Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 93

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2020 é 03h47
Je recherche un site pour travailler comme opérateur de tchat, j'ai une bonne maitrise des règles à respecter. Je suis libre et disponible pour travailler à n'importe quel moment. Pouvez-vous me proposer des sites qui recrutent comme opérateur de tchat en ligne. E-mail : martindugenre@gmail.com
Réponse de miss1986
Le 08/09/2020 é 14h59
Moi je crois que chez operador je vais juste faire de quoi être payée et puis j'arrête.
Réponse de Calinette68
Le 08/09/2020 é 17h46
C'est difficile à ce point ?
Réponse de Juliabb
Le 08/09/2020 é 20h06
Operador on se sent vraiment sous pression entre toute les corrections, les entretiens skype à des horaires de boulot (dont on ne peut être présent à chaque fois). J'ai décidée d'arrêter était du stress pour rien, je me sens bien mieux chez JCA et ma boite mail me remercie.
Réponse de Calinette68
Le 08/09/2020 é 20h16
Ils pensent bien faire chez Operador, même avec les clients qui attendent les réponses parce que le message n'a pas été vérifié. Et puis ne pas dire " bonjour, ou bonsoir ' c'est pas très normal.. C'est vrai c'est du stress chez eux moi je ne supportais plus non plus..
Réponse de Calinette68
Le 08/09/2020 é 20h18
Pour moi JCA et JAD sont les mieux, au moins ils te foutent la paix lol
Réponse de Cocodu13
Le 08/09/2020 é 20h25
Coucou et tu es bien paye chez JAD ?
Réponse de Calinette68
Le 08/09/2020 é 21h15
Mieux opérador en tout cas
Réponse anonyme
Le 09/09/2020 é 07h34
Bonjour. Est que quelqu'un peut me parrainer sur JDA svp??si le parrainage existe bien sur :) .Ou si quelqu'un peut me donner des sites tchat claviers qui recrutent en ce moment mon email:bordesamanda2@gmail.com
Réponse de miss1986
Le 09/09/2020 é 13h16
Ah ah j'adore operador le premier message la nana dit qu'elle est enceinte 60 ans... Et l'autre début de message elle sort qu'elle a une hépatite, non mais c'est sérieux ?
Réponse de Calinette68
Le 09/09/2020 é 13h19
Enceinte à 60 ans ? Elle a quoi comme ovaires la vieille ? Tu l'as dit au RH ?
Réponse de Calinette68
Le 09/09/2020 é 13h26
Je me souviens de leur premier message d'accroche sur l'hépatite, il y en a un sur la narcolepsie aussi je crois mdr.
Réponse de miss1986
Le 09/09/2020 é 13h43
Ils sont graves, moi je suis un mec je vois ce message, non mais je ne réponds pas. Et après ça t'envoie des corrections débiles...
Réponse de Calinette68
Le 09/09/2020 é 13h52
Oui c'est comme les codes couleurs, quand c'est bleu tu peux donner ton numéro en mettant 6 ****** et quand ce même client recharge et qu'il devient jaune tu dois dire que tu n'es pas prête à donner ton num. Ce n'est pas crédible du tout.. Et c'est trop mal payé franchement.. Au début j'aimais bien chez eux mais au fil du temps les corrections étaient stupides et ça me mettait dans un stress pas possible.. Pareil pour leur premier message ils ont droit de parler de rendez-vous et toi derrière tu ne dois pas en parler. De quoi devenir chèvre.. Et en plus ils s'autorisent les fautes d'orthographes et certains opérateurs en font aussi et toi on t'envoie des corrections pour un point ou une virgule..
Réponse de miss1986
Le 09/09/2020 é 14h43
En fait je me dis que beaucoup doivent abandonner avant de toucher leur 50 euros, au final ça leur fait de la main d'œuvre gratuite.
Réponse anonyme
Le 09/09/2020 é 16h11
Depuis un bon moment je cherche à avoir de compte sur JAD et JCA en vain. Qui peut m'aider s'il vous plait ? Je suis vraiment dans le besoin. Il me faut un moyen de revenu. Meme si je trouve un partenariat gagnant-gagnant ou de la sous-traitance je prends, je suis capable de faire plus de 300 messages la journée. Mon E-mail : martindugenre@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/09/2020 é 17h22
Pourras-tu me parrainer sur JAD ?
Réponse anonyme
Le 09/09/2020 é 18h12
Bonjour. Je cherche de compte sur ChatTool ou JAD, j'ai déjà postulé plusieurs fois sur JAD Sans réponse. Est-ce que vous pouvez m'aider à touver le lien d'inscription de ChatTool ? Je suis capable de travailler en sous traitance aussi. J'ai de l'expérience sur Operadorchat, contentmods et centredechat. Mon email : jacod2004@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/09/2020 é 21h44
Coucou, pour Chattool, impossible à trouver. Mais je crois que c’est un site allemand non ? Sinon pour le reste je ne peux pas t’aider je suis chez Jca. Peut-être que tu devrais essayer ? Et dis moi, centredechat, tu as un lien ?
Réponse de Calinette68
Le 10/09/2020 é 21h55
Centredechat c'est l'interface de JAD