Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 92

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5543 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Calinette68
Le 07/09/2020 é 15h04
Tu as été virée de chez qui ?
Réponse de Cocodu13
Le 07/09/2020 é 15h13
Moi ça fait deux ans que je suis chez eux et je n'ai jamais eu de soucis.
Réponse de miss1986
Le 07/09/2020 é 15h14
Moi j'ai été viré au bout d'un an comme ça parce qu’apparemment un message n'était pas top, et bizarrement elle m'a sorti que mes messages étaient trop mauvais pour être rattrapé, au bout d'un an... Même pas capable de me dire ce qui étais mauvais chez JCA, enfin bref...
Réponse de Cocodu13
Le 07/09/2020 é 15h17
C'était la première fois ou tu avais eu des avertissements ?
Réponse de miss1986
Le 07/09/2020 é 15h20
J'avais eu 2 avertissements un au tout début et un autre il y a 5-6 mois, mais bon on ne peut pas être des miss parfaites, je faisais quand même un max de messages. Comme quoi du jour au lendemain...
Réponse de Alblue
Le 07/09/2020 é 15h49
Bonjour les filles, roulements de tambour, verdict... TADAAAM! Compte réactivé ce matin youhou! Avec un mail de Laura me disant « je réactive ton compte mais fais bien attention de lire l’historique des conversations et les profils de l’homme et la femme avant de répondre ». C’est habituel ce délai de réponse selon vous? c’est pas qu’il y avait masse de message ce week-end et que ça me fait un gros manque-à-gagner mais bon........ Enfin bon on va dire que je m’arrête de râler ça aurait pu être bien pire . 😁 Et pour répondre à celles qui l’ont mentionné, oui j’avais répondu au mail le lendemain pour dire que j’étais désolée et que je prenais en compte, et pour demander comment ça se faisait que j’arrivais pas à me connecter.
Réponse de Cocodu13
Le 07/09/2020 é 15h53
Oui cest pas cool je reconnais...et pas moyen de discuter avec Laura ?
Réponse de miss1986
Le 07/09/2020 é 17h52
Non et même pas moyen de savoir quel message était le problème.
Réponse anonyme
Le 07/09/2020 é 17h54
Nan pas Normal le délai de réponse. Au pire t'as une réponse le lendemain en fin de matinée si tu te fais suspendre le soir... Enfin bon....entre ça et le payement à la bourre .....
Réponse de Pathy74190
Le 07/09/2020 é 19h27
Je pense qu'ils ont un mouchard dans le système i formatique, qui est capable de repérer les phrases répétitives, les délais de réponse. De plus, ils font des statistiques par ordinateur sur le ombre de messages, la durée...... .C'est automatisé?
Réponse anonyme
Le 07/09/2020 é 19h33
Oui c'est sûr. Il y a forcément un système ils ne contrôlent pas tous les messages. Je ne suis pas parmi celles qui font " beaucoup" juste entre 10 et 15 € par jour depuis 3 ans et même quand je travaillais vitesse grand v au casque quand c'était pas interdit j'ai jamais rien eu de tel . Peut être qu'ils se concentrent sur les animatrices qui font beaucoup ?
Réponse de miss1986
Le 07/09/2020 é 20h08
Moi je faisais en moyenne 35 euros par jour...
Réponse de Calinette68
Le 07/09/2020 é 20h15
Ça fait beaucoup 35 e par jour, tu faisais avec le téléphone ? Ce sont quoi tes horaires de travail ?
Réponse de miss1986
Le 07/09/2020 é 20h19
Non avec le pc, en général en commençant à 7 heures et puis toute la journée en faisant des pauses bien sûr. Eh bien les soirs jusqu'à 22h30, et je me dis avoir perdu autant de temps pour finalement un boulot pas très légal...
Réponse de Calinette68
Le 07/09/2020 é 20h26
C'est bien ce que je pensais tu y a passé beaucoup de temps en journée. Et finalement ils t'ont virer ? C'est vraiment ce qui t'arrive, c'est pour ça que moi je travaille dans deux sociétés. Comme ça j'ai ma petite roue de secours. Parce que je sais qu'il ne faut faire confiance à personne. Donc finalement tu ne sais même pas pourquoi tu as été viré ?
Réponse de miss1986
Le 07/09/2020 é 20h28
Mais moi aussi je suis sur contentsmods, j'avais senti le truc et je mettais mise à chercher autre chose. Non je ne sais pas du tout pourquoi, je pense que j'ai été un peu agressive, mais au bout d'un moment répondre en souriant dans les insultes ça va 5 minutes.
Réponse de Calinette68
Le 07/09/2020 é 20h39
Chez contentmods il y a du flux ? À une époque j'étais chez eux mais il n'y avait rien du tout chez eux en message, je suis partie pour JAD.
Réponse de miss1986
Le 07/09/2020 é 20h42
J'ai un entretien pour JAD le 7 Octobre, sinon si tu y passes du temps, tu finis par y arriver, mais bon c'est pas rentable contentmods... Je suis que à 20 euros par jour du coup.
Réponse de miss1986
Le 07/09/2020 é 20h43
Je suis aussi chez operador mais franchement je n'aime pas du tout.
Réponse de Calinette68
Le 07/09/2020 é 21h02
Oui c'est nul chez eux, je n'ai pas aimée non plus leur corrections et c'est mal payé même avec les bonus