Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 94

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2020 é 16h42
Bonjour qui c'est qui travaille chez JAD? Est-ce que vous gagnez bien ? J'y suis depuis un moment et je peine car il y a peux de messages.
Réponse anonyme
Le 12/09/2020 é 16h43
Bonjour qui c'est qui travaille chez JAD? Est-ce que vous gagnez bien ? J'y suis depuis un moment et je peine car il y a peu de messages. Merci
Réponse anonyme
Le 12/09/2020 é 16h43
Bonjour qui c'est qui travaille chez JAD? Est-ce que vous gagnez bien ? J'y suis depuis un moment et je peine car il y a peu de messages.
Réponse de miss1986
Le 14/09/2020 é 07h40
Coucou, moi j'aurais aimé savoir comment vous déclarez les gains, moi je me suis mise auto-entrepreneur mais j'en suis à la deuxième année et les charges commencent à être assez grosse pour le peu que je gagne.
Réponse de jennifergabrielle
Le 18/09/2020 é 09h20
Hello pour celles qui sont chez operator avez vous été payé cette semaine ?
Réponse de florent94
Le 20/09/2020 é 15h45
Je dispose de plusieurs compte chat français. Je cherche des gens pour travailler avec moi. Salaire intéressant. NB: florentcook@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/09/2020 é 17h41
C'est à dire salaire intéressant ? Je suis intéressée.
Réponse anonyme
Le 20/09/2020 é 17h58
C'est en fait interdit de posséder plusieurs compte car c'est un compte par personne et il faut être inscrit à son nom pas avec celui d'un autre.
Réponse de florent94
Le 21/09/2020 é 20h27
Je dispose de plusieurs compte chat français. Je cherche des gens pour travailler avec moi. Salaire intéressant. NB: florentcook94@gmail.com
Réponse de Calinette68
Le 21/09/2020 é 21h56
La dernière fois que tu recrutais des gens il fallait parler uniquement anglais. Et maintenant tu dis que tu as des comptes français ?
Réponse de florent94
Le 22/09/2020 é 00h17
Oui, j'ai les deux comptes. Si vous parlez anglais, je vous donnerai un compte anglais. Si vous parlez français, je vous donnerai un compte français. Libre à vous de croire.
Réponse anonyme
Le 22/09/2020 é 12h36
Coucou Calinette68, pouvons-nous discuter par mail, lihachicha@gmail.com. J'aimerais échanger avec toi à propos que quelques choses d'important, c'est un peu privé donc je ne peux pas en parler ici.
Réponse de Calinette68
Le 22/09/2020 é 12h49
Désolée mais je ne donne pas mes coordonnées, alors si tu veux me parler dis le moi ici
Réponse de miss1986
Le 22/09/2020 é 14h12
Tu es très demandé calinette lol.
Réponse de Calinette68
Le 22/09/2020 é 14h17
C'est vrai, mais je ne vois pas pourquoi. Après tout je suis comme vous une simple opératrice de chat
Réponse de Jess.ie
Le 22/09/2020 é 19h33
Vous avez eu le paiement de jca aujourd'hui ?
Réponse de jennifergabrielle
Le 22/09/2020 é 19h45
Non. Y a des retards de partout en ce moment.
Réponse anonyme
Le 23/09/2020 é 09h32
Calinette68 Tu dis que tu ne donnes pas tes coordonnées alors que tout en haut tu as donné ton Skype.
Réponse de Calinette68
Le 23/09/2020 é 09h40
Justement si j'ai donné mon skype pourquoi me demander mon adresse mail ? Sur Skype je peux accepter qui je veux..
Réponse anonyme
Le 24/09/2020 é 15h40
Moi je l'ai eu à l'heure le jca Caro etpique