Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 95

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5535 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Calinette68
Le 24/09/2020 é 18h35
C'est de plus en plus tard chez eux, c'est bizarre avant j'avais le mardi sans fautes
Réponse anonyme
Le 24/09/2020 é 20h07
Les filles j'ai une question Comment peut on faire pour se mettre en indépendante avec un numéro de suret ? En ligne c'est possible ? Merci pour vos retours.
Réponse de miss1986
Le 24/09/2020 é 21h25
Moi j'ai fait ma demande en ligne oui
Réponse de miss1986
Le 24/09/2020 é 21h26
Par contre tu as intérêt à bien gagner sinon avec les charges ça ne vaut pas la peine...
Réponse anonyme
Le 24/09/2020 é 23h22
Sur quel site peut-on faire la demande ?
Réponse de miss1986
Le 25/09/2020 é 10h36
Regarde ici https://www.autoentrepreneur.urssaf.fr/portail/accueil/creer-mon-auto-entreprise.html
Réponse anonyme
Le 25/09/2020 é 13h11
Merci beaucoup je vais regarder ça
Réponse de Poupoune8219
Le 26/09/2020 é 08h58
Tu veux faire comme moi? Tu voudrais une carte gratuite avec tout ce que tu auras récolté? Carte livrée dans le mois, avec tout l'argent que tu auras reçu en partageant ton lien un max: vybecard.com/?r=lze5bYwEiS (copie/colle).
Réponse de Poupoune8219
Le 26/09/2020 é 08h59
2 euros à chaque personne qui s'y inscrira...
Réponse anonyme
Le 01/10/2020 é 11h17
Puis-je avoir plus d"info
Réponse de Evaaaaa
Le 01/10/2020 é 15h24
Bonjour Pour ceux qui sont chez JCA est-ce que vous arrivez à vous faire un bon pécule par semaine ? Parce que franchement ça devient difficile avec le manque de flux.. Merci à celles qui me répondront.
Réponse anonyme
Le 01/10/2020 é 17h17
Sur JCA il faut tout miser sur le weekend et les soirs, et encore... Ça veut dire ne plus avoir de vie.
Réponse de Evaaaaa
Le 01/10/2020 é 18h48
Oui c'est exactement ça et j'en ai marre
Réponse anonyme
Le 02/10/2020 é 11h46
Pareil ! Non seulement il n'y a pas de flux, mais en plus de plus en plus d' animatrices ne respectent absolument rien, et derrière il faut rattraper les conneries ! Sans parler des hommes qui s'amusent à faire des copier-coller, et parfois des messages très longs, donc il faut à chaque fois répondre de manière personnalisée au même message, et c'est vraiment fatiguant...
Réponse de Larah
Le 02/10/2020 é 16h59
En ce moment sur jca je peine à faire 50 euros j’en ai marre vraiment ! Trop d’animatrice fond de la merde, j’ai été jusqu’à en signaler plusieurs ! Ça donne des rendez-vous, ça ne dis pas non à un rendez-vous, ça répond pas aux questions, ça poses pas de questions, ça souhaite bonne nuit, ça répond le minimum pour un message de 10 lignes ! Sérieusement c’est quoi ces animatrices ? Alors oui elles répondent par de la merde, rapidement, mais nous derrière on rattrape tout. On fais deux fois plus de boulot et nous sommes payées pareil, alors j’suis pas d’accord ! Je signale... Voila mon coup de gueule ! Lara.
Réponse anonyme
Le 02/10/2020 é 18h00
Je suis complètement d'accord ! J'en ai marre pour exactement les mêmes raisons (j'ai même poussé un gros coup de gueule ici il y a plusieurs mois/pages)... Il y a aussi celles qui ne lisent pas les profils et qui racontent de la merde; genre un fils qui se transforme en fille, un changement de prénom ou de profession, et va rattraper ça derrière quand le mec se rend compte de ça ! Ou les débiles qui disent qu'elles ne bossent pas le samedi alors qu'il s'agit d'une profession où on bosse le samedi... C'est pourtant pas compliqué de lire merde ! Toi tu fais tout pour faire ton job parfaitement; tu lis le profil, tu réponds aux questions, tu recales convenablement, tu rends la conversation fluide en posant au moins une question... mais tu dois aussi rattraper les conneries des autres, mais avec des revenus moindres... Ces débiles bouffent le flux et toi tu as les miettes. C'est franchement frustrant. Marie
Réponse anonyme
Le 02/10/2020 é 18h20
Salut les filles ! C’est Sarah. Je vous rejoins sur les derniers commentaires ! La journée il n’y a plus de flux, j’avais donc fait des messages la nuit (après minuit) et surprise les derniers temps 0 messages aussi ! Tellement dégoûtée que je n’ai fait que les 75 messages dernièrement. Je faisais 140 euros environ par semaines et ce depuis des mois et des mois ! Ça fait 2 ans que j’y bosse... Bref y’a jamais eu de passage avec autant d’animatrices aussi m..... ! Deux semaines que je n’ai rien foutue ! Quand j’me connecte y’a 6 ou max 10 messages. Mais quand je vois les messages j’ai juste envie de me déconnecter. Sérieusement j’espère qu’il y aura bientôt un bon tri... En tout cas courage, j’vous envoie le miens parce que j’en ai plus assez pour moi, hehe. Bon week-end à toutes. Kiss kiss.
Réponse anonyme
Le 02/10/2020 é 19h14
Le plus révélateur de la situation du flux, c'est le samedi ! Il arrive d'y avoir 0 message en plein samedi ! Certes, ça ne reste pas longtemps... Mais normalement le weekend c'est plusieurs centaines de messages en attente, et non pas plusieurs dizaines... Puis pour en revenir aux animatrices qui font mal leur boulot, on se demande également comment elles ont été recrutées quand on voit leur niveau de français qui laisse vraiment à désirer... Tout le monde fait des fautes, c'est humain, mais elles... ça dépasse tout entendement ! Par moment je vois passer de ces trucs... Comment est-ce que c'est possible ? Cela fait également quasiment 2 ans que j'y suis, et je n'ai jamais vu une situation aussi catastrophique... Marie
Réponse de miss1986
Le 02/10/2020 é 19h39
Et moi je me suis faite virer de jca justement parce que j'en ai eu marre, marre de répondre à des messages d'insultes gentiment, j'ai répondu mal une fois et je me suis faite clôturer... Je pense qu'ils ne trient vraiment pas comme il faut. Mais finalement je suis contente d'en être partie...
Réponse anonyme
Le 02/10/2020 é 20h27
Et comment est votre motivation en ce moment ? Vous arrivez à faire des messages ? Perso j’en fais plus... J’suis motivée pourtant mais je lâche l’affaire avant d’en avoir 10. Désolé pour toi @miss1986, c’est vrai que répondre à des insultes c’est chiant, tu as été violente dans ta réponse ? J’essaie de rester polie aussi, mais c’est tendue surtout quand tu retombes sur le même mec... Il m’arrive d’écrire v’la les insultes juste pour me défouler, d’effacer et de recommencer plus calmement, hihi. Tu as trouvé autre chose ? De mieux ? Sarah.