670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rdv lysandre amour sucré episode 12 - Page 3

Question anonyme le 01/03/2012 à 11h44
Dernière réponse le 10/12/2014 à 18h38
[ ! ]
Pitié comment on fait pour avoir le rdv avec lysandre dans l'episode 12 d'amour sucré s'il vous plait aider moi merci d'avance
Répondre
106 réponses pour « 
rdv lysandre amour sucré episode 12
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 11h46
[ ! ]
Bonjour je suis a l episode 12 et lysandre me demande si je me suis cachée dans les vestiaires juste pour voir son tatouage qu est ce que je dois repondre svp A. Je suis désolée ! Je ne savais pas que ça finirait comme ça... B. (Ne rien dire) merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 12h40
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois répondre à la directrice dans l'épisode 12 . (avec Lysandre) - (dire que c'est de la faute de Lysandre) - (en prendre la responsabilité) - (ne rien dire sur le moment) J'hésite ^^' Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 09h52
[ ! ]
Sérieux la question posé du début est : ou est lissandre et personne n'a répondu moi j'en ai marre je suis coincé a le chercher...svp donner la,réponse je suis allè partout
Répondre
Réponse de Ina-sshi
Le 16/04/2012 é 17h58
[ ! ]
C'est l'équipe de Ambre qui a gagné je l'ai trouvé au corridor
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 10h00
[ ! ]
Salut, je voudrais savoir ou peut on trouver lysandre, pour Éclaircis toute cette histoire entre Castiel et Lysandre ! et lui rapler d'alle en jime dans l'épisode 12 ? s'il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 10h10
[ ! ]
Salut je cherche depuis 3 jours quelque chose ou quelqu'un qui pourrais m'indiquer qui a gagné la course est-ce que vous sauriez comment faire ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 10h12
[ ! ]
Merci ^^ je viens de trouver c'est Ambre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 11h07
[ ! ]
C'est Ambre qui a gagner, elle est dans le couloir à coté de la salle de délégué
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 15h09
[ ! ]
Il faut faire B) (Ne rien dire) Comme ca apres il te montre son tatouage !!!
Répondre
Réponse de heeyy
Le 22/04/2012 é 15h18
[ ! ]
Que faut il repondre a Melody dans l'episode 12 lorsqu'elle demande ce que je faisais dans les vestiaires avec Nathaniel? Dois-je lui mentir ou lui dire la vérité?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 19h19
[ ! ]
Salut, je voudrais savoir ou peut on trouver lysandre, pour Éclaircis toute cette histoire entre Castiel et Lysandre ! et lui rapler d'alle en jime dans l'épisode 12 ? s'il vous plait. cv eder moi
Répondre
Réponse de xAmourSucré
Le 25/04/2012 é 11h24
[ ! ]
Lorsqu'on doit se défendre face à la directrice & avec Castiel, il faut prendre la faute sur soi, ça augmente le lov'o'meter . Je pense que le choix de la réponse varie selon l'affinité avec Cast' . Certaines ont eu de mauvais retours, moi, lorsque j'ai pris la faute sur moi, il m'a remerciée .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 12h25
[ ! ]
Quand j'ai is "ne rien dire" lyssandre m'a juste decris son tatouage, il ne me la pas montré , j'ai raté quelque chose ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h56
[ ! ]
Dans la cour decole eSt la course doriotation
Référence(s) :
J'ai 15ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 15h47
[ ! ]
Slt moi je suis a l'épisode 12 et je voudrais savoir quesquil faut faire pour essayer d'éclaircir le mystère de lysandre et castiel
Répondre
Réponse de Ina-sshi
Le 01/05/2012 é 20h27
[ ! ]
Il faut trouver Castiel et Lysandre (je les ai trouvais au corridor du fond(escalier)) après leurs avoir parlé tu trouvera Catiel et il t'expliquera tout.C'est comme ça que ça s'est passé chez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h24
[ ! ]
Bonjour, Je suis a l'épisode 12 et je dois trouver Lysandre pour lui rappeler qu'il doit se rendre au gymnase car il ya une compétition de basket , mais le problème c'est que j'ai été dans la cage d'éscalier , dans le 2 eme couloir et dans le 1er couloir mais je ne trouve personne . Esce que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve Lysandre s'il vous plait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 20h09
[ ! ]
Avec Lysandre au début de l'episode 12 il faut dire quoi? Dire que la faute vient de Lysandre) (En prendre la responsabilité) (Ne rien dire pour le moment) merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 18h13
[ ! ]
La feuille est sur le chene sur la branche a plus basse
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 16h56
[ ! ]
Au debut de l'episode 12 on doit repondre quoi a la directrice A. la faute de nathaniel B.en prendre la responcabiliter C.ne rien dire merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rdv lysandre amour sucré episode 12
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.52