Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 96

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de miss1986
Le 02/10/2020 é 21h47
Non le pire c'est que je n'ai pas du tout été violente, mais ça n'a pas plus du tout. Et encore je n'ai jamais eu la raison de pourquoi j'ai été arrêté je pense que c'est ça moi. J'attends j'ai une formation pour JAD et en ce moment je suis sur contentmods mais c'est mort, pas de flux non plus. J'ai testé operador je n’ai pas aimé du tout.
Réponse de Lisa chou
Le 03/10/2020 é 01h11
Les filles si vous connaissez d'autre plateforme en dehors de JCA ça pourrais me sauver. Merci à celles qui me répondront. Lisa
Réponse de Lisa chou
Le 03/10/2020 é 01h12
C'est vraiment la merde chez JCA, j'ai une folle envie d'arrêté mais il faut que je trouve quelques choses de mieux sans quoi je ne pourrais pas survivre à la crise. Chez JAD j'ai déjà travaillé mais j'ai arrêté pour me consacrer à JCA parce que je trouvais que c'était mieux payé. Opérador c'est pas la peine et contentmods encore moins. Les filles si vous en connaissez d'autre ça pourrais me sauver. Merci Lisa
Réponse anonyme
Le 03/10/2020 é 02h19
Les filles, j'ai une question rien a voir avec jca j'aurais besoin de faire une demande d'argent importante sans faire un crédit car je ne peux pas comment faire ? s'il vous plaît Merci pour vos retours.
Réponse anonyme
Le 03/10/2020 é 10h11
Pareil sur Jobchatadulte. Vraie ARNAQUE! Faites attention. En plus la fille qui se fait appeler Laura est une vraie bipolaire schyzo. Plusieurs ont dit qu'elle trouve des prétextes pour pas payer. Une arnaque pure et simple des deux côtés! Les clients sont des pigeons qui se doutent de l'arnaque et sont agressifs (normal) et les opérateurs/trices se font avoir sur toute la ligne jusqu'à être congédié sous des prétextes bidons quand ils se laissent pas arnaquer. Évitez -vous les problèmes et Évitez carrément ce site à tout prix!
Réponse anonyme
Le 03/10/2020 é 11h11
Coucou les filles, @miss1986 Tu as peut-être été signalé par une demoiselle au tété tendus ce jour là ! La faute à pas de chance, c’est vraiment dommage, je crois que l’on a que 3 chances 3 avertissement et le dernier tu es simplement bloquée. C’est vraiment chiant parce qu’entre temps tu fais du bon boulot donc forcément quand tu vois la merde à côté tu espères avoir encore une chance, mais non de ce côté là ils sont ferme ! J’espère que pour JAD tu auras ta formation. D’ailleurs qu’en est-il des paliers là dessus ? C’est vrai personne n’en parle... @Lisa Personnellement tu ne trouveras pas mieux que JCA j’étais sur opérador j’ai tenue 2 semaines, je suis même pas allé jusqu’à 50 euros j’ai fait cadeau de plus de 30 euros tellement que je n’en pouvais plus ! J’ai envie de te dire de t’accrocher, je cherche toujours quand je suis au bord de tout lâcher mais je n’ai jamais rien trouvée de mieux. Alors oui je vend peut-être JCA, mais y’a pas de paliers, tu n’as pas de mails pour te faire chier, tu es payé à chaque messages, l’interface est cool. @anonyme 2h19 Je ne peux pas t’aider... Un prêteur sur gage ? Vend tes bijoux ? Y’a pas vraiment de solution pour un prêt d’argent, vois tes proches... Désolé pour ta galère ! @Anonyme 10h11 Sans vouloir t’offenser JCA a toujours payé... La c’est du mensonge, même si tu te fais virer tu as ta dernière paye la semaine qui suit. Je ne jetterais pas la pierre à dire que tout est réglo, c’est vrai que par moment tu te dis que... C’est pas bien ! Mais finalement quand tu fais des messages tu vois les hommes sous d’autres jours, exemple tu es la seule ma chéri, je t’aime. Et tu retombes sur lui une autre conversation avec une ou d’autres femmes ! Les hommes qui traitent les femmes comme de la merde... Et ceux à qui tu vends du rêve parce qu’ils en ont besoins. Personne ne les forces, ils peuvent aller sur des sites gratuits... Enfin bref, je ne suis pas là pour en débattre. On veut tous se faire un peu de beurre, perso je préfère ça à vendre de la cam ! Hehe. Kiss kiss. Sarah.
