670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 86

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 23/04/2024 à 13h38
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5539 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Tosamiha
Le 25/07/2020 é 11h03
[ ! ]
Calinette68 pourriez-vous me parrainer s'il vous plait ?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 25/07/2020 é 11h17
[ ! ]
Https://jobadistance.com/?ref=FR0044. Voilà par contre il parait qu'il contrôle ton identité par vidéo.
Répondre
Réponse de Tosamiha
Le 25/07/2020 é 11h26
[ ! ]
Merci beaucoup ! Je suis sûr qu'ils n'ont jamais donné aucune suite à ma candidature parce que je suis à Madagascar mais je vais quand même tenter ma chance. Si jamais ils ne me répondent pas, au moins j'ai essayé. Merci !
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 25/07/2020 é 12h32
[ ! ]
Ils prennent des gens de Madagascar, mais ils ne répondent à personne je ne sais pas pourquoi. Tu me tiendras au courant ?
Répondre
Réponse de Tosamiha
Le 25/07/2020 é 12h44
[ ! ]
Il me semble que ça fait longtemps qu'ils n'embauchent plus des opérateurs Malgaches. Pourrions-nous discuter en privé Calinette68 ? Mon id skype HR.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 25/07/2020 é 13h17
[ ! ]
Essaie tu verras bien, je suis navrée mais je ne discute pas sur Skype
Répondre
Réponse de Tosamiha
Le 25/07/2020 é 13h25
[ ! ]
Je peux comprendre que tu te méfies de moi puisque tu ne me connais pas mais je voulais tout simplement te faire une proposition. En tout cas merci ! Contacte-moi sur mon mail si c'est possible. Tosamiha92i@gmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2020 é 19h09
[ ! ]
Coucou, tu peux m'aider a fait le test de operadorchat s'il te plait.
Répondre
Réponse de ChérieCoco
Le 06/08/2020 é 12h13
[ ! ]
Bonjour Laura, je suis à Madagascar, est-ce possible de postuler sur JCA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2020 é 19h35
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerais faire une proposition à toute personne qui serait intéressée par un parrainage plutôt gagnant gagnant. je pourrais vous en dire plus si vous me contacter sur mon mail : cardot.jo@gmail.com ou mon whatsapp :+22962317850. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2020 é 00h02
[ ! ]
C'est pas une arnaque deborah pimbert ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2020 é 03h37
[ ! ]
Et ce que l'on pourrait me dire si pimbert deborah pour un prêt c'est une arnaque ? Merci pour vos retours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2020 é 06h45
[ ! ]
Je ne crois pas du tout, anonyme de 03 h 37. Selon ce que j'ai compris, ils sont un petit groupe de jeune qui aimerais travailler pour jobadistance en tant que compte FR et donc recherche des personnes françaises pour obtenir les comptes et ils vous proposent un pourcentage sur leurs gains. Moi je ne suis pas français donc je n'ai pas donné suite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2020 é 02h27
[ ! ]
Merci pour ton retour mais Apparemment elle proposerais des près pour les personnes en difficulté Es ce une arnaque ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2020 é 02h30
[ ! ]
Va dans la page 6 du forum une fille anonyme à mis cette annonce mes je ne sais pas si ces une arnaque Merci de revenir vers moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2020 é 10h07
[ ! ]
Évidemment que c’est une arnaque! Vous pensez qu’elle vient ici pour faire quoi? (elle je n'en sais rien ça doit être un mec au fin fond de l’Afrique)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2020 é 10h10
[ ! ]
Bah pourquoi une fille du forum en page 6 à mi l'annonce alors ? C'est pas cool.
Répondre
Réponse de aristidey
Le 15/08/2020 é 13h15
[ ! ]
Bonjour, je suis Aristide Si vous souhaitez faire du bien autour de vous et vous créer un complément de revenu ou un revenu passif j'ai peut-être quelque chose à vous proposer, une sorte de partenariat gagnant gagnant dans lequel vous êtes apporteur d'affaire (rien à avoir avec l'arnaque). Je pourrais vous en dire plus si vous me contacter sur mon mail : aristideyet@gmail.com Merci
Répondre
Réponse de Manzara
Le 15/08/2020 é 15h08
[ ! ]
Chère anonyme de 10h07 et pourquoi tu dis au fin fond de l'Afrique ? Donc toutes les arnaques du monde viens de l'Afrique c'est ça ? Il y a que des mauvaises choses qui viennent de l'Afrique ? Ne sait tu pas que dans chaque coin du monde il y a des arnarqueurs ? Tu n'as même pas l'identité de la personne donc je ne te permet pas de salir mon continent, et la prochaine fois réfléchir avant de parler et utilise ce qui te sert de cerveau.
Répondre
Réponse de aristidey
Le 16/08/2020 é 16h37
[ ! ]
Vraiment difficile pour tous ceux dont il est dit ne pas être née avec une cuillère en n'or dans la bouche. Ce n'est pas que je m'apitoie sur mon sort je ne suis pas la seule à avoir des difficultés bien d'autres personnes les ont peut-être même plus que moi mais je pense que si j'avais un petit coup de pouce je pourrai faire quelque chose de grand et pourquoi pas aider d'autres dans le même cas pour qu’ensemble nous puissions nous prendre en charge. J'espère que ces quelques écrits pourront être lu et que j'aurai une suite favorable merci bien ! Je reste ouvert si vous avez des propositions Arielle...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:19.701T43.494