670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 93

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2020 é 03h47
[ ! ]
Je recherche un site pour travailler comme opérateur de tchat, j'ai une bonne maitrise des règles à respecter. Je suis libre et disponible pour travailler à n'importe quel moment. Pouvez-vous me proposer des sites qui recrutent comme opérateur de tchat en ligne. E-mail : martindugenre@gmail.com
Répondre
Réponse de miss1986
Le 08/09/2020 é 14h59
[ ! ]
Moi je crois que chez operador je vais juste faire de quoi être payée et puis j'arrête.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 08/09/2020 é 17h46
[ ! ]
C'est difficile à ce point ?
Répondre
Réponse de Juliabb
Le 08/09/2020 é 20h06
[ ! ]
Operador on se sent vraiment sous pression entre toute les corrections, les entretiens skype à des horaires de boulot (dont on ne peut être présent à chaque fois). J'ai décidée d'arrêter était du stress pour rien, je me sens bien mieux chez JCA et ma boite mail me remercie.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 08/09/2020 é 20h16
[ ! ]
Ils pensent bien faire chez Operador, même avec les clients qui attendent les réponses parce que le message n'a pas été vérifié. Et puis ne pas dire " bonjour, ou bonsoir ' c'est pas très normal.. C'est vrai c'est du stress chez eux moi je ne supportais plus non plus..
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 08/09/2020 é 20h18
[ ! ]
Pour moi JCA et JAD sont les mieux, au moins ils te foutent la paix lol
Répondre
Réponse de Cocodu13
Le 08/09/2020 é 20h25
[ ! ]
Coucou et tu es bien paye chez JAD ?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 08/09/2020 é 21h15
[ ! ]
Mieux opérador en tout cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2020 é 07h34
[ ! ]
Bonjour. Est que quelqu'un peut me parrainer sur JDA svp??si le parrainage existe bien sur :) .Ou si quelqu'un peut me donner des sites tchat claviers qui recrutent en ce moment mon email:bordesamanda2@gmail.com
Répondre
Réponse de miss1986
Le 09/09/2020 é 13h16
[ ! ]
Ah ah j'adore operador le premier message la nana dit qu'elle est enceinte 60 ans... Et l'autre début de message elle sort qu'elle a une hépatite, non mais c'est sérieux ?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 09/09/2020 é 13h19
[ ! ]
Enceinte à 60 ans ? Elle a quoi comme ovaires la vieille ? Tu l'as dit au RH ?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 09/09/2020 é 13h26
[ ! ]
Je me souviens de leur premier message d'accroche sur l'hépatite, il y en a un sur la narcolepsie aussi je crois mdr.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 09/09/2020 é 13h43
[ ! ]
Ils sont graves, moi je suis un mec je vois ce message, non mais je ne réponds pas. Et après ça t'envoie des corrections débiles...
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 09/09/2020 é 13h52
[ ! ]
Oui c'est comme les codes couleurs, quand c'est bleu tu peux donner ton numéro en mettant 6 ****** et quand ce même client recharge et qu'il devient jaune tu dois dire que tu n'es pas prête à donner ton num. Ce n'est pas crédible du tout.. Et c'est trop mal payé franchement.. Au début j'aimais bien chez eux mais au fil du temps les corrections étaient stupides et ça me mettait dans un stress pas possible.. Pareil pour leur premier message ils ont droit de parler de rendez-vous et toi derrière tu ne dois pas en parler. De quoi devenir chèvre.. Et en plus ils s'autorisent les fautes d'orthographes et certains opérateurs en font aussi et toi on t'envoie des corrections pour un point ou une virgule..
Répondre
Réponse de miss1986
Le 09/09/2020 é 14h43
[ ! ]
En fait je me dis que beaucoup doivent abandonner avant de toucher leur 50 euros, au final ça leur fait de la main d'œuvre gratuite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2020 é 16h11
[ ! ]
Depuis un bon moment je cherche à avoir de compte sur JAD et JCA en vain. Qui peut m'aider s'il vous plait ? Je suis vraiment dans le besoin. Il me faut un moyen de revenu. Meme si je trouve un partenariat gagnant-gagnant ou de la sous-traitance je prends, je suis capable de faire plus de 300 messages la journée. Mon E-mail : martindugenre@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2020 é 17h22
[ ! ]
Pourras-tu me parrainer sur JAD ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2020 é 18h12
[ ! ]
Bonjour. Je cherche de compte sur ChatTool ou JAD, j'ai déjà postulé plusieurs fois sur JAD Sans réponse. Est-ce que vous pouvez m'aider à touver le lien d'inscription de ChatTool ? Je suis capable de travailler en sous traitance aussi. J'ai de l'expérience sur Operadorchat, contentmods et centredechat. Mon email : jacod2004@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2020 é 21h44
[ ! ]
Coucou, pour Chattool, impossible à trouver. Mais je crois que c’est un site allemand non ? Sinon pour le reste je ne peux pas t’aider je suis chez Jca. Peut-être que tu devrais essayer ? Et dis moi, centredechat, tu as un lien ?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 10/09/2020 é 21h55
[ ! ]
Centredechat c'est l'interface de JAD
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:20.666T45.937