Coucou ! =) (en espérant que je n'arrive pas trop tard ^^')
Si tu veux obtenir le rendez-vous de fin de l'épisode 12 avec Lysandre, il faut que ton l'o'm avec lui soit d'au moins 60%. Là, tu pourras accéder à l'illustration (qui est merveilleuse, soit dit en passant *q* !) de fin avec lui.
Bonjour j'aimerais savoir comment eclaircie l'histoire entre Castiel et lysandre dans l'épisode 12 et aussi comment faire avec Nathaniel s'il vous plait!
Au tout début de l'épisode 12, il faut faire quoi face à la directrice ? ( au final j'espére avoir mon rendez-vous avec Castiel )
A-( Dire que la faute vient de Castiel ) --> je ne pense pas que se soit celle la en tout cas.
B-( En prendre la responsabilité )
C-( Ne rien dire pour le moment ) --> je pencherais plutôt pour celle-ci..
Aidez moi, siouuu plait ! :$
En fait personne n'a répondu au sujet qui est donné au départ --' et vu que je me demande la même chose je "reposte" la demande : comment on fait pour avoir le rdv avec Lysandre dans l'épisode 12 ? parce que j'ai 63 de lov'o'meter avec lui et je l'ai pas eu --'
Pour castiel il faut dire -> ne rien dire pour le moment cette reponse là ne change rien au love meter il dit juste "madame c'est moi qui est foiré ne vous acharnée pas sur elle.
(si on en prend la responsabilité il dit qu'il n'as pas besoin qu'on le couvre.)
Voila.
.