670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rdv lysandre amour sucré episode 12 - Page 4

Question anonyme le 01/03/2012 à 11h44
Dernière réponse le 10/12/2014 à 18h38
[ ! ]
Pitié comment on fait pour avoir le rdv avec lysandre dans l'episode 12 d'amour sucré s'il vous plait aider moi merci d'avance
Répondre
106 réponses pour « 
rdv lysandre amour sucré episode 12
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, alors je chercher Alexy pour Violette, où ai-je le plus de chance de le trouver ? Merci D'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 20h59
[ ! ]
Coucou qu'est-ce que je devrais réponde avec nathanael? la fin de l'episode 11 on est perdu, je verais dire de retourner derrière ou de grimper dans le rocher pour voir si quelqu'un est là??? merci de m'aider:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 21h32
[ ! ]
B)je vais grimper sur le rocher, on trouvera bien quelqu'un? (<-- Rendez-vous) mais après tu va avoir un 2e dialogue : Nathaniel : « On devrait plutôt rebrousser chemin, tu vas te faire mal… » A. Tu as raison… B. Non je vais grimper pour voir ! (neutre + IMAGE)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 14h58
[ ! ]
Pouvez Vous m'aidez dans l'épisode 12, Je ne trouve pas Lysandre Que je cherche depuis 4 jours et je suis en train de perdre tous Mes PA donc aidez moi s'il vous plait!! Merci.. ;)
Répondre
Réponse de Ina-sshi
Le 19/05/2012 é 10h34
[ ! ]
Il se trouve à la vour de récréation ( il faut faire plusieurs tours pour le trouver )
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 10h42
[ ! ]
Comment trouver la lettre E dans l'épisod 11
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 22h10
[ ! ]
Bonjour , je suis désolée de poser une question alors qu'on attend des réponses mais à l'épisode 12 , nous avons l'illustration avec un des garçons si notre lov'o'metter est de 45 minimum . Mon lov'o'metter est de 72 avec lysandre et malgré ça je n'ai pas eu l'illustration de lysandre mais celle de nathaniel alors que j'ai -93 avec lui . Aurais-je louppé quelque chose ? autre chose encore lorsque lysandre nous fait la morale au sujet de l'incident des vestiaires , faut il répondre désolée et tout ou ne rien dire pour le moment ? ah et en réponse à la question ci dessus , la lettre est sur un rocher elle y est couchée . merci d'avance .
Référence(s) :
amour sucré , épisode 12 , lysandre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 01h11
[ ! ]
Slt,est-ce que quelqu'un pourait me dire se qui faut répondre à l'épisode 12 a la question: Uniquement pour mon tatouage? _A je suis désolé! je ne savais pas que ça finirait comme ça... _B (ne rien dire) merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h24
[ ! ]
Bonjour , c'est pour demander si quelqu'un ne connait pas par hasard les paroles de la chanson de Lysandre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 22h30
[ ! ]
Salut, j'aimerais savoir ce qu'il faut dire à Armin à la fin de l'épisode 12, après lui avoir rendu son CD. Ne rien dire, ou parler? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 09h29
[ ! ]
Il faut lui parler moi j'ai rien dis et j'ai raté mon rdv --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 20h29
[ ! ]
Il faut répondre " ne rien dire " et si tu a un lov metter assez haut il va te montre son tatouage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 20h32
[ ! ]
Pour Armin il faut lui parler et tu auras l'illustration ( mais seulement si tu as un lov metter plutôt haut ) je suis seirachan sur amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 17h03
[ ! ]
Avec Nathaniel si vous le choisissez a l'episode 12 Bah vous aurez une illustration et dessus il vous porteras sur le dos,Avec Castiel il seras sur vos genoux en train de dormir et avec Lysandre vous serez avec une biche tres joli et il faudra que vous vous approchez de la biche pour auguementez le lov'o'meter!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 15h48
[ ! ]
Je ne trouve pas lysandre dans l'épisode 12 et il faut que j 'éclairci-ce l’histoire entre lui et castiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 15h09
[ ! ]
Cc les gens je suis dans l'episode 12 et je cherche le mot pour avancer dans l'episode je ne trouve pas svp aider moi :'(
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/lycee.kiss
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 20h23
[ ! ]
Slt,est-ce que quelqu'un pourait me dire se qui faut répondre à l'épisode 12 a la question: Uniquement pour mon tatouage? _A je suis désolé! je ne savais pas que ça finirait comme ça... _B (ne rien dire) merci d'avance Pour répondre , à ta question la réponse est A
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 18h49
[ ! ]
Il faut ke tu pense comme lui tu te dit dans ta tete kes k il emerait ke tu dise ? PS : un petit indice , pour l'épisode 10 si ta les resultat castiel auras la liste il auras charlotte , rosalya, melody ,kim, il te diras " si vous me laissez tout faire sa va mal aller " et tu va lui dire "alors on va faire vite j'aime pas te voir de mauvaise humeur " la il rougiras allez kiss a toutes les personne ki l'iront sa ;) c'etait nami95400
Référence(s) :
je les tient de l'episode 10 ke j'ai deja passer pour aller a l'épisode 12
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 12h37
[ ! ]
L'équipe qui a gagné est celle d ambre. Svp aidez moi je c pas comment faire pour élucider l'histoire entre castiel et lysandre ni qui aller voir !! Merci d avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h37
[ ! ]
Coucou! Je ne trouve pas Lysou pour lui dire d'aller chercher son jogging j'ai gâché plus de 150 PA mais pas moyens de mettre la mains dessus! Aidééé moiii!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rdv lysandre amour sucré episode 12
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.552