Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 90

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Alblue
Le 05/09/2020 é 17h05
C'est vraiment pénible ces trolls constants sur ce forum... Y'a aucun moyen de les bannir ou de les signaler? Parenthèse fermée, moi j'ai bien reçu le paiement vendredi donc effectivement c'est très étrange et selon les délais de vos banques respectives moi je parierais là-dessus. En revanche je n'ai toujours pas de réponse, il semble donc que vous ayez raison et que j'ai été virée et si c'est le cas je suis vraiment très déçue. Avant de commencer ce job j'avais vraiment lu des sales trucs dessus sur des sites ou forums, comme quoi on se faisait virer sans ménagement, sans raison, ou parce qu'on bossait trop ou trop vite... J'en avais déduit que c'étaient des anciennes animatrices mécontentes et Laura venait parfois le confirmer en personne pour dire qu'effectivement ces animatrices avaient fait soit des fautes graves, soit plusieurs "petites" fautes. Je dois avouer que ça me fait chier de leur donner finalement raison ....
Réponse de Alblue
Le 05/09/2020 é 17h11
Calinette68 j'ai vu ton message après avoir posté le mien. Donc non mon compte n'a pas été réactivé et pas de nouvelles. Je crois l'avoir déjà précisé mais je le redis, il s'agit de ma première réprimande en un an, et avec aucune mention de faute grave et précision que mon compte serait réactivé dans l'heure. Donc bon en plus c'est mensonger... A moins qu'ils aient des problèmes. Cela expliquerait le délai de réponse et des paiements. En tout cas ça fait du bien de pouvoir au moins en parler avec vous et de pas être complètement seule avec ça.
Réponse de Calinette68
Le 05/09/2020 é 17h17
Tu sais quand j'avais lu des trucs bizarres sur jca j'ai commencée à me méfier, alors j'ai cherché une autre plateforme et je suis du coup chez jad. Comme ça j'ai une roue de secours. Essaies de leur renvoyer un mail pour voir..S’ils t'ont viré ce n'est pas cool pour toi en effet.
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 17h52
Moi je parierais sur un pb effectivement. Parceque des réprimandes j'en ai eux trois et je suis a priori je suis pas allée aujourd'hui mdr toujours là. Tu devrais renvoyer un mail. J'ai la femme de m'inscrire sur ce site et de créer un compte du coup je suis en anonyme mais je suis pas le troll lol chuis Caro etpique 🤣
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 17h52
Purée le tactile est relou mais vous avez compris malgré les coquilles hein
Réponse de Calinette68
Le 05/09/2020 é 17h59
Oui j'avais compris, mais je me suis dit que c'est l'heure de l'apéro donc c'est normal les fautes ;-)
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 18h01
Hahaha oui mais non pas encore. Bon je viens de vérifier une dernière fois....je verrais lundi du coup. Mais c'est vrai que c'est bizarre. Le manque de réponse . Le non paiement. Bref a suivre.
Réponse de Calinette68
Le 05/09/2020 é 18h10
Les banques n'ont aucuns liens avec les échanges de mails, donc je pense que les virements sont partis plus tard de ce que Laura a dit.
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 18h19
Non mais oui je suis d'accord. .. c'est juste que l'ensemble est bizarre. Laura répond tjs et on est tjs payées à l'heure. Oui je pense que c'est pas parti à l'heure. On verra . Apéro maintenant !
Réponse de Alblue
Le 05/09/2020 é 18h47
Merci Calinette68 pour tes conseils. Je te réponds plus bas concernant JAD. Pour les autres points : - je ne parlais pas de toi anonyme (17h52) mais de celle en page précédente qui nous traitait de naïves. Mais vous avez raison de ne pas en parler en fait ! Juste, c'est précisément pour ce genre de confusions que je trouvais plus transparent de s'inscrire :) - Pour le rapport entre les paiements et le reste, je pensais justement à un problème général dans leur entreprise qui aurait conduit 1) à un départ de paye en retard et 2) à des mails en retard vous voyez ce que je veux dire? Parce que même moi je l'ai reçu bien plus tard. Peut-êtres des cas de covid qui sait personne n'est épargné Bien à vous toutes, Alblue ____________ @Calinette68 concernant JAD : j'ai déjà postulé mais n'ai pas donné suite car tout ça me paraissait bien fastidieux. Surtout le côté plus tu envoies de messages, mieux c'est payé. Je suis pas contre en soi, si j'étais sûre d'avoir tout le temps du flux. Mais de ce que j'ai lu, chez eux aussi il y a des pénuries de messages. Ne pas savoir si je vais bosser pour des péquinettes ou bien payée correctement c'est très périlleux pour moi, le temps étant une donnée sensible dans ma vie (je suis entrepreneuse donc les heures comment vous dire.....) Après si je me suis fait virer de JCA je crois que j'aurais pas le choix... Ton retour sur tout ça sera le bienvenu si tu en as le temps.
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 18h56
Oui et ( c'est Caro etpique tjs pas inscrite) j'ai travaillé pas mal de temps maintenant sur ces sites que ce soit chat, cam etc....ils changent régulièrement de plateforme, d'hébergeurs, même de paiement si vous avez fait gaffe on a ( avait parceque ça fait lgtps ) deux noms différents différents selon les semaines d'entreprises... Alors. Bon. C'est assez nébuleux tout ça. Et qui sait ils ont peut être ausi changé des trucs..... Mais si tu l'as eu. Ça va forcément venir. :)
Réponse de Alblue
Le 05/09/2020 é 19h02
@Caro etpique, oui je l'ai eu vendredi donc je pense pas que vous devriez vous inquiétez là-dessus, pas pour l'instant en tout cas. Quand tu dis cam, tu parles bien des cams érotiques? Ou tu fais des shows privés ou publics et t'es payée pour ça?
