on y gagne rien