Reception chaines espagnoles - Page 8

Question de saona le 25/05/2010 à 17h48
Bonjour, je n'ai plus certaines chaînes espagnoles que je captais par l'intermédiaire de canal sat (tele madrid, andalousie etc) pouvez-vous me...
Répondre Lire toute la question
322 réponses pour «
reception chaines espagnoles
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 15h29
C'est çà j'ai un decodeur noir dual HD parce que le noir et blanc ne me plait pas alors j'attendrai... le jour et la nuit.... j'attendrai toujours le retour de Juan y médio
Réponse de geodien
Le 17/11/2012 é 16h20
Non, vous faites erreur les possesseurs des decodeurs DAUAL S peuvent justement très bien y accéder a Andalousie TV, en 1475, Russia Today en 1477, ETB, chaine Basque en 1596 Les autres chaines: 415 TV record, Braisil, 416 Telesur latino américaine 417 Madrid 421 Galicia 422 cuba Vision Voila espère que vous réussirez a trouver
Réponse de houpeta09
Le 17/11/2012 é 17h41
Moi avec mon dual , je ne peux pas acceder a ces chaines je sais qu'elles y sont mais mon decodeur au dessus de mille , ne prend plus les 4 chiffres, en tout cas pour moi c'est comme ça. juste 3
Réponse de geodien
Le 17/11/2012 é 18h10
Demandez a echanger votre Dual par un Dual S
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 19h34
Bon merci pour les tuyaux je vais refaire une ou plusieurs recherches........et sinon je me ferai changer le décodeur, pour pourtant je leurs "casse" assez souvent les "oreilles " pour cette affaire .... mais c'est des crétins les interlocuteurs qu'il y a à l'autre bout du fil.......et c'est idem même avec une lettre recommandée avec AR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de ponnette0307
Le 19/11/2012 é 18h09
Nolwenneeeeee34; pas sympa d'avoir mis un pseudo si long, je me perds dans les e; Une demande à tous les telespectateurs: je voulais savoir si vous aviez le canal de paris première car sur la grille c'est le 41 et la chaine ne correspond pas du tout car on passe sur le 40 (le 41 "n'accroche" pas????)est-ce que ça vient du decodeur (j'ai un noir et blanc) et je trouve que la telecommande n'est pas pratique pour faire les n0S de chaine!!!!!!
Réponse de corduente
Le 19/11/2012 é 18h50
Je suis egalement dans le meme cas tele madrid on peu la capter sur canal417 quelque chose comme ça mais l'andalousie a ete supprimer completement dit par canalsat on ne l'aura plus pour l'instant je la regarde sur internet a canalsuralacarta.es vous avez la télé et 4 radios seulement l'image n'est pas tres grande et on ne peu pas faire tout ecran bonne chance
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 19/11/2012 é 18h54
Hola Ponnette0307! Oui, c'est vrai mais tous les pseudos que je voulais n'étaient pas dispo, ça m'a un peu pris la tête =)))) Alors chez moi Paris première se retrouve au canal 56, le canal 41 correspond à la chaîne Comédie. C'est marrant moi, c'est la contraire, je réfère largement la télécommande du décodeur du cube noir & blanc, les touches sont + grandes & j'obtiens directement la chaîne voulu alors qu'avec le télécommande du dual, je galérais il fallait que je n'y reprenne à 2, 3 fois ...
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 19/11/2012 é 19h00
Je vous promet que Andalucia tv EST TOUJOURS SUR CANAL SAT & je ne me fatiguerai jamais de répéter que le SAV Canal Sat est TOTALEMENT INCOMPETENT !!! Ils se désintéressent totalement des chaînes étrangères !!!
Réponse de ponnette0307
Le 19/11/2012 é 19h13
Qu'appellez-vous le DUAL? Le decodeur tout noir que j'avais avant datait de 2004 et la telecommande allait très bien, tandis que celle noire et blanche comme le decodeur est plate et il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois avant d'inscrire le n°;
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 19/11/2012 é 19h18
C'est le décodeur NOIR, je crois que c'est le DUAL S + précisément
Réponse de ponnette0307
Le 19/11/2012 é 19h20
Andaloucia est sur le 1157 et ça marche.........