Réponse de Larah
Le 03/10/2020 é 12h08
Sarah ? Je sais qu’on ne se connaît pas, mais j’aimerais beaucoup discuter avec toi en dehors de ce site. Sur Messenger si tu veux ? Je suis sur JCA depuis longtemps, et tu as l’air toi aussi d’y être depuis un moment, je crois que tu as dit 2 ans. J’aimerais si tu veux qu’on puisse échanger, se motiver, râler ensemble... Tu n’es pas obligée de dire oui, mais si tu veux tu peux me contacter sur mon mail Canchelara@outlook.fr on pourrait faire un groupe de discussion entre filles pour nous aider. Je ne sais pas si d’autres sont motivées ? Laisse moi savoir ce que tu en penses sur mon mail, que ce soit positif ou non. Lara.
Réponse de Evaaaaa
Le 03/10/2020 é 12h52
Bonjour je suis chez JCA et chez JAD j'ai toujours été payée, opérador je n'ai pas tenu je ne supportais pas leur politique..
Réponse de miss1986
Le 03/10/2020 é 14h05
Pour ce qui est de JAD pour le moment je ne sais pas du tout les tarifs, ma formation est normalement le 7 Octobre. Oui tu as droit à 3 avertissements, mais bon quand tu y es depuis plus d'un an et que tu fais 180 euros par semaine je trouve franchement que 3 avertissements c'est mini. Il faut se dire que de toute façon un jour ou l'autre tous ces sites tomberont puisque déjà rien qu'à y bosser nous sommes dans l'illégalité...
Réponse de Evaaaaa
Le 03/10/2020 é 14h21
Si tu es France chez JAD c'est 0,12cts par message et c'est par pallier. Et tu touches 0,01 cts en plus les week-end et jours fériés.
Réponse de miss1986
Le 03/10/2020 é 14h26
D'accord on verra bien si ma formation se passe bien déjà...
Réponse anonyme
Le 03/10/2020 é 14h45
@Lara Hmm j’sais pas trop... Un groupe de discussion ça me dit trop rien. Les filles entres elles ça pète Toujours un moment ou l’autre. Je t’enverrais un e-mail, si tu veux discuter ça me dérange pas. Enfin si je peux t’aider... Mais au-delà ce ça, j’peux pas grand chose, j’suis juste une nana qui essaie d’avoir un peu d’argent d’poche en dehors de mon boulot, comme toutes ici, alors j’sais pas si je serais d’une grande aide. @miss Je sais d’ailleurs je trouve ça pas terrible, ça me fera bien chier quand j’me ferais jeter. C’est dommage que quand tu as de l’ancienneté tu n’as pas plus d’avantages, j’dirais que c’est le seul inconvénient chez JCA, en dehors de toutes les autres couilles... Évidement ! @Evaaa T’as bien du courage de faire les deux en même temps, comment tu gères ? J’sais pas si j’y arriverais. J’ai essayée JCA et operador, mais franchement en plus d’être chiant chez Op, j’avais du mal à faire un bon chiffre. Pallier ça me fais vraiment chier, genre faire 30 messages à 10 centimes pour passer un pallier à 12 alors que tu peux en faire 30 à 16cts, ça reste toujours mieux. Enfin bref le mieux serait de trouver un trucs a 18 ou 20 cts direct là ce serait top, mais bon c’est beau de rêver hein ! Par contre si quelqu’un de JCA voit mon message et qui a sont mot à dire, le truc des 1cts en plus le soir et le week-end c’est une bonne motivation... J’dis ça, j’dis rien ! ;)
Réponse de miss1986
Le 03/10/2020 é 15h27
Je crois que 18 cts à 20 cts tu rêves un peu lol, c'est vrai que JCA est le mieux payé mais bon. Après moi sur contentmods ils me font faire des profils, 50ctm par profil ça aide bien.
