Rdv lysandre amour sucré episode 12 - Page 4

Pitié comment on fait pour avoir le rdv avec lysandre dans l'episode 12 d'amour sucré s'il vous plait aider moi merci d'avance
106 réponses pour «
rdv lysandre amour sucré episode 12
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 11h40
Bonjour, alors je chercher Alexy pour Violette, où ai-je le plus de chance de le trouver ? Merci D'avance
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 20h59
Coucou qu'est-ce que je devrais réponde avec nathanael? la fin de l'episode 11 on est perdu, je verais dire de retourner derrière ou de grimper dans le rocher pour voir si quelqu'un est là??? merci de m'aider:)
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 21h32
B)je vais grimper sur le rocher, on trouvera bien quelqu'un? (<-- Rendez-vous) mais après tu va avoir un 2e dialogue : Nathaniel : « On devrait plutôt rebrousser chemin, tu vas te faire mal… » A. Tu as raison… B. Non je vais grimper pour voir ! (neutre + IMAGE)
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 14h58
Pouvez Vous m'aidez dans l'épisode 12, Je ne trouve pas Lysandre Que je cherche depuis 4 jours et je suis en train de perdre tous Mes PA donc aidez moi s'il vous plait!! Merci.. ;)
Réponse de Ina-sshi
Le 19/05/2012 é 10h34
Il se trouve à la vour de récréation ( il faut faire plusieurs tours pour le trouver )
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 10h42
Comment trouver la lettre E dans l'épisod 11
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 22h10
Bonjour , je suis désolée de poser une question alors qu'on attend des réponses mais à l'épisode 12 , nous avons l'illustration avec un des garçons si notre lov'o'metter est de 45 minimum . Mon lov'o'metter est de 72 avec lysandre et malgré ça je n'ai pas eu l'illustration de lysandre mais celle de nathaniel alors que j'ai -93 avec lui . Aurais-je louppé quelque chose ? autre chose encore lorsque lysandre nous fait la morale au sujet de l'incident des vestiaires , faut il répondre désolée et tout ou ne rien dire pour le moment ? ah et en réponse à la question ci dessus , la lettre est sur un rocher elle y est couchée . merci d'avance .
Référence(s) :
amour sucré , épisode 12 , lysandre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 01h11
Slt,est-ce que quelqu'un pourait me dire se qui faut répondre à l'épisode 12 a la question: Uniquement pour mon tatouage? _A je suis désolé! je ne savais pas que ça finirait comme ça... _B (ne rien dire) merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h24
Bonjour , c'est pour demander si quelqu'un ne connait pas par hasard les paroles de la chanson de Lysandre?
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 22h30
Salut, j'aimerais savoir ce qu'il faut dire à Armin à la fin de l'épisode 12, après lui avoir rendu son CD. Ne rien dire, ou parler? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 09h29
Il faut lui parler moi j'ai rien dis et j'ai raté mon rdv --'
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 20h29
Il faut répondre " ne rien dire " et si tu a un lov metter assez haut il va te montre son tatouage.
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 20h32
Pour Armin il faut lui parler et tu auras l'illustration ( mais seulement si tu as un lov metter plutôt haut ) je suis seirachan sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 17h03
Avec Nathaniel si vous le choisissez a l'episode 12 Bah vous aurez une illustration et dessus il vous porteras sur le dos,Avec Castiel il seras sur vos genoux en train de dormir et avec Lysandre vous serez avec une biche tres joli et il faudra que vous vous approchez de la biche pour auguementez le lov'o'meter!
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 15h48
Je ne trouve pas lysandre dans l'épisode 12 et il faut que j 'éclairci-ce l’histoire entre lui et castiel
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 15h09
Cc les gens je suis dans l'episode 12 et je cherche le mot pour avancer dans l'episode je ne trouve pas svp aider moi :'(
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/lycee.kiss
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 20h23
Slt,est-ce que quelqu'un pourait me dire se qui faut répondre à l'épisode 12 a la question: Uniquement pour mon tatouage? _A je suis désolé! je ne savais pas que ça finirait comme ça... _B (ne rien dire) merci d'avance Pour répondre , à ta question la réponse est A
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 18h49
Il faut ke tu pense comme lui tu te dit dans ta tete kes k il emerait ke tu dise ? PS : un petit indice , pour l'épisode 10 si ta les resultat castiel auras la liste il auras charlotte , rosalya, melody ,kim, il te diras " si vous me laissez tout faire sa va mal aller " et tu va lui dire "alors on va faire vite j'aime pas te voir de mauvaise humeur " la il rougiras allez kiss a toutes les personne ki l'iront sa ;) c'etait nami95400
Référence(s) :
je les tient de l'episode 10 ke j'ai deja passer pour aller a l'épisode 12
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 12h37
L'équipe qui a gagné est celle d ambre. Svp aidez moi je c pas comment faire pour élucider l'histoire entre castiel et lysandre ni qui aller voir !! Merci d avance !
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h37
Coucou! Je ne trouve pas Lysou pour lui dire d'aller chercher son jogging j'ai gâché plus de 150 PA mais pas moyens de mettre la mains dessus! Aidééé moiii!!!!