Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 89

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2020 é 10h58
Oui j'ai eu une réponse comme quoi c'était bien parti lundi ...bank holiday blablabla...et que des anim ont commencé à recevoir hier et que ça devrait arriver aujourd'hui.
Réponse anonyme
Le 04/09/2020 é 11h00
Bonjour, Les paiements ont eu du retard cette semaine en raison du jour férié pour les banques ce lundi, mais ils ont bien été envoyés lundi comme d’habitude. Certaines animatrices ont commencé à recevoir leurs virements hier donc je pense que le tiens ne devrait pas tarder. Cordialement, Laura
Réponse anonyme
Le 04/09/2020 é 14h23
Toujours rien chez moi. Et chez vous ?
Réponse de Alblue
Le 04/09/2020 é 16h41
Bien reçu cet aprem, enfin !! Par contre toujours aucune nouvelle de Laura concernant mon compte, je lui ai envoyé un mail hier soir....
Réponse de Calinette68
Le 04/09/2020 é 18h11
À mon avis si tu n'as aucune nouvelle c'est qu'ils t'ont viré
Réponse de Alblue
Le 04/09/2020 é 18h18
LOL c'est bon à savoir... Pour celles qui ont déjà envoyé des mails, et/ou qui ont déjà eu une situation similaire à la mienne, au bout de combien de temps on vous répond en général? Merci à celles qui pourront me répondre
Réponse de Calinette68
Le 04/09/2020 é 18h55
Justement ils te répondent dans la journée une fois il m'avait bloqué mon compte pour que je prouve mon identité dans la journée mon compte était réactivité
Réponse anonyme
Le 04/09/2020 é 19h07
Pareil.une fois j'ai eu une réprimande car mon message était ambigu.... Il pouvait laisser croire que je fixais un rdv.... J'ai été suspendue le soir vers 19h le lendemain midi c'était réglé....
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 10h33
Hé bé. Tjs rien. Cest très bizarre
Réponse de jennifergabrielle
Le 05/09/2020 é 10h34
Oui c est assez bizarre cette absence de paiement
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 10h56
Mais alblue dit avoir reçu ? J'en déduis que toi aussi Jennifer Gabrielle tu n'as rien reçu ? Tu as fait un mail toi?
Réponse de jennifergabrielle
Le 05/09/2020 é 10h58
Non je n ai pas écrit...Je pense quon va recevoir les deux semaines en meme temps
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 11h01
J'espère oui j'avais fait une grosse semaine lol Mais c'est bizarre si certaines ont reçu ? Euh....bon..... Sinon j'ai les photos des chocolats de Noël ils sont arrivés 🤣🤣🤣🤣
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 14h09
Moi je crois que vous ne serez plus payées du tout plutôt. Fin de l'arnaque.
Réponse de Calinette68
Le 05/09/2020 é 15h18
Je crois anonyme que tu veux nous faire peur. Mais j'ai confiance et à mon avis on sera payés les deux semaines en même temps.
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 15h34
Ouais. Ça reste bizarre mais ouais. Je suis d'accord avec toi calinette. Bon en 3 ans je radote lol mais c'est la première fois c'est qd même particulier....et si on est payées en mm tps ça correspond pas à la réponse de Laura... 'enfin bon du coup j'ai arrêté de me casser la tête hier du coup et de répondre 8-)du coup j'ai pas acheté de chocolats de Noël ( inside Nike courgettes) mdr
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 15h34
Rhoooo inside joke pas Nike
Réponse de Calinette68
Le 05/09/2020 é 15h47
C'est ce que j'ai pensée aussi les virements ne sont pas partis lundi sinon ça serait déjà sur le compte.
Réponse de libelulle75
Le 05/09/2020 é 15h48
Vous verrez vous n'aurez pas votre argent et vous serez comme des bécasses.. Sortez vos mouchoirs bande de naïves..
Réponse de Calinette68
Le 05/09/2020 é 15h59
Ablue tu es certaine d'avoir reçue ton salaire, est-ce que ton compte a été réactivé ?