Réponse de ponnette0307
Le 19/11/2012 é 19h28
J'ai dû changer le decodeur tout noir que j'avais, car je ne captais plus les chaines quand ils ont changé les canaux et le magasin ne m'a pas donné le choix: ils m'ont dit c'est celui-ci.... et ils l'ont programmé.
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 19/11/2012 é 19h31
Bah nous en 15 ans de CSat on a eu 2 décodeurs noir DUAL S & ont a détesté, franchement le cube est beaucoup mieux à tous points de vue. L'image est de meilleure qualité (HDMI), la navigation plus fluide, les touches de la télécommande plus grandes, on peut enregistrer ... mais bon, on est pas à l'abri de tomber sur un déco ou une télécommande défaillante, l'électronique est très aléatoire, c'est un peu "au p'tit bonheur la chance" ...
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 10h15
Moi aussi depuis que j'ai eu canalsat... dans une même journée j'ai été obligé d'en changer deux.......................et je n'ai pas de chance avec les produits fabriqués sur les bords du Danube.......sellerie cuir seat défectueuse, graveur dvd philips, et pour terminer le calculateur de direction de ma C3 .....!!!! alors je vais patienter et je demanderai le cube noir et blanc ....pas très esthétique à mon gout..........mais.......................pour le moment j'ai le noir avec les références sur l'étiquette code barre Philipps DUS PH1 ? (fabriqué en Hongrie) est-ce le DUAL S ?
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 20/11/2012 é 13h06
Nous, on adore l'esthét' du cube ! Comme quoi les goûts & les couleurs ... même si c'est subsidiaire. Si je peux me permettre, je ne sais pas pourquoi vous patientez & ça ne me regarde pas mais au prix que l'on paie, je pense que l'on est en droit d'obtenir un appareillage un minimum correct. C'est dans cet optique, que nous, nous sommes intransigeants ... donc dès l'instant que le déco ou la télécommande montre un signe de faiblesse, c'est direct l'antenniste ! Le SAV est inexistant chez CSat en revanche le service commercial qui débite notre compte, lui, existe bel & bien. Perso, je ne sais pas quel déco vous possédez mais vous allez voir sur le site de CSat, j'ai déjà vu une page où tous les décos CSat étaient répertoriés. Comme qu'il en soit, vous pourrez toujours demander à échanger contre le déco de votre choix & demander qu'ils vous le programme. Isl vous doivent bien ça pour en regard de toutes les défaillances auxquelles vous avez dû faire face. Lorsque j'ai eu des problèmes avec le DUAL S, j'ai appelé le SAV pour demander une compensation pécuniaire & j'ai gagné, yesssss !!!! Non mais =)))))))
Réponse de ponnette0307
Le 20/11/2012 é 22h53
Vu que j'avais des problèmes avec le decodeur noir et blanc j'ai tout emmené au magasin qui me l'avez échangé et ils m'ont tout réglé; pour le moment ça parait marcher mais j'ai un problème car je ne peux plus monter ou baisser le son avec la télécommande noire et blanche; les n°s tournent sur le decodeur mais sans effet et nous devons nous servir de la telécommande de la télé???est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire, sinon demaiin je retourne au magasin; merci;
Réponse de houpeta09
Le 21/11/2012 é 15h16
Bonjour tout le monde ,j'ai trouve la chaine basque sur le canal 1021 et j'ai l'andalusie sur 1157 ,j'espere que vous la trouverais surement autour de ce numero, car nous n'avons pas tous les memes coordonees. bonne chance
Réponse de saona
Le 21/11/2012 é 15h52
Bonjour au bout de 3 mises à jour - l'andalousie sur 1157 - bon courage
Réponse de ponnette0307
Le 21/11/2012 é 16h31
Personne ne peut repondre à mon problème de son sur ma telecommande??????