Réponse anonyme
Le 03/10/2020 é 15h38
@miss Ouais grave je rêve même beaucoup, mais qui sait, pour attirer la concurrence, monter les prix... Ce serait juste le top. Oh merde ! J’pourrais créer des profils à gogo ! Haha ! Et du coup tu fais comment pour les profils ? Ils procurent les photos ? Tu peux en faire en illimité ? Oh la vache, j’te bombarde de questions, j’suis curieuse... Sorry ! D’ailleurs, j’voulais te demander depuis combien de temps tu n’es plus sur JCA ? Et si t’avais déjà penser à te réinscrire ? Peut-être qu’avec un peu de temps tu pourrais reprendre, enfin si tu en as envie...
Réponse de miss1986
Le 03/10/2020 é 15h40
Ils te fournissent les photos oui, après il faut avoir pas mal d'imagination quand même. Là j'en ai une cinquantaine à faire. Ils m'en donnent de temps en temps pour la Suisse, France et Belgique. Oh ça fait juste 2 mois, non je n'ai pas réessayé, je pense qu'avec mon rib ils verront que j'ai déjà été inscrite.
Réponse anonyme
Le 03/10/2020 é 15h51
La vache ! C’est plutôt cool. Donc c’est toi qui note tout genre prénom, boulot, tout ça quoi ? Et genre tu peux faire que les profils ? Ou faut que tu fasses les messages aussi ? J’avais laissé tomber mon inscription, j’avais vue que tu étais payé qu’au messages entrant et non sortant. Pour ton rib... Heu tu peux faire un compte au bureau de tabac, en 5 minutes, juste avec ta carte d’identité et 20e. Si jamais ça peut t’aider. J’ai fais ça, parce que j’voulais pas avoir cette paye sur mon compte courant pour ne pas avoir à le déclarer, eh oui, j’suis une crevarde... Mais gagner des clopinettes pour en donner le moitié ça ne m’intéresse pas, alors pas de jugements les filles hein, j’vous vois venir. Lol. Sarah.
Réponse de Evaaaaa
Le 03/10/2020 é 16h31
Chez JAD aussi il y a ça
Réponse de miss1986
Le 03/10/2020 é 18h24
Ah ah non je ne te juge pas mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à faire ça puisque moi bien sûr je déclare, je ne savais pas comment faire autrement en fait. Il va falloir que je pense à ta technique. Oui tu remplis tout et puis tu fais aussi des messages d'accroches 10ct s’ils te répondent. C'est vrai que ce coup des messages payés que si l'on te répond c'est vraiment nul, c'est pour ça que je ne gagne pas beaucoup dessus...
Réponse anonyme
Le 03/10/2020 é 18h44
Je ne pensais pas à toi en disant cela, mais à celles qui vont arriver et vont être choquées ! Lol. Y’en a toujours... Enfin bref ! Je ne touche pas d’aides ou rsa ou autres, du coup c’est plus facile aussi pour moi de faire comme ça, j’ai personne qui vérifie mes comptes. Si ça peut aider quelqu’un... Voilà ! Je paye assez d’impôts... Et j’avoue que sur ce coup là, ben j’ai fait un choix. (Et j’n’ai eu aucun problèmes depuis, si ça peut rassurer) Eh bien c’est bon à savoir, parce que sur les deux c’est pas précisé ce genre de choses... Ils ne parlent que des messages, du coup ça change un peu la donne ! Et sur JAD c’est pareil niveaux tarifs ? Sarah
Réponse de miss1986
Le 03/10/2020 é 18h52
Non mais parfait j'aime beaucoup ton astuce, si ma formation se passe bien chez JAD je vais faire ça moi aussi. Marre de se casse le... pour donner la moitié à l'état lol. Rébellion lol.