Rdv lysandre amour sucré episode 12 - Page 5

Pitié comment on fait pour avoir le rdv avec lysandre dans l'episode 12 d'amour sucré s'il vous plait aider moi merci d'avance
106 réponses pour «
rdv lysandre amour sucré episode 12
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 16h06
Il faut que ton lov'o'meter soit a plus de 45 !
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 16h13
Pour le concert, quand on cherche Lysandre, il se trouve au vestiaire !
Référence(s) :
Moi, AmourSucré
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 13h02
Il est ou lysandre quand il font: Trouve Lysandre pour lui parler de ton projets
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 10h23
Tu la trouveras sur le grand arbre en haut à gauche.
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 19h26
Les illustrations sont dans ton loft, tu clique sur les photos acrocher à ton mur au dessus de ta commode.
Réponse de xAmourSucré
Le 03/07/2012 é 15h58
C'est aléatoire, malheureusement. Mais personnellement, les deux fois où j'ai joué l'épisode je l'ai trouvé dans la cour ou dans le gymnase, favorise peut-être ces lieux (: Au pire, regarde dans les solutions du jeu sur le forum dans la section Aides.
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 17h51
C juste les parole de la nouvelle chanson a lysandre quil fai ecouter a castiel
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 13h36
L'étape de rendez vous avec Lysandre est aléatoire car j'ai fait un replay en proposant les deaux reponse et je l'ai raté a chaque fois Bon courage bye
Réponse de xAmourSucré
Le 08/07/2012 é 19h04
Pas du tout, les rendez-vous ne sont jamais aléatoires. C'est juste que pour avoir l'illustration il faut avoir une bonne affinité avec lui. Si tu as tout tenté pour avoir le rendez-vous mais que tes tentatives ont été vaines, c'est que tout simplement il ne t'aime pas .
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 08h14
Bonjour je voudrais savoir comment finir les objectif "Eclaircis toute cette histoire entre Castiel et Lysandre" et "Essaie de voir si quelqu'un a des renseignement sur Nathaniel ou garde sa pour toi" svp je suis vraiment pomé...
Réponse de zazou222
Le 09/07/2012 é 16h50
Bonjour vous faite comment pour trouver une idée pour récolter des fonds pour le lycée?
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 19h27
Salut je suis dans l'episode 12 comment Découvre qui a gagné la course d'orientation et mercccccccccci
Réponse de xAmourSucré
Le 15/07/2012 é 11h29
Pour découvrir qui a gagné la course d'orientation (d'ailleurs c'est Ambre, au passage), il faut que tu parles à peu près avec tous les lycéens qui vont te dire un par un qui ont plus été occupés par le fait que tu t'étais perdue avec ton coéquipier plutôt que par le gagnant (ce qui va sérieusement agacer Blondie) et qu'ils savent juste que ce n'est pas eux l'équipe gagnante. Lorsque tu leur auras parlé à tous, il faudra que tu retournes dans le couloir principal où tu trouveras automatiquement Ambre :) Amicalement c: #K ~
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 01h42
Le probleme va t-il s'arranger avec lysandre et castiel ? Esque la fée va aparaitre pour me donner le Smatphone pour Ambre ?
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 12h02
Pour Castiel il faut faire en prendre la responsabilité ! Ça à augmenter mon lov'ometer de 52 à 66 ! Et comment on fais pour Nathaniel ??? Il faut le dire à quelqu'un ou ne pas en parler j'ai entendu dire que si on le disait il fallait payé un smartphone et pour éclaircir l'histoire entre Castiel et Lysandre ???? S'il vous plaît répondez j'en ai besoin !
Référence(s) :
Amour Sucré épisode 12
Réponse de xAmourSucré
Le 25/07/2012 é 00h02
^ Moi, j'ai dû payer le smartphone lorsque j'ai balancé Nathaniel comme quoi il avait des marques sur le dos x) Donc, honnêtement, je ne sais pas. Je pense que ça change selon les affinités et les choix, le tout mélangé. Espérons qu'il y ait bientôt le guide sur Amour Sucré :B
Réponse de Lolipop!
Le 03/08/2012 é 13h49
Pour armin il faut retrouver son jeu et choisir la bonne réponse
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h51
Ou est le tampon pour monsieur faraize sil vous plait
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 16h39
Comen on fai pour le rdv avec lysandre dan lepisode 12??????????????
Réponse de xAmourSucré
Le 30/08/2012 é 10h14
Il faut que tu ais un LOM de minimum 40, et après de choisir la bonne réponse lorsque tu engages un dialogue avec lui dans la salle de classe, après avoir aperçu Nathaniel dans les vestiaires. Il ne faut pas choisir "Il doit être joli", ça m'a faite zapper l'illustration. Et le tampon, soit tu le trouves au pied d'un arbre, dans la zone près du rocher, soit il t'est donné par Iris.