Rdv lysandre amour sucré episode 12 - Page 3

Pitié comment on fait pour avoir le rdv avec lysandre dans l'episode 12 d'amour sucré s'il vous plait aider moi merci d'avance
106 réponses pour «
rdv lysandre amour sucré episode 12
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 11h46
Bonjour je suis a l episode 12 et lysandre me demande si je me suis cachée dans les vestiaires juste pour voir son tatouage qu est ce que je dois repondre svp A. Je suis désolée ! Je ne savais pas que ça finirait comme ça... B. (Ne rien dire) merci d avance
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 12h40
Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois répondre à la directrice dans l'épisode 12 . (avec Lysandre) - (dire que c'est de la faute de Lysandre) - (en prendre la responsabilité) - (ne rien dire sur le moment) J'hésite ^^' Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 09h52
Sérieux la question posé du début est : ou est lissandre et personne n'a répondu moi j'en ai marre je suis coincé a le chercher...svp donner la,réponse je suis allè partout
Réponse de Ina-sshi
Le 16/04/2012 é 17h58
C'est l'équipe de Ambre qui a gagné je l'ai trouvé au corridor
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 10h00
Salut, je voudrais savoir ou peut on trouver lysandre, pour Éclaircis toute cette histoire entre Castiel et Lysandre ! et lui rapler d'alle en jime dans l'épisode 12 ? s'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 10h10
Salut je cherche depuis 3 jours quelque chose ou quelqu'un qui pourrais m'indiquer qui a gagné la course est-ce que vous sauriez comment faire ? Merci
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 10h12
Merci ^^ je viens de trouver c'est Ambre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 11h07
C'est Ambre qui a gagner, elle est dans le couloir à coté de la salle de délégué
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 15h09
Il faut faire B) (Ne rien dire) Comme ca apres il te montre son tatouage !!!
Réponse de heeyy
Le 22/04/2012 é 15h18
Que faut il repondre a Melody dans l'episode 12 lorsqu'elle demande ce que je faisais dans les vestiaires avec Nathaniel? Dois-je lui mentir ou lui dire la vérité?
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 19h19
Salut, je voudrais savoir ou peut on trouver lysandre, pour Éclaircis toute cette histoire entre Castiel et Lysandre ! et lui rapler d'alle en jime dans l'épisode 12 ? s'il vous plait. cv eder moi
Réponse de xAmourSucré
Le 25/04/2012 é 11h24
Lorsqu'on doit se défendre face à la directrice & avec Castiel, il faut prendre la faute sur soi, ça augmente le lov'o'meter . Je pense que le choix de la réponse varie selon l'affinité avec Cast' . Certaines ont eu de mauvais retours, moi, lorsque j'ai pris la faute sur moi, il m'a remerciée .
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 12h25
Quand j'ai is "ne rien dire" lyssandre m'a juste decris son tatouage, il ne me la pas montré , j'ai raté quelque chose ?
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h56
Dans la cour decole eSt la course doriotation
Référence(s) :
J'ai 15ans
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 15h47
Slt moi je suis a l'épisode 12 et je voudrais savoir quesquil faut faire pour essayer d'éclaircir le mystère de lysandre et castiel
Réponse de Ina-sshi
Le 01/05/2012 é 20h27
Il faut trouver Castiel et Lysandre (je les ai trouvais au corridor du fond(escalier)) après leurs avoir parlé tu trouvera Catiel et il t'expliquera tout.C'est comme ça que ça s'est passé chez moi
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h24
Bonjour, Je suis a l'épisode 12 et je dois trouver Lysandre pour lui rappeler qu'il doit se rendre au gymnase car il ya une compétition de basket , mais le problème c'est que j'ai été dans la cage d'éscalier , dans le 2 eme couloir et dans le 1er couloir mais je ne trouve personne . Esce que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve Lysandre s'il vous plait?
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 20h09
Avec Lysandre au début de l'episode 12 il faut dire quoi? Dire que la faute vient de Lysandre) (En prendre la responsabilité) (Ne rien dire pour le moment) merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 18h13
La feuille est sur le chene sur la branche a plus basse
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 16h56
Au debut de l'episode 12 on doit repondre quoi a la directrice A. la faute de nathaniel B.en prendre la responcabiliter C.ne rien dire merci d'avance