Rdv lysandre amour sucré episode 12 - Page 6

Pitié comment on fait pour avoir le rdv avec lysandre dans l'episode 12 d'amour sucré s'il vous plait aider moi merci d'avance
106 réponses pour «
rdv lysandre amour sucré episode 12
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 18h14
Moi j'étais avec Dake mais sa serre a rien car tu le voi qu'une seule foi c'est nul... j'aurais bien aimé comme vous Castiel Lysandre ou bien Nathaniel quelle cruche!!! :( pourquoi j'ai dit a castiel que je voulais plus faire la course avec dake que lui maintenant il me fait la tête crotttttttte!! sa m'énerve!!! mais vous savez qui a gagner la course?????? merci beaucoup!!!!!:):)<3 ps devenez amie avec moi comme sa on se donne plein de renseignement!!!;) aller les fillle je m'apelle iyt bye iyt
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 08h05
Slt c‘est facile pour avoir la plupart des réponses taper sur google: amour sucré épisode 12 (ou autre)solution. Aprés sa vous pouvez vous rendre sur le guide qui comme vous vous en doutez vous aidera ou aller sur l‘un des réponse à dialogue. Mais bien évidemment essayer au moin de chercher avant d‘y avoir recours car sinon ce ne sera plus amusant vous l‘entendiez bien.
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 20h32
Pour avoir le rendez vous avec lysandre il faut juste être super gentille avec lui et super mêchante avec les autres garçons
Référence(s) :
mais après ses vous qui voyer
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 05h04
Cela dit , tout serrai plus facile si vous taper dans la barre google " amour sucré épisode 12 dialogue Lysandre" ou bien en regardant tout simplement sur le net vous trouverai des solutions avec toutes vos questions , au lieu d'en poser 10 000 sur celle d'une autre personne. Et pour répondre à ta question tu auras droit à un dialogue si ma mémoire est bonne si tu trouves la bonne réponse tu débloqueras une illustration de plus. Mais tout dépend du love'meter si possible enfin ce n'est pas totalement certain mais je suppose que c'est cela .
Référence(s) :
Bref je ne suis qu'à l'épisode 14 mais j'aime bien ce jeu ... une manière très particulière de créer sa propre histoire . Pseudo : Liana59261
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 17h28
Hey :) Alors pour répondre à LA QUESTION ORIGINELLE et pas à celles des autres qui sont H-S, il faut avoir + de 45 de Love O Meter avec Castiel, Lysandre et Nathaniel. Tu auras l'illu du garçon avec qui tu as + de 45 LOM, donc tu peux en avoir plusieurs. En espérant t'avoir aidée.
Référence(s) :
FAQ + aide du forum d'Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 18h38
Slt tout le monde!!!je narrive pas a trouver le bloc note de lysandre ese que vous pouvez maidez svp???