670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rdv lysandre amour sucré episode 12 - Page 5

Question anonyme le 01/03/2012 à 11h44
Dernière réponse le 10/12/2014 à 18h38
[ ! ]
Pitié comment on fait pour avoir le rdv avec lysandre dans l'episode 12 d'amour sucré s'il vous plait aider moi merci d'avance
Répondre
106 réponses pour « 
rdv lysandre amour sucré episode 12
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 16h06
[ ! ]
Il faut que ton lov'o'meter soit a plus de 45 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 16h13
[ ! ]
Pour le concert, quand on cherche Lysandre, il se trouve au vestiaire !
Référence(s) :
Moi, AmourSucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 13h02
[ ! ]
Il est ou lysandre quand il font: Trouve Lysandre pour lui parler de ton projets
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 10h23
[ ! ]
Tu la trouveras sur le grand arbre en haut à gauche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 19h26
[ ! ]
Les illustrations sont dans ton loft, tu clique sur les photos acrocher à ton mur au dessus de ta commode.
Répondre
Réponse de xAmourSucré
Le 03/07/2012 é 15h58
[ ! ]
C'est aléatoire, malheureusement. Mais personnellement, les deux fois où j'ai joué l'épisode je l'ai trouvé dans la cour ou dans le gymnase, favorise peut-être ces lieux (: Au pire, regarde dans les solutions du jeu sur le forum dans la section Aides.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 17h51
[ ! ]
C juste les parole de la nouvelle chanson a lysandre quil fai ecouter a castiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 13h36
[ ! ]
L'étape de rendez vous avec Lysandre est aléatoire car j'ai fait un replay en proposant les deaux reponse et je l'ai raté a chaque fois Bon courage bye
Répondre
Réponse de xAmourSucré
Le 08/07/2012 é 19h04
[ ! ]
Pas du tout, les rendez-vous ne sont jamais aléatoires. C'est juste que pour avoir l'illustration il faut avoir une bonne affinité avec lui. Si tu as tout tenté pour avoir le rendez-vous mais que tes tentatives ont été vaines, c'est que tout simplement il ne t'aime pas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 08h14
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir comment finir les objectif "Eclaircis toute cette histoire entre Castiel et Lysandre" et "Essaie de voir si quelqu'un a des renseignement sur Nathaniel ou garde sa pour toi" svp je suis vraiment pomé...
Répondre
Réponse de zazou222
Le 09/07/2012 é 16h50
[ ! ]
Bonjour vous faite comment pour trouver une idée pour récolter des fonds pour le lycée?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 19h27
[ ! ]
Salut je suis dans l'episode 12 comment Découvre qui a gagné la course d'orientation et mercccccccccci
Répondre
Réponse de xAmourSucré
Le 15/07/2012 é 11h29
[ ! ]
Pour découvrir qui a gagné la course d'orientation (d'ailleurs c'est Ambre, au passage), il faut que tu parles à peu près avec tous les lycéens qui vont te dire un par un qui ont plus été occupés par le fait que tu t'étais perdue avec ton coéquipier plutôt que par le gagnant (ce qui va sérieusement agacer Blondie) et qu'ils savent juste que ce n'est pas eux l'équipe gagnante. Lorsque tu leur auras parlé à tous, il faudra que tu retournes dans le couloir principal où tu trouveras automatiquement Ambre :) Amicalement c: #K ~
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 01h42
[ ! ]
Le probleme va t-il s'arranger avec lysandre et castiel ? Esque la fée va aparaitre pour me donner le Smatphone pour Ambre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 12h02
[ ! ]
Pour Castiel il faut faire en prendre la responsabilité ! Ça à augmenter mon lov'ometer de 52 à 66 ! Et comment on fais pour Nathaniel ??? Il faut le dire à quelqu'un ou ne pas en parler j'ai entendu dire que si on le disait il fallait payé un smartphone et pour éclaircir l'histoire entre Castiel et Lysandre ???? S'il vous plaît répondez j'en ai besoin !
Référence(s) :
Amour Sucré épisode 12
Répondre
Réponse de xAmourSucré
Le 25/07/2012 é 00h02
[ ! ]
^ Moi, j'ai dû payer le smartphone lorsque j'ai balancé Nathaniel comme quoi il avait des marques sur le dos x) Donc, honnêtement, je ne sais pas. Je pense que ça change selon les affinités et les choix, le tout mélangé. Espérons qu'il y ait bientôt le guide sur Amour Sucré :B
Répondre
Réponse de Lolipop!
Le 03/08/2012 é 13h49
[ ! ]
Pour armin il faut retrouver son jeu et choisir la bonne réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h51
[ ! ]
Ou est le tampon pour monsieur faraize sil vous plait
Référence(s) :
amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 16h39
[ ! ]
Comen on fai pour le rdv avec lysandre dan lepisode 12??????????????
Répondre
Réponse de xAmourSucré
Le 30/08/2012 é 10h14
[ ! ]
Il faut que tu ais un LOM de minimum 40, et après de choisir la bonne réponse lorsque tu engages un dialogue avec lui dans la salle de classe, après avoir aperçu Nathaniel dans les vestiaires. Il ne faut pas choisir "Il doit être joli", ça m'a faite zapper l'illustration. Et le tampon, soit tu le trouves au pied d'un arbre, dans la zone près du rocher, soit il t'est donné par Iris.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rdv lysandre amour sucré episode 12
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.295