6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Bonjour qui c'est qui travaille chez JAD? Est-ce que vous gagnez bien ? J'y suis depuis un moment et je peine car il y a peux de messages.
Répondre
Bonjour qui c'est qui travaille chez JAD? Est-ce que vous gagnez bien ? J'y suis depuis un moment et je peine car il y a peu de messages. Merci
Répondre
Bonjour qui c'est qui travaille chez JAD? Est-ce que vous gagnez bien ? J'y suis depuis un moment et je peine car il y a peu de messages.
Répondre
Coucou, moi j'aurais aimé savoir comment vous déclarez les gains, moi je me suis mise auto-entrepreneur mais j'en suis à la deuxième année et les charges commencent à être assez grosse pour le peu que je gagne.
Répondre
Hello pour celles qui sont chez operator avez vous été payé cette semaine ?
Répondre
Je dispose de plusieurs compte chat français.
Je cherche des gens pour travailler avec moi. Salaire intéressant.
NB: florentcook@gmail.com
Répondre
C'est à dire salaire intéressant ?
Je suis intéressée.
Répondre
C'est en fait interdit de posséder plusieurs compte car c'est un compte par personne et il faut être inscrit à son nom pas avec celui d'un autre.
Répondre
Je dispose de plusieurs compte chat français.
Je cherche des gens pour travailler avec moi. Salaire intéressant.
NB: florentcook94@gmail.com
Répondre
La dernière fois que tu recrutais des gens il fallait parler uniquement anglais. Et maintenant tu dis que tu as des comptes français ?
Répondre
Oui, j'ai les deux comptes. Si vous parlez anglais, je vous donnerai un compte anglais. Si vous parlez français, je vous donnerai un compte français.
Libre à vous de croire.
Répondre
Coucou Calinette68, pouvons-nous discuter par mail, lihachicha@gmail.com. J'aimerais échanger avec toi à propos que quelques choses d'important, c'est un peu privé donc je ne peux pas en parler ici.
Répondre
Désolée mais je ne donne pas mes coordonnées, alors si tu veux me parler dis le moi ici
Répondre
Tu es très demandé calinette lol.
Répondre
C'est vrai, mais je ne vois pas pourquoi. Après tout je suis comme vous une simple opératrice de chat
Répondre
Vous avez eu le paiement de jca aujourd'hui ?
Répondre
Non. Y a des retards de partout en ce moment.
Répondre
Calinette68 Tu dis que tu ne donnes pas tes coordonnées alors que tout en haut tu as donné ton Skype.
Répondre
Justement si j'ai donné mon skype pourquoi me demander mon adresse mail ? Sur Skype je peux accepter qui je veux..
Répondre
Moi je l'ai eu à l'heure le jca
Caro etpique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite