670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reception chaines espagnoles - Page 8

Question de saona le 25/05/2010 à 17h48
Dernière réponse le 05/10/2015 à 16h58
[ ! ]
Bonjour, je n'ai plus certaines chaînes espagnoles que je captais par l'intermédiaire de canal sat (tele madrid, andalousie etc) pouvez-vous me...
Répondre Lire toute la question
322 réponses pour « 
reception chaines espagnoles
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 15h29
[ ! ]
C'est çà j'ai un decodeur noir dual HD parce que le noir et blanc ne me plait pas alors j'attendrai... le jour et la nuit.... j'attendrai toujours le retour de Juan y médio
Répondre
Réponse de geodien
Le 17/11/2012 é 16h20
[ ! ]
Non, vous faites erreur les possesseurs des decodeurs DAUAL S peuvent justement très bien y accéder a Andalousie TV, en 1475, Russia Today en 1477, ETB, chaine Basque en 1596 Les autres chaines: 415 TV record, Braisil, 416 Telesur latino américaine 417 Madrid 421 Galicia 422 cuba Vision Voila espère que vous réussirez a trouver
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 17/11/2012 é 17h41
[ ! ]
Moi avec mon dual , je ne peux pas acceder a ces chaines je sais qu'elles y sont mais mon decodeur au dessus de mille , ne prend plus les 4 chiffres, en tout cas pour moi c'est comme ça. juste 3
Répondre
Réponse de geodien
Le 17/11/2012 é 18h10
[ ! ]
Demandez a echanger votre Dual par un Dual S
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 19h34
[ ! ]
Bon merci pour les tuyaux je vais refaire une ou plusieurs recherches........et sinon je me ferai changer le décodeur, pour pourtant je leurs "casse" assez souvent les "oreilles " pour cette affaire .... mais c'est des crétins les interlocuteurs qu'il y a à l'autre bout du fil.......et c'est idem même avec une lettre recommandée avec AR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 19/11/2012 é 18h09
[ ! ]
Nolwenneeeeee34; pas sympa d'avoir mis un pseudo si long, je me perds dans les e; Une demande à tous les telespectateurs: je voulais savoir si vous aviez le canal de paris première car sur la grille c'est le 41 et la chaine ne correspond pas du tout car on passe sur le 40 (le 41 "n'accroche" pas????)est-ce que ça vient du decodeur (j'ai un noir et blanc) et je trouve que la telecommande n'est pas pratique pour faire les n0S de chaine!!!!!!
Répondre
Réponse de corduente
Le 19/11/2012 é 18h50
[ ! ]
Je suis egalement dans le meme cas tele madrid on peu la capter sur canal417 quelque chose comme ça mais l'andalousie a ete supprimer completement dit par canalsat on ne l'aura plus pour l'instant je la regarde sur internet a canalsuralacarta.es vous avez la télé et 4 radios seulement l'image n'est pas tres grande et on ne peu pas faire tout ecran bonne chance
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 19/11/2012 é 18h54
[ ! ]
Hola Ponnette0307! Oui, c'est vrai mais tous les pseudos que je voulais n'étaient pas dispo, ça m'a un peu pris la tête =)))) Alors chez moi Paris première se retrouve au canal 56, le canal 41 correspond à la chaîne Comédie. C'est marrant moi, c'est la contraire, je réfère largement la télécommande du décodeur du cube noir & blanc, les touches sont + grandes & j'obtiens directement la chaîne voulu alors qu'avec le télécommande du dual, je galérais il fallait que je n'y reprenne à 2, 3 fois ...
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 19/11/2012 é 19h00
[ ! ]
Je vous promet que Andalucia tv EST TOUJOURS SUR CANAL SAT & je ne me fatiguerai jamais de répéter que le SAV Canal Sat est TOTALEMENT INCOMPETENT !!! Ils se désintéressent totalement des chaînes étrangères !!!
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 19/11/2012 é 19h13
[ ! ]
Qu'appellez-vous le DUAL? Le decodeur tout noir que j'avais avant datait de 2004 et la telecommande allait très bien, tandis que celle noire et blanche comme le decodeur est plate et il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois avant d'inscrire le n°;
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 19/11/2012 é 19h18
[ ! ]
C'est le décodeur NOIR, je crois que c'est le DUAL S + précisément
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 19/11/2012 é 19h20
[ ! ]
Andaloucia est sur le 1157 et ça marche.........
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 19/11/2012 é 19h28
[ ! ]
J'ai dû changer le decodeur tout noir que j'avais, car je ne captais plus les chaines quand ils ont changé les canaux et le magasin ne m'a pas donné le choix: ils m'ont dit c'est celui-ci.... et ils l'ont programmé.
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 19/11/2012 é 19h31
[ ! ]
Bah nous en 15 ans de CSat on a eu 2 décodeurs noir DUAL S & ont a détesté, franchement le cube est beaucoup mieux à tous points de vue. L'image est de meilleure qualité (HDMI), la navigation plus fluide, les touches de la télécommande plus grandes, on peut enregistrer ... mais bon, on est pas à l'abri de tomber sur un déco ou une télécommande défaillante, l'électronique est très aléatoire, c'est un peu "au p'tit bonheur la chance" ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 10h15
[ ! ]
Moi aussi depuis que j'ai eu canalsat... dans une même journée j'ai été obligé d'en changer deux.......................et je n'ai pas de chance avec les produits fabriqués sur les bords du Danube.......sellerie cuir seat défectueuse, graveur dvd philips, et pour terminer le calculateur de direction de ma C3 .....!!!! alors je vais patienter et je demanderai le cube noir et blanc ....pas très esthétique à mon gout..........mais.......................pour le moment j'ai le noir avec les références sur l'étiquette code barre Philipps DUS PH1 ? (fabriqué en Hongrie) est-ce le DUAL S ?
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 20/11/2012 é 13h06
[ ! ]
Nous, on adore l'esthét' du cube ! Comme quoi les goûts & les couleurs ... même si c'est subsidiaire. Si je peux me permettre, je ne sais pas pourquoi vous patientez & ça ne me regarde pas mais au prix que l'on paie, je pense que l'on est en droit d'obtenir un appareillage un minimum correct. C'est dans cet optique, que nous, nous sommes intransigeants ... donc dès l'instant que le déco ou la télécommande montre un signe de faiblesse, c'est direct l'antenniste ! Le SAV est inexistant chez CSat en revanche le service commercial qui débite notre compte, lui, existe bel & bien. Perso, je ne sais pas quel déco vous possédez mais vous allez voir sur le site de CSat, j'ai déjà vu une page où tous les décos CSat étaient répertoriés. Comme qu'il en soit, vous pourrez toujours demander à échanger contre le déco de votre choix & demander qu'ils vous le programme. Isl vous doivent bien ça pour en regard de toutes les défaillances auxquelles vous avez dû faire face. Lorsque j'ai eu des problèmes avec le DUAL S, j'ai appelé le SAV pour demander une compensation pécuniaire & j'ai gagné, yesssss !!!! Non mais =)))))))
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 20/11/2012 é 22h53
[ ! ]
Vu que j'avais des problèmes avec le decodeur noir et blanc j'ai tout emmené au magasin qui me l'avez échangé et ils m'ont tout réglé; pour le moment ça parait marcher mais j'ai un problème car je ne peux plus monter ou baisser le son avec la télécommande noire et blanche; les n°s tournent sur le decodeur mais sans effet et nous devons nous servir de la telécommande de la télé???est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire, sinon demaiin je retourne au magasin; merci;
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 21/11/2012 é 15h16
[ ! ]
Bonjour tout le monde ,j'ai trouve la chaine basque sur le canal 1021 et j'ai l'andalusie sur 1157 ,j'espere que vous la trouverais surement autour de ce numero, car nous n'avons pas tous les memes coordonees. bonne chance
Répondre
Réponse de saona
Le 21/11/2012 é 15h52
[ ! ]
Bonjour au bout de 3 mises à jour - l'andalousie sur 1157 - bon courage
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 21/11/2012 é 16h31
[ ! ]
Personne ne peut repondre à mon problème de son sur ma telecommande??????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reception chaines espagnoles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.858