Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 87

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de aristidey
Le 16/08/2020 é 16h38
Vraiment difficile pour tous ceux dont il est dit ne pas être née avec une cuillère en n'or dans la bouche. Ce n'est pas que je m'apitoie sur mon sort je ne suis pas la seule à avoir des difficultés bien d'autres personnes les ont peut-être même plus que moi mais je pense que si j'avais un petit coup de pouce je pourrai faire quelque chose de grand et pourquoi pas aider d'autres dans le même cas pour qu’ensemble nous puissions nous prendre en charge. J'espère que ces quelques écrits pourront être lu et que j'aurai une suite favorable merci bien ! Je reste ouvert si vous avez des propositions
Réponse de aristidey
Le 16/08/2020 é 16h38
Vraiment difficile pour tous ceux dont il est dit ne pas être née avec une cuillère en n'or dans la bouche. Ce n'est pas que je m'apitoie sur mon sort je ne suis pas la seule à avoir des difficultés bien d'autres personnes les ont peut-être même plus que moi mais je pense que si j'avais un petit coup de pouce je pourrai faire quelque chose de grand et pourquoi pas aider d'autres dans le même cas pour qu’ensemble nous puissions nous prendre en charge. J'espère que ces quelques écrits pourront être lu et que j'aurai une suite favorable merci bien ! Je reste ouverte si vous avez des propositions
Réponse anonyme
Le 18/08/2020 é 14h05
Bonjour est ce que quelqu'un peut me conseiller.? J'aimerais me lancé sur le tchat clavier a domicile. Que dois je faire??
Réponse anonyme
Le 20/08/2020 é 18h18
Coucou les filles, quelqu'un à de messages chez JAD, d'hier à aujourd'hui juste 75 messages répondus suis-je la seule ? Marie-Anne
Réponse anonyme
Le 20/08/2020 é 19h43
Je comprend pas trop ton message. Tu voulais dire quoi sur job tchat adulte ?
Réponse anonyme
Le 20/08/2020 é 19h44
Des fois il te marque que tu n'a plus de message pour le moment il faut attendre un peut et ensuite cela revient vite. J'espère avoir répondu à t'a question ?
Réponse anonyme
Le 22/08/2020 é 17h15
Coucou les filles Je me suis inscrite chez jobadistance, j'ai reçu une réponse et une fois chez le formateur il me programme pour le 18 septembre, c'est vraiment long. Est ce normal ? Et à quoi devrais-je m'attendre pour la formation ?
Réponse anonyme
Le 22/08/2020 é 18h39
Je ne suis pas chez jobadistance je suis chez jobtchatadult donc je ne serais te dire.
Réponse anonyme
Le 24/08/2020 é 07h34
Tu t’es vexée? Et bien désolé mais 90% des arnaques viennent de ton continent! Salir? Mdr Mon cerveau me sert t’inquiètes pas pour ça! Et si tu n’es pas contente c’est la même! Il y’a vraiment des gens frustrés sur terre. N’attends que je réponde à tes messages tu ne m’intéresse pas. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 25/08/2020 é 00h29
Inutile de s'énerver les filles. C'est moi qui et d'ailleurs lancer le sujet. Je voulais savoir si deborah pimbert était une arnaque car en page 6 du forum une des filles a mise cette annonce. J'ai eu ma réponse. Merci à vous les filles.
Réponse anonyme
Le 26/08/2020 é 18h04
Coucou les filles, j'ai eu vent d'une nouvelle plateforme qui serait moins payé mais sur laquelle il y a suffisamment de flux pour rentabiliser. Je n'ai malheureusement pas pu avoir l'information complète sur le nom de la plateforme. Quelqu'un ici aurai ce genre d'information ? Je suis chez centraleadmin mais actuellement c'est galère niveau flux de messages, j'ai pourtant besoin d'argent. Alors n'hésité pas si vous avez l'info.. Denise....
Réponse anonyme
Le 26/08/2020 é 20h55
Moi aussi je suis sur centraladmin c'est vrai que ces un peut galère je te comprends si tu a l'information surtout n'hésite pas cela m'intéresse.
Réponse de miss1986
Le 27/08/2020 é 08h42
Salut Denise si tu as l'information moi aussi ça m'intéresse, je viens de me faire supprimer mon compte sur centraleadmin comme ça sans raison, sans que Laura me réponde et m'explique.
Réponse anonyme
Le 27/08/2020 é 11h38
Coucou les filles j'ai postulé partout et pas de réponse encore.
Réponse anonyme
Le 27/08/2020 é 17h51
Tu a fait ton cota par semaine ? Car pour être supprimé comme ça tu a plusieurs raisons. Il y a des règles à respecter.
Réponse de miss1986
Le 27/08/2020 é 19h56
Oui mon quota était bien dépassé j'étais a 150 euros...
Réponse anonyme
Le 27/08/2020 é 22h28
As tu bien respecté les règles ? Car ils sont très strict là dessus.
Réponse anonyme
Le 29/08/2020 é 19h26
Bonsoir tout le monde, qui a déjà entendu parler du login NETPN et WR sur centredemessagerie ? Si quelqu'un travaille avec ces genres de logins, pouvez-vous me dire quelles sont étapes à suivre et ces opérateurs là viennent d'où ? Je vous laisse mon mail : raphaeldupuis10@gmail.com Rafaël
Réponse de florent94
Le 30/08/2020 é 19h54
Je voudrais m'associer avec un opérateur chat pour qu'on travaille ensemble. Un test sera passé et votre moyen de paiement sera demandé. Si possible un portefeuille électronique Veillez me contactez : sur florentcook94@gmail.com. Merci.
Réponse de PinkPink
Le 01/09/2020 é 05h35
Salut Moi j'ai commencé a taffer sur rhOperateur. C'est n'importe quoi. Déjà les messages sont payés 10 centimes. On nous demande d'en faire 50/jour. Alors bon, quand on a pas de taf (salarié j'entends) ok, mais c'est pas le cas de tout le monde. Ensuite les correction proposées : looooool. Exemple, un mec fait un compliment sur l'apparence du profil fictif. Je lui dit que j'aimerais lui rendre la pareille mais je ne peux pas, car il n'a pas mis de photo. Le correcteur l'envoie un mail pour me dire que mon message est faux. On dit soi disant "rendre l'appareil". De quoi?! Wait, je m'étouffe de rire. Vous leur poser une question par mail, jamais de réponse. Bref, une fois de plus, je perds mon temps. J'en ai marre de ces jobs d'appoint. J'arrête tout et ça va me libérer du temps pour la vraie vie