670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 91

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 16/05/2024 à 09h18
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5552 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Alblue
Le 06/09/2020 é 12h18
[ ! ]
Bonjour à toutes, j'espère que vous passez un bon dimanche. @Sarah, merci pour ta réponse, je te confirme que c'était mon premier avertissement. Aucune précision que c'est définitif. @Calinette68 tu me dis qu'il y a du flux tout le temps chez JAD? J'avais lu sur ce topic il me semble, qu'il y avait des pénuries, notamment en juillet. Cas de juillet mis à part (c'est toujours particulier apparemment), peux-tu affirmer qu'il y a en général plus de flux chez JAD que chez JCA, notamment en journée? Par ailleurs je crois que je confonds JAD et operador c'est pas la même chose? Quand j'avais postulé chez JAD, le mail qu'on m'avait envoyé provenait de rhoperateurchar@gmail.com
Répondre
Réponse de Alblue
Le 06/09/2020 é 12h20
[ ! ]
Concernant les cams : J'y songe depuis un moment maintenant. Pour plusieurs raisons : 1) Ça me paraît mieux payé sur le long terme (galère au début paraît-il, mais évolution ensuite, contrairement aux chats) 2) Ça me paraît moins "précaire" j'entends par là, des mecs qui veulent mater une fille en direct je crois qu'il y en aura toujours alors que j'ai l'impression que les chats sont plus en dents de scie, 0 messages à certaines heures, de plus en plus de mecs qui flairent l'arnaque 3) C'est plus honnête. Le mec sait très bien pour quoi il paye, que c'est un métier, y'a aucune arnaque : on ne prétend pas être une personne qu'on n'est pas. Après je dis pas non plus que ça m'empêche de dormir de faire du chat hein. J'assume même si je sais que c'est pas top. Mais donc toutes ces raisons mises bout à bout... Certaines auraient-elles un retour là-dessus? Caro etpique, Calinette68?  Pour d'autres qui liraient ça, je sais que la cam c'est sujet à débat. C'est autre chose, c'est clair. Merci de prendre mon opinion avec bienveillance :)  Désolée j'écris vraiment des romans lol. Merci pour votre temps les filles.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 06/09/2020 é 12h39
[ ! ]
Rhopérateur c'est Opérador et ce sont les seuls qui t'envoient des corrections merdiques. Et chez JAD il y a bien du flux comme je te l'ai dit si c'était le contraire je te l'aurais dit..
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 06/09/2020 é 12h43
[ ! ]
Oops j'ai oublié de te dire chez JAD il y a du flux le matin, en journée et le soir. Mais un gars ici avait dit que chez JAD ils donnaient le flux aux gens qui bossent bien et pas à ceux qui bossent peu, bref ils font une manipulation.. Les cams c'est de la merde parce que tu as des gros lourds et tu es payé seulement si tu passes en privée. Sinon il y a le tel rose, je l'ai fait mais j'ai arrêtée parce que je ne supportais plus d'entendre les mecs s'astiquer à longueur de journée.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 06/09/2020 é 12h45
[ ! ]
Si tu veux on peut en parler sur Skype ?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 06/09/2020 é 12h47
[ ! ]
Ablue va aux pages de ce forum 83 et 84 et lis les posts de Geralt il parle de JAD..
Répondre
Réponse de Alblue
Le 06/09/2020 é 13h58
[ ! ]
Merci ! Je me demande si en fait il n'y a pas des plateformes qui pointent vers d'autres...comme pour les sites de cams justement... Parce que je te confirme qu'en Avril j'avais postulé via le site jobadistance.com et que j'avais reçu en retour un mail de .....rhoperateurchat@gmail.com. Or tu me dis que jobadistance et rhoperateur c'est différent. Je sais pas si je suis très claire... Pourquoi pas Skype oui ! Mais je ne sais pas comment faire pour ne pas donner mon skype publiquement ici...?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 06/09/2020 é 14h09
[ ! ]
Mon skype Mimialice56
Répondre
Réponse de miss1986
Le 06/09/2020 é 19h09
[ ! ]
Moi aussi j'ai une formation chez jobadistance mais pas avant le 7 Octobre, si quelqu'un a déjà passé cette formation, comment ça se passe ?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 06/09/2020 é 19h45
[ ! ]
La formation est tout simple, nous explique juste les règles à suivre pour travailler sur le chat.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 06/09/2020 é 21h10
[ ! ]
D'accord, merci je verrais bien ça, c'est juste que je trouvais que la formation était loin dans le temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2020 é 22h13
[ ! ]
Coucou c'est Caro etpique Bon honnêtement la cam c'est bien , mais c'est un peu la jungle. Faut arriver à choper les Gars, il y a de la concurrence, il faut aussi trouver des tenues ,un décor, des toys.....enfin c'est pas je me mets devant la cam et je prends 20€ ...y a un minimum de travail. Après si tu trouves ton créneau et ton petit panel de clients c'est tout bon. Mais. C'est du taf mine de rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2020 é 23h26
[ ! ]
@Alblue, Je me demandais, si tu avais répondue en retour au mail que tu as reçu de Laura ? Si tu ne l’as pas fait envoie lui un petit mot, en lui disant que tu as bien compris et que tu feras attention la prochaine fois. Quand je me suis fait bloquée je devais renvoyer un mail pour confirmer avoir bien lue et pris en compte de ce qui m’était demandé... Sarah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2020 é 10h10
[ ! ]
Lundi matin toujours rien lalalalala hum.... Caro etpique
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2020 é 10h11
[ ! ]
+1 oui @alblue as tu répondu ? C'est vrai qu'il faut le faire en disant mea culpa blablabla..... :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2020 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, J'en ai marre d'operadorchat, il y a des correcteurs qui viennent de nulle part et changent tout le sens de mon message. En plus, sur la correction ils mettent "tu est" au lieu de "tu es" après quand je réclame aux RH, je me retrouve avec mon login bloqué. Avant ce n'était pas comme ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2020 é 12h03
[ ! ]
Ha oui c'est pour ça que j'avais laissé tombé....ils fatiguent.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 07/09/2020 é 13h33
[ ! ]
Moi aussi je suis sur Opérador depuis 2 semaines et je trouve vraiment leur correction idiote, et après ils disent qu'ils veulent une conversation naturelle, mais il n'y a rien de naturelle du tout dans leur correction, c'est du surfait, non ? Je trouve que leur correction font robot...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2020 é 13h45
[ ! ]
Coucou anonyme. J'ai pas sortie mon mouchoir de bécasse mais j'ai reçu mon salaire de jca. Zut alors. Caro etpique
Répondre
Réponse de Pathy74190
Le 07/09/2020 é 14h49
[ ! ]
Oui, eh bien, je suis dans le même cas que toi. J'essaie toujours de répondre quand il y a beaucoup de demandes. Au bout de 4 mois, virée. Bravo. C'est simplement pour renouveler leurs animatrices.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:20.971T35.429