670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 88

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Calinette68
Le 01/09/2020 é 08h08
[ ! ]
Le mieux est JCA... J'ai aussi été chez Operador et j'ai vite regretté, ils paient mal et leurs corrections sont fausses et leurs bonus c'est une honte de donner ça aux opérateurs...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2020 é 01h05
[ ! ]
Salut à tous. Je suis de nationalité française vivant en dehors de l'UE. Est ce que les "tarifs" d'operador commencent vraiment à 10cts d'euros ou à 5cts de US$ ? Car là évidemment, ce n'est plus la même histoire ! ps: j'ai postulé et j'attends leur retour, mais si vous avez des infos je suis preneur ! ps2: J'ai bossé pour ContentMods (chat ET voyance) j'avais laissé un message il y a un an à peu près, n'y allez pas c'est vraiment à chier.. une pure perte de temps ! J'étais aussi chez JAD mais j'avais arrêté à l'été 2019 car ils avaient embauché énormément et d'un seul coup, j'étais passé de +de10€/heure à 10 messages par jour (lol). Est ce que la situation est meilleure actuellement ou le flux est toujours aussi famélique ? Merci à tous et bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2020 é 14h05
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais me lancer dans le tchat clavier (rose ou pas) mais je ne sais pas quel site choisir. Pourriez vous m'aider ? En vous remerciant pour vos réponses.
Répondre
Réponse de Tosamiha
Le 03/09/2020 é 10h02
[ ! ]
Bonjour, je cherche un(e) opérateur(rice) sérieux(se) disposant d’un compte tchat panel Fr ou Be ou d’un compte tchat FR sur JAD ou JCA avec qui collaborer. Je suis un opérateur tchat expérimenté mais malheureusement toutes ces plateformes ne m’ont pas embauchés bien que j’y ai postulé plusieurs fois, ils ne m’ont même pas répondu. Veuillez me contacter sur mon adresse mail si ma proposition vous intéresse. Merci niryrak1@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2020 é 10h45
[ ! ]
Qui a été payée cette semaine chez jca central admin....ok y a eu le msg pour le jour férié mais euh....tjs rien...
Répondre
Réponse de jennifergabrielle
Le 03/09/2020 é 10h46
[ ! ]
Bonjour...toujours rien...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2020 é 10h52
[ ! ]
Merci ça me rassure. C'est bien la première fois en 3 ans lol des fois ça arrive le mercredi ok mais là..... Humpffff
Répondre
Réponse de Sisy78
Le 03/09/2020 é 12h28
[ ! ]
Idem de mon côté, toujours aucun paiement de JCA. Cela me rassure tout de même de ne pas être la seule...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2020 é 14h45
[ ! ]
C'est pour ça que ça manque le groupe lol pour se rassurer.
Répondre
Réponse de Alblue
Le 03/09/2020 é 19h36
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce topic mais j'étais dans le groupe Facebook (très dommage qu'il n'y en ait plus en effet!) Je travaille pour JCA depuis un an. J'ai vu mon compte suspendu hier car j'ai répondu à un message en moins de 20 secondes. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive il me semble, de mémoire, mais c'est vrai que c'est rare et que ces derniers temps j'ai considérablement augmenté ma cadence. J'ai donc une question : est-ce que cette suspension est automatique à partir du moment où on met moins de 20 secondes à répondre à un message (j'ai reçu le mail dans la foulée, donc ça me paraît étrange d'avoir pris le temps de m'écrire de façon personnalisée en quelques minutes seulement), ou bien, Est-ce possible qu'on "surveille" depuis quelques temps la vitesse à laquelle je réponds? Je dois vous avouer que je préfèrerais la première solution... ça voudrait dire qu'il faut juste que je fasse attention à pas mettre moins de 20 secondes et c'est tout. Par contre si c'est la seconde solution, j'ai peur de me sentir sur la sellette à n'importe quel moment s'ils estiment que je réponds trop vite... J'espère que j'arrive à être suffisamment claire dans mes explications. Autre question : mon compte était censé être réactivé une heure après mais quand je tente de me reconnecter aujourd'hui, mon identifiant est invalide. Et ça, ça me chiffonne vraiment. Si certaines ont des infos... Merci à celles et ceux qui auront pris le temps de me lire.
Répondre
Réponse de Alblue
Le 03/09/2020 é 19h56
[ ! ]
Rebonjour à toutes et à tous, Je suis la réponse anonyme ci-dessus (19h36), je me suis inscrite dans un souci de transparence. Une chose que j'ai oublié de mentionner, moi non plus je n'ai toujours pas reçu mon paiement JCA de la semaine si cela peut vous "rassurer". Peut-être que jour férié + covid 19 n'est pas un bon mélange pour les délais bancaires? Bien à vous, Alblue
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2020 é 20h03
[ ! ]
Pour travailler si vite tu travailles au casque avec le dictaphone non? C'est interdit. Du coup ça voudrait dire soit que il doit y avoir une sorte de logiciel qui chronomètre.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 03/09/2020 é 21h42
[ ! ]
Tu as mis 20 secondes pour répondre à un message ? Ce qui veut dire que tu travailles en vocal ? C'est interdit, c'est pour ça qu'ils ont bloqué ton compte
Répondre
Réponse de Alblue
Le 03/09/2020 é 21h55
[ ! ]
Pas du tout... je suis tombée sur un message très court et y'avait pas beaucoup de choses sur les profils non plus donc j'ai bombardé c'est tout. C'est loin d'être le cas à chaque fois... en moyenne je suis entre 25 et 40 secondes sur un message parce que je tape très vite et lis très vite. J'avais déjà une bonne vitesse de frappe et de lecture et je me suis encore améliorée sur ça depuis que je fais ce job. S'ils pensent que je bosse en vocal je suis pas rendue... mais c'est pas du tout ce qui m'a été reproché dans le mail donc je comprend pas. Ce qui m'a été reproché dans le mail je vous le dis tel quel : "Nous vous écrivons pour vous avertir que votre compte a été suspendu temporairement en raison de la grande rapidité de vos réponses aux messages. Par exemple, il y avait moins de 20 secondes entre vos deux derniers messages. Est-ce vraiment suffisant pour : Lire les noms et âge des profils ? Lire les notes du profil ? Passer en revue l'historique de la conversation ? Donner une réponse pertinente dans le contexte du message original ? Nous comprenons bien qu'en tant qu'animatrice, vous souhaitez gagner le plus possible, et le plus rapidement possible, mais nous souhaitons vous rappeler poliment que nous demandons à toutes les animatrices de lire les notes du profil, passer en revue l'historique des conversations, et écrire une réponse unique et pertinente dans le contexte de la conversation à chaque fois que vous écrivez un message. Nous apprécions votre coopération et compréhension dans ce cas et souhaitons vous informer que votre compte sera à nouveau actif dans une heure. Cordialement, Laura"
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2020 é 21h57
[ ! ]
Oui bon . Moi je fais une minute par msg en gros et j'ai jamais rien eu. Dès fois ça m'arrive de répondre en 30 sec mais c'est quand il n'y a pas de flux et que tu tombés dans la foulée sur les mêmes conversations . Mais du coup il doit y avoir un chrono ou qq chose pour contrôler le vocal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2020 é 21h59
[ ! ]
Cela dit j'ai qd même tjs pas été payée ce soir. C'est bizarre. Première fois en 3 ans....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2020 é 09h22
[ ! ]
Bon comme y a rien je vais envoyer un. Mail ? Tjs rien chez vous ?
Répondre
Réponse de Sisy78
Le 04/09/2020 é 09h35
[ ! ]
Toujours rien... Ça commence à devenir inquiétant cette histoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2020 é 09h49
[ ! ]
Un p'tit mail alors.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 04/09/2020 é 10h56
[ ! ]
C'est vrai que c'est bizarre ça, Laura répond à vos mails ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:21.655T48.688