Réponse de Calinette68
Le 05/09/2020 é 19h32
Ablue, je suis chez jad et il y a du flux..
Réponse de Didine0803
Le 05/09/2020 é 19h33
Espèce que cretin rentre chez toi ! Ne parle de ce que tu ne sais pas.
Réponse de Calinette68
Le 05/09/2020 é 19h35
Chez JCA il y a aussi pénurie de message du coup je ne fais que les 75 messages pour ne pas que mon compte soit fermé, ensuite j'ai été chez Opérador et je suis partie de chez eux parce qu’à un moment donné je ne m'y sentais plus bien chez eux. Alors j'avais postulé chez JAD et j'ai des messages et des revenus un peu potables, certes pas de quoi s'acheter du caviar et du bon champagne mais je m'en sors.
Réponse de Calinette68
Le 05/09/2020 é 19h42
J'avais aussi fait des cams c'est vrai que c'est bien payé mais c'est très fatiguant aussi..Bref rien n'est simple dans la vie hélas..
Réponse anonyme
Le 06/09/2020 é 02h21
Salut à toutes, Je suis chez Jca aussi. Je n’ai pas encore reçu mon paiement non plus, mais ça ne m’inquiète pas plus que ça. Par contre pour le flux, j’ai décalée mes horaires, j’en fait un peu la nuit pour pouvoir avoir mon cotât, comme je ne bosse que l’après-midi ça ne me dérange pas. Avant j’en faisais que le matin. J’en fait entre 100 et 130 par jour selon ma motivation. Pour celle qui a été bloquée, je l’ai été aussi, heuuu 2 fois peut-être 3 ça date je ne sais plus... La dernière fois étant il y a plus d’un an. Mais sur mon dernier blocage on m’a bien précisé que si cela m’arrivait encore une fois, il n’y aurait plus de suite. Donc si je ne peux plus me co... Je saurais que c’est fini. Si ça peut t’aider... Mais aussi avec les paiements en retards j’me dis qu’ils doivent répondre à des milliers de mails pour les animatrices, alors... Peut-être qu’il faut que tu patientes un peu ? Sinon je suis désolée pour toi. Je cherche toujours un truc un peu mieux, pour trouver un autre site mais en vain Jca est vraiment le meilleur ! J’étais chez Panel op aussi, mais j’ai fait 2 semaines avant de partir, c’est vraiment de la merde et des corrections a tout va souvent pour rien. C’est n’importe quoi! Je me suis inscrite sur contentmods (je crois) mais à voir les avis dessus je n’ai pas donné suite, se faire payer seulement au message entrant et non sortant ! C’est pas pour moi... si j’en écris 2000 je veux être payée les 2000, c’est normal non ? Surtout que par période je me force vraiment à écrire parce que ça me dégoûte de ouf ! Enfin les mecs me dégoûtent et m’énerve ! D’ailleurs si vous voyez des messages ou ça râle, tu réponds pas aux questions, tu ne me dis rien, tu ne me séduis pas, ça c’est moi, mais j’imagine ne pas être la seule... Hehe. Aussi j’en profite, si il y’a de futur animatrices... Poser une question par message (obligatoire), ça évite les réponses comme juste ok derrière, et c’est dur de relancer la conversation. Par pitié faites le ! Il m’arrive de bugger sur des messages juste parce que je ne sais quoi répondre... Faites un effort. Il y en a trop en ce moment, des filles qui ne font pas d’effort ! Si vous êtes ici, j’suis désolée de le dire comme ça, mais pensez aux autres. Je ne signale jamais, parce qu’on fait toutes des erreurs, mais quand tu tombes sur une dizaine de message ou c’est pareil, perso j’me deco et je ne fait plus rien... Nous sommes là pour la même chose, gagner de l’argent de poche alors entraidons nous. That’s all ! Sinon moi c’est Sarah, j’suis nulle en orthographe, ne me lynché pas, hihi. Mais j’tenais a vous écrire quelques mots. Sur ceux bon courage à toutes, et j’espère pour toi que tu auras à nouveaux ton compte. Kiss kiss.
Réponse de Lili66
Le 06/09/2020 é 02h53
Bonsoir, moi je viens très respectueusement vous demander si quelqu'un a pu accéder au site de chatool ? Si oui comment procéder pour avoir une chance de me faire recruter? Au pire des cas, je souhaite travailler avec quelqu'un s'il a déjà son identifiant pour bénéficier de quelques heures et on fera en fonction du pourcentage convenu.
Réponse de Lili66
Le 06/09/2020 é 02h55
Mon email est liberateadjanouveta@gmail.com. je suis aussi joignable par Skype " Libérate Adjanouveta"
Réponse de Calinette68
Le 06/09/2020 é 10h15
Attention certaines personnes se font recruter par la société opérador et JAD pour voir si certains de leurs Op font de la sous traitance.. En gros ils sont payés pour nous demander de leur donner notre compte et si on le fait ils nous signalent.. C'est un mec qui me la dit, il m'a même donné des preuves. Dons ne leur répondez